RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad 10,2″
11.23 €
Voir le deal

Partagez

vole petit papillon [Pv : Morning Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop
Points d'Experience : 16

vole petit papillon [Pv : Morning Star] Empty
MessageSujet: vole petit papillon [Pv : Morning Star]   vole petit papillon [Pv : Morning Star] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:39

208427.gif
Vole petit papillon
Rp : Morning Star
Je suis un Papillon ? !

Le corral est une de mes lieux préféré au fort, toute ma vie cette fait ici, mettre les nouveaux à terre et ma rencontre avec Samuel, c'était un lieu avec beaucoup histoire, des fois triste, des fois belle. J'aime bien quand Samuel me met dans ce lieu où je pouvais en fait faire la folle sans déranger qui se sois. Bien quand mette des fois d’autres chevaux avec moi. J'étais sociable, enfin, c'est ce que disais, ces petits humains.

Alors que le ciel était bleu, quand viendrez la pluie ? Je me demande bien, après que Sam me prit et me lâcha dans ce beau lieu, avec tout se sable. Je pris un galop et commençai à faire le tour, ruade sur ruade enfin un moment a moi, ou je suis permis à faire la folle comme je l'entends. Alors que je m'amuse seule.

J'aime envoie le sable dans les l'air pourquoi est libre dans les plaines ? J'avais ma liberté ici dans ce lieu entre ses murs, je me fous bien qu'on était des objets pour les humains ou non. Ma vision était très simple tant que je peux manger et boire comme je le veux alors c'est parfait. Pourquoi voulais être libre et mourir ? Avec les prédateurs et tous ses problèmes avec les hommes au moins c'est plus simple.

Je me stoppe pour regardais les soldats a préparais les chevaux pour aller au barrage, j'avais enfin un peu une pause, depuis le début, j'avais être sur les lieux, j'avais fait du très beau travailler, enfin, je le panse. Je chercher après Samuel, mais j'avais vu une jument, une belle jument. Je pris un petit trot pour enfin arrive prêt d'elle.

« Salut, Commet ça va ? »

Je ne la connais pas, mais je me fous après toute chaque nouvelle tête était quelque chose à apprendre.

(c) princessecapricieuse

je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes  d'orthographe :heart:

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity
vole petit papillon [Pv : Morning Star] 7bdc

une super signature de la belle Lollipop fait par Floki

Merci à ShiKyotis pour ce beaux dessin de Lollipop.:

Merci à Idy pour ce kit <3 Wah:

Samuel cavalier de Lollipop:

Revenir en haut Aller en bas
Morning Star
Je suis :
Je suis :
Morning Star
Points d'Experience : 11
Joue également : Anciennement Hyde.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: vole petit papillon [Pv : Morning Star]   vole petit papillon [Pv : Morning Star] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:24

Depuis quelques jours la chaleur se faisait de plus en plus étouffante, déplaisant fortement à la belle jument qui se retrouvait dans une humeur plus massacrante encore qu'à ses habitudes. Les puissants rayons du soleil chauffait son corps à un point qu'elle jugeait désagréable, en venant à pester après son cavalier qui avait décidé de ne pas la laisser rejoindre son box dans lequel elle aurait au moins eut le mérite d'être à l'abri des flèches brûlantes du soleil. Piétinant légèrement sur place, elle tira plus pour la forme que pour autre chose sur les liens qui la retenait à la barre en bois. Baissant les yeux, elle s'autorisa à boire dans l'abreuvoir qui se trouvait devant elle. Au moins elle n'avait pas à subir cette canicule sans eau. Mais cela n'excusait pas la décision de William ! Une jument comme elle méritait le mieux ! Pas l'attente dans cette étuve !

Non loin, d'autres soldats s'affairaient autours de quelques chevaux choisis pour apporter leurs aide auprès du barrage. Voilà un travail qu'elle ne souhaitait pas réalisé ! Elle était bien trop importante pour s'abaisser à ces tâches grossières. En effet, la Lipizzan n'avait pas encore eut à faire face à ces tâches difficiles. D'autres chevaux faisant probablement bien plus l'affaire qu'elle. Tournant la tête vers l'intérieur du Corral, son regard émeraude se posa sur son occupante qui semblait s'amuser à faire valser du sable dans tous les sens. Levant les yeux au ciel et secouant légèrement la tête, Morning Star sembla s'exaspérer de cette attitude.

Ayant fini de faire l'idiote, l'autre jument sembla s'apercevoir de la présence du cheval de capture et s'approcha d'elle avant de lui lancer une salutation par dessus la barrière qui les séparaient. Comment, alors qu'elle ne la connaissait pas, osait-elle s'adresser à Star de cette façon si... familière ?! Renâclant, la jument rouan redressa la tête, bombant le poitrail regardant sa camarade de haut, outrée. « La moindre des choses est de se présenter. Ne connais-tu pas la politesse ? » Sa voix était sèche et sur son visage une moue dédaigneuse s'était peint. Ignorant l'approche pourtant amicale de l'autre jument. Après tout, elle valait mieux que ça !

vole petit papillon [Pv : Morning Star] Kcaj
Avatar © Wakazani / Signature © Floki ♥
Morning Star vous est supérieure en #216A5D
Anciennement Hyde:

Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop

MessageSujet: Re: vole petit papillon [Pv : Morning Star]   vole petit papillon [Pv : Morning Star] Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:12

208427.gif
Vole petit papillon
Je suis un Papillon ? !

Alors que je m'approche de c'était petite jument, très belle, si on pouvait le dire. Elle se croyait où ? Quel était le centre du monde ? Bon d'accord, tout le monde pouvait avoir un caractère de supérieur après elle n'était pas mauvais pour autant . Joué le jeu et puis, si elle pouvait être utile, on ne sait jamais. Je mis ma tête plus basse qu'elle. Première étape pour cette montre à la personne qu'elle est supérieure que moi, peut je recule un peu et mets mes oriels en arriéré de façon triste.

« Mais où avait la tête ? Je suis Lollipop, je suis vraiment désolé de vous dérange, mais comprenne moi, une si belle reine des sables devant moi, comment je pouvais ne pas allez lui parle, vous est la plus belle des juments de ce fort, je suis vaincu ! »

j'avais laissé avant de reprend, j'avais envie de m'amuse avec la petite jument des sables, oui après tout j'aime faire des blagues et plus on pouvait jouer des rôles des fois pour faire plaisir. Cette jument avait besoin pas ne croit qu'elle était une reine dans ce fort alors j'allais la traite comme si elle était vraiment.

« que puis-je faire pour vous Majesté »

j'étais bien parti une bonne rigolade mais après tout peut-être qu'elle avais eu des problèmes dans sa vie, qui faisait qu'elle était devenue ainsi, comme pour la cherre Feänor. Moi-même avaient quelques problèmes avec les chevaux sauvages donc chacun devait les respects et e par juge. J'étais vraiment soumise à c'était jument enfin je le faisais croit.

(c) princessecapricieuse

je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes  d'orthographe :heart:

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity

Morning Star
Je suis :
Je suis :
Morning Star

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: vole petit papillon [Pv : Morning Star]   vole petit papillon [Pv : Morning Star] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

Un sourire satisfait vint légèrement éclairer le visage de Morning Star alors que la jument à qui elle avait affaire semblait vouloir se rattraper. Baissant la tête, ses oreilles plaquées sur son crâne. Voilà qui semblait bien mieux ! La dénommée Lollipop allant même jusqu'à lui donner un titre honorifique qui lui fit plus que plaisir. Peut être que la mustang n'était peut être pas si bête que ça au final. Se redressant, poussant ridiculement sur ses jambes pour se grandir un maximum, la Lipizzan, déjà loin d'être petite, tenta de se faire plus impressionnante encore, ne se rendant pas vraiment compte qu'à faire ça elle avait plus l'air ridicule qu'autre chose. Mais le plus important était qu'elle se sente supérieure, et son désir se voyait combler par l'attitude de l'autre jument. « Hum, tout sujet ce doit de connaître le nom de ses supérieurs non ? Si jamais tu venais à l'ignorer, je suis Morning Star. » Après tout, il ne faudrait quand même pas que sa nouvelle subalterne soit incapable de la nommer ! Quelle honte cela serait si elle venait à ne pas savoir comment faire passer le message auprès des autres chevaux de classe inférieure ! Alors il était la moindre des choses que Star lui fasse l'honneur de lui apprendre son doux nom.

Définitivement bien partie, Lollipop demanda avec une grande politesse ce qu'elle pouvait faire pour faire plaisir à la belle jument. Malgré tout légèrement surprise, bien que ce soit ma foi fort agréable, Morning Star réfléchi un instant, ne voyant pas vraiment ce qu'elle pourrait confier comme première tâche à son nouveau sujet. Étouffée par la chaleur qui la frappait de plein fouet, elle trouva finalement assez rapidement quelle serait sa première mission. « Cache moi un peu le soleil je te pris, il fait bien trop chaud ici. » Elle savait bien que la jument brune ne pourrait pas empêcher totalement les rayons de soleil de l'atteindre, pas plus qu'elle pourrait réellement atténuer la température étouffante, mais ce serait déjà ça.

Anciennement Hyde:

Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop

MessageSujet: Re: vole petit papillon [Pv : Morning Star]   vole petit papillon [Pv : Morning Star] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:59

208427.gif
Vole petit papillon
Je suis un Papillon ? !

La jument devant moi se prend vraiment pour la princesse du fort ? Alors là la pauvre, bonne après tout je l'aime bien, bien qu'elle être un peut chiante car elle se crois vraiment au-dessus de tout le monde mais à vraiment dire, peut-être qu'il me faut une amie comme elle ? Et puis rentre servis serais bien. Je me mets devant elle et me fis aussi grande que possible pour cache le soleil. J'étais pas non plus là plus, grande du fort pour la protégée correctement, mais je fis mon possible.

Et puis je regardais les hommes qui travailler au loin, je vois Samuel qui parle avec un autre homme tout en jeté un regardais vers moi, il devait vraiment se demander ce que je pouvais bien foutre. Alors que je le regardais, je me suis mis regardais la jument.

« Morning Star vous avaient raison, puis-je vous pose une question ? »

Je voulais vraiment jouer le jeu, être quelqu'un de vraiment respectueuse et tout faire mon possible pour que me sentir bien au fort, depuis un petit temps, je me demande si être pas juste un problème ? Après tout, à chaque fois cela être des blessures pour moi ou mon cavalier ? Toute ma vie, j'ai donné a se fort, sans attendre un retour. Mais je ne pouvais pas non plus abandonne Samuel, je ne pouvais pas faire cela.

Mais faire un aurait en ville voir sa famille, je savais qu'il y avait une sœur, qu'il n'avait jamais parle avec elle, je crois qu'il avait dit, demi-sœur. Pas le même père. Je voulais connaître un peu autre chose que d'être cheval de guerre.

(c) princessecapricieuse

Morning Star
Je suis :
Je suis :
Morning Star

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: vole petit papillon [Pv : Morning Star]   vole petit papillon [Pv : Morning Star] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:47

Bien que la tâche ne fut pas exécuté à la perfection, Morning Star choisit de ne pas en vouloir à la petit jument, qui n'aurait pas vraiment put faire guère mieux. Mais au moins, elle avait eut la bonté d'essayer. Sans rien trouvé à y redire, malgré la difficulté de la tâche face à son gabarit. Fait que la lipizzan fut bien contrainte à apprécier. Ainsi, de nombreux rayons lumineux l'atteignaient toujours avec force, mais elle y apporta bien moins d'importance, tout de même satisfaite par la dévotion de Lollipop. Suivant le regard aux étranges teintes de la jument brune, la belle jument de capture jeta à son tour un petit regard aux hommes qui se trouvaient un peu plus loin, remarquant une sorte d'échange visuel entre l'autre jument et l'un de ces humains, son cavalier ? Peut être bien. A vrai dire, mise à part quelques visages que la jument s'était forcée à retenir, tous les autres se ressemblaient bien trop à son goût. O'Driscoll, son propre cavalier, étant le seul qu'elle reconnaissait aisément. Elle se demandait où il pouvait bien être d'ailleurs, ne se trouvant visiblement pas avec le petit groupe.

