RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bahamut ♦ Indien [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Bahamut ♦ Indien [LIBRE]   Mer 21 Déc - 23:09

- BAHAMUT -

• Qui est ce ?

- • Nom : Bahamut
- • Race : OI, mais certainement du sang de Frison
- • Groupe : Indien
- • Grade : Cheval de chasse

• En Savoir Plus ...

- • Caractère (3 lignes minimum) :

Bahamut est tout simplement l'exacte contraire de son frère, Léviathan! Et oui, cet étalon a le sang chaud: cherchez le, même juste un peu, et vous serez sûr de vous prendre un bon coup de sabot dans le poitrail! C'est une véritable tête brûlée! Mais, avec les poulains, il devient presque doux comme un agneau... En fait, il en a peur! Il ne sait absolument pas comment ce conduire avec eux et ne parlons pas des juments... C'est un grand timide! Mais, bien que grand bagarreur, il a un coeur d'or... Il aime plus que tout son frère et ses amis... Si on leur fait du mal, il vole à leur secours! Soyez sûr d'une chose: prenez vous en à quelqu'un qu'il aime, et vous ne serez plus de ce monde pour prévenir les prochains...

- • Physique (2 lignes minimum) :

Cet étalon a le physique type d'un cheval extrêmement fort! Ses muscles sont saillants et montrent une force exceptionnelle que certains pourraient, d'ailleurs, lui envier... Il a des fanons à chacun de ses membres qui lui donnent un certain charme qui ne laisse pas indifférent... Sa crinière soyeuse et longue est d'un rouge terriblement flamboyant, tout comme ses magnifiques yeux de braises... Son corps est d'un noir sombre exquis! Certains vous diront qu'il ressemblent à un dragon pas mal connu des temps anciens... Un dragon noir et rouge... Puissant combattant... Du même nom... Une réincarnation? Peut-être pas... A moins que...

- • Défauts (3) : Tête brûlée, sang chaud, agaçant, froid, sarcastique...
- • Qualités (3) : Son sens du devoir, loyal, timide avec les juments, aimant, protecteur...

- • Histoire (Au moins 5 lignes) :

Bahamu est né en même temps que son frère jumeau - bien qu'ils ne se ressemblent que très peu... Pas du tout même! - Léviathan. Son père était absent: pourquoi? Il n'avait jamais été là d'après sa mère... Il n'en sut pas plus de sa part... Ni d'autres personnes... Il n'avait donc que sa mère et son frère ainsi que le camp Indien! Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour le jeune poulain:

Sa famille allait parfaitement bien et il s'était amouraché d'une belle et téméraire pouliche...

Mais, comme vous le savez, les choses ne se passent jamais comme on le souhaite...

Comme pour bon nombre de ses compères, Bahamut perdit tout: sa mère, son frère, le camp et celle qu'il aimait... A cause de quoi? De qui? D'une manifestation étrange... Des sortes de bipédes mais avec une fourrure bien différente de celle des Indiens... Et des serpents qui crachent le feu! Ils vinrent surmontant des étalons au sabot tâchés de sang détruire le camp! Sa mère périt devant ses yeux... Il vit son frère et celle qu'il aimait se faire poursuivre hors du camp... Il était comme désorienté! Il sentit un bras chaud lui passer une lannière de cuir doux autour de son encolure déjà bien développée... Et une pression sur sa gorge... Comme il l'aurait fait avec sa mère, il se laissa emporter, suivant celui qui était le maître de celle qui lui avait donné naissance.

Après quelques jours de marches forcées, lui et les autres rescapés de ce massacre fait par d'étranges créatures, arrivèrent à un nouveau camp Indien... Qui les accepta sans rien dire. Là, il retrouva Léviathan mais pas celle qu'il aimait: elle avait, comme sa mère, disparut... Morte à jamais... Des mains d'une de ses créatures! Il passa de longs jours déprimés aux côtés de son frère... Mais des chevaux, dont Loki, l'étalon gris, les aidèrent et ils reprirent goût à la vie! Désormais, Bahamut court pour le compte de l'ancien maître de sa mère, Dent-d'Ours-noir, en tant que cheval de chasse!

Spoiler:

- • Signature :
Spoiler:

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bahamut ♦ Indien [LIBRE]   Mar 5 Juin - 16:59

Puis je le prendre ?

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bahamut ♦ Indien [LIBRE]   Mar 5 Juin - 19:10

Le PC de mon Lokinou T.T' . Prends en soin, et remplis le formulaire avant tout ... D': .

* va déprimer *

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 420

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bahamut ♦ Indien [LIBRE]   Mar 5 Juin - 23:26

Remplis le formulaire et il est à toi ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bahamut ♦ Indien [LIBRE]   Mer 6 Juin - 18:36

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci CARU' d'amuur merci Opalounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous n'aimes forts !!!!!

Tout sur vous
[size=14]Prénom: Plume Bleue
Où as-tu trouvé le forum ?Grâce a Topaze
Comment le trouves tu ? Mais il est trop nul ! Nah je rigole il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
As-tu lu le règlement ? Bien sur que oui Met la preuve : [ Caruso :]
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Nah ^^

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bahamut ♦ Indien [LIBRE]   

Bahamut ♦ Indien [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut