RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

Partagez

Le retour (du Jedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakan
Je suis :
Je suis :
Drakan
Points d'Experience : 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le retour (du Jedi)  Empty
MessageSujet: Le retour (du Jedi)    Le retour (du Jedi)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:52

Un étalon s'avance lentement sur les terre sèche, autrefois théâtre de grandes histoires , de combats et d’épopées épiques, parfois tragiques…

Après avoir parcouru le monde , revenir dans ces plaines lui fait un peu comme un choc ... Il était né ici, sur les terres qu’on allait appelé , ce bon vieux far west… mais pour lui et tout ses amis, elle était éternelle, cette région tout comme ses histoires n’avaient ni commencement ni fin…

Et en parlant de choc , les terres qui s'étendaient face a lui étaient toutes sauf comme dans ses souvenirs, le vert des prairies avait laissé la place à des plantes jaunis et la terre craquelée par le soleil lui brûlait les sabots.
Le manque d'eau se faisait sentir , il respirait bruyamment et avait la gorge sèche.
Il aperçut au loin au cœur de ce paysage jaune ,une légère couleur bleutée ,aucun doute il y avait de l'eau par la bas et de ses souvenir ,nul doute que c’était bien le lac de crystal mais il devrait être beaucoup plus proche ,la sécheresse lui aurai elle fait perdre de son volume « huuuum Make sense… » se dit il.
Marchant vers ce qui ressemblait plus a une grosse flaque d'eau qu’au magnifique lac de son passés ,regardant tout autour de lui, il se souvint d'une légère musique et , entraîné par l’air se mit a la chantonner en trottinant comme un adolescent…

Tout ses amis, ses connaissances … Sont ils encore ici a vivre leurs vies ? Sont ils partis dans d’autres contrées pour prendre leurs envols ? se souviennent ils seulement de lui et si oui arriveraient ils à le reconnaître ?
Il faut dire que les années ont passées, le temps a coulé comme l’eau au détour d’une rivière et comme cette eau rongeant peu à peu les rives , le temps ne l’a pas épargné… Usé et vieillissant il n’était âgé que de 10 ans il avait pourtant l’impression que le temps avait raison de lui et qu’il était bon pour la casse.

La vue de ces reliefs autrefois vert et maintenant affreusement ternes lui firent remonter des dizaines de souvenirs … Des amis et surtout des amies , Cheyenne , Opale , Kita ou encore Miss corral et même tout les autres , Black , Caruso … que sont ils devenus ? Cette simple pensée de quand tout était plus simple lui serra le cœur.

« Si le paysage a tant changé, nul doute que eux aussi sont partis vers des contrées plus accueillantes.. »

Il avait entendu une fois un gars dire « que le mustang est l’esprit de l’ouest » … mouai , d’après Drakan, l’esprit de l’ouest c’était surtout toutes les personnes qu’il avait connu ou non qui, à leurs manières avaient laissé une marque, qu’ils aient été cowboy ou indiens… solitaire ou faisant partie d’une harde … le plus important c’est surtout ce lien qui nous avait tous unis a cette terre.
« En parlant de Harde, est ce que Ciel étoilé est toujours là ? J’essaierais de le retrouver plus tard »
Puis, s’arrêtant net, il observa aux alentours … en fait y’avait il une seule harde qui vivent dans le coin, la zone semblait désespérément vide de vie … seuls quelques vautours volaient en cercle plus loin vers le lac.

« Tant qu’ils ne commencent pas a me tourner autour , ça veut dire que je suis vivant » pensa t’il en plaisantant.
Si il y a bien une chose qu’il n’avait pas perdu, c’était bien son sens de l’humour… même dans la pire des situations il essaiera toujours de la détendre du mieux qu’il pourra.

