RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rán
Je suis :
Je suis :
Rán
Points d'Experience : 20

Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel] Empty
MessageSujet: Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel]   Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:48

fiche10.png
Pourquoi tout pertes ?
Artahel
Le ciel était bleu, cela était juste magnifique, bien sue le temps était dure pour trouver de l'eau, mais cela était juste un point positif dans la vie de Rán, cela faisait pas longtemps qu'elle était arrive au camp et surtout encore moins a son poste de surveillance du camp. Elle marche sur les terres, enfin ses nouvelles terres, son cavalier était resté au camp pour cette fois, la voilà seule face à ses souvenirs.

Elle se rappelle des yeux de son bébé qui était parmi le ciel, toutes ses âmes qui l'ont quitté, elle regardait le ciel comme pour la chercher, elle se demande si c'était elle le problème dans l'histoire avais d'elle était une mauvaise mère ? C'est peut-être pour cela qu'on la prit ?

La petit jument marche doucement dans l'herbe brûlée par le soleil à cause d'un manque d'eau, pas un seule nuage, cela promet d'être compliqué pour les chevaux sauvage, pour sa famille, elle pense un peu à son amour Floki, elle espère qu'il arrive a survivre a cela.

Son cœur était coupé entre deux mondes ou la vie sauvage ou ici. Elle n'avait pas voulu être parmi eux, mais après avoir compris, elle était comme tombe amoureuse de leur culture. Elle avait juste envie de savoir quoi faire dans ce monde.

Trouve sa place pour une fois sans pour autant être attaché à quelqu'un pourquoi elle était ainsi ? Pourquoi vivre dans un monde avec temps de plaine. Elle ferma les yeux et soufflé lentement. Que faire dans ce monde ? Où était sa place ? Et surtout que pense Floki, elle l'avait quitte son aucune explication.
ROGERS. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel] Ran

Merci à Floki pour la belle Rán.

mon cavalier : Ramesh signifie « Gardien » ou « celui qui protège le danger »:

Revenir en haut Aller en bas
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Points d'Experience : 119
Joue également : Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel]   Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:07

Pourquoi tout perdre?
L’étalon était franchement épuisé. Les constants voyages qu’il faisait tout au long de la semaine étaient plutôt éprouvants, sans compter le manque cruel d’eau. En effet, Artahel buvait le moins possible. Il avait donné des ordres, et cherchait à donner l’exemple tant que c’était possible. De plus, il avait accordé une partie de sa ration à sa petite fille, Zaltana. Raison de plus..
Zaltana...Le ciel lui avait pris chacun de ses amours, mais lui avait laissé un consolation. Il chérirait cette unique ressortissante comme s’il s’agissait de sa fille directe, qu’elle non plus il n’avait pas pu connaître.

Sur la route, avec Wazika, il salua une jeune jument d’un bref signe de tête :

« Bonjour Ran. Comment vas-tu ? »

Il faisait en sorte que les autres membres de la tribu reste en bon état.

Codage par Libella sur Graphiorum

Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel] 2k7s
merci Floki :titcoeur:

Autres Signas:

http://spirit.forumcanada.org/t5087-nom-libre-gardien-indien-per
Rán
Je suis :
Je suis :
Rán

MessageSujet: Re: Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel]   Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:57

fiche10.png
Pourquoi tout pertes ?
Artahel
Rán reste tranquillement là, elle chercher vraiment à ne pas se faire remarque, toutes les questions étaient posées, elle l'avait posée au ciel peut-être que celui-ci allait lui répondre. On ne sait jamais. Elle entendu des bruits de pas, de sabots, ce cheval devait être puissant en vue du bruit qu'il faisait. Elle se retourne vers lui, pour elle son instinct lui disait que c’était quelqu'un d’important et elle vue juste, la monture du chef, celui qui montre l'exemple pour l'eau. Beaucoup de chefs auraient pu faire à leur tête mais lui, non.

Il salua la jument pie, elle tourne les oreillers vers lui car elle écoute, elle avait suivis les conseille pour garde une reversé d'eau, elle avait partagé ses sources avec les plus jeunes, de la tribu, elle ne voulait que le bien des membres, elle faisait partie d'une famille enfin, elle n'avait vraiment pas trouvé ça place mais, elle voulait faire un effort et puis les plus jeunes avaient besoin de plus que nous les adulte.

« ça va bien et vous . Je regardais le ciel enfin de savoir si la pluie allait venir bientôt, malheureusement, cela ne serait pas pour aujourd'hui. »

Elle voulait vraiment faire partie du camp, ils avaient été gentils avec elle, ils avaient aidé la jument à se sentir bien ici. Rán savait bien ce qu'il pouvait se passe pour les chevaux de sa famille qui était reste sauvage. Quand elle regardait les poulains, elle repense à son bébé, elle voulait les aider encore plus, personne de si jeune ne devait mourir à cause de cela, pouvait d'elle se prive pour eux ? Cela était tout ton fait possible. Cela n'était vraiment pas bon, en vue du boulot qu'elle devait faire mais, pour elle les jeunes passent avant qui se sois.

Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel]   Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel] Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:07

Pourquoi tout perdre

Le guerrier était un peu fatigué, mais il gardait encore des forces en réserve, et cette jeune jument avait l’air de faire elle aussi des efforts pour les plus fragiles d’entre eux. Il poussa un petit soupir avant de lui sourire avec bienveillance :

« Ça va aussi, je te remercie. »

Il leva à son tour ses prunelles ambrées vers le ciel qui demeurait aride pour eux. Les Nashobas, comme les solitaires ou les hardes, auraient bien à souffrir de cette rude époque de sécheresse.

« Malheureusement je crains que tu n’aies raison. Je t’ai déjà vu mais je ne crois pas bien te connaître, d’où viens-tu ? Si ce n’est pas indiscret. »

Il était quasi certain qu’elle n’était pas originaire de la tribu.

Autres Signas:

Rán
Je suis :
Je suis :
Rán

MessageSujet: Re: Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel]   Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:11

fiche10.png
Pourquoi tout pertes ?
Artahel

Je regardais le chef, pourquoi m'avoir remercié ? Je me pose vraiment la question, peut-être parce qu'il voulait être polis ou juste pas sympatrique ? Je ne savais vraiment pas, mais il être d'accord avec moi pour la pluie, quand celui-ci pose la question de d’où je venais, j'avais vraiment les yeux remplis de larmes, ma vie hors de ce camp être difficile, comment dire autre que j'avais tout perdu ? Ma fille, mon enfant, qu'il, j’étais ? Mais je repris, je ravalais mes larmes et je devais reste forte.

« Cela ne me dérange pas de parler d’où je vient. J'étais une jument sauvage dans une harde avant de devenir une solitaire par amour. »

Je me stoppe un peu je n'avais vraiment pas envie de dire plus et puis si je devais parler de ma fille cela aurais être un vrai problème, je m’en voulais de sa mort, je sais que je n'aurais pas pu l'aide contre la maladie, mais c'est comme ça, elle serais pas malade si j'étais une si bonne mère.

Je regardais un peu le chef, je me demande comme aller les autres chevaux et indiens du village, je savais qu'il y avais beaucoup de chevaux ou des personnes qui allez y passer, mais je voulais être un peu rassuré, peut-être qu'il y avait de l'espoir ? Enfin, j’espère vraiment qui y aurais une belle fin pour nous, mais cela n'arrivais pas dans la vraiment vie.

« Comment va le reste du village ? »

j'avais comment pose la question, mais ma voie n'être vraiment pas sûre. Elle tremblement un peu voir beaucoup.

Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel]   Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:00

Pourquoi tout perdre

Apparemment c’était un sujet sensible pour cette jument arrivée dans la tribu Nashoba après des évènements qu’il suspecta d’être tragique. Elle avait donc connu elle aussi la vie sauvage ? A croire que chaque sauvage ne le reste pas, dans cette région...Parfois il s’interrogeait. Il avait connu la vie de troupeau, et celui ci avait disparu à cause des hommes. Il avait échappé aux militaires en se retrouvant ici, et voilà qu’on faisait en sorte que les Indiens disparaissent eux aussi. Il était en proie à des inquiétudes de plus en plus fondées.

« Je vois. »

Il fit comme si de rien n’était, pour ne pas accabler davantage la jument pie. Mais comment lui dire que la situation ici se dégradait de jour en jour ? Des Indiens malades commençaient déjà à dépérir, sans l’eau nécessaire pour se remettre ou conserver l’espoir de guérir un jour. Il poussa un petit soupir.

« Pour le moment cela va encore, mais cela ne durera pas. »

Autres Signas:

Rán
Je suis :
Je suis :
Rán

MessageSujet: Re: Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel]   Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:24

fiche10.png
Pourquoi tout pertes ?
Artahel

Je n'aime pas ses mots cela voulais dire beaucoup les sous-entendus, je connais bien et les utilise souvient, comme ma phrase avant, dire les choses sans vraiment les dire, les gens les comprend comme ils ont envie des les comprendre. Je chercher mes mots, que dire de plus dans des cas comme cela grade espoir ? Pourquoi faire nous savais que tous les mondes ne va pas survivre. Pour le moment, tout était au mieux. Je regardais le chef avec un petit sourire nerveux.

« On n'a vraiment cherché partout pour une source d'eau ? »

c’était vraiment la seule phrase qu'il mette venu en tête, je connais le camp, il y a très peu de temps, mais c’était ma maison, ma famille, mes amis, je ne pouvais pas les abandonner comme ça, chercher ds solution étais vraiment une qualité chez moi. J'étais loin être un guerrier, mais je pouvais aider, j'avais vécu comme une sauvagesse, je pouvais peut-être aider, trouve de l'eau autre par un lieu ou personne n'aurait pense ?

Je ne pouvais penser à fuir encore une fois, mon devoir aurait à être de reste, je me souviens pourquoi j'avais à fuir, mais je le regrette, pourquoi je n'avais pas une la force de reste avec mon amour ? Pourquoi j'étais si faible ? Je me rencontre aujourd'hui seulement que les choix sont complique.

j'avais comment pose la question, mais ma voie n'être vraiment pas sûre. Elle tremblement un peu voir beaucoup.

Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel]   Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:33

Pourquoi tout perdre

Artahel eut un pauvre sourire en entendant la question désespérée de la jument pie à ses côtés. Oh oui, ils avaient cherché partout, à cheval, à pied, seuls ou en équipe. L’entier lui même avait décidé de fouiller les terres proches de la Tribu, fouillant sa mémoire d’ancien cheval de harde et solitaire. Mais rien, et c’était cela qui rendait la situation plus dramatique encore.

« Non Ran, rien du tout. La situation va bientôt changer, il faut l’espérer. »

Le chef des montures de guerre se tourna vers son interlocutrice , et son regard ambré se plongea dans le sien, essayant de lui insuffler un peu de paix, et d’espérance. Il ferma brièvement les yeux.

« Il faut croire en l’avenir, nous n’avons pas le choix. Je vais te laisser, Ran. Continuons à faire au mieux. »

Puis l’étalon s’éloigna, rejoignant le cœur du campement.

Autres Signas:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel]   Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel] Icon_minitime

Pourquoi tout pertes ? [Pv : Artahel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1