Lollipop l'interpella de nouveau, n'arrachant tout d'abord qu'un léger « Hmm ? » pensif avant qu'elle ne retrouve la totale possession de son esprit, jusque là embrumé par ses pensées dans lequel elle s'était plongée quelque instants plus tôt, se tournant alors seulement de nouveau vers l'autre jument. Elle resta silencieuse encore quelques secondes, laissant un moment de flottement alors qu'elle se remémorait les mots qu'avait prononcé sa camarade. Cette dernière demandait l'autorisation de lui poser une question, une fois encore, un certain sentiment de satisfaction se propageant en elle à l'entente de cette politesse. « Oui, oui je t'écoute. »

Anciennement Hyde:

Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop

MessageSujet: Re: vole petit papillon [Pv : Morning Star]   vole petit papillon [Pv : Morning Star] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:43

208427.gif
Vole petit papillon
Je suis un Papillon ? !

Je reste a regardais la jument devant moi, je voulais savoir si elle avait vu un autre pays ou si elle est née, ici dans ce fort comme moi ? Je connais la réponse impossible qu'elle sois née dans ses quartes murs, mais on ne sait jamais, dés fois les soldats avais des belle monture, tels qui pourrais être des chevaux d’élevage, je me pose la question. J'attends qu'elle me demande, si je pouvais lui pose la question. Elle avait mis du temps, mais je savais qu'elle avait pu me refuser de lui parler.
Je me mis a fixe un peu le sable au sol , je n'aime pas parler de mon passé et si celle-ci, me demande ? Je me doutais qu'il y avait peu de chance qu'elle me demande, on se fout bien de ceux qu'ils ne sont pas aussi populaires ? Ou inférieurs ? Elle ne me demanderait rien en retours ? Quand celle-ci me donnait enfin la réponse, je pouvais lui demande. Je détourne mon regardre vers celle-ci.

« Tu es née où ? Je me douter que tu ne sois pas d'ici ? Je pense que tu es d'une très grande lingère ? Et non pas une vulgaire jument des plaines ? »

Je reste le plus possible poli avec la jument, je ne voulais pas ne me faire ennemi enfin pas vraiment, je voulais juste éviter un problème ou en créer, il y avait déjà eu assez dans les derniers mois. J'avais risque la vie de mon cavalier, j'aurais plus mourir à cause de ms blessure ou de mon entêtement. J'avais était aussi blesse aux sabots avant ça, tous ses mois sans travailler. Je repense a tout c'est histoire et puis ce barrage et les problèmes avec les Indiens. Je pense qu'aujourd'hui, je voulais juste en profiter et pourquoi pas être différente que lollipop la sauvage du fort ?

(c) princessecapricieuse

Morning Star
Je suis :
Je suis :
Morning Star

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: vole petit papillon [Pv : Morning Star]   vole petit papillon [Pv : Morning Star] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:39

Lollipop avait l'air quelque peu mal à l'aise, ce qui eut le don d'accentuer la curiosité de la belle lipizzan. Et c'est avec de nouveau une grande politesse qu'elle s'osa à questionner la princesse de Slovénie. Son interrogation porta sur les origines de cette dernière, bombant le torse, Morning Star se fit plus fière encore. La question de la jolie jument brune prouvait que son appartenance à un autre monde était bel et bien visible, et il n'y avait guère de chose qui flattait plus la jument de capture que lui faire remarquer qu'elle faisait tâche dans ce pays qu'elle jugeait comme poussiéreux. C'est donc avec un sourire suffisant qu'elle se hâta de répondre : « En effet, je ne suis pas née ici ! » Malgré sont air plus que flattée et son sourire sur les lèvres, elle fit mine de prendre un ton offusqué, comme si l'idée même de songer à une telle chose l'horrifiait autant que cela l'insultait. « Je viens d'un pays lointain, par delà les mers. Loin de la poussière de ce soit disant Nouveau Monde. » Elle cracha presque l'expression désignant ce pays. Nouveau Monde, cela était tellement... idiot. Ce pays n'était rien d'autre qu'une terre de terre et de poussière. Rien de plus qu'un bout de roche sans aucun intérêt. « Comme tu l'as justement fait remarqué, je viens d'un endroit qui ne font naître que les meilleurs chevaux de ma race ! Après tout, j'y suis née, donc l'endroit était forcément parfait ! »

D'un mouvement de la tête, elle observa l'ensemble de la jument qui lui faisait face. Il était évident qu'on ne pouvait pas en dire de même de Lollipop. Tout en elle semblait crier qu'elle venait de cette terre que Star jugeait de si... pitoyable. Quoi que, bien qu'originaire d'ici, malgré tout, l'étrange petite jument lui plaisait presque bien. « Je suppose que ce n'est pas ton cas, n'est-ce pas ? Bah, tout le monde ne peut pas avoir la même chance. Dommage. » Elle n'acheva sa phrase seulement dans sa tête. Si Lollipop avait eut plus de chance, si elle avait été une jument avec des origines plus... intéressante, peut être que Star l'aurait appréciée davantage. Elle aurait pu être son amie peut être ! Mais les choses en avait été autrement. Dommage. Ainsi, aux yeux de la belle rouan, elle ne pourrait rester qu'une collègue.

Jetant un petit regard sur le corral où se trouvait l'autre jument, le regard émeraude de la lipizzan fit un rapide tour sur une partie du fort. Cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle était ici, raison probable pour laquelle elle n'avait encore pas trouvé grand chose à y redire si ce n'était le fait d'être ainsi piégée face à la barre d'attache où l'avait abandonné son cavalier pour le moment. Soudain curieuse de nouveau, elle laissa ses iris se plonger dans celles si étonnante de Lollipop : « Cela fait longtemps que tu travailles ici ? Pour la cavalerie je veux dire. » Après tout, elle l'était forcément depuis plus longtemps que Star. Même si l'ancienneté de Lollipop, quelle qu'elle puise être, ne la ferait en aucun cas changer son comportement face à elle. Après tout, comptait pour elle seule la noblesse. Le reste n'était guère intéressant.

Anciennement Hyde:

Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop

MessageSujet: Re: vole petit papillon [Pv : Morning Star]   vole petit papillon [Pv : Morning Star] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:08

208427.gif
Vole petit papillon
Je suis un Papillon ? !

Je la regardais parler de son lieu de naissance, elle pense vraiment que les humains cherchés des chevaux parfait ? Normalement, les chevaux parfaits n'étaient pas utilisés pour faire d'élevage ? Pour donne des beaux poulains ? Je me pose beaucoup de questions, mais il était vrai sur une chose, j’étais née ici pour être la prochaine jument du fort, un cheval puissant, rapide, solide, pas vraiment pour une belle robe ou une descendance de pur race, mais avec des capacités physiques afin de pouvoir supporte un monde comme ici.

Un cheval qui peut faire des kilométré sans vraiment avoir un cheval mou, un cheval puissant pour tire des charge quand il le faut, un cheval rapide et qui n’a peur de rien pour aller partout  ou capture les autres chevaux.

« Je n'ai pas ce que tu as, sais vrais, je ne suis pas un cheval de race et avec une belle morphologie ou une belle robe comme toi, ou encore avec un nom, mais j'ai était créer pour se monder, la guerre, la capture, pour tire justement pour que des belles créatures comme toi, ne dois pas se salir les sabots. C'est dommage, mais j'aime ma vie. »
Je lui répondis aussi tranquillement.

Je savais que je ne serais jamais aussi belle que les chevaux de se fort, comme elle ou Feanor, pourquoi vouloir etre comme eux ? Des chevaux de race avec des belles formes trait comme des rois, pourquoi chercher autre chose de ce que j'ai ou de le vouloir, j'ai un cavalier qui m'aime pour ce que je suis. Je suis comme je suis est je ne chercher pas à être quelqu'un autre. Je préféré être une esclave libre qu'être libre et mourir

(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vole petit papillon [Pv : Morning Star]   vole petit papillon [Pv : Morning Star] Icon_minitime

vole petit papillon [Pv : Morning Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1