RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez

Découvrir sa terre, encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadkiel
Je suis :
Je suis :
Zadkiel
Points d'Experience : 15

Découvrir sa terre, encore. Empty
MessageSujet: Découvrir sa terre, encore.   Découvrir sa terre, encore. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:46

Alors c’était cela, le soit disant glorieux territoire de la Dame Noire ? Ouah...Il était...tellement peu impressionné. Le musculeux étalon avait franchi avec une relative méfiance les frontières de la harde de la dénommée Ferliya, avant de mépriser ouvertement celles-ci. Apparemment, on pouvait y entrer sans aucune difficulté. Pathétique, pour un troupeau soit disant organisé. Enfin, il allait se baigner et se désaltérer à foison. De toute manière, il n’avait jamais aimé les règles.

L’étalon au style baroque secoua sa longue crinière ondulée et tricolore.
Il approcha au grand trot du point d’eau, ne se gênant pour entrer jusqu’au poitrail dans l’onde fraîche, avant de se mettre à envoyer de l’eau partout comme un gamin insupportable, plongeant la tête, lapant à peine une gorgée.
Oui, il allait rester un peu ici, après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum

Découvrir sa terre, encore. Afj4
By me|Disney fond|line Dreamworks
Découvrir sa terre, encore. R1pr
By Loki/Poisson :titcoeur: |Disney fond|

Dernière édition par Zadkiel le Sam 16 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Points d'Experience : 487

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Découvrir sa terre, encore.   Découvrir sa terre, encore. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:46

Le membre 'Zadkiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
Découvrir sa terre, encore. 3j2b
http://www.spiritrpg.com
Ash
Je suis :
Je suis :
Ash
Points d'Experience : 5
Localisation : Au Pays des Merveilles, prenant le thé avec le Chapelier Fou
Joue également : A venir :3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Découvrir sa terre, encore.   Découvrir sa terre, encore. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:41

Libre

Libre

「Découvrir sa terre, encore.」

Ash s'était largement éloignée du territoire de la tribu. Son besoin de solitude avait guidé ses pas plus que sa tête, qui vagabondait auprès des nuages sans vraiment se soucier d'où elle allait. C'est donc ici qu'elle se retrouva et lorsqu'elle vit le pont d'eau, elle décida d'aller s'y désaltérer avant de faire demi tour. La journée avait bien avancé depuis qu'elle était partie et si elle voulait avant la nuit elle devrait faire demi tour ici. Elle avança jusqu'au point d'eau et y plongea ses sabots quelques secondes avant de se mettre à boire, sans faire attention à l'étalon, qu'elle avait repéré en s'approchant.

Découvrir sa terre, encore. Signa_11

Dernière édition par Ash le Mer 20 Mai - 12:14, édité 3 fois
Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Points d'Experience : 487

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Découvrir sa terre, encore.   Découvrir sa terre, encore. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:41

Le membre 'Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
Découvrir sa terre, encore. 3j2b
http://www.spiritrpg.com
Zadkiel
Je suis :
Je suis :
Zadkiel

MessageSujet: Re: Découvrir sa terre, encore.   Découvrir sa terre, encore. Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:40

aawf.gif

Une petite jument venait de faire son entrée non loin du croisé frison au style baroque. Il eut un sourire étrange en regardant l’inconnue, et décida d’approcher :

« Salut toi...la moindre des choses est de se présenter, pas vrai ? T’es qui ? Audacieuse de venir sur les soit-disant terres de la grande Ferliya. »

Il huma les odeurs sur la robe de l’étrangère...Oh oh, des odeurs d’hommes...Voilà qui était...désagréable. Ses oreilles se plaquèrent en arrière, et une lueur mauvaise passa dans les prunelles vertes.

« Oh...Comme ça on fait partie de cette bande d’emplumés mais on vient boire ailleurs...Surprenant. »

Il fit le tour de l’inconnue, fouettant de l’air sa queue...Très intéressant.

Ferliya/Stormwind
Je suