RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

Myosotis - Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis
Je suis :
Je suis :
Myosotis
Points d'Experience : 27
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

Myosotis - Angel Empty
MessageSujet: Myosotis - Angel   Myosotis - Angel Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:27

Myosotis

« In heaven an angel is nobody in particular. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Myosotis
origine :
Cimarron
famille :
Il n'a que très peu connu sa famille. Il lui reste Faline, jument qui l'a recueilli poulain.
genre :
Étalon
génétique :
Croisé Quarter Horse/Cob
groupe :
Harde de Ferlya
grade :
Cheval de protection

— Personnalité.
Ange ou démon. Il existe une véritable dualité dans le tempérament de Myosotis. Tantôt calme et sentimental, il peut vite devenir nerveux et vif ; le jeune étalon est toujours entre deux eaux, il faut sans cesse le stimuler même s’il fait preuve d’une certaine stabilité. Il est un être insaisissable car il préfère garder secrète sa véritable personnalité. Il a recours à son sens de l’observation et à son acuité intellectuelle pour définir la personnalité de son interlocuteur. Intuitif, il ne se trompe que rarement dans ses jugements !
S’il y a bien un mot qui peut définir Myosotis, c'est imprévisible. Le visage figé dans une expression impassible, ses yeux dorés luisants et sa voix grave et neutre le rendent antipathique et attirant à la fois. S'il vous paraît mauvais, agressif, autoritaire, sachez qu'il a le cœur tendre et pur d'un innocent. Il a d'ailleurs, un humour assez spécial, qui ne ravie pas tout le monde. Les blagues qu'il peut faire empruntent le ton de la moquerie. Cette attitude n'est pas malveillante mais a tendance à agacer les plus irritables.

Myosotis est assez excessif et demande beaucoup de choses, parfois trop. Il peut être impulsif si sa colère prend le dessus, et devenir ainsi dangereux.
Incertain et indépendant, il mène sa vie à sa manière, doutant quelques fois, de ses capacités, mais surtout, de ses choix. Le mâle est intelligent et même si ces doutes sont fréquents, il sait au fond de lui si il fait de bonnes, ou de mauvaises choses. Cependant, c'est un être capricieux et possessif, et il le montre bien, c'est après tout, deux défauts assez dérangeants. Il ne supporte pas que quelqu'un autre que lui s'approprie ses affaires, sauf si évidemment la personne en question peut lui être d'une grande utilité.
Si il n'est pas d'accord, il le dit et le fait bien comprendre, c'est un rebelle qui ne lâche pas l'affaire, et qui sait impertinemment ce qu'il souhaite. Ayant l'obstination comme conviction, il ne renonce jamais et les conséquences de ses actes restent le cadet de ses soucis. Et s'il lui est interdit et défendu de faire quelque chose, l'obstination n'en sera plus grande. Il reste un équidé réfléchi et franc, qui fait les choses comme il lui semble le plus juste, et qui dit ce qui doit être dit.

Mais il peut être aussi doux qu'un gros nounours. Au fond il sait qu'il vaut mieux que ce qu'il laisse paraître. C'est un être à la face démoniaque et au cœur d'ange. Il est là pour ceux à qui il tient, mais il veut aussi être présent pour sa harde, bien que ses opinions contredisent parfois ses actes.

— Histoire.

Est-ce que je me souviens de mon passé ? Oui. Il est là, quelque part en moi, mais ne part pas. Il me colle partout où je vais, si bien d'ailleurs que mon avenir est encore trop incertain à ce jour.

