RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Alliance infernale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 648
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

Alliance infernale ? Empty
MessageSujet: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:25

Alliance infernale ?

Le jour était venu ! Le premier boulon de l’engrenage allait être posé. L’étalon et sa compagne se dirigeait vers le Repaire afin d’y retrouver la Tigresse dans l’espoir qu’elle se joigne à leur projet machiavélique. La petite était en sécurité. Le Démon ne l’aurait jamais mis en danger. D’ailleurs, il avait même fait en sorte qu’eux même n’aient pas à se mettre en danger en s’approchant trop près du Repaire. Il avait attendu de sentir l’odeur de la Tigresse en extérieur, un peu à l’écart du Repaire afin de s’approcher sous le couvert de la nuit quand personne ne pourrait les surprendre.

Ils y étaient presque. Le noiraud dont seuls les crins caramels brillaient sous le reflet de la lune, tourna la tête en direction de sa camarade. Il tenait à s’assurer qu’elle était toujours d’accord sur le plan d’action. Il avait cru comprendre que les deux juments ne s’entendaient pas particulièrement.

Alliance infernale ? J2tt

Disney & Idylle

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Points d'Experience : 365
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:26

La Tigresse s’était montrée belliqueuse aujourd’hui. Elle avait été très embêtante auprès de certains de ses camarades à l’écurie, et pour éviter d’avantage de problème David avait préféré la séparer de ses camarades en utilisant le paddock d’isolement qui était vide depuis qu’ils n’étaient pas reparti à la capture de chevaux sauvages. Il l’avait laissé avec du foin et de l’eau, suffisamment pour qu’elle puisse passer la nuit là. Puis il l’avait laissé.

Tora avait d’abord manifesté son mécontentement, puis elle avait tenté de déverrouiller la porte mais il avait utilisé une chaine plus complexe que jamais. Elle était coincée. La jument tourna dans le paddock d’un pas boudeur avant de finalement s’installer à la barre pour regarder l’horizon. Elle s’était sentie agitée aujourd’hui, et cela c’était manifesté par des petites agressions. Était-ce vraiment sa faute ? Si au lieu d’être enfermée au box il l’avait sorti, ils n’en seraient pas là. Et puis les autres chevaux se laissaient trop faire parfois. Qu’est-ce qui l’embêtait réellement ? Le fait que Vice-Versa, son plus fidèle bras droit se soit fait envoyé à la vente ? Peut-être bien, maintenant elle était seule. Pour combien de temps ? Les chevaux de la trempe de l’Isabelle étaient rares. Il n’y en avait qu’un auquel la Tigresse pouvait penser et cette dernière était une rivale aussi fourbe qu’elle. Une alliance était inimaginable.

Alliance infernale ? 49st
©️ Poisson - Design : Black Jack

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle
Points d'Experience : 263
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:31

Alliance infernale

L ‘Ange de la Mort allait au Repaire, en compagnie de son partenaire, le Démon. La jolie solitaire avait des multitudes d’idées en tête, mais toutes guidées par la principale. L’attaque qui se tiendrait bientôt. Elle eut un sourire en approchant de la tanière de ses ennemis jurés. Elle le savait, Black Jack allait revoir une jument qu’il connaissait, et qu’Idylle avait eu l’occasion de mépriser déjà. Elle fouetta l’air de sa queue, impatiente de revoir cette Tigresse.
Une jument qu’elle ne pensait pas être en capacité de l’égaler, mais elle avait un doute cependant. Elle saurait bientôt ce que valait cette esclave des hommes.

Elle offrit un sourire carnassier à l’entier, lui indiquant d’un signe de tête de passer devant. Elle resterait dans l’obscurité la plus totale au début, que l’autre jument ne la devine pas, fermant même ses yeux translucides pour que sa présence s’efface. Elle se mit donc contre le vent, dans l’ombre.
Elle sentit la jument, et attendit.

Codage par Libella sur Graphiorum

Alliance infernale ? M0o4
Merci Ash  :titcoeur:

"autres signatures":

Cadeaux,merci à tous !:

http://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossible
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:11

La pie l’invita à prendre les devants, après tout il était l’instigateur de ce projet, il la laissa se fondre dans l’obscurité. L’étalon progressa encore en direction d’un lieu qu’il connaissait bien : le paddock d’isolement. Il y avait passé une bonne partie de son temps jusqu’à ce qu’il ne décide de changer de tactique pour s’en sortir et de se montrer plus docile pour mieux berner les hommes.

La Tigresse était là, le Démon sentait qu’elle était irritée, il espérait que cet état d’âme n’influencerait pas son jugement dans sa décision de s’allier à eux dans la quête de vengeance et de destruction. Ayant eu vent de certains de ses projets, il ne pouvait qu’imaginer qu’elle ne serait pas bien difficile à convaincre, cela dit tout dépendait de la façon dont elle considérait l’Ange de la Mort. Il avait bien compris que ce n’était pas l’amour fou entre les deux juments.

Á son approche, il eut l’impression de reprendre le rôle de proie. Ciel qu’il n’aimait pas cet endroit ! Un frisson le parcourut et il ralentit son trot jusqu’à l’arrêt. Il vérifia qu’aucun bipède ne se trouvait dans le coin et finit par ajouter quelques pas pour réduire la distance entre l’enclos et lui.

Disney & Idylle

Spoiler:

Présentation
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:12

Tora avait entendu le bruit des sabots sur la terre sèche, elle avait d’abord cru qu’il s’agissait d’une escouade de retour de mission. Non, le son était bien plus sauvage que le pas saccadé de ses collègues. Un sauvage perdu ? Il serait fou pour venir jusqu’ici. L’odeur des hommes étaient partout alors il ne pouvait s’agir que d’un cheval complètement égaré ou bien d’inconscients. Elle fixa l’horizon à la recherche de l’individu et finit par apercevoir ses traits. Il était encore trop loin pour qu’elle ne puisse distinguer les détails.

Plus il se rapprochait et plus elle remarquait que ses traits étaient familiers. Le Démon. Le petit étalon ténébreux qui ne disait pas grand chose pendant ses journées au Repaire. Plutôt renfermé il se contentait d’obéir avec une lueur vengeresse au fond des yeux. Le jour était venu où il avait laissé rugir la bête en lui et avait disparu aussi soudainement qu’il était arrivé. Tiens donc, que faisait-il ici ? pensa Tora lorsqu’il finit par s’arrêter tout près.

« Bonsoir cher Démon. On ne t’a pas vu depuis des mois ici. Que me vaut l’honneur de ta présence ? »

Demanda-t-elle avec un brin de moquerie.
Elle était à présent tout proche de la clôture du côté où se tenait le noiraud. Elle huma son parfum et quelque chose l’intrigua. Il n’était sans doute pas seul, le parfum d’une jument flottait autour de lui. Une odeur trop forte pour qu’il n’ait pu s’éloigner d’elle il y a plus d’une heure ou deux. La Tigresse devint aussitôt suspicieuse d’autant plus qu’elle avait parfaitement reconnu le fumet boisé de la folle qui s’était rendue au Repaire afin de venir parler au Palomino. Maintenant qu’elle y pensait, elle aurait mieux fait de la laisser le prendre et s’occuper de son cas. Libre comme l’air, elle avait beaucoup moins d’entrave pour le réduire à néant.

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:52

Alliance infernale

Dans l’Ombre où elle se prélassait sans donner signe de vie, la belle solitaire qui venait de se remettre de sa mise bas perçut la moquerie dans la voix de cette servante des humains. Mais elle était toutefois curieuse. Cette jument tigrée valait-elle vraiment quelque chose, ou tout ceci n’était qu’une illusion comme souvent les mortels pouvaient le faire croire.
Mais elle se décida à faire son apparition. L’autre avait l’air disposé à la discussion.

« Tora, c’est cela ? »

Reprit elle, avec un rictus carnassier,apparaissant sous les rayons de la lune d’un pas dansant, se positionnant non loin de son compagnon. Elle posait ses prunelles azures sur la dénommée Tora qui s’était autrefois bien amusée avec le mustang doré.

« J’ai cru comprendre que nous avions tous un...cheval en commun. Un idiot à la robe d’or. »

"autres signatures":

Cadeaux,merci à tous !:

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:01

L'étalon souffla à la remarque de la jument Tigrée. Elle avait toujours ce regard joueur dans les yeux. Il se souvenait pourquoi il lui faisait si peu confiance par le passé. Ceci dit, c'était un pari qu'il était près à prendre. Il savait que Tora était joueuse elle aussi, elle s'amusait avec tous ceux qui croisaient sa route. Le tout serait de lui proposer un deal intéressant pour qu'elle ne se joue pas d'eux aussi. Cependant à deux contre un, ils avaient l'avantage sur elle. Il faudrait se montrer prudent et judicieux.

Idylle sortit de l'ombre et s'approcha de la clôture. Elle dansait sous la lune avec une démarche gracieuse, ses prunelles aussi prédatrices que la jument des Black Bullets. Il sentit aussitôt une tension se créer tandis que les deux femelles s'observaient. Bien que Tora gardait un oeil sur les deux, le noiraud avait vu que son attention se tournait d'avantage sur la Pie. Une vieille connaissance peut-être ?

Il garda le silence, Idylle semblait avoir lancé la discussion et le Démon préférait jauger de la réaction de la Tigresse avant de proposer quoique ce soit. Il ne faudrait pas qu'elle ait changé d'avis à son sujet. Le mieux était de voir ce qu'elle en dirait avant de rentrer dans le vif du sujet.

Disney & Idylle

Spoiler:

Présentation
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:20

L'étalon garda le silence mais derrière lui une silhouette démoniaque fit son apparition entre les ombres. La Tigresse la reconnut sans soucis, il s'agissait de la folle qui était venue retrouver le Palomino pendant son séjour au Repaire. Oui, elle regrettait de ne pas lui avoir laissé, ça lui aurait épargné bien des soucis. La rouquine s'avança vers la barrière en bois pour mieux observer sa rivale. Honnêtement cette jument lui plaisait mais elle aurait préféré mourir que de le reconnaitre. Une silhouette svelte et fine, des courbes splendides, des crins soyeux. La Pie était de toute beauté et son esprit était le strict opposé de tout ça. Une beauté venimeuse. Il y avait trop de similitudes entres elles. Raison pour laquelle Tora savait qu'elles ne pourraient jamais réellement s'entendre sinon le Cimarron serait à feu et à sang au premier battement de cil.

" Bonsoir solitaire, je ne pensais pas recroiser ton chemin ici. Tu es plus téméraire que je le pensais, ou peut-être la folie te gagne-t-elle de nouveau ? "

Demanda-t-elle avec un soupçon de malice, entre elles il n'y avait après tout que provocation.
Oh elle venait converser du Doré. Intriguant. Réellement intriguant. Qu'avait-il encore fait ce sombre idiot ? pensa-t-elle pour elle même. Ou bien s'était-il allié à eux afin de se venger. Cela n'aurait même pas étonnée la jument tigrée. Nio avait beau croire qu'il était innocent, l'Enfer était pavé de bonne intention, ça n'en faisait pas un endroit où il fait bon vivre.

" Qu'a-t-il encore fait ? Est-ce qu'il vous a demandé de venir le venger parce qu'il n'est pas capable de le faire seul ? Ou bien a-t-il fâché la princesse ? "

Son regard oscilla entre le noiraud et la pie au dernier mot pour mettre le doute sur l'individu qu'elle qualifiait de princesse.

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:50

Alliance infernale

Il est vrai que la belle solitaire n’avait pas précisé à son cher et tendre qu’elle avait rencontré cette fameuse Tigresse, ni en quelle occasion. Alors que lui, il n’était pas malaisé de savoir comment ils se connaissaient, au vu du passé de captif démoniaque de Black Jack. Mais Idylle avait autre chose à faire que de se justifier, une chose qui ne s’était pas produite depuis sa rencontre avec ce dénommé Maafa.
Oh, elles se jaugaient déjà...C’eut été presque excitant si la jolie pie ne la méprisait pas à moitié pour être une belle esclave reine parmi les moins que rien. Elle se passa la langue sur sa dentition, avant d’approcher de la barrière. Oh, cela pourrait sauter facilement, mais avec sa récente grossesse il faudrait encore un peu d’entraînement.
Il y avait tout de même une flamme dans cette misérable créature qui rappelait un peu à Idylle de sa folie personnelle. Amusant, non ?
Elle eut un sourire dérangé à la première parole de cette Tora à son encontre.

