RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
94.99 € 144.99 €
Voir le deal

Partagez

This is how we roll out here ! [RP groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Points d'Experience : 360
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

This is how we roll out here ! [RP groupe] Empty
MessageSujet: This is how we roll out here ! [RP groupe]   This is how we roll out here ! [RP groupe] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:24

Quelques semaines étaient passées depuis la mort de Matt. David n’avait pas rassemblé la bande tout de suite. Il était trop en colère sur le moment pour leur parler et il était hors de question d’aborder ce sujet sous le coup de la colère. Pour espérer parvenir à ses fins il devait être calme, au moins assez pour s’expliquer et répondre à ce qu’on lui dirait sur le moment.

Le chef des Black Bullets avaient convoqué ses membres dans le salon central de la baraque remise à neuf. C’était comme une grande salle destinée au réunion de la bande. N’importe qui pouvait décider d’y convoquer un meeting afin de discuter d’un projet et laisser la place pour une conversation entre les membres. David n’était jamais fermé à la discussion, il appréciait vraiment que ses membres se sentent suffisamment en confiance afin de pouvoir proposer des plans d’actions. Bien qu’il se réserve le droit de refuser une manoeuvre, il ne le faisait jamais sans une raison tout à fait valable.

Bref là n’était pas le sujet de la conversation du jour. Il devait remettre les points sur les i une bonne fois pour toutes. Plusieurs choses étaient problématiques et il était temps de poser des règles de conduites strictes.

« Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien. Je pense que vous êtes tous au courant des évènements récents concernant certains de nos membres. »

Il marqua une pause nécessaire à souligner la gravité des évènements. Bien sûr, ils avaient tous conscience que leur place au sein du groupe était quelque chose qui tenait sur le fil du rasoir, leur activité était dangereuse et il était facile de finir blesser ou mort en un rien de temps. Ceci dit les incidents récents n’avaient rien à voir avec ça. Et David tenait à souligner ce problème.

« Le Serpent, Matt, qui sera le suivant ? Vous savez comme moi quelle a été l’élément déclencheur de leur mort. L’alcool ! Je ne vous empêche pas de passer un bon moment entre camarade mais sachez que celui qui ramènera son cul bourré au Repaire, se verra renvoyé dormir à la belle étoile. Il aura affaire à moi, et je ne serai pas tendre. Les accidents arrivent oui, nos affaires sont souvent dangereuses, mais perdre des hommes car ils sont incapables de réfléchir la tête posée, c’est trop pour moi. »

Gronda-t-il afin de montrer à quel point il était sérieux.
Celui qui oserait enfreindre cette règle se verrait refiler les pires corvées pendant les semaines à venir, et il aurait de la chance si David le laissait remettre un pied au sein de la baraque après une bonne semaine.

Il laissa de nouveau un silence s’installer dans la pièce observant les réactions des bandits. Il espérait que ce soit clair.

« Deuxièmement, j’ai vu que certains d’entres vous avaient du mal à comprendre que vos montures étaient des êtres vivants. Prenez un peu exemple sur Lane, Kelsey pour en citer certains. Un peu de respect. Je vous demande pas d’être doux mais vous vous rendez bien compte que votre cheval est votre outil de travail. Sans lui vous n’êtes rien du tout, alors faites un peu attention. Si je vous vois prendre plaisir à les maltraiter, je me permettrai quelques coups de cravaches pour vous rappeler ce que ça fait, hein ?! »

Ces paroles avaient été dites sur un ton plus calme, une sorte de mise en garde sans pour autant être une phrase colérique. David avait vraiment l’impression que certains ne comprenaient pas la valeur d’une monture bien éduquée, bien dressée. Il fallait du temps et de l’argent pour faire d’un cheval une monture qui s’accordait parfaitement à son cavalier, croire qu’on puisse les remplacer si facilement était ridicule et le contrebandier, ne cherchait pas à leur implanter une graine d’amour et de tendresse, juste la valeur des choses. Lui même n’était pas le genre à s’asseoir dans le près et compter les pâquerettes pendant que Tora batifolait, non mais il respectait la Tigresse pour le dur labeur qu’elle effectuait pour lui. Et elle était loin d’être la seule monture à le faire.

« Suis-je bien clair ? Si quelqu’un a un problème avec moi il peut partir, ou alors s’exprimer maintenant ou avec moi en privé. Mais que les règles soient bien claires entre nous. Je ne tolérerai plus d’écart sur le sujet. »

This is how we roll out here ! [RP groupe] 49st
©️ Poisson - Design : Black Jack

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Veuve
Je suis :
Je suis :
Veuve
Points d'Experience : 60
Joue également : Idylle~Artahel~Feänor

MessageSujet: Re: This is how we roll out here ! [RP groupe]   This is how we roll out here ! [RP groupe] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:41

La jeune femme était revenue au petit galop de sa jument pour accéder à sa première réunion en tant que membre des contrebandiers. L’été se faisait plus proche, et la sécheresse était bien présente désormais. Il fallait qu’elle change de tenue, troquant sa tenue plus couvrante contre une autre, d’un style parfois douteux par rapport à certains hommes mais bien plus confortable.
Elle entra donc sans hésiter dans la baraque, son voile toujours installé sur son visage, ne révélant que ses étonnants yeux bleu métallique.
Elle écouta en affûtant méthodiquement ses fins poignards. Des hommes étaient morts, elle en avait entendu parler, comme tout le monde. Mais elle méprisait la plupart des hommes dans ce Repaire à cause de cet alcoolisme lancinant. Dayana ne put que valider la première annonce,et David remonta sensiblement dans son estime, une fois de plus.

Quant aux chevaux, elle apprécia une fois de plus ce message qui était on ne peut plus clair, et elle fut vraiment surprise de se voir citer par leur meneur. C’était la première fois depuis son départ de chez elle qu’elle était remarquée, et positivement.
Elle attendit de voir si d’autres allaient intervenir.

This is how we roll out here ! [RP groupe] 8b9c
Merci Floki  :titcoeur:

Autres signas:

Cavalière Dayana:

Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Points d'Experience : 95
Joue également : Pandora, Zaltana, Zaldae

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: This is how we roll out here ! [RP groupe]   This is how we roll out here ! [RP groupe] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:55

How we Roll out

Feat Black Bullets
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »

.....Nicklaus avait fait le déplacement, pour leur réunion. Il avait eu le choix, mais il tenait à être présent, maintenant qu'il était un des rouages essentiels du bon fonctionnement du groupe. Il tenait à prouver qu'on pouvait compter sur lui, d'une certaine manière. Et puis, ça lui donnerait l'occasion, si besoin, de discuter des détails ou des nouvelles informations avec David.

.....L'Allemand était un des derniers arrivés ; il avait à peine eu le temps d'attacher Narcisse devant un bac d'eau qu'il avait entendu le silence se faire dans le salon de la baraque. Il se glissa à l'intérieur sans un bruit, et s'appuya nonchalamment contre le cadre de porte en croisant les bras. Malgré la distance, il voyait parfaitement David.

▬ Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je pense que vous êtes tous au courant des évènements récents concernant certains de nos membres.

.....Nicklaus fronça les sourcils. Bien sûr, il comprenait que la situation était grave et fort sérieuse, mais il n'avait eu vent des-dits événements que brièvement.

▬ Le Serpent, Matt, qui sera le suivant ? Vous savez comme moi quelle a été l’élément déclencheur de leur mort. L’alcool ! Je ne vous empêche pas de passer un bon moment entre camarade mais sachez que celui qui ramènera son cul bourré au Repaire, se verra renvoyé dormir à la belle étoile. Il aura affaire à moi, et je ne serai pas tendre. Les accidents arrivent oui, nos affaires sont souvent dangereuses, mais perdre des hommes car ils sont incapables de réfléchir la tête posée, c’est trop pour moi.

.....Le jeune homme ne put retenir un sourire. Sa situation était pour le moins amusante, puisqu'il dirigeait le saloon de Goldfield et fournissait lui-même une partie de l'alcool du repaire. Et voilà qu'il assistait à une remontrance sur les méfaits de l'alcool ! Il soutint le regard de David lorsqu'il le croisa, sans pousser le vice jusqu'à laisser entendre que la situation l'amusait. En réalité, il n'y avait rien de drôle à l'inconscience de ses "camarades".

▬ Deuxièmement, j’ai vu que certains d’entre vous avaient du mal à comprendre que vos montures étaient des êtres vivants. Prenez un peu exemple sur Lane, Kelsey pour en citer certains. Un peu de respect. Je vous demande pas d’être doux mais vous vous rendez bien compte que votre cheval est votre outil de travail. Sans lui vous n’êtes rien du tout, alors faites un peu attention. Si je vous vois prendre plaisir à les maltraiter, je me permettrai quelques coups de cravaches pour vous rappeler ce que ça fait, hein ?!

.....Cette fois, Nick tenta de réprimer une moue amusée. Il savait que David ne plaisantait pas, mais l'imaginer ainsi était assez risible. Il soutint son regard quand il le croisa, haussant légèrement un sourcil. Tout deux savaient qu'il était droit dans ses bottes, mais il ne se serait pas permis de le railler en publique pour autant.

▬ Suis-je bien clair ? Si quelqu’un a un problème avec moi il peut partir, ou alors s’exprimer maintenant ou avec moi en privé. Mais que les règles soient bien claires entre nous. Je ne tolérerai plus d’écart sur le sujet.

.....Nicklaus n'était pas du genre à poser problème. Ni même à prendre la parole en publique. Mais si l'alcool posait problème, il pourrait probablement en diminuer l'approvisionnement. Ça n'en enlèverait pas toute goutte du repair, puisqu'il leur arrivait d'en obtenir par d'autres moyens, mais en rendrait la présence bien plus précieuse. Il savait cependant que ce n'était pas le but de la manoeuvre, de les rationner, mais qu'ils devaient apprendre à réfléchir par eux-même. Il balaya l'assemblée du regard.

.....C'était pas gagné.

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969

by lea-angels

This is how we roll out here ! [RP groupe] Y7ot

Narcisse et Riza :

Nicklaus von Loewenstein, son cavalier
Nicklaus :

Pandora
Monture du Père Noël
Monture du Père Noël
Pandora
Points d'Experience : 211
Joue également : Zaltana, Zaldae, Narcisse

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: This is how we roll out here ! [RP groupe]   This is how we roll out here ! [RP groupe] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:24

Remise à l'Ordre

David avait convoqué la bande dans la baraque, dans le grand salon. Kelsey s'y glissa en silence, jouant un peu des coudes pour espérer voir quelque chose. Du haut de sa petite taille, mieux valait se trouver dans les premiers rangs. Elle remarqua tout de suite son air sombre, et à vrai dire, il adoptait cette mine depuis quelques temps déjà.

▬ Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien. Je pense que vous êtes tous au courant des évènements récents concernant certains de nos membres.

Kelsey déglutit malgré elle. Elle devinait aisément ce qui allait suivre.

▬ Le Serpent, Matt, qui sera le suivant ? Vous savez comme moi quelle a été l’élément déclencheur de leur mort. L’alcool ! Je ne vous empêche pas de passer un bon moment entre camarade mais sachez que celui qui ramènera son cul bourré au Repaire, se verra renvoyé dormir à la belle étoile. Il aura affaire à moi, et je ne serai pas tendre. Les accidents arrivent oui, nos affaires sont souvent dangereuses, mais perdre des hommes car ils sont incapables de réfléchir la tête posée, c’est trop pour moi.

Pour elle aussi. Elle n'aimait pas croiser des gens sous l'emprise de l'alcool, soit parce que ça lui rappelait trop de souvenirs, soit parce qu'ils étaient trop imprévisibles pour qu'il soit prudent de rester dans les parages. Lors des longues soirées d'été, quand le groupe se permettait une petite boisson, elle finissait toujours par s'éclipser fissa avant que le ton monte et que les gestes deviennent mal assurés. Sans parler de ce que le Serpent avait fait à cette jument qu'elle avait récupérée après sa mort.

▬ Deuxièmement, j’ai vu que certains d’entre vous avaient du mal à comprendre que vos montures étaient des êtres vivants. Prenez un peu exemple sur Lane, Kelsey pour en citer certains. Elle rougit à la mention de son nom, mais ne baissa pas les yeux, tentant de cacher son embarras. Elle n'aimait pas attirer l'attention ; mais elle était fière qu'il la mentionne malgré tout. Un peu de respect. Je vous demande pas d’être doux mais vous vous rendez bien compte que votre cheval est votre outil de travail. Sans lui vous n’êtes rien du tout, alors faites un peu attention. Si je vous vois prendre plaisir à les maltraiter, je me permettrai quelques coups de cravaches pour vous rappeler ce que ça fait, hein ?!

