RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réaliser une bannière pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 431
USD : 397
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 12
Localisation : Sur les terres du Cimarron

Feuille de personnage
PV:
Réaliser une bannière pour le forum Left_bar_bleue100/100Réaliser une bannière pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Réaliser une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Réaliser une bannière pour le forum   Réaliser une bannière pour le forum Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 16:54


Réaliser une bannière pour le forum



Bonjour à vous,

Vous êtes un artiste qui aimerait voir une création faire office de bannière ? Vous êtes au bon endroit :^^: Ce sujet est là pour vous permettre de proposer une œuvre pour faire office de bannière pour un thème en cours ou un thème futur. Si vous souhaitez réaliser une bannière pour un futur thème nous vous demanderons simplement d'être sûr et certains de pouvoir vous engager à remettre votre travail à une certaine date. Si vous vous inscrivez et que votre situation change, prévenez nous tout simplement, l'irl passe avant tout.



● Conditions pour présenter une oeuvre


La bannière doit présenter le texte "Spirit RPG", ou un endroit laissé libre pour que le staff le rajoute ensuite.
La taille de la bannière est de 900x380 - si vous préférez travailler sur un format plus grand veillez à ce qu'elle puisse être redimmensionnée à cette taille.
La bannière doit présenter des personnages du forum et si possible en lien avec une scène de RP.


● Formulaire pour la réalisation de bannière


● Personnage.s incarné.s sur le forum :
● J'aimerai réaliser une bannière pour : le thème en cours / un futur thème
● Disponibilité :
● Quelques exemples :
● Quelque chose à rajouter :

Code:
[b]● Personnage.s incarné.s sur le forum :[/b]
[b]● J'aimerai réaliser une bannière pour :[/b] le thème en cours / un futur thème
[b]● Disponibilité :[/b]
[b]● Quelques exemples :[/b]
[b]● Quelque chose à rajouter :[/b]

___________________________________


Nous vous remercions pour votre aide et vous répondrons sous les plus brefs délais !


Revenir en haut Aller en bas
 

Réaliser une bannière pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Voter pour le forum sur les top-sites
» Lexique forum RPG
» Boutique du Forum
» Le forum fête ses 12 ans !
» Sommaire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: ADMINISTRATION :: Communication et Gestion :: Requêtes et Gestion-