RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au lieu de 170€
94 € 170 €
Voir le deal

Partagez

Eagle eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
Points d'Experience : 560
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:30

Eagle eyes

La jument avait fait le chemin jusqu'à la ville quelques jours plus tôt afin d'aller superviser le chantier en compagnie de Jacob. Ils avaient séjourné la nuit précédente au camp des mineurs où une partie de la Cavalerie avait posé quelques tentes pour les soldats envoyé en renfort. Ce matin de bonne heure, le duo s'était réveillé et préparé à la journée. On leur avait dit qu'ils retrouveraient un autre duo sur le chantier afin de faire un tour du périmètre et s'assurer que personne ne menaçait l'intégrité du barrage.

Ils étaient arrivés un petit peu en avance au point de rendez-vous et Jacob avait donc laissé Hel brouter les quelques brins d'herbe qui n'avait pas été piétiné par les travailleurs. Lorsque des bruits de sabot se firent entendre, la jument releva la tête. Elle fut surprise, agréablement, de découvrir Feänor s'approcher avec son cavalier. La militaire lui adressa un sourire bienveillant. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps, ses patrouilles l'ayant emmené loin du Fort à de multiples reprises, elle espérait qu'il se portait bien.

Blabla Hel : #ff6600

Eagle eyes 609964Capturedcran20170921223941

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Points d'Experience : 141
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:23

Eagle eyes
Feänor était perplexe, et ce depuis qu’on lui avait fourré entre les pattes une espèce de grande jument gentille en chaleur. Il avait fait ce que son instinct lui avait recommandé de faire, mais sans grande conviction, et uniquement parce que la jument avait l’air d’être là dans ce seul but. Qu’est ce que cela signifiait ? Que grâce à lui un nouveau rejeton allait connaître une vie de machine au service des hommes ? Non ? Oui ? L’immense étalon était perplexe. Aussi accordait il encore moins d’attention aux êtres vivants autour de lui, qu’il s’agisse d’hommes ou de bêtes qu’on nommait ses semblables.

Pourtant de bonne heure ce matin le lieutenant l’avait fait seller. Il était toujours durement enrêné mais les hommes avaient un peu moins de précautions pour lui, puisque cela faisait un bon moment depuis l’escapade, et qu’il s’était ‘bien’ tenu. Il avait juste fait peur à un ou deux nouveaux,voilà tout. Mais Stan aimait bien ce comportement, au final.
Quant ils arrivèrent sur le chantier, Feänor ruminait ses pensées en boucle tandis que son cavalier desserrait sa main de fer pour saluer amicalement son subalterne.
Le géant ne prêta donc pas attention à la baie au début.
Codage par Libella sur Graphiorum

Eagle eyes 7mlt
mici Pandouille  :titcoeur:
Eagle eyes Wkq7

Autres signas:

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:28

L’étalon était ailleurs, ou du moins c’est l’impression qu’il donnait. Peut-être ne voulait-il simplement pas parler à la jument de patrouille. Elle chassa cette idée de sa tête d’un mouvement vif. Non. Pourquoi toujours penser le pire ? C’est vrai qu’ils n’avaient pas une relation des plus facile, des évènements avaient marqué le début de leur histoire, et la jument se sentait encore un peu responsable. Elle essaya de ne pas y réfléchir trop longtemps.

«  Bonjour Feänor, comment vas-tu ce matin ? Je n’ai pas croisé ta route depuis quelques temps, j’espère que tout se passe bien pour toi en ce moment. »

Dit-elle avec un petit sourire.
Si elle entamait une conversation, elle cesserait de sur-réfléchir au sujet de la situation entre eux. Elle avait témoigné à Feänor son envie de devenir son ami, mais sa réponse avait été mitigée. Hel ne savait pas s’il serait plutôt content de la revoir ou au contraire s’il serait agacé par sa présence. Elle accepterait quoi qu’il décide de toute façon.

