RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez

[Missions Éphémères] A la recherche de trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floki
Je suis :
Je suis :
Floki
Points d'Experience : 18
Joue également : Rubik's

[Missions Éphémères] A la recherche de trésors Empty
MessageSujet: [Missions Éphémères] A la recherche de trésors   [Missions Éphémères] A la recherche de trésors Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:47

. A la recherche de trésors .

Mission Ephemere

Après avoir trouvé un peu d'eau dans les grottes dans les canyons, je partis pour rejoindre ma forêt sombre qui commencer à me manquer. Je passais donc par le desert n'ayant pas d'autre chemin. Alors, que je me promenais tranquillement d'un coup j'entendais des coups de fusils partir dans tous les sens je partis d'instinct au galop fuyant le bruit. Je m'arrêtais dans un creux caché à l'abris des regards en me disant que j'attendrais patiemment ici que les bruits cesse de faire tremblait le sol.

Les bruits venaient surement d'humain qui se faisait encore la guerre ! Par moment après leur bataille c'était intéressant d'y jeter un coup d'oeil, on y trouver plein de chose inintéressante. Des trucs qui brillant, qui puais et des fois des trésors comme un peu d'eau laissé dans une peau d'animal, des fruits ou des légumes dans une caisse et en c'est temps très sec toute c'est petites choses pouvait s’avérer très utiles ! [/i]

☾ anesidora

Reférence: Colourize-Stock / Fait par moi-même

Non, je suis pas fouuu:

Un amour du passé:

Revenir en haut Aller en bas

[Missions Éphémères] A la recherche de trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1