Je suis né sur les terres du Cimarron, dans les plaines sauvages et impétueuses. L'herbe me montait jusqu'aux yeux, je n'étais encore qu'un petit poulain fétiche, surprotégé par sa maman. Lorsque je partais à la découverte du monde, elle me grommelait sans cesse à mon retour que je ne devais pas partir aussi loin. Propos que j'aurais du écouter. Elle avait raison. Je n'ai jamais connu mon père, mais ma mère était tout pour moi. Bien trop en collision avec mes sentiments, je ne lui montrais jamais que je l'aimais. Et puis un jour, je suis parti trop loin. Trop loin pour lui dire au revoir, trop loin pour lui dire que je l'aimais, trop loin pour lui dire "maman". Ce jour là, je pouvais sentir des frissons parcourir mon corps entier. Je me suis retrouvé seul loin de chez moi. J'avais tenté de faire demi-tour, pensant la retrouver. Elle n'était pas là et depuis, je ne l'ai plus jamais revu. Est-ce que je regrette d'avoir agi ainsi ? Oui. Seulement me direz-vous, est-ce peut être seulement l’innocence d'un jeune poulain en quête d'aventure. Un jeune ange voulant arpenter le sol terrestre pensant bien faire, alors qu'il venait de quitter le paradis pour toujours. C'est alors que l'apparence démoniaque est arrivée.

Je m'en voulais terriblement, à tel point que je me forgeais un caractère à dent de scie. Une jument m'a retrouvé dans les plaines ardentes du Cimarron, vagabondant entre corps et âme en quête de pardon. Pardon que je n'ai jamais trouvé. Cette jument s’appelait Faline. Elle est encore dans ma vie aujourd'hui. Je lui en suis reconnaissant pour son aide précieuse et bien qu'autrefois je n'ai jamais pu la considérer comme ma mère, aujourd'hui elle l'est désormais plus que ce que j'aurais pu imaginer.

C'était une solitaire, tout comme moi. Tous deux avions vécu de longues années ensemble. Sous sa tutelle, j'apprenais. J'étais parfois violent avec elle, elle me donnait des ordres et faisait en sorte que je ne sois pas maître de mes actes, ce que je ne tolérais pas. Le poulain devenait adulte, du moins je me croyais ainsi. Mon enfance se résumait à un simple mot : rébellion. Un jour Faline trouva une harde et c'était tout aussi nouveau pour elle que pour moi. Ceci dit, personne n'avait fait attention à notre arrivée, c'était comme si nous avions toujours fait partie de la harde. J'ai du apprendre à obéir. Enfin, je suis toujours en phase d'apprentissage. La vie en communauté ne m'était pas destinée, mais à ce jour je me sens obligé de veiller sur ma harde et sur Faline, bien que je ne cache absolument pas mes opinions, lorsque celles-ci sont contradictoires avec les autres.

Puis, une fois étalon, je suis devenu cheval de protection. Au moins, la plupart me laisse tranquille, j'agis seulement pour les autres. Il faut que je défende le lac de crystal, à ma façon. Mon but est d'être libre, mais comment être libre lorsque nous sommes attachés corps et âmes ? Se rapprocher de la nouvelle dominante est sûrement la meilleure solution. Faire comme si j'agissais en ange alors que je suis un démon, ou agir en démon alors que je suis un ange, c'est à cela que se résument mon histoire et mon avenir.

— Physique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette ombre au loin, qui se fend parmi la verdure, cette fresque pâle qui s'infiltre dans la pénombre, qui traverse la plaine à toute allure, qui, de ses sabots de sable effleurent le sol aride, vous la voyez ?

Une silhouette digne d'un mâle. Myosotis est un étalon puissant, doté d'une carrure imposante, digne d'un croisé entre un Palomino et d'un Cob. Des muscles frémissants sculptés sur son corps, cet air fougueux se dresse et menace. Il arbore une robe aussi surprenante que le tonnerre sur la plaine, au beau dégradé blanc nacré. Quelques reflets beiges reflètent son ample musculature et ses traits bien sculptés.
Quant à ses crins, ils sont aussi clairs et robustes que l'herbe sur la plaine, aussi lisses et doux que la caresse d'un fruit pourpre, longs, et épais, un brin bouclés. Lorsqu'il galope, ses bouclettes virevoltent au vent au rythme de ses sabots, défilant à toute allure. Sa queue a le même aspect. Des tâches blanches sont parsemées sur sa robe.

Il a des membres puissants et dociles qui lui permettent d'avoir une certaine agilité, et une puissance digne d'un dominant.
Ses yeux sont bleus profonds et illuminent sa robe isabelle pie. C'est un être au corps fin mais musclé, il faut dire qu'à force de vagabonder dans la nature, traversant des rivières et s'évadant sur les plaines, les muscles atteignent une collision parfaite entre la force et la robustesse.

— Derrière l'écran.

pseudo :
Léaina
où as-tu trouvé le forum ? :
Une vieille et belle connaissance coeur
comment le trouves-tu ? :
Toujours au top, il m'avait manqué, j'espère qu'il retrouva du monde !
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ok ~ Black Jack
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
//
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Pas du tout

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Avatar ~ @Léaina/moi / Signature ~ Lamb, merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

couleur de rp : #475cd6
Spoiler:

Dernière édition par Myosotis le Lun 29 Juin - 15:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 647
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

Myosotis - Angel Empty
MessageSujet: Re: Myosotis - Angel   Myosotis - Angel Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:31

Bienvenue !

Très hâte d'en découvrir plus sur Myosotis ! :3

Disney & Idylle

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Pandora
Monture du Père Noël
Monture du Père Noël
Pandora
Points d'Experience : 211
Joue également : Zaltana, Zaldae, Narcisse

Feuille de personnage
Votre personnage:

Myosotis - Angel Empty
MessageSujet: Re: Myosotis - Angel   Myosotis - Angel Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:31

OH MON DIEU ! CLAIROOOOUUUU Wah Mon amouuuuuuur Wah
(J'attends le "t'es qui toi" xD)

Je suis tellement contente de te revoiiiiiir In love
Je veux la suiiiite, je veux, je veux ! D: Aller, on s'active ! Chose

Poutou poutouuuuu :baa:

PrésentationJournalKelsey Rockridge, sa cavalière

Spoiler:

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio
Points d'Experience : 681
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

Myosotis - Angel Empty
MessageSujet: Re: Myosotis - Angel   Myosotis - Angel Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:03

Welcome parmi nous !

Hâte d'en savoir plus sur ce bg ! :D

Character and desing Nio[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar and Signature derp8675309 and DreamWorks[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ancienne signature:

Autre:

http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Myosotis
Je suis :
Je suis :
Myosotis

Feuille de personnage
Votre personnage:

Myosotis - Angel Empty
MessageSujet: Re: Myosotis - Angel   Myosotis - Angel Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:28

Black Jack : Merciiii !
Pandora : PANDOOOOOO ♥ TU M'AVAIS MANQUEEEE coeur
Trop heureuse de te revoir aussi, je m'active pour faire ma fiche, go go go , trop hâte de pouvoir rp avec toi In love

Nio : Merci beaucoup !

Avatar ~ @Léaina/moi / Signature ~ Lamb, merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Nourhya
Je suis :
Je suis :
Nourhya
Points d'Experience : 227
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

Myosotis - Angel Empty
MessageSujet: Re: Myosotis - Angel   Myosotis - Angel Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:51

Bienvenue, j'aime beaucoup son design ! :heart:

Topics en cours:

Naïma:

Design Nightcore (c)
Myosotis
Je suis :
Je suis :
Myosotis

Feuille de personnage
Votre personnage:

Myosotis - Angel Empty
MessageSujet: Re: Myosotis - Angel   Myosotis - Angel Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:38

Merci beaucoup Mouton multicolore

Spoiler:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle
Points d'Experience : 260
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Myosotis - Angel Empty
MessageSujet: Re: Myosotis - Angel   Myosotis - Angel Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:14

....il est très très très trop bo gosse
Je rp'erais avec lui !
Bienvenue :3 (re)

Merci Ash  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"autres signatures":

Cadeaux,merci à tous !:

Edge of Spear/Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear/Sun Moon
Points d'Experience : 342

Feuille de personnage
Votre personnage:

Myosotis - Angel Empty
MessageSujet: Re: Myosotis - Angel   Myosotis - Angel Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:23

J'en connais une qui risque d’être assez intéressé par ce monsieur au caractère bien a lui.

Spoiler:

Myosotis
Je suis :
Je suis :
Myosotis

Feuille de personnage
Votre personnage:

Myosotis - Angel Empty
MessageSujet: Re: Myosotis - Angel   Myosotis - Angel Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:44

Merci vous deux ! Wah
Et avec plaisir Idylle In love

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Myosotis - Angel Empty
MessageSujet: Re: Myosotis - Angel   Myosotis - Angel Icon_minitime

Myosotis - Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1