Son ton était plus calme désormais ; presque trop calme. Elle savait qu'il n'en était pas moins sérieux, et qu'il mettrait sans doute ses menaces à exécution, mais sur ce point-là, elle était plutôt bien à l'abri. Il y eut un silence, puis il reprit :

▬ Suis-je bien clair ? Si quelqu’un a un problème avec moi il peut partir, ou alors s’exprimer maintenant ou avec moi en privé. Mais que les règles soient bien claires entre nous. Je ne tolérerai plus d’écart sur le sujet.

Ça, c'est ce qu'elle appréciait chez David ; il laissait à chacun le choix et le droit d'avoir son avis. Il ne refusait jamais une discussion, et elle lui en était reconnaissante. Combien de fois n'avait-elle pas défendu telle ou telle cause ? Mais en l'occurrence, elle n'avait strictement rien à dire. C'étaient des avertissements qui faisaient écho à ses propres appréhensions, pourquoi s'en plaindre !

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Pandora en #7482D8 ; Kelsey en #99cc99

This is how we roll out here ! [RP groupe] Er90
PrésentationJournalKelsey Rockridge, sa cavalière

Spoiler:

Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Points d'Experience : 360
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: This is how we roll out here ! [RP groupe]   This is how we roll out here ! [RP groupe] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:25

Nombreux étaient présents. David ne fut pas surpris de découvrir que Nicklaus avait fait le déplacement depuis Goldfield pour assister à la réunion. Il avait bien choisi son informateur et avait de l’estime pour ce dernier. Il avait bien conscience que certains autres auraient préféré se trouver une excuse plutôt que d’être là. Il le gratifia d’un regard poli pour le saluer. Même s’ils se voyaient très rarement les deux hommes se comprenaient bien, pas besoin de mot un regard suffisait à en dire long sur ce qu’ils pensaient.

Lorsqu’un sourire se dessina sur les lèvres de l’Allemand, David sut très bien à quoi il pouvait penser, c’était effectivement ironique que le gérant du saloon doive se rétreindre de fournir ses collègues en alcool. Mais à la base, le chef des Black Bullets n’avaient pas eu l’intention que son équipe aille y trainer aussi fréquemment. Non lui ce qu’il voulait été un lieu de passage pour les habitants du coin et les voyageurs afin de collecter les informations les plus juteuses. Alors il serait reconnaissant à Nicklaus si ce dernier réduisait l’importation de bouteilles jusqu’au Repaire, et même qu’il se permette de virer ses collègues hors du saloon si ces derniers y passaient trop de temps. Il appuya un regard dans la direction de son homme de main pour expliciter sa pensée même si quelque part l’attitude de Nick l’amusait.

Lorsqu’il parla des deux jeunes femmes il leur lança un regard pour s’assurer qu’elles n’étaient pas victimes de railleries de la part de leurs camarades. David n’hésitait pas à mettre en valeur ceux qu’il pensait digne de recevoir des compliments, et il n’avait pas de préférence pour qui que ce soit mais ça n’empêchait pas les gens de se montrer parfois jaloux et agacé envers ceux qu’il mettait en lumière. Tout semblait bien se passer, Kelsey était même rouge comme une pivoine, ce qui lui décrocha un sourire discret. Dayana elle, ou plutôt la Lame avait le regard droit, la tête haute, elle avait toujours cette fierté qu’il avait décelé chez lui depuis les premiers jours.

Quand à la suite de ses commentaires, le haussement de sourcil de Nick valut un petit mouvement de tête. David aurait sans doute eu une réaction plus franche s’il ne se trouvait pas face à une assemblée. Il n’ajouterait aucun commentaire là-dessus bien que cela aurait été drôle. Et puis, non mieux valait garder le silence, ce serait trop facile de tomber dans l’humour décalé que seul quelques uns comprenaient parmi la bande.