« Bonjour au royaume de la servitude. Je ne suis pas téméraire, simplement folle je n’ai donc aucun mérite à part celui de suivre ma sagesse propre. »

Elle observa un instant de ses yeux tranchants comme des lames de glace, et eut un petit rire.

« Tout le monde n’a pas pour coutume de servir les autres. Non, ce qui nous conduit ici est d’une autre nature. Vois tu,j’aurais du tuer cette rêveuse larve il y a de cela un bail, mais il s’est avéré que pour plusieurs raisons il m’amusait. Par conséquent, il a vécu. Mais ses derniers agissements ne permettent pas une vie de douceur comme auparavant. Malheureusement, je n’ai pas le temps de m’en occuper moi même, alors nous venons vers toi, avec le pressentiment que tu seras intéressée. »

"autres signatures":

Cadeaux,merci à tous !:

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:13

Il y avait vraiment quelque chose de déplaisant à être au milieu de la tempête, le blizzard que s’envoyait les juments. Le Démon se sentait de trop mais maintenant que la Tigresse avait donné le ton, il savait un peu plus sur quel sabot danser. Il se méfiait toujours d’elle. La vipère avait un double visage, elle pourrait les trahir. Et il était hors de question qu’il atterrisse dans ce trou à rat de nouveau. Il serra les dents laissant sa compagne parler.

« Nous avons cru comprendre que toi aussi tu avais eu des histoires avec cet étalon irresponsable. Mais aussi perfides soyons nous, je crois que nous avons au moins tous le mérite de reconnaitre nos torts contrairement à d’autres. C’est pour cette raison que nous pensons que tu pourrais être intéressé à l’idée de nous aider à le détruire. Il coure les terres du Cimarron dans le pays des poulains innocents, à croire qu’il changera le monde, à ne pas voir à quel point il traine les ténèbres derrière lui. Bref, il est temps d’agir contre lui. Mais sous ses airs naïfs il en roule plus d’un, toi-même tu sais j’imagine. »

Déclara le mâle à la crinière caramel.
Il détaillait la Tigresse pendant qu’il s’exprimait. Elle semblait sourire sournoisement, était-elle au bord de la rigolade. Il n’en savait rien. C’était toujours la surprise avec elle de toute façon. Il s’attendait à tout. Un peu comme avec Idylle d’ailleurs.

Disney & Idylle

Spoiler:

Présentation
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:15

La Rousse observa la Pie en haussant un sourcil. Toujours une remarque pour faire rire. Burn, pensa-t-elle. Ce répondant, il lui plaisait vraiment. Les chevaux de cette trempe était trop rare. Il y avait trop de soumis, trop de sauveurs bien pensant, trop de menteur. Ceux qui faisaient semblant d’être bons alors qu’ils étaient aussi pourri que les autres. Au moins Idylle allait droit au but, même si ce n’était pas vraiment le genre de discours qui convaincrait Tora. Mais c’était déjà intéressant de savoir qu’ils avaient une cible commune. Ce pauvre Nio ne comprendrait pas ce qui lui arrivait.

« Oh vous voulez que je me charge de votre linge sale ? Mais qu’est-ce qui vous fait croire que j’ai plus de temps que vous ? J’ai du travail auprès des hommes contrairement à vous. »

Elle marqua une petite pause, faisant mine de réfléchir à la proposition plus en détail.

« Mais c’est vrai que votre proposition m’intéresse. Ce rêveur à besoin d’un rappel à l’ordre. Je n’ai jamais connu de cheval aussi aveuglé sur sa propre situation. Il porte l’image du sauveur sur ses épaules alors que tout chez lui transpire l’égoïsme. Et c’est vrai que ça peut prendre du temps à s’en rendre compte, il a failli me berner. Cependant le désespoir révèle toujours le véritable visage des gens, et j’ai pu voir sa véritable nature. J’imagine qu’il en est de même pour vous ? »

Demanda-t-elle curieuse d’en savoir un peu plus sur ce qu’il avait fait à ce duo pour qu’ils soient si remontés contre lui.

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:47

Alliance infernale

Idylle jeta un étrange regard à son compagnon. Comme lorsqu’elle l’avait rencontré, comme si tout ce qui s’était passé n’était que néant en cet instant. Un sentiment glaçant pour quiconque s’en rendait compte.
Puis l’attention de la belle solitaire revint à cette créature en face d’elle, qui suscitait de minutes en minutes sa curiosité, de même que son mépris pour la plupart des être vivants.

« Oh oui, les hommes... »

Si seulement la monture savait quels étaient les projets d’Idylle...Mais elle le saurait bien assez tôt, et voilà une perspective qui enchantaient la belle.

« C’est même pire qu’un rêveur. Je n’ai pas de salive à gâcher à son propos, bien au contraire. J’ai déjà préparé une vengeance qui s’exercera sans même que je sois présente, une belle vengeance vivante et bien supérieure à tout ce que j’ai pu être. Mais s’il te faut un argument de pur intellect, j’ai cru que cet imbécile était l’opposé de ma personne, une sorte d’incarnation de l’innocence et de la naïveté. Cela ne m’étonnerait pas que tu aies connu la même espérance illusoire. Quant à un argument de poids,sache qu’il a osé lever le sabot sur une jument gestante. »

Ses prunelles limpides guettèrent une réaction chez son opposante et possible alliée.

"autres signatures":

Cadeaux,merci à tous !:

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:53

Le Démon observa la Tigresse se moquait d’eux à nouveau. Fidèle à elle même. Il ne s’aperçut pas du regard que lui avait jeté la Pie. Il en aurait été surpris même si au fond ce n’était pas si étonnant que ça, seulement il avait baissé sa garde. Si Idylle voulait le tuer à présent, il aurait été aveugle au signe, il l’aurait même sans doute laissé faire de bon coeur car elle était la seule qui ait ce droit sur lui.

En tout cas la jument des bipèdes semblait être intéressée par la proposition, il ne suffisait que de la convaincre et Idylle visait juste même si aucun d’eux n’en avait conscience. Parler de gestation, de poulain, c’était son talon d’Achille. Il attendait lui aussi que la Tigresse leur réponde. Il était quasiment sûr qu’elle accepterait quitte à se retourner contre eux en cours de route. Tora était le genre à être rancunière, et de ce qu’il avait entendu, elle avait des raisons de l’être envers le Palomino.

« D’ailleurs, il a volontairement essayé de me tuer, lui qui se dit si bienveillant. Il a voulu me sonner face à un troupeau de bison en pleine charge. Comme si c’était nécessaire alors qu’on se serait sauvé tout deux de nos côtés. Il n’y a pas d’excuses à agir ainsi lorsqu’on se prend pour un Ange, ou alors il faut faire face à la noirceur de son âme ce qui n’est pas le cas. »

Il marqua une petite pause.

« Ce qui est inquiétant est qu’il continue de duper les chevaux autour de lui, il rassemble une harde si tu arrives à croire que des chevaux aient envie de le suivre. »

Déclara-t-il la voix grave.
L’idée que la jeune Zaltana en fasse partie et qu’elle puisse être roulé par cet individu l'insupportait au plus haut point. Il souffla bruyamment.

Disney & Idylle

Spoiler:

Présentation
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:54

Tora écoutait la sauvage lui révéler une partie de ces projets. Elle devait admettre qu’elle était très curieuse à ce sujet. Si elle mettait tous les éléments en ordre dans sa tête, la Tigresse avait une petite idée de ce qui se tramait. Oh que c’était jouissif ! Idylle était vraiment un être calculateur ! Un sourire cruel se dessina sur ses lèvres blanches. Mais une remarque y mit fin très rapidement. Elle devait admettre qu’elle était choquée d’entendre ce que venait de lui dire Idylle. Certes elle n’avait pas de considérations ou une opinion très élevée du Doré mais là. Comment pouvait-on tomber si bas ? Même lors d’une provocation, car elle se doutait que la Pie avait sans doute son petit rôle dans l’histoire, Nio était suffisamment rapide pour distancer une jument pleine. Mais non l’idiot avait décidé de la frapper. Cela venait de sceller l’accord.

La Tigresse ne pourrait jamais avoir de progéniture et de ce fait elle était particulièrement jalouse des juments qui le pouvait. Cependant, elle avait beaucoup de respect pour elles. Il fallait toujours les protéger, veiller sur elles. Mais ce petit écervelé avait osé la frapper ! Les ambres brillantes reflétèrent une grande colère. Quant à l’histoire rapporté par le Démon, cela ne faisait que rajouter à l’argumentaire pour détruire cet être fourbe !

«  Une harde ? Il a réussi à rassembler une harde ? elle rigola méchamment Je crois que quelque chose doit être fait pour rétablir l’ordre sur les terres du Cimarron. »

Annonça-t-elle avec un sourire machiavélique.

« Qu’est-ce que vous avez en tête ? »

Demanda-t-elle alors au duo de chevaux sauvages.

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:57

Alliance infernale

Idylle se sentait presque indifférente, maintenant. Curieux effet secondaire, dû peut-être à la réalisation de ce qu’elle avait toujours été. Une explosion en attente, une étoile filante. L’heure venait de tracer son unique brillant et éphémère trait dans l’obscurité de ce monde soumis aux fers.
Quoi qu’il en soit, cela avait fait mouche, et la démoniaque Ange de la Mort avait réussi à se mettre la Tigresse dans la poche. Elle l’avait bien prévu, mais cela fonctionnait parfaitement. Et la colère du Démon Noir légitimait le tout. Il faut croire que même les monstres avaient plus de morale que les êtres de lumière. Étonnant cocktail de paradoxes.
Mais elle revint à la discussion.

« Oh...De l’ordre, du chaos,tout cela se marrie à la perfection, ce n’est qu’une question de point de vue. Je suggère que Black Jack développe le projet, il est plus concret que moi. »

Lança t elle en pensant à sa propre partie du programme de spectacles. Elle allait en donner au public, et il aimerait ça. Elle aussi.

"autres signatures":

Cadeaux,merci à tous !:

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:14

Elle semblait tendre de leur côté également. Tora n’avait pas été si difficile à convaincre, sûrement à cause du grief qu’elle avait avec le Palomino. Cela dit il ne savait pas jusqu’à quel point elle resterait dans la manigance. Il laissa Idylle aborder les premiers pas avant qu’elle ne lui laisse la parole. Les nuages commençaient à couvrir le ciel sombre. Il y avait peu de chance qu’un orage s’annonce en cette sécheresse, cela dit, ce n’était jamais impossible. Quelques éclairs, une averse torrentielle qui ne dure qu’une minute. Cela ne serait pas une mauvaise chose pour se rafraichir.

Il observa sa compagne avant de se rapprocher un peu de l’enclos, toujours sur ses gardes. Il ne faisait pas confiance à Tora.

« Le petit ange a réussi à convaincre une jeune jument du nom de Zaltana à rejoindre sa bande. La petite a de la suite dans les idées. Je suis convaincu que si tu lui apprends ce qui nous est arrivé, à toi, Idylle, et moi, elle pourrait bien jouer un rôle clé dans cette histoire. Je me demandais si tu pouvais donc lui transmettre ces nouvelles ? »

Demanda-t-il en l’observant sérieusement.
L’étalon savait que Zaltana se révolterait contre le Palomino si elle découvrait sa véritable nature. Mais la petite n’était pas bête, elle ne ferait sûrement pas confiance à une inconnu. Il faudrait que la Tigresse trouve les mots juste pour la convaincre de la face caché de l’étalon doré.