Spoiler:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Points d'Experience : 487

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:28

Le membre 'Hel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CONSTRUCTION' :
Eagle eyes Udsu
http://www.spiritrpg.com
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:11

Eagle eyes

Si la voix de la jument baie le surprit, cela ne se vit absolument pas. La seule réaction notable du mastodonte furent un flamme dans ses yeux lorsqu'il les tourna vers elle.

"C'est vrai que nous nous sommes pas vu depuis un petit moment."

Nota-t-il sobrement. Il laissa son humain mettre pied à terre, et pester longuement parce que ses outils étaient cassés et qu'aucun soldat n'avait jugé bon de lui en fournir d'autres ou même de le prévenir.

"Je dirais que mon état est stable. Et toi, Hel?"

Fit il mine de s'enquérir.

Eagle eyes 7mlt
Eagle eyes Wkq7

Autres signas:

Dernière édition par Feänor le Mer 1 Juil - 20:25, édité 2 fois
Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Points d'Experience : 487

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:11

Le membre 'Feänor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CONSTRUCTION' :
Eagle eyes M14l
http://www.spiritrpg.com
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:56

Dans le dos de la jument un fracas se fit entendre, un bipède venait de se blesser dans le processus de construction. Elle coucha les oreilles en arrière en l’entendant gémir avant de retourner son attention sur le géant. Il était fidèle à lui même, placide, peu expressif. Hel ne s’en inquiéta pas pour le moment. Ce n’était pas comme s’il avait été le genre de cheval ultra sympathique. Au contraire. La Bai n’en était nullement dérangé, elle s’entendait mieux avec les chevaux plus calmes de manière général.

« C’est plutôt bien si ton état est stable, la routine a un certain confort par moment. Quant à moi je dirai que je vais bien, mon état est stable également. »

Elle en resta là pour le moment. La jument était assez discrète au sujet de son état, il était possible qu’une graine de vie se soit implanté en elle. Mais elle avait trop peur d’en parler pour le moment. Il était possible qu’il y ait des complications. Quand ses flancs se seraient arrondis, elle serait obligée d’en parler mais pas pour le moment. Pas encore.

Jacob observa son acolyte du jour. Ce dernier semblait avoir été envoyé pour les travaux. Il en fut légèrement étonné, de son côté on lui avait parlé d’une patrouille pour s’assurer qu’aucun sauvage destructeur ne tentaient de nuire à la structure. Peut-être que le lieutenant avait des affaires à régler avant qu’ils ne partent donc il resta patiemment en selle.

Spoiler:

Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:19

Eagle eyes

Le lieutenant grimaça devant l’incompétence de certains. L’armée ne s’améliorerait pas à ce train là, il fallait le craindre. Quoi qu’il en soit, il jeta un coup d’oeil aux alentours, avant de s’adresser plutôt cordialement au soldat Jacob pour qui il avait de l’estime, au vue des derniers évènements qui l’avaient concerné directement.

« Avez vous vu quoi que ce soit de suspect ? Se rapportant aux indigènes en particulier ? »

Au sujet du géant...Celui ne savait comment s’y prendre avec la baie aux yeux verts. Il aimerait être froid, cassant, blasé, comme à son habitude, mais il savait qu’elle le prendrait très mal. Et quelque part dans sa poitrine que le cœur avait déserté, il n’en avait pas envie. Donc, il essaya de prendre des pincettes. Pour un mastodonte comme lui, ça en dit long sur la métaphore.

« Stable oui...Stable. Hel, pourquoi t’intéresses tu à moi ? Je veux dire, je ne fais rien pour être aimable, je ne suis pas spécialement attirant...Je ne comprend vraiment pas. »

Eagle eyes 7mlt
Eagle eyes Wkq7

Autres signas:

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:19

Jacob adressa un salut militaire à son supérieur avant de répondre à sa requête.