Il y eut un long silence après son discours. Personne ne prenait la parole ce qui signifiait sans doute que tout était suffisamment clair et net pour chacun, et qu’aucun d’eux n’avaient l’intention de protester de vive voix. S’il y avait des contestataires, David savait qu’ils n’auraient pas eu leur langue dans leur poche, ses membres avaient l’habitude d’exprimer leur désaccord si quelque chose ne convenait pas. Le ton montait parfois, et il y avait des instances ou David décidait de laisser passer s’il jugeait que cela n’entravait pas le bon fonctionnement du groupe. Aujourd’hui en revanche, ses hommes avaient bien compris que ce n’était pas particulièrement négociable. Bien, très bien il allait pouvoir passer à autre chose.

« Bon maintenant que tout cela est dit passons à des nouvelles plus importantes. Vous le savez peut-être mais le Maire de Goldfield a entrepris la construction d’un barrage qui détourne l’eau de la rivière Nashoba pour la stocker dans un réservoir avant de la conduire en Ville. Tout ceci n’est qu’un gros chantier loin d’être abouti pour le moment. La Cavalerie est également impliquée là-dedans. Comme vous savez tous j’ai pour principe de ne pas intervenir sur des évènements qui ne nous concerne pas directement, ceci dit si l’un de vous reçoit un message important venant d’une de ces instances, je veux qu’il me soit communiqué au plus vite. J’attends des nouvelles de la tribu Nashoba qui pourrait bien avoir besoin d’alliés. Et nous aussi nous pourrions avoir besoin de leur aide un de ces jours, la Cavalerie est très en colère suite à nos dernières actions de vol de convoi. On n’est jamais à l’abri d’une attaque de leur part. Alors restez sur vos gardes, gardez vos oreilles grandes ouvertes, et n’hésitez pas à vous rendre sur le chantier afin d’évaluer les avancés du projet et apprendre la topographie des lieux, nous pourrions en avoir sérieusement besoin. »

Déclara-t-il en désignant l’emplacement du chantier sur la carte du Cimarron qui se trouvait derrière lui.
C’était un objet très utile dans les discussions afin que tout le monde soit clair sur les actions à venir et les déplacements nécessaires.

This is how we roll out here ! [RP groupe] 49st
©️ Poisson - Design : Black Jack

Signatures:

Veuve
Je suis :
Je suis :
Veuve
Points d'Experience : 60
Joue également : Idylle~Artahel~Feänor

MessageSujet: Re: This is how we roll out here ! [RP groupe]   This is how we roll out here ! [RP groupe] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:36

La jeune femme orientale resta dans la même attitude qu’à son habitude, écoutant attentivement la suite des informations, qui prenaient moins le ton des réprimandes désormais. Heureusement. Les hommes ici étaient des enfants violents et tapageurs, cela lui avait toujours déplu. Elle jeta un coup d’oeil à l’autre femme présente ici, qu’elle ne connaissait pas.
Dans son pays le ‘’vin’’ n’était pas consommé, et elle réalisa que c’était aussi bien au vu des déboires dans le Repaire et sans doute ailleurs.
Elle avait découvert avec beaucoup d’intérêt l’existence de tribus sur ces terres, qui lui rappelaient un peu les bédouins. Elle avait par conséquent de la sympathie pour eux, et fut satisfaite qu’ils prennent parti contre de mêmes ennemis.
Ses yeux bleu métallique reflétèrent son approbation. Elle avait hâte d’entreprendre ces missions, qui promettaient d’être intenses.

This is how we roll out here ! [RP groupe] 8b9c
Merci Floki  :titcoeur:

Autres signas:

Cavalière Dayana:

Nourhya
Je suis :
Je suis :
Nourhya
Points d'Experience : 227
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: This is how we roll out here ! [RP groupe]   This is how we roll out here ! [RP groupe] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:48

Les deux voleuses débarquèrent en trombe au repaire, loin de leur discrétion habituelle. Toutes deux mues par une certaine excitation de retrouver ce lieu délabré et isolé, Nourhya avait senti son cœur battre à l'approche de leur territoire mère et son galop s'était emballé à l'idée de retrouver cette vie plus stable qui lui avait manqué. Il était vrai que la blonde appréciait particulièrement la vie sur les routes mais elle avait ici une impression d'inachevée, qu'elle y avait encore beaucoup à faire et apprendre. La berbère, habituellement couverte d'une expression neutre, s'étonnait elle-même à sourire de revenir près de cette bande de brutes. Elle attacha rapidement sa jument à la barrière du corral, lui flatta l'encolure puis s'éclipsa vers la maison de son pas déterminé.

Lorsqu'elle saisit la poignée imprégnée de la poussière du repaire, son cœur se mit à battre à tout rompre et elle fut assaillie de questions. Serait-elle bien accueillie ? Allaient-ils l'expulser ? Et même, avait-elle sa place ici.. ? Naïma, d'habitude si sûre d'elle semblait pour la première fois douter de sa valeur au sein de ce groupe. Serrant la mâchoire, les muscles tendus, elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte de la bâtisse, laissant s'échapper la voix de David qui s’adressait à ses Hommes.

- [..] J’attends des nouvelles de la tribu Nashoba qui pourrait bien avoir besoin d’alliés. Et nous aussi nous pourrions avoir besoin de leur aide un de ces jours, la Cavalerie est très en colère suite à nos dernières actions de vol de convoi.

Aussitôt qu'elle fit son entrée, la porte se referma derrière elle, comme un piège se referme sur sa proie. Elle ne pût cacher sa surprise devant l'assemblée ici réunie. La berbère avait l'impression qu'ils étaient plus nombreux qu'autrefois. C'était une bonne chose, s'ils étaient tous aussi compétents que les précédents. La brune fut aussi heureuse de revoir des anciennes têtes qui, pourtant, n'avait pas spécialement d'affinité avec elle. A côté d'elle, la voleuse retint un sursaut lorsqu'elle remarqua le brun posté contre la porte qu'elle n'avait même pas remarqué à son arrivée. Elle lui adressa un rapide regard avec un signe de tête pour le saluer. Elle l'avait déjà croisé mais ignorait totalement qui il était. Après tout, elle n'avait pas vraiment prit le soin de faire connaissance avec les autres membres du groupe jusque là.

- [..] n’hésitez pas à vous rendre sur le chantier afin d’évaluer les avancés du projet et apprendre la topographie des lieux, nous pourrions en avoir sérieusement besoin.

Naïma, bien que distraite, avait écouté les paroles du Chef dès qu'elle avait franchi le seuil du bâtiment. La berbère fut surprise que David ait décidé de miser sur les Nashobas pour faire d'eux leurs alliés. Certes, ils avaient beaucoup de connaissances mais en puissance de combat, ils lui paraissaient bien inférieurs. Mais elle garda ses doutes pour elle, il savait ce qu'il faisait. Le repérage, Naïma connaissait. Mais s'il allait s'agir de s'affronter, la Berbère ne voulait pas prendre de risques avec sa jument, elle ne savait pas comment elle réagirait.. Pour le moment, David n'avait pas évoqué cette éventualité alors la brune se tût. Et puis, il semblait y avoir ici assez de brutes avec des envies de se battre alors elle ne se faisait pas trop de soucis.

Elle baissa ses yeux un instant pour réfléchir à la situation après avoir localisé le lieu en question sur la carte. Si elle ne se trompait pas, cela se trouvait dans les hauteurs. Il suffisait donc de les observer de plus haut pour avoir une vue globale du chantier. Mais le problème étant qu'il y avait probablement des sentinelles postées sur ces mêmes hauteurs, la cavalerie a déjà dû prendre des précautions, ils étaient loin d'être idiots.

Déterminée, Naïma releva sa tête, ses yeux vifs et brillant fixant le Chef, se risquant à prendre la parole malgré le silence exemplaire des autres bandits ;

- Avons nous des informateurs au sein de la cavalerie ou de la ville ?, demanda t-elle dans un premier temps, la voix claire et assez forte pour que David puisse l'entendre distinctement. Si des gardes sont postés sur les hauteurs nous ne pourrons pas les repérer avant qu'eux nous voit et alertent les soldats.

This is how we roll out here ! [RP groupe] Ty2z
This is how we roll out here ! [RP groupe] 8qyq
Topics en cours:

Naïma:

Design Nightcore (c)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is how we roll out here ! [RP groupe]   This is how we roll out here ! [RP groupe] Icon_minitime

This is how we roll out here ! [RP groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1