RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
25.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Gloire et richesses - Lysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nourhya
Je suis :
Je suis :
Nourhya
Points d'Experience : 227
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

Gloire et richesses - Lysandra Empty
MessageSujet: Gloire et richesses - Lysandra   Gloire et richesses - Lysandra Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:15

La nuit était tombée depuis quelques heures. Elles avaient parcourus ces Terres désolées pendant des heures, faisant plusieurs haltes pour que Nourhya ne s'épuise pas trop. L'endurance faisait cruellement défaut à la jument et Naïma le savait. C'est pourquoi elles s'arrêtaient régulièrement pour détendre ses muscles, prendre quelques forces. Les exploratrices n'étaient pas pressées, elles souhaitaient juste rencontrer le moins d'âme possible. La terre rocailleuse sous les sabots de la jument s'étaient changés progressivement en graviers. Elle avançait prudemment, l'obscurité menaçait leur progression. Il ne fallait pas qu'elles se blessent, l'une ou l'autre, dans ce milieu hostile où les prédateurs et les bandits ne manquaient pas.

Finalement, la berbère se résolut à mettre pied à terre. Elles avaient besoin de se reposer toutes les deux. Elle dressa rapidement un feu de camp tandis que sa jument était déjà partie s'allonger pour récupérer un petit peu. En une dizaine de minutes, le camp était en place, elles avaient l'habitude et étaient efficace dans leur tâche. Quelques volutes de fumée s'échappaient dans le ciel et trahissait leur présence mais elles n'avaient pas peur. Elles préféraient tomber sur des hommes plutôt que sur des pumas affamés qui n'hésiteraient pas à leur sauter au cou, contrairement à des bandits dont elle savait adoucir les intentions.

La blonde s'assoupit quelques heures, Naïma aussi. Le feu s'était depuis longtemps essoufflé, même les braises ne brillaient plus. Mais en plein milieu de leur repos léger, elles entendirent le gravier rouler lentement, dérangé par des pas un peu plus en amont. Nourhya se redressa, attentive, tandis que Naïma s'extirpa rapidement de ses couvertures en prenant soin de les remettre en place pour leurrer sa présence. Elle se rapprocha de sa jument dans l'obscurité et le silence le plus total, une main sur sa dague, l'autre pendante, révolver en main, accroupie dans l'ombre.

Gloire et richesses - Lysandra Ty2z
Gloire et richesses - Lysandra 8qyq
Topics en cours:

Naïma:

Design Nightcore (c)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra
Points d'Experience : 51

MessageSujet: Re: Gloire et richesses - Lysandra   Gloire et richesses - Lysandra Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:30

Gloire et richesse
n8p4.gifxump.gif9l85.gif

Lysandra avait décidé d’explorer ces derniers jours la montagne qui se dressait ici, car ce paysage lui rappelait la harde de son père, celle de son demi-frère maintenant...Elle se sentait vraiment plus à l’aise dans cet endroit pourtant hostile et désertique. Peut-être parce qu’elle pouvait s’y dissimuler comme son peuple l’avait toujours fait ?

Pendant ce temps Nesrin cherchait des plantes de son côté, mais une fois le stock fait dans l’un de ses sacs, elle siffla longuement pour appeler sa farouche amie. La nuit tomberait d’ici quelques heures, le temps qu’arrive Lysandra…
La survivante Cheyenne se mit sur le dos de la jument dès que celle-ci fut arrivée, et elles se guidèrent comme elles le purent dans la nuit naissante. Un feu avait éclairé les ténèbres non loin.

Nesrin s’était orientée prudemment vers celui-ci. La guérisseuse était certes une chasseuse, mais pas une guerrière. Elle évitait les conflits violents, tant qu’elle le pouvait. De plus, elle sentait sous elle la croisée Rocky Mountain devenir plus méfiante. Celle-ci conservait son instinct de cheval sauvage, sauf avec elle.
Elle approcha donc. Apparemment il n’y avait qu’une personne ici. La Cheyenne observa les lieux, avant de mettre pieds à terre et de flatter l’encolure de la jument. La dite jument tourna la tête vers l’autre monture, et sentait confusément une odeur d’homme.

Codage par Libella sur Graphiorum

Gloire et richesses - Lysandra Jhhm
Colo by me | line-Dreamwork | fond-Disney

signa avec Nesrin:

Nourhya
Je suis :
Je suis :
Nourhya

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Gloire et richesses - Lysandra   Gloire et richesses - Lysandra Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:37

A l'approche d'une jeune femme à l'aspect semblable de ceux appartenant à la tribu voisine, Naïma se détendit. Les Nashobas n'étaient pas réputés pour être des voleurs et encore moins des meurtriers. Pourtant, la berbère resta tout de même méfiante, savait-on jamais ce que d'autres avaient en tête. Elle sortit de l'ombre pour se poster devant sa jument, ses yeux jugeant la femme qui se tenait face à elle sans sembler inquiète :

Que voulez vous ?, trancha t-elle sans préambule, ses mots dits distinctement sous le ciel d'encre.

Nourhya, heureuse de trouver une semblable en ces terres désolées, salua joyeusement la nouvelle arrivante d'une hennissement. Ses prunelles ambrées détaillèrent la nouvelle venue dont la robe atypique faisait frétiller de curiosité l'esprit de la douce. Au cœur de la nuit, la jument prenait des allures fantomatiques, sa robe grisée se parant d'une lueur violette. Ses crins d'argent brillaient d'une lueur incroyable et ses yeux, quels yeux ! La voleuse n'en avait jamais vu de semblable ! D'un gris métallisé, aux teintes partiellement livides, ils étaient tout bonnement l'opposé de ceux de Nourhya. Celle-ci, émerveillée par ceux ci, souhaita faire quelques pas pour les observer de plus près mais Naïma lui barra la route, consciente que sa jument s'impatientait.

Faute de mieux, la blonde questionna d'une voix douce, comme à l'accoutumé sans une once de malveillance :

D'où viens-tu pour porter un tel regard ?

Oui, Nourhya nourrissait une obsession pour la lueur de ses yeux. Pour elle, ce n'était rien d'être que le reflet de l'âme qui dansait dans chaque prunelle. Dévouée à son amour de la contemplation et peut-être même du surréalisme, on pouvait comprendre aisément son amour pour ses interprétations mystiques des traits physiques.

Topics en cours:

Naïma:

Design Nightcore (c)

Dernière édition par Nourhya le Ven 29 Mai - 16:50, édité 1 fois
Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra

MessageSujet: Re: Gloire et richesses - Lysandra   Gloire et richesses - Lysandra Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:07

Gloire et richesses.

La Survivante Cheyenne fit tournoyer sa longue chevelure ébène en se tournant vers une silhouette également féminine qui venait d’apparaître devant la jument aux crins clairs.
Elle mit les mains en avant, en signe de paix, montrant qu’elle n’avait aucune arme et aucune volonté de faire du mal à cette personne :

« Je cherche simplement un feu pour cette nuit, pour me reposer. »

Quant à la belle Libératrice, elle approcha avec curiosité de cette jument qui était à l’opposé d’elle en terme de robe et de couleur. Encore une monture volontaire ? Sinon, elle se faisait un devoir de la libérer.
Elle l’observa un instant. Son amie humaine ne l’empêcha nullement de bouger, de toute manière aucun équipement ne la retenait ou ne la contraignait.
Les oreilles de la grise pivotèrent en entendant la question, qui était assez judicieuse ;

« Je suis une descendante du peuple des montagnes, il est rare que mon peuple se montre aux autres. Es-tu heureuse de vivre ainsi ? »

Elle faisait référence bien entendu à son harnachement, chose que jamais la jument aux crins argentés ne pourrait supporter.

signa avec Nesrin:

Nourhya
Je suis :
Je suis :
Nourhya

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Gloire et richesses - Lysandra   Gloire et richesses - Lysandra Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:49

Naïma, sur la défensive, plissa ses yeux. Un feu pour la nuit ? Avait-elle l'air d'être disposée à quelques formes d'hospitalité ? La voleuse la jugea en silence de haut en bas. Soit elle était complétement insouciante et inconsciente, soit elle jouait un double jeu. La berbère, après un moment de réflexion, répliqua de manière acerbe à la jeune femme ;

Il n'y a rien à voir ici, le feu s'est éteint. Vous n'avez qu'à vous en faire un vous même.

Elle avança, se baissa pour ramasser sa couche et la secouer pour en retirer la poussière tout en gardant un œil sur les deux individus. Le regard mauvais, elle fit remarquer, la voix toujours si peu cordiale :

Vous avez de la chance de ne pas tomber sur des personnes mal intentionnées. Il ne ferait de vous qu'une bouchée.

La voleuse accrocha ses couvertures à l'arrière de la selle de sa jument, d'un geste nerveux. Elle était irritée par leur présence, et plus encore de s'être fait réveillée pour.. ça. La blonde, elle, restait les sabots plantés dans le sol malgré l'approche de la jument étrange. A sa question, ses yeux brillèrent. Elle adorait cette demande !

Oh oui que je suis heureuse ! On m'a apprit il n'y a pas très longtemps ce que signifiait le bonheur et je dois bien avouer que ma vie s'apparente à ce.. sentiment ? C'est comme cela que l'on l'appelle, c'est bien cela ?
    Elle sourit, les prunelles toujours pétillantes. Vous savez j'ai connu pleins de chevaux incroyables. Mais je n'en ai jamais vu de pareil que vous !

Et voilà qu'elle revenait sur ce point, la détaillant avec insistance, sans gêne aucune... Oh Nourhya, ne comprends tu pas ?

Topics en cours:

Naïma:

Design Nightcore (c)
Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra

MessageSujet: Re: Gloire et richesses - Lysandra   Gloire et richesses - Lysandra Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:21

Gloire et richesses.

La jeune femme Cheyenne ne fut pas surprise de ce ton acerbe qu’avait pris cette femme à la peau presque aussi doucement sombre que la sienne. L’ancienne héritière de la tribu posa ses prunelles sombres sur l’autre qui se préparait à repartir semblait il.

« Je propose aussi des soins et du gibier, pour du troc ou autre. Mon intention n’est pas de vous dépouiller, je suis autonome. Si jamais vous êtes intéressées, n’hésitez pas. »

Elle approcha de sa monture, laquelle tourna un instant sa jolie tête couleur cendre sur sa cavalière, avant que l’humaine ne saute sur son dos souplement. Les chevaux bruns et la crinière argentée se mélangèrent.

« Quant à être en péril, j’en doute, bien que je reste sur mes gardes. »

Elle fit reculer d’une simple pression des jambes sa noble monture.
Laquelle restait attentive et curieuse au sujet de la jument aux crins d’or devant elle.

« Tant mieux pour toi si ta vie te convient. Je préfère davantage de liberté, mais je commence à comprendre que certains chevaux s’accommodent bien de leur vie ainsi. »

Le regard de l’autre jument ne surprit pas Lysandra, elle savait que son apparence était surprenante. Sa race restait cachée, ce n’était pas pour rien ! Elle sourit à Nourrhya.

signa avec Nesrin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloire et richesses - Lysandra   Gloire et richesses - Lysandra Icon_minitime

Gloire et richesses - Lysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1