Disney & Idylle

Spoiler:

Présentation
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:22

La Tigresse observait le temps se couvrir. Elle plaqua les oreilles en arrière. Les moustiques butinaient autour d’elle, la gênant. Elle en vint même à fouetter l’air de la queue avec impatience avant de reporter son attention sur la Pie qui s’exprimait toujours de façon poétique. Le chaos. L’ordre. Un équilibre précaire. Elle l’observa quelques secondes avant que l’étalon aux crins caramels ne s’approche de quelques pas. Il exprima son plan et la rouquine réfléchit. C’était assez vicieux comme idée. Il fallait que tous les pions coopèrent. Risqué. Mais terriblement intéressant. Une façon si sournoise de semer la discord au sein du Cimarron. Peut-être qu’il y aurait un conflit majeur suite à ces annonces qui sait ? La jument en était impatiente. Et peut-être au fond, se sentait-elle protectrice pour la jeune jument naïve qui se baladait aux côtés de l’étalon sans savoir qu’il n’était qu’un égoïste qui tournerait toujours ses problème sur lui, posant le monde comme ses bourreaux, et son être comme une victime. Oui il y avait peut-être un peu de ça. Mais rien n’était sûr. La jument était une sacré bestiole quand il s’agissait de ressentir quoi que ce soit.

« J’apprécie vos idées. Je me porte volontaire pour trouver cette jument. Une description peut-être ? »

Demanda-t-elle à l’étalon avant de se tourner vers la jument.

« Et finalement, la gestation a pu aller jusqu’au bout ou bien ce monstre a-t-il mit fin à une vie ? »

Questionna-t-elle pour connaître le fin mot de l’histoire.

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:29

Alliance infernale

Black Jack avait bien davantage de connaissances ‘’amicales’’ que la belle pie. Ce n’était pas très compliqué. Elle avait blessé voire tué bien des équidés qui avaient croisé malheureusement sa route. Elle n’avait jamais eu de chevaux qui avaient été capables de plus, comme Maafa, ou Black Jack, ou Shinedown. Elle avait été explosive. Elle aurait voulu connaître ce Ciel Etoilé, prendre le contrôle de sa harde. Quoi qu’il en soit, l’heure était d’exploiter les compétences de son compagnon.
Quant Tora reprit la parole, Idylle ne perdit en rien son sourire.

« Non, heureusement pour lui la jument n’a pas souffert. Mais c’est déjà trop important pour le laisser passer, et cela donne un bon prétexte pour lui apprendre le sens de la vie, et plus encore, de la mort. »

Elle fit quelques pas, et ses prunelles azures se posèrent à nouveau sur l’autre jument. C’était calme, trop calme.

"autres signatures":

Cadeaux,merci à tous !:

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:00

Bon ils avaient enfin son accord pour participer dans l’anéantissement du Doré. Les yeux du Démon brillèrent de cruauté tandis qu’il s’imaginait le déclin de l’étalon Palomino. Il secoua doucement la tête avant de se forcer à se remémorer Zaltana. Les souvenirs étaient lointain. Les traits de la pouliche se redessinaient dans son esprit de façon assez flou. Une jument de feu. Un élan de peine le secoua. Il eut un flash de son interaction au Fort avec la demie-soeur de cette dernière. Puis un autre plus douloureux, sa promesse de parcourir le monde avec elle. Il eut un éclair de culpabilité qu’il se garda de partager. Il ne pouvait pas se montrer faible devant les juments.

« Elle a une robe aubère, les extrémités rousse, naseaux clairs. Ses crins sont roux comme les flammes des feux de camp. Ah et un regard bleu comme le ciel. »

Se rappella-t-il en essayant d’être précis bien qu’il ne se souvenait pas assez précisément et qu’elle avait dû sacrément grandir depuis.
Mais il n’y avait pas cinquante juments qui ressemblaient à cette description dans les environs. D’autant plus que si Tora retrouvait Nio, alors la jeune jument ne serait pas très loin. Puis il se tut, s’écarta un peu. La conversation au sujet du plan semblait terminé. La Tigresse prenait des nouvelles de l’histoire contée par Idylle. Le Démon leva la tête et huma l’air. Il avait l’impression de ne plus être seuls, la réunion touchait à sa fin. La Pie semblait du même avis, elle semblait sur ses gardes.

Disney & Idylle

Spoiler:

Présentation
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:07

La Tigresse prit note de la description donné par l’étalon. Elle devrait pouvoir trouver. Elle avait assez d’information, un nom, un camarade d voyage qu’elle connaissait, et une description physique. Elle tenterait de se mettre à l’oeuvre au plus vite afin de retrouver cette fameuse Zaltana. Tora avait bien assez de choses à dire pour convaincre la petite de changer de camp. En plus, elle était certaine qu’en parlant de ça, cela ouvrirait forcément les yeux de la Rousse qui devait avoir des expériences similaires.

Quant au fin mot de l’histoire, elle opina la tête. Elle partageait de façon surprenante l’avis de la Pie sur la question. C’était la première fois qu’elle pouvait dire une telle chose.

« Très vrai. Bon je m’en charge dès que possible. Je vous tiendrai au courant à moins que vous n’en ayez écho avant moi. »

Dit-elle avec un sourire malicieux avant de coller les oreilles en arrière.
Oui elle avait entendu quelque chose. Cela sentait le roussi pour les chevaux sauvages. Quelqu’un avait dû entendre du bruit du côté du paddock et s’était rendu voir ce qui se tramait là. Elle les regarda d’un air parfaitement neutre. Leur sort ne les intéressait pas particulièrement mais comme elle avait envie de les voir semer le chaos sur les terres du Cimarron, ça serait dommage qu’ils terminent coincés ici.

« Si j’étais vous je partirai … maintenant. »

Dit-elle tandis qu’un lasso siffla par dessus sa tête en direction des chevaux.
Les bandits devaient être ravi que des chevaux sauvages se jettent ainsi dans leurs filets.

Lancé 1 : pour Idylle

Lancé 2 : pour Black Jack

Signatures:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Points d'Experience : 487

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:07

Le membre 'Tora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CAPTURE' :
Alliance infernale ? 948769DCaptureFace2 Alliance infernale ? 815525DCaptureFace1
http://www.spiritrpg.com
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:08

Deuxième lancé

Signatures:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Points d'Experience : 487

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:08

Le membre 'Tora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CAPTURE' :
Alliance infernale ? 815525DCaptureFace1
http://www.spiritrpg.com
Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:01

Alliance infernale

Black Jack eut l’air un peu différent quand il parla de cette jeune jument. Loin d’être jalouse, après tout, si le Démon voulait vraiment partir cela ferait longtemps qu’Idylle ne le verrait plus...Il faut dire qu’elle l’aurait certainement tué aussi, dans le cas précis.
Mais apparemment il partageait des souvenirs avec cette Zaltana, pour faire ce genre de description. Oui, il l’avait sous les yeux, mentalement, il se projetait dans une période de sa vie où il aurait pu être différent. Idylle se revit, en compagnie de Maafa, toute effarouchée alors qu’il lui remettait soit disant les pendules à l’heure. Tssss...Pauvre Maafa, pauvre tache.

La belle pie redressa la tête, acquiesçant à peine à l’indication donnée pour leur prochaine rencontre. Ses muscles tendus tressaillirent alors que la corde venait enserrer dans une étreinte mortelle (pour l’esprit de la sauvage) le cou gracile de la jument. Un éclair de fureur illumina les prunelles d’azur, une rage telle qu’on en voyait peu.
D’un bond puissant elle s’arracha du sol, arquant dans un puissant effort tous les muscles de son encolure. Une secousse, et la corde n’eut plus d’humain pour la tenir. Un juron retentit, l’idiot n’avait pas mis de gants, la corde lui avait rongé les mains en filant aussi vite.
Elle secoua furieusement la tête, ses crins volant dans tous les sens, et fit descendre le nœud coulant jusqu’au sol. Une fois débarrassée de ce lien, elle rua et galopa vers la sortie, jetant un coup d’oeil à l’étalon. Elle l’aiderait si besoin.

» Sherlock (www.)

"autres signatures":

Cadeaux,merci à tous !:

Dernière édition par Idylle le Mar 11 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:01

Le membre 'Idylle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'FUITE' :
Alliance infernale ? 1lqt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance infernale ?   Alliance infernale ? Icon_minitime

Alliance infernale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant