RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Équipe du Forum et Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 431
USD : 397
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 12
Localisation : Sur les terres du Cimarron

Feuille de personnage
PV:
Équipe du Forum et Crédits Left_bar_bleue100/100Équipe du Forum et Crédits Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Équipe du Forum et Crédits Empty
MessageSujet: Équipe du Forum et Crédits   Équipe du Forum et Crédits Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:11


Équipe du Forum & Crédits



Sans l’aide de nombreuses personnes, le forum n’en serait pas là où il est aujourd’hui. Le forum Spirit RPG remercie tous les acteurs qui ont permis sa création et le maintien de son activité :titcoeur:




● Le Staff Spirit RPG


Le forum Spirit RPG est géré par une petite équipe administrative. Si vous avez des problèmes ou des questions, n’hésitez pas à vous adresser à eux ! Vous pouvez les contacter par message privé en cliquant directement sur leurs noms.

Note: La mention "indisponible" signifie que l'administrateur ou le modérateur n'est pas joignable pour le moment et qu’il faudra privilégier un autre membre du staff.


Équipe du Forum et Crédits 262971avatarCBBlack Jack ~ Administratrice ~ Disponible

J’ai rejoint le forum en 2015 pour me lancer pour la toute première fois sur du forum RPG. Spirit ayant bercé mon enfance, c’est un univers qui m’est très cher et que je suis très contente de partager avec tous les membres !
Il est possible que je sois assez prise par moment car mes études occupent une bonne partie de mon temps mais j'essaie de rester joignable.

Multi-comptes - Hel, Tora, Riza, Maestro

Équipe du Forum et Crédits 1501-9Taima ~ Modératrice ~ Disponible
Je me suis lancée sur le forum en 2016, après avoir lu, comme chacun d’entre vous tous, les règlements et le contexte du forum. L’univers de Spirit aillant bercé mon enfance, je suis tomber sous le charme du forum à ma première visite sur celui-ci ! Ce fut ainsi que vint au monde Taima, mon premier personnage, et que j’y débuta ma première expérience en RPG. Comme tous, j’ai une vie derrière ce clavier et cet écran, mais je tenterai mon possible faire vivre le forum et en l’animant de mon mieux. N’hésitez pas à venir me proposer vos idées ! C’est tous ensemble que nous faisons vivre cette partie infime d’internet, qui est nous est si précieuse.

Multi-comptes - Ottawa, Mistake, Lady, Balios, Joker

Équipe du Forum et Crédits S85hNarcisse ~ Modératrice ~ Disponible

J'ai rejoint le forum en 2014, et j'ai été séduite par l'ambiance particulièrement accueillante qu'il y régnait. Il a bien sûr été impossible de m'en déloger ensuite ! J'ai à cœur de perpétuer cette ambiance et d'offrir à chacun un espace où il pourra se sentir serein, comme ça a été le cas pour moi durant toutes ces années. Car nous sommes tous un petit peu l'âme de ce forum ♥

En principe, je passe sur le forum au moins une fois par jour et suis donc tout le temps joignable.

Multi-comptes - Féline


Équipe du Forum et Crédits LIEN IMAGEPseudo ~ Rôle ~ Statut


Les Aides Staff :




● Anciens membres du staff :
Caruso ~ Fondatrice - Elle y a mis tout son coeur. Aujourd’hui la nouvelle équipe administrative continue de faire vivre son forum après son départ.
Opale ~ Administratrice
Penny Black ~ Administratrice
Aiyana ~ Administratrice
Berceuse Pastel ~ Modératrice
Sweet Agony ~ Journaliste
Atlante ~ Journaliste
Red Hot Chili Peppers ~ Administratrice
Idylle ~ Administratrice
Nio ~ Modérateur



● Les Crédits


● Création du forum : le 19 Juillet 2011 par Caruso

● Concept & Système de Jeu du forum (c) Staff

● Codage (c) Halloween de Never Utopia, ForumActif, Never Utopia

● Contexte (c) Dreamworks, Caruso & le staff

● Images & icônes (c) Dreamworks, Disney, Freepik, Ubisoft, Rock Star Games

● Cybèle la mascotte du forum (c) Ottawa
Cybèle



Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe du Forum et Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Spontanée pour rejoindre l'équipe Spirit RPG
» Un forum à plusieurs niveau de Jeux
» Retour sur le forum après une longue absence
» Sommaire du Forum
» Lexique forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PREMIERS PAS :: Pour Commencer :: Règlement-