« Rien de suspect sur mon chemin jusqu’ici. Toutefois on m’avait informé que je devais vous retrouver pour faire le tour du périmètre, mais j’ai l’impression que les informations n’ont pas été véhiculé correctement. Puis-je vous aider dans votre travail ? »

Demanda-t-il en mettant pied à terre pour venir à la hauteur de son commandant.
Il tenait sa jument du bout des rênes, d’une main très légère, elle aurait pu être libre. Ceci dit à cause de sa dernière fugue, Jacob était plus vigilant qu’auparavant. Il ne savait pas trop ce qui avait traversé l’esprit de la jument mais elle était revenue quelques jours plus tard au Fort sans indice d’où elle était passée.

Hel profita du passage à pied de son cavalier pour s’ébrouer et chasser quelques grains de poussières qui la rendaient chatouilleuse. Elle pencha la tête sur le côté et observa Feänor curieusement. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il s’interrogeait autant sur le sujet … enfin si elle pouvait comprendre pourquoi. Chaque interaction sociale demandait un énorme calcul à la jument au préalable pour anticiper tout ce qui pourrait se passer, toujours planifier, elle commençait tout juste à lâcher prise et être plus naturelle.

« Pourquoi je ne m’intéresserai pas à toi ? Tu t’es montré brave en ma présence, toujours. Tu n’es pas un mauvais bougre, tu travailles dur malgré ce qu’on te fait vivre ici. Pourquoi est-ce que tu penses que tu n’en vaux pas l’intérêt ? »

Elle demeura un instant silencieuse, croisant son regard noisette, elle le soutint quelques instants. Elle hésita longuement avant d’ajouter toujours en le fixant.

« Et puis il y a une lueur dans tes yeux, un océan de solitude qui semble t’éloigner de tous. Je ne peux pas dire que je comprends, ni même que je sais pourquoi une telle émotion te rempli, mais j’ai moi-même vécu dans l’isolement pendant longtemps, et c’est parfois pesant. Alors si je peux ne serait-ce que t’offrir un peu de compagnie pour quelques minutes, ne soyons pas orgueilleuse, que dis-je quelques secondes où tu as l’impression d’avoir une épaule contre laquelle t’appuyer, je serai là. »

Annonça-t-elle entre voix douce et sérieuse.
La jument avait du mal à trouver le juste milieu pour s’exprimer à son supérieur. Elle avait encore un peu peur de s’ouvrir ainsi aux autres, peur de se faire rembarrer aussi sec alors qu’elle brisait sa carapace pour être vraie devant quelqu’un.

Spoiler:

Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:53

Eagle eyes

Stan eut un petit haussement d’épaule, il était assez fatigué par tous les évènements qui se bousculaient ces derniers temps. Il en oubliait parfois les éléments de communication de base, étant donné que les officiers étaient pas mal sollicités.

« C’est exact mais incomplet. Je dois effectivement faire un tour de surveillance en votre compagnie, mais les choses se sont complexifiées entre temps. J’ai eu un rapport comme quoi des indigènes ont commencé à détruire le barrage, à le fragiliser du moins. Donc, j’ai pris des instruments déjà abîmé apparemment...Pour consolider ce qui me paraissait bancal. Enfin. »

Il tenait d’une main ferme les rênes en cuir de son immense monture, ferme mais douteux quant à une éventuelle rébellion de ce géant aux airs de cheval blasé.
Géant qui ne bougeait pas d’un cil, si ce n’est ses yeux flamboyants qui se mouvaient de temps à autres, sans réelles expressions émotives.

« Brave ? Je me contente de subir, cela n’a rien de brave à mon sens. Quant à travailler, ce n’est pas comme si ma vie aurait un sens sans ce labeur. »

Il ne comprenait vraiment pas. Certes il était beau, attirant physiquement, mais il doutait que la jument baie le voit sous cet angle.
Le discours de Hel le laissa pantois, même s’il le cacha soigneusement. Il aurait le temps d’y penser. Après un silence, il se contenta de répondre.

« Je hais.
Je hais à tel point que le monde m’indiffère. Mon âme s’est enfoncée à tel point dans la noirceur que mon corps n’est plus qu’un objet dont on peut faire ce que l’on désire. Je ne sais moi même plus ce que je devrais faire. Donc, je suis cette chose passive, c’est tout. Je ne fais aucun effort, je n’apprécie pas mes semblables, je peux me montrer dangereux voire meurtrier. Quelqu’un qui m’apprécie est à mon sens un poulain...un être naïf et encore idiot. Ou bien un simple d’esprit. »

Eagle eyes 7mlt
Eagle eyes Wkq7

Autres signas:

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:30

Jacob écouta attentivement son supérieur, il était donc à la recherche d’outils pour aider aux réparations. Ces satanés sauvages qui venaient encore causer des troubles. Ils n’avaient pas intérêt à causer plus de grabuge sinon il engagerait le combat. Le jeune homme avait très peu de patience depuis l’incident où il avait perdu sa « petite-soeur » une hache de guerre ayant fait son travail bien trop parfaitement.

« Est-ce que vous voulez que j’aille en trouver de meilleurs ? »

Demanda-t-il en regardant autour de lui.
Il devait bien y avoir un endroit où on pouvait dégoter de quoi travailler, c’était un chantier de construction après tout.

La jument baie dont les muscles se redessinaient finalement après sa période de faiblesse le regarda assez sérieusement. Elle resta silencieuse pendant qu’il s’expliquait, qu’il argumentait contre lui-même. Honnêtement s’il avait connu l’odieux et arrogant cheval gris qui était dans ses sabots avant son arrivé sûrement qu’il ne se dévaloriserait pas autant. Il fallait dire que Tawak et Hel se détestaient, sûrement à cause du conflit qui avait éclaté lors d’une mission de patrouille, une réelle mauvaise expérience.

« Je pense être trop âgée pour être encore une pouliche mais je suis peut-être idiote, je ne sais pas. »

Dit-elle d’une voix calme.
Contrairement à son habitude d’escalader le conflit pour se protéger, la jument restait très paisible aujourd’hui. Elle n’était pas là pour se prendre la tête avec son supérieur, d’autant plus que si jamais il lui signifiait que la conversation devait prendre fin car elle l’importunait, elle le ferait aussitôt. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle ne le voyait pas comme il se voyait lui.

« Tu sais, j’ai entendu dire un jour que souvent toutes nos qualités se cachent derrière nous, et que seuls nos défauts nous sont visibles, mais les autres qui voient un tout, eux ils voient les qualités qui nous échappe. J’ai connu des chevaux qui n’étaient que méchanceté et hypocrisie, et ce n’est pas ton cas. Pour le moment tu es perdu, tu as peut-être même abandonné. Mais le jour où nous nous sommes échappé, j’ai vu un étalon qui avait encore une étincelle virevoltante au fond des yeux. J’ai senti cette soif de vie, d’exister dans cet instant. Tu auras beau dire que tu n’es rien qu’un être passif, je ne peux pas te voir ainsi, désolée … »

Déclara-t-elle en l’observant de ses yeux émeraudes.
Elle ne quitta pas son regard pendant quelques instants. La jument allait peut-être bien trop loin sur le terrain personnel de Feänor, mais puisqu’ils avaient ouvert la discussion, autant aller jusqu’au bout, se dire ce qu’ils avaient sur le coeur, non ? Évoquer ce souvenir était douloureux quelque part, car la violence qui avait suivi avait été rude pour le géant, et Hel s’en était voulu. Il n’y aurait peut-être pas d’autre rébellion similaire mais cela ne voulait pas dire que tout était perdu.

Spoiler:

Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:54

Eagle eyes

Stan remonta en selle avec un peu d’effort. Il est vrai que l’étrier de sa monture était plus haut que le commun des chevaux du fort. Mais l’officier était dans la force de l’âge, et il aimait bien les défis. Et cet étalon en était un à lui seul. Encore qu’il était loin d’avoir totalement cerné l’animal. Au moins cela le débarrassait et le changeait de la paperasserie habituelle au fort, surtout ces derniers temps où il devait appuyer le colonel.

« Non, allons plutôt patrouiller, je vous prie. Je crains que cela n’empire, de toute évidence. »

Constata dans un soupir l’officier, posant ses yeux clairs sur le paysage.

Quant à la monture sous lui…
Feänor avait à la fois un ego surdimensionné par rapport aux autres mâles qui se la jouaient mais aussi une conviction aigu de sa servitude.
Voir Hel prendre le contre pieds de sa déclaration était prévisible, mais il ne savait pas trop comment débattre de tout cela, et de s’en dépêtrer. Il eut un éclat de rire faux et amer.

« Tu sais Hel, tu ne me connais pas. J’ai été le pire monstre qui soit, et quelques parts je le suis encore, pour ne réagir davantage. Je n’ai pas de volonté propre, je fais ce qu’on me dit, fusse la pire chose du monde. Je n’ai aucun mérite, ni dans le mal, ni dans le bien. Que tu veuilles me voir autrement, peut-être. Je suis accoutumé à la violence, à l’absence d’empathie, et ça me va très bien. »

Eagle eyes 7mlt
Eagle eyes Wkq7

Autres signas:

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:11

Le soldat adressa un salut militaire à son supérieur pour signifier qu’il avait bien reçu l’ordre et se replaça en selle près à aller patrouiller autour de la structure. Il espérait ne pas croiser la route des indigènes car cela ne finirait pas bien.

« Très bien mon Lieutenant ! »

Le militaire hésita à prendre la tête, il ne savait pas si son supérieur souhaitait mener ou bien lui laisser le rôle d’éclaireur, donc il resta à sa hauteur pendant que le sentier était assez large pour se faire. Bientôt, le barrage disparut entre les branches ne laissant que les sons bruyants de construction dans le fond.

Hel avançait d’un rythme lent à côté de Feänor tandis que la patrouille débutait. Elle écouta sa réponse. Il continuait dans sa lancée et elle ne pourrait le convaincre du contraire. Ce n’était pas grave, elle n’avait jamais voulu le faire changer d’avis, simplement lui partageait son propre ressenti sur la situation.

« C’est vrai. Je ne te connais pratiquement pas. Et je risque peut-être de me brûler les ailes à vouloir être ton amie mais ce sera mon problème quand ça arrivera. Alors pour le moment je vais continuer à profiter de ta compagnie si ça ne te dérange pas. »

Demanda-t-elle bien qu’ils n’aient pas particulièrement le choix de trainer ensemble ou non en ce moment même.

Spoiler:

Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor

Feuille de personnage
Votre personnage:

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:44

Eagle eyes

Stan était un peu intrigué, ce qui l’avait distrait de la conversation avec son subalterne et du sentier suivi par leurs montures. En effet, il était très rare que le géant qui lui servait de cheval démontre de l’intérêt pour quoi ou qui que ce soit. Et pourtant, il semblait réagir favorablement au contact de cette petite jument baie, une mustang. Si sa mémoire était bonne, c’était avec cette jument que le colosse avait pris pour quelques heures la tangente.

« Dites moi Jacob, c’était avec votre jument que mon cheval s’était enfui ? »

Puis il poussa un peu plus Feänor, lequel s’éxécuta, alors que le sentir rapetissait. Il était certain qu’il y avait quelque chose entre les deux là, mais il préférait rester prudent en mettant le grand devant.
Celui ci avait toujours paru assez froid vis à vis des juments. Curieux.

Quant à Feänor, il attendit que le chemin soit de nouveau assez large pour laisser Hel remonter à son niveau. Ses fanons abondants se secouaient à chacun de ses pas, marquant le rythme de cette patrouille. Ses prunelles de feu restaient fixées sur le sol, et non pas sur l’horizon, cela faisait longtemps qu’il ne le regardait plus.

« Il suffit d’attendre que la vie passe. Fais ce que bon te semble, Hel. »

Il avait repris son enveloppe terne, blasée, celle de tous les jours en somme.

Eagle eyes 7mlt
Eagle eyes Wkq7

Autres signas:

Contenu sponsorisé

Eagle eyes Empty
MessageSujet: Re: Eagle eyes   Eagle eyes Icon_minitime

Eagle eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut