RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakan
Je suis :
Je suis :
Drakan
Points d'Experience : 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Empty
MessageSujet: Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)    Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:16

Quelques jours seulement que Drakan avait accepté la proposition de ferliya et déjà il avait quelqu’un sur le dos…
Il faut dire que la dame noire n’avait pas trop apprécié le fait qu’il ne vienne pas rendre compte où alors qu’il vienne en pleine nuit lui faire son rapport.
« il est 1h tout va bien » se rappela t’il en rigolant. Elle avait péter les plombs et insulter de tout les noms pendant qu’il rigolait de sa blague.

Et le voilà maintenant à patrouiller, surveiller par quelqu’un, heureusement la compagnie était plus agréable que si ça avait été un étalon.

Hirondelle le suivait calmement, ils n’avaient pas échangés si ce ne sont de simples salutations cordiales.
Ca ne ressemblait pas à l’étalon blanc d’être si froid ou distant surtout pas avec une jument si charmante, mais il avait un peu mal prit d’être surveiller comme ça.

Ils marchaient calmement sur les terres sauvages que Ferliya considérait comme étant sous son contrôle.
Lorsqu’il aperçu le lit du ruisseau droit devant, il se rappela la taille qu’il faisait auparavant, de fleuve il était tout simplement passé à petit ruisseau ou l’endroit le plus profond peinait à atteindre le genou du cheval.

« Hirondelle c’est bien ça ? » il tourna la tête vers elle « ça va ? Pas trop fatiguée j’espère ? ».
Il lui sourit espérant briser la glace qui s’était fraîchement installés, il ne voulait surtout pas passé pour un espèce de soldat obéissant simplement aux ordres sans même cherché à comprendre où bien à connaître ceux qui l'entouraient.

« C’est quoi déjà notre rôle... Pourquoi Ferliya nous a envoyé ici… »

"Vieillir est une obligation ,mais grandir est un choix."

Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Le-mod10

What a Face

Mes cadeaux (Akumette ,Cheyenne ,Papale et Kita) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Je suis :
Je suis :
Hirondelle
Points d'Experience : 205
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)    Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:31

Hirondelle avait été des plus surprises qu'on l'assigne à faire une ronde matinale en compagnie du nouveau membre de la harde. Ferliya semblait en avoir déjà marre de lui, mais la jument noiraude se demandait si c'était un test que lui lançait la dominante. Se laisserait-elle influencer par ce charlatant ? Ce beau parleur qui n'avait pas la langue dans sa poche ? Elle avait accepté, un peu prise au piège, pressée de rester dans les bonnes grâces de Ferliya. Hirondelle n'osait imaginer ce qu'elle ferait si elle se faisait banir de la harde. Elle avait tout quitter pour être ici.

La jument pensait à tout ça en silence alors qu'elle suivait l'étalon blanc, le surveillant d'un oeil en même temps que les environs. Elle ne craignait pas le blond en soi, mais elle ignorait comment elle devait agir en sa compagnie. Devait-elle être sympathique et s'intéresser à sa cause ? Devait-elle le tenir à distance et le surveiller comme un poulain malicieux ? Alors qu'elle allait prendre sa décision, l'étalon interrompit le précieux silence qui s'était tissé entre eux.

« Hirondelle c’est bien ça ? » Il lui jeta un regard par dessus son épaule. « ça va ? Pas trop fatiguée j’espère ? »

Hiro s'ébroua pour se donner contenance. Il lui faisait la conversation maintenant ? Après une bonne heure à se clouer le clapet. Un clapet d'ailleurs bien pâteux ces derniers temps. Hirondelle avala le peu de salive qu'elle avait.

- Ça va, merci. J'aurais penser que surveiller un aussi grand territoire allait être plus de travail, mais comme le soleil est trop puissant à son zénith, Ferliya n'exige pas une patrouille à toute heure de la journée.

Elle jeta un coup d'oeil vers l'orbe solaire à travers ses cils. Ils leur restaient quelques heures avant de devoir prendre une pause à l'ombre, le temps que le plus gros de la chaleur passe. Par inadvertance, elle se retrouva les sabots dans l'eau tiède d'un ruisseau. Malgré la tiédeur du liquide, la jument en profita pour se désaltérer, tout en gardant l'étalon du coin de l'oeil.

- Et toi ? Rappelle-moi ton prénom, j'ai dû l'avoir échappé quand Ferliya t'as assigné à la tâche...

C'était généreux de la part d'Hirondelle. Ferliya n'avait pas pris la peine de désigner l'étalon par autre chose que par des pronoms trés génériques qui pouvaient s'appliquer à n'importe quel mâle. Comme si le mâle la dédaignait. Ils avaient clairement une histoire entre les deux et elle ne semblait pas être des plus agréables à raconter, pensa Hiro.

- C'est bien la première fois que je surveille cette partie du territoire. Mais il paraît qu'il y a eut plusieurs tentatives d'intrusions ces derniers jours, alors Ferliya voulait renforcer la garde. Elle ne veut pas que l'on touche à son eau, expliqua Hirondelle en sortant du ruisseau.

Elle n'était pas certaine de partager la vision de Ferliya quand il s'agissait du partage des ressources. Mais Hiro n'avait pas assez d'ancienneté dans la Harde pour exprimer son opinion et que celle-ci ait la moindre valeur.

Elle balayait les alentours du regard. Rien de suspicieux à signaler. Elle reporta son attention sur le mâle. Lui fit un demi sourire, un peu contrite.

- Alors raconte-moi, dit-elle, curieuse. Qu'est-ce qui t'amène dans la harde de Ferliya ?

Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Hirondelle

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Drakan
Je suis :
Je suis :
Drakan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)    Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:04

Elle allait bien et ne semblait pas fatiguée, tant mieux se dit il, il la regarda boire une ou deux gorgée et fit de même après tout, l’eau se faisait rare ces temps ci.
Elle, elle ne le quittait pas des yeux, Ferliya lui avait elle dit de faire attention avec lui ?

« et toi ? rappelle moi ton prénom » Drakan ne savait pas vraiment comment le prendre… d’un certain côté comment lui en vouloir, il s’était montré un peu froid depuis ce matin.

Il souhaita répondre mais elle ajouta que Ferliya voulait qu’on surveille « son » eau…

Il se planta devant elle, plongea son regard dans le sien et lui dit
« Pense tu vraiment que Ferliya à autorité pour pouvoir dire si telle rivière ou tel lac lui appartient ? Désolé je ne suis pas le laquais de cette jument, si j’ai accepté bien contre mon gré ce poste de surveillance c’est seulement et uniquement pour avoir accès à l’eau… »
Il rompa le contact et ajouta « désolé, pour te répondre, je suis Drakan, solitaire il y a encore quelques jours, je tiens à m’excuser pour le manque flagrant de civisme dont j’ai fait preuve jusqu’à maintenant… J’ai très mal pris que Ferliya me mette une nounou sur le dos pour me surveiller »
Il la regarda à nouveau « sans vouloir te vexer bien sûr, ce n’est pas le but… pour être honnête je n’ai absolument rien contre toi… c’est juste la façon de faire de Ferliya qui ne me plaît pas… »

Il fit un pas pour l’inviter à continuer leurs chemins, privilégiant l’ombre des arbres à la chaleur du plein soleil.

« j’étais un solitaire, j’ai voyagé à travers le monde et je suis revenu pour retrouvé mes anciens amis et mes terres qui m’ont vu naître… et j’ai eu le plaisir de rencontré Ferliya qui m’as laisser le choix, mourir de soif ou rejoindre son groupe et survivre… »
Lorsqu’il il marqua une pause «Maintenant je suis juste quelqu’un dont les amis ont désertés les lieux et qui se retrouve à patrouiller pour une « dame noire »» il lui sourit tristement puis secoua la tête.

« et toi du coup ? Le chemin est encore long parle moi un peu de toi, d’où est ce que tu viens ? À quelle point était tu désespérée pour accepté de rejoindre sa Harde ? »

Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Le-mod10

What a Face

Spoiler:

Hirondelle
Je suis :
Je suis :
Hirondelle
Points d'Experience : 205
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)    Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:58

L'étalon bland se planta devant elle, le regard dur. Avait-elle fait un faux pas ? Hiro se mordit la langue. Elle aurait dû garder sa bouche cousue.

« Pense tu vraiment que Ferliya à autorité pour pouvoir dire si telle rivière ou tel lac lui appartient ? Désolé je ne suis pas le laquais de cette jument, si j’ai accepté bien contre mon gré ce poste de surveillance c’est seulement et uniquement pour avoir accès à l’eau… »

Comme elle ne trouvait rien à répondre, la jument baissa le regard, incapable de le soutenir. Ça serait mentir. Elle n'était pas d'accord avec les ordres des Ferliya. Mais qui était-elle pour juger ? Avait-elle à sa charge un groupe qui comptait sur elle pour survivre ? Non, elle avait fuit ses responsibilités pour un besoin aussi égocentrique qu'inavoué. Il avait dû sentir son désarroi car l'étalon changea de ton.

« Désolé. Pour te répondre, je suis Drakan, solitaire il y a encore quelques jours, je tiens à m’excuser pour le manque flagrant de civisme dont j’ai fait preuve jusqu’à maintenant… J’ai très mal pris que Ferliya me mette une nounou sur le dos pour me surveiller »

Hirondelle releva la tête, prise de court. Cela confirmait donc ses soupçons ! Ferliya l'aurait donc assigné à la surveillance de l'étalon ?

« Sans vouloir te vexer bien sûr, ce n’est pas le but… pour être honnête je n’ai absolument rien contre toi… c’est juste la façon de faire de Ferliya qui ne me plaît pas… »

Il reprit le pas vers un boisé et Hirondelle resta plantée quelques instans sur place, puis le rejoignit dans un petit galop pour lui emboîter le pas.

« j’étais un solitaire, j’ai voyagé à travers le monde et je suis revenu pour retrouvé mes anciens amis et mes terres qui m’ont vu naître… et j’ai eu le plaisir de rencontré Ferliya qui m’as laisser le choix, mourir de soif ou rejoindre son groupe et survivre… »

Hirondelle ferma les paupières et grincha des dents. Elle pouvait bien voir la scène. Cela avait dû être tout un choix pour l'étalon. Ou plutôt un non-choix, se dit-elle, en lui jetant un regard.

«Maintenant je suis juste quelqu’un dont les amis ont désertés les lieux et qui se retrouve à patrouiller pour une « dame noire »»

Il lui offrit un triste sourire et elle tenta de lui en offrir un plus encourageant, ne sachant que dire pour l'appaiser. Elle repensa brièvement à son propre retour chez les Nashobas après son année loin des siens. À quel point il avait été dûr de retourner dans d'anciennes routines, de reprendre des relations laissés en plan. De gérer les remords et la rancune. C'était comme si ses sabots n'entraient plus dans les traces qu'elle laissait au sol.

« et toi du coup ? Le chemin est encore long parle moi un peu de toi, d’où est ce que tu viens ? À quelle point était tu désespérée pour accepté de rejoindre sa Harde ? »

Hirondelle ouvrit la bouche pour répondre. Désespérée ? L'avait-elle été ? Enfin, Hirondelle l'était peut-être en permanence, maintenant qu'elle y pensait. Désespérée d'apartenir. À quelqu'un, à quelque chose de plus grand qu'elle. L'éternelle tourmente des orphelins la hantait toujours. Mais elle n'eut pas l'opportunité de s'ouvrir à l'étalon.

Son fil de pensée se fit interrompre par un silhouette qui filait entre les arbres, un peu plus loin en avant d'eux.

- Drakan ! fit-elle, vivement. Nous ne sommes pas seuls...

Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Hirondelle

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Zadkiel
Je suis :
Je suis :
Zadkiel
Points d'Experience : 21

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)    Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:46

Le Titre illustrant le super rp se met ici

Ohhhh...Zadkiel dansait non loin du point d’eau qui lui plaisait tant. Il avait gardé du sang espagnol le mouvement haut des antérieurs, bien qu’il soit particulièrement massif, et ce côté baroque lourd venant des frisons le rendait assez imposant. Heureusement que sa taille était normale, tout à fait dans la norme. La norme.
Il était fou, le nouvel étalon de la harde, il était paranoïaque. Au point que toute forme d’amitié, bien qu’on puisse y croire avec lui, était constamment remise en cause.
Il n’était pas nécessairement méchant, il pouvait même être de bonne compagnie. Il était particulier, ce Zadkiel. Quoi qu’il en soit, il s’en foutait des autres. Pour le moment.

Il aperçut un couple de chevaux qui déambulaient tranquillement. Lui n’avait pas encore été remarqué. Il avait entendu , porté par le vent, quelques paroles. Oh...Pauvre petit étalon malheureux qui se plaignait à la jolie Hirondelle.
Il était vu, ça y est. Bien. Le baroque croisé avait l’intention de jeter un coup d’oeil à ce blanc bec.

« Non, vous n’êtes pas seuls, vouhou, je suis si effrayant, vous devriez fuir ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Afj4
By me|Disney fond|line Dreamworks
Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  R1pr
By Loki/Poisson :titcoeur: |Disney fond|
Drakan
Je suis :
Je suis :
Drakan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)    Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:23

"nous ne sommes pas seuls..."

À ces mots Drakan se releva et regarda tout autour et c'est à ce moment qu'il aperçu un grand étalon s'approchant d'eux et qui s'exclama :

« Non, vous n’êtes pas seuls, vouhou, je suis si effrayant, vous devriez fuir ?

Le cheval blanc haussa un sourcil, jeta un regard à Hirondelle interrogatif puis regardant le nouveau venu ne put se retenir de pouffer de rire.

"Sérieusement ? Wouhou je suis si effrayant ?"
il rigola de plus belle "on me l'avait encore jamais faites celle là"
Reprenant un minimum son sérieux, il contourna ce rigolo afin de l'encercler avec l'aide d'Hirondelle en espérant qu'elle comprendrais la manip, elle n'était pas stupide ça va le faire, il garda tout de même une distance de sécurité, il ne semblait pas agressif mais mieux vaux prévenir que guérir...

"j'imagine que tu ne fais pas partie de la Harde de Ferliya, je me trompe ?"

What a Face

Spoiler:

Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra
Points d'Experience : 54

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)    Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:04

Patrouille

♔ Hirondelle, Drakan & Zadkiel ♔

La belle jument aux crins argentés, du au gène silver qu’elle tenait de sa partie Rocky Mountain, avait continué à marcher, malgré la soif qui pesait sur elle et son amie cheyenne. Nesrin était elle aussi affecté par la sécheresse inhabituelle qui sévissait durant cette lune. Plus de points d’eau réguliers, et le niveau de l’outre de la jeune femme était au plus bas. Il lui fallait absolument trouver une source, une flaque, quelque chose.
Nesrin lui avait donné congé, ayant trouvé quelques plantes grasses dont elle parvenait à extraire un peu d’eau pour elle. Elle savait la sauvage débrouillarde, celle ci ne tolérant aucun équipement humain et vivant la plupart du temps loin d’eux.

Et Lysandra avait parcouru des sentiers à peine tracés pour arriver là, sur le territoire d’un troupeau à en juger par les odeurs. Elle n’eut pas peur. Certes, la dernière fois qu’elle était allée dans les montagnes, au cœur du troupeau rare de son peuple, elle avait été chassée et violemment par son propre sang. Mais à l’époque elle n’était qu’une pouliche. Aujourd’hui la belle libératrice avait de l’expérience à ce sujet.
D’ailleurs, voilà que des chevaux se présentaient, non loin d’elle. Elle décida d’approcher, d’un pas sûr et dénué d’hésitation.

« Pardonnez moi de vous déranger, mais je cherche de l’eau, si possible pas trop loin. »

Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Jhhm
Colo by me | line-Dreamwork | fond-Disney

signa avec Nesrin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)    Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)  Icon_minitime

Patrouille (ouai c'est pas un titre qui donne bien envie je le conçois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1