Il vit au loin des groupes de chevaux qu’il n’arrivait pas a reconnaître, très certainement des nouveaux venus avec leur propres histoires et propres liens, il essaiera d’apprendre a les connaître plus tard. Après avoir vagabonder un peu partout il était revenu avec la ferme intention de retrouver sa vie passée… mais était ce ne serait ce qu'envisageable ? Revenir sur ces terres ne lui avait pas semblé illogique après tout ne disait on pas que tout les chemins menaient vers elle ? Et après tout, ça place était ici… et elle serait toujours ici. Mais maintenant qu’il y était il avait l’impression que tout était différent, a confirmé ou non avec le temps… a en juger par l’état de la plaine il va de soit que ça avait changé évidemment … mais c’était plus profond que ça , les couleurs et paysages avaient changés évidemment mais pas que… quelques choses d’autres également semblait ternir le tableau…

A présent a moins de 500 pas du lac , il repensait au passé , autour du lac il y a 5 ans, il était la et il se souvenait … il se souvenait des courses au triple galop, des romances et des gens qui appelaient son nom ,du temps ou les chevaux sauvages pouvaient courir en liberté. Heureusement… on peut encore, on est toujours libre pensa t'il.

« Me revoilà » se dit il pour lui-même, copiant légèrement le dit gars qui parlait des mustangs et de « l’esprit de l’ouest » Il leva les yeux au ciel en soupirant "Je n'ai vraiment aucune originalité"

Il rejeta un coup d’œil au groupe de chevaux ,ils ne semblaient pas l’avoir vu ,ou bien l’ignoraient tout simplement… tant mieux tout ce qu’il voulait la , c’était boire l’eau de son pays qui lui avait tant manquée.

(Oh ... Eyh soyez indulgents ça fait bien longtemps que j'avais pas RP Razz
(Hors sujet : :ordi2: :lasso: What a Face Le retour (du Jedi)  31442459 ... C'est le sang ces smileys !)
Édit : wala c’est un peu plus raccord avec l’événement en cours :D

"Vieillir est une obligation ,mais grandir est un choix."

Le retour (du Jedi)  Le-mod10

What a Face

Mes cadeaux (Akumette ,Cheyenne ,Papale et Kita) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ferliya/Stormwind
Je suis :
Je suis :
Ferliya/Stormwind
Points d'Experience : 133

MessageSujet: Re: Le retour (du Jedi)    Le retour (du Jedi)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:01

Tu fais la une bien belle erreur mon ami. Certains d'entre eux, tu ne veux pas les connaitre. Et tandis que je m'approchais de ce jeune sot, je me demandais combien d’âme solitaires allaient encore venir comme cela. Combien de temps cette situation climatique allait durer. Ferliya, tu dois envisager l'impensable, mener ta troupe ailleurs, loin d'ici et établir un nouveau territoire dans des latitudes plus clémente. Bah oui ma ténébreuse amie, cette extrémité, tu dois la prendre en compte. Agir comme la chef que tu es. C'est ce que ta troupe qui est resté au loin attends de toi. Et comment leur faire brouter la nouvelle? Bah, la soif et la faim aidant, ils seront bien plus enclin a suivre le mouvement.

Mais pour le moment, il y'avait un problème plus urgent a gérer. Un intrus, un autre paumé. Enfin celui la, il semblait un peu mieux que les autres traine guenille que la Dame Noire avait l'habitude de chasser. Ferliya, accompagnée comme son ombre par la jeune Esdraël, s'approche du point d'eau qui a connu des jours meilleurs. En des temps pas si lointain, ils se seraient déjà noyé a l'endroit où les trois équidés se trouvaient.Ferliya fixait l’intrus de son air si caractéristique, pas un sentiment ne transpirait et pourtant, un sentiment de malaise et de peur rodait dans ces moment la.

Et puis bah...bah c'est tout. Pas un mot. Ferliya plantait son regard dans celui de l'intrus comme si elle cherchait a lire dans ses pensées. Peu lui importait ce qu'il pouvait lui dire, elle l'aurait tuer sans autre forme de procès mais la chaleur ambiante l'incitait a ne pas s'agiter. A défaut de l'agresser, la jument sombre tourne sa tête vers sa fille qui compris aussitôt que c'était a elle de jouer. Aussi sombre et ténébreuse que paraisse sa mère, Esdraël semblait être une yearling innocente, souriante en venant au plus près de l'entier et déclame joyeusement.

* Bien le bonjour monsieur, vous êtes priés de partir au plus vite et d'oublier que cet endroit existe. En d'autre circonstance, nous nous serions montré plus conciliant mais en ce moment, ce n'est pas possible. *

Premier et unique avertissement, sans frais pour le moment. Ferliya envoyait Esdraël pour tout de même laisser une chance a l'inconscient de se rendre compte de son erreur. Et non, en d'autres circonstance, Ferliya ne se serait pas montrée plus conciliante.

[img]Le retour (du Jedi)  Signat10[/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Drakan
Je suis :
Je suis :
Drakan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le retour (du Jedi)    Le retour (du Jedi)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:06

Drakan marchait tranquillement vers le lac lorsqu’il entendit par sa gauche des galops , a peine eût il le temps de tourner la tête qu’une jument d’un noir profond le stoppa dans son élan suivi de près par une pouliche noire également.
Elle le regarda de bas en haut ,un regard froid assez perturbant mais ce n’est clairement pas ça qui allait faire frissonner l’étalon blanc. Puis elle jeta un œil a la pouliche a ses côtés qui sans la moindre hésitation, d’un réflexe ordonné presque militaire vint se placer face a lui.
* Bien le bonjour monsieur, vous êtes priés de partir au plus vite et d'oublier que cet endroit existe. En d'autre circonstance, nous nous serions montré plus conciliant mais en ce moment, ce n'est pas possible. *

Il écarquilla d’abord les yeux puis décala sa tête pour regarder la jument noir derrière la pouliche puis regarda a nouveau la jeune puis l’adulte … il haussa un sourcil avec un sourire en coin .
« Hum je sais que je suis assez impressionnant néanmoins pas la peine de vous cacher vous pouvez me parler directement vous savez ? »
Il regarda à nouveau la pouliche et s’exprima confus « oh ne le prenez pas mal petite ,je n’ai rien contre vous ,vous vous êtes montré très cordiale et polis merci bien… » il replongea son regard bleu dans le noir des yeux de la jument « néanmoins je n’aime pas les relais , je préfère parler directement a la bonne personne… »

Il fit face a la jument … jument noir face a l’étalon blanc le ying et le yang ?

Il se releva droit de toute sa hauteur puis s’exprima amicalement : « Je suis Drakan , je vivais ici il y a quelques années , je suis revenus pour me poser un peu dans ce … » il regarda tout autour « …paradis ? Les temps ont bien changés . »
Il fit une pause et s’avança légèrement vers la jument
Il se doutait parfaitement qu'elle allait l'envoyer bouler ... Genre "reuuuh scrogneugneu je me fiche de ton prénom !" Ou encore "tu n'as clairement pas a connaitre mon nom tout ce que tu dois faire c'est dégager !"
Il en avait vu beaucoup des comme elle ... Une de plus ou de moins..
« si j’étais plus jeune j’aurai déjà commencé a te draguer juste pour le plaisir mais… tu m’as l’air tout sauf prête a jouer a ça, dommage. » se dit il.

Il tourna légèrement la tête pour la regarder de son œil gauche ,la crinière tombante (genre le mécheux tu vois ! Trop le style quoi !) « Je ne veux pas causer de problème si vous estimez que ces terres vous appartiennent désormais ,grand bien vous fasse, je souhaite juste boire un peu avant de repartir et continuer mon périple»

Ou ? Il n’en avait aucune idée, il ne pensait pas qu’il allait être chassé de sa terre par une jument un poil agressive et un poil trop … noire (black lives matter !!) Dès le premier jour de son arrivée…

Il se retourna et jeta un coup d’œil a la pouliche noir

« huuuum … je suis prêt à parier que c’est votre fille … robe noire, crinière noire , yeux noire… laissez moi deviner »il fit mine de réfléchir « je suis sûr que votre couleur préférée c’est le bleu ! »

Toujours sur le qui vive, il ne put s’empêcher de rigoler à sa propre blague , ahlala Drakyy il ne te faut vraiment pas grand-chose pour rire.Il finit enfin par se taire toujours a trop parler, il n'arrête jamais,il devrait aller voir quelqu'un pour ca...

What a Face

Spoiler:

Ferliya/Stormwind
Je suis :
Je suis :
Ferliya/Stormwind

MessageSujet: Re: Le retour (du Jedi)    Le retour (du Jedi)  Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:43

Si Esdraël continuait de regarder et d’écouter le nouveau venu avec un grand sourire et une attitude accueillante, il n'en était pas de même pour Ferliya. Son regard ne bougea pas du tout, aucun rictus d'agacement, énervement ou d'amusement venait troubler l'attitude de la dominante. Seule ses pensées s'agitaient. Il parlait trop, il parlait bête et venir plus près d'elle sans savoir a qui il avait affaire relevait au mieux du courage, au pire de la stupidité.

En revanche, ce qu'il dit apporte quelques petites choses intéressante. Certes, elle ne pouvait pas non plus prendre ces paroles pour herbe comptant mais si il connaissait ces terres, cela pouvait constituer un plus. Et malgré son attitude glaciale envers lui comme envers chacun, malgré le plaisir qu'elle prenait a tuer, Ferliya demeurait quelqu'un de juste. Si il faisait parti des anciennes hardes, il était juste d'au moins lui proposer d’intégrer la sienne.

* Rejoins les autres Esdraël...il a raison, il mérite au moins d'avoir de plus amples explications. *

Aussitôt dit, aussitôt obéit, la yearling se soumise de suite a l'ordre de sa mère.

* Au revoir monsieur, vous êtes beau, sachez le *

Difficile de croire en les regardant qu'elles étaient mère et fille et pourtant c'était la stricte vérité. A un détail près, Esdraël jouait souvent la sociable et la diplomatie que sa mère ne pouvait nullement prétendre ne serai ce qu'essayer de faire. Elle dirigeait, elle ordonnait, des phrases toujours très claires, concise, qui se passent d'explications.

* Tu parles trop sache le. Tu es bien de retour chez toi. La différence, la voici. Il fait anormalement chaud durant une période trop longue. Ciel Etoilé, Noctis, c'est de l'histoire ancienne. Je suis la nouvelle dominante. Noctis m'a prise dans sa troupe car il avait bien compris que ses membres avaient besoin de se sortirent du doux rêves dans lequel ils semblaient tous plongés.
Aujourd'hui, l'eau se fait rare. Nous défendons chaque point d'eau avec hargne mais tu te tromperais en pensant que je suis une idiote de rester. Contrairement a d'autre chef de harde, je n'hésiterais pas a partir pour trouver meilleure endroit ou vivre. Ceux qui voudront rester, ils resteront et mourront de soif ou de faim.
Assez parlé de moi. Parlons de toi. Aussi dure et impitoyable que je puisse être, je suis aussi juste. A ma manière. Concrètement, je voulais te chasser d'ici. Te tuer si jamais tu ne partais pas de toi même. Je n'ai aucun regret quand je tue, aucun remords. Mais je sais voir aussi quand c'est dans mon intérêt d'épargner quelqu'un. Tu es d'ici, tu as la connaissance du terrain. Tu ne semble pas manquer de courage, attention a ne pas plonger dans l'héroïsme stupide. Je te propose d’intégrer ma troupe. *

Drakan
Je suis :
Je suis :
Drakan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le retour (du Jedi)    Le retour (du Jedi)  Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:42

« Au revoir monsieur, vous êtes beau, sachez le »

Drakan ne put esquisser un léger sourire « oui, je sais, je sais ! » se dit il
Puis la jeune rejoignant le groupe , il se reconcentra sur la jument sombre face à lui. Elle semblait le juger mais il n’en avait clairement rien a faire, il se fichait complètement de ce que pensais les autres de lui, où tout du moins il essayait de s’en persuader…

« je te propose d'intégrer ma troupe »
La demande avait l’avantage d’être clair … maintenant est ce qu’il était prêt à faire partie d’une harde ?

« Il ne me sied guère d’accéder votre requête … » face au regard de la jument il précisa «ça veut dire non »
Il se retourna , dos à elle et laissa son regard se perdre sur l’horizon « je n’ai pas peur de toi, inutile de me menacer ou quoi que ce soit, je suis un solitaire, non pas que je n’aime pas la compagnie de mes semblables, ne le prend pas mal mais je refuse catégoriquement d’être sous les ordres de qui que ce soit … surtout pas la première venue qui semble se satisfaire de ne rien ressentir a l’idée de tuer quelqu’un… »

Il lui fit face a nouveau et sourit en coin « je ne te juge pas ,on a pas tous le même passé ,mais je pense pas que nous puissions nous entendre » il marqua une pause et ajouta « quoi que … on est d’accord sur un point, je parle trop en effet , on va dire que c’est ce qui fait mon charme ! »

Il jeta un coup d’œil l’eau qui semblait l’appeler au loin , c’est vrai que d’un certains côté il avait quand même besoin de boire un minimum. Il passa en revue en quelques secondes les meilleures options qui s’offraient à lui et en garda une pour la proposer.
« Que dirais-tu d’un commun accord ? Disons que je reste vivre tranquillement en lisière de forêt la bas et quand tu as vraiment besoin d’un coup de patte ou de conseils , tu viens me voir et je me ferai un plaisir de te venir en aide , en échange de ça tu me laisse accéder au lac pour pouvoir me désaltérer. »

C’était le début des négociations, en espérant qu’elles soient brèves et concluantes… il n’avait clairement aucune carte en main mais ça ne l’empêcherais pas d’essayer. Il pensa une seconde a ce vieux dicton "l'union fait la force" ... Qui y'aurait il de mal à faire partie d'une harde le temps que les beaux jours reviennent ?

What a Face

Spoiler:

Ferliya/Stormwind
Je suis :
Je suis :
Ferliya/Stormwind

MessageSujet: Re: Le retour (du Jedi)    Le retour (du Jedi)  Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:26

Il était agaçant, il se croyait en position de force et de pouvoir mener la négociation a son compte. Il était la devant elle a oser lui tourner le dos a elle, la Dame Noire, une tueuse, pas de doute, il était courageux et quelque part, Ferliya se demandait si il n'y avait pas un peu de folie dans le caractère de cet étalon. Pourquoi jouait il ainsi un jeu très dangereux avec une jument comme elle, ayant la réputation de tuer assez facilement, de torturer ses victimes?

Mais peu importe, la question plus urgente était de lui faire comprendre qu'il n'y a pas de demi mesure, de demi solution. Soit il rejoignais la harde, soit il s'en allait et si il ne voulait pas s'en aller alors la Dame Noire se résoudrais a le faire passer de vie a trépas. Cela pourrais secondairement servir d'exemple a ceux qui penserait s'opposer a elle dans la harde, une démonstration de force. Ferliya pouffe de rire en soit, elle avait tout du parfait étalon, il lui manquait juste le costume trois pièce. Mais un peu de sérieux ma belle, il n'accepte pas ta proposition mais tu ne peux accepter la sienne.

* Non...si je fais une exception, je trahirais mes principes et ce serait la porte ouverte aux réclamations de toute part. *

Pour faire mieux passer la pilule, sans crainte, elle vient se blottir contre le flanc de son congénère et poursuit en disant ceci.

* J'ai cependant une autre proposition. Tu intègres ma harde officiellement. Vu que tu connais les terres aussi bien que moi, je te propose un poste de surveillance. Et en accord avec ton besoin de solitude et de n'avoir personne au dessus de toi sur le poil, je suggère que tu patrouilles de point d'eau en point d'eau chaque jours. Tout ce que je te demandes, c'est que tu viennes me voir au moins une fois par jour pour me faire un état des lieux ou dès que tu repères un intrus. Un cheval de surveillance qui reste proche du troupeau ne me sert a rien. *

Drakan
Je suis :
Je suis :
Drakan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le retour (du Jedi)    Le retour (du Jedi)  Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:59

Elle ne se laissait clairement pas déstabiliser … elle était forte et ne plaisantais pas.

Puis voilà qu’elle vient se mettre contre son flanc …
« serais tu en train d’essayer de m'amadouer avec ce petit contact ? Si tu crois avoir la moindre chance de jouer avec moi comme ça … »
Il regarda droit devant, jetant une fois un regard dans ses yeux nuit pendant sa proposition « bon j’admets qu’un petit contact comme ça ne me laisse jamais indifférent… aller va t’as gagné… tu m’as pris pas les sentiments on va dire … »

Qu'est ce qu'il pouvait être faible quand il le voulait , deux beaux yeux braquées sur lui et voilà qu'il cède... Bon et le manque d'eau jouait également un rôle assez important.

Un poste de surveillance , Drakan le pion … c’était tout sauf enviable … cependant l’idée qu’il soit tranquille sans personne pour le suivre comme son ombre était assez tentant. Puis bon il le savait déjà ,il n’allait clairement pas venir tout les jours , il n’était pas un vulgaire caniche a qui on tendait un biscuit… puiiis … elle ne lui avait pas précisé le moment de la journée où il devait lui rendre compte. « hehehe … je suis certain qu’un réveil en pleine nuit la mettrais hors d’elle… j’ai déjà hâte ! »

« j’avoue que ça peut paraître tentant , néanmoins je ne peux pas accepter de faire partie de ta harde sans même avoir pu prendre connaissance de ton nom … » il haussa un sourcil dans sa direction et ajouta « je ne te demande pas si je peux quitter ta harde quand je le souhaite , je ne me menottes pas tout seul si j’accepte ta proposition . »

« Être libre et mourir de soif ou bien être obligé de patrouiller comme un vulgaire cowboy ou indien et rester en vie… j'pense que la question elle est vite répondu » pensa t’il.

What a Face

Spoiler:

Ferliya/Stormwind
Je suis :
Je suis :
Ferliya/Stormwind

MessageSujet: Re: Le retour (du Jedi)    Le retour (du Jedi)  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:31

* Si il n'y a que cela pour te faire plaisir Drakan, alors soit, je te dit mon nom. D'ailleurs en parlant de cela. Pas de chef avec moi. Comprend bien que je ne cherche pas des pions qui attendent bêtement mes ordres. J'attends des membres autonomes, logique et intelligent. Quand a quitter ma harde, je ne force personne a venir pas plus que je ne force personne a rester. En revanche, un minimum de correction est de mise si tu t'en vas. Entre autre me le dire. *

Dressant un peu la tête pour atteindre ses oreilles, elle lui glisse a l'oreille ces quelques mots simple mais qui donnait enfin satisfaction.

* On m'appelle la Dame Noire mais mon nom est Ferliya. *

Ponctuant sa phrase d'un petit coup de langue derrière l'oreille, la jument toute de noire vêtue se décide pour toiletter son nouveau membre doucement. C'était autant pour montrer de la bonne volonté que de lui montrer que sous la croute de froideur, il y'a quelque chose d’agréable, de doux, de juste. Une part d'elle qui veux montrer qu'au fond, elle n'est pas méchante, simplement très exigeante. Bon oui, il fallait bien aussi motiver le nouveau venu, rentrer dans une harde, ce n'est jamais évident, si le ou la dominante se montre un peu bienveillant, cela peut aider.

Drakan
Je suis :
Je suis :
Drakan

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le retour (du Jedi)    Le retour (du Jedi)  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:06

« Ferliya, dit la Dame noire ce surnom lui correspond bien en effet…. »

Une chose était certaine, c’est que Drakan ne s’attendait pas du tout un comportement comme celui dont la jument faisait preuve désormais.
« Tu semble savoir comment manipuler les étalons… ou alors tu as vraiment un cœur sous cette couche de glace que tu semble avoir érigée, j’ai hâte d’essayer de détruire cette carapace »

Il lui rendit la pareille, un coup de lavage derrière les oreilles puis s'écarta
« Tu sais comment y faire avec les étalons Ferliya…" il ricana et continua « attention je ne suis pas mec facile hein ! »
Il lui tourna le dos se dirigeant vers le lac
« Je te laisse du coup, j’ai des terres à surveiller » il la regarda une dernière fois en lui faisant un clin d’œil et ajouta « je t’inviterai au bord d’un lac un de ces quatre, tu me parlera un peu de toi »

What a Face

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour (du Jedi)    Le retour (du Jedi)  Icon_minitime

Le retour (du Jedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut