RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire d'Absence et de Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 431
USD : 397
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 12
Localisation : Sur les terres du Cimarron

Feuille de personnage
PV:
Formulaire d'Absence et de Départ Left_bar_bleue100/100Formulaire d'Absence et de Départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Formulaire d'Absence et de Départ Empty
MessageSujet: Formulaire d'Absence et de Départ   Formulaire d'Absence et de Départ Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 14:21


Absence et de Départ



Si vous devez vous absenter durant quelques temps, merci de bien vouloir ouvrir un sujet dans la section absence et y poster le petit formulaire qui suit afin que vos partenaires sachent qu'ils doivent patienter tranquillement le temps de votre retour.

Vous n'avez pas besoin d'entrer dans les détails de votre départ si vous n'en avez pas envie.

Code:

[b]• > Date de départ :[/b]
[b]• > Date de retour :[/b]
[b]• > Causes :[/b]



Si vous souhaitez quitter le forum, un simple message dans la section absence et départ suffira de façon à ce que les membres qui jouent avec votre personnage sachent qu'ils ne vous attendent plus. Vous pourrez expliquer ce qui est arrivé à votre personnage pour qu'il disparaisse des terres du Cimarron si le coeur vous en dit. Sinon votre personnage sera juste considéré comme un PNJ qui peut être mentionné de-ci de-là par ses camarades.

N'ayez pas peur de nous annoncer un départ, nous n'allons pas vous manger ! C'est plus difficile pour nous de gérer l'incertitude quant à l'activité ou non d'un personnage que de savoir que son créateur est parti pour de bon.




Revenir en haut Aller en bas
Avasha
Je suis :
Je suis :
Avasha
Messages : 68
USD : 0
Date d'inscription : 01/03/2018

Feuille de personnage
PV:
Formulaire d'Absence et de Départ Left_bar_bleue100/100Formulaire d'Absence et de Départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Formulaire d'Absence et de Départ Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence et de Départ   Formulaire d'Absence et de Départ Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 12:19

Hey! :titcoeur:
Je passe par ici non pas pour prévenir d'une absence, mais bien pour annoncer que j'en reviens d'une très très longue :ohhh: Le manque de temps et donc de motivation, l'incertitude que mon Avasha soit encore et toujours entrain de galoper dans les plaines du forum... J'ai finalement décidé de revenir, appréciant particulièrement ce fofo et les rolistes qui le parcourent :titcoeur:

Au plaisir de vous retrouver au gré de quelques lignes!
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire d'Absence et de Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: ADMINISTRATION :: Communication et Gestion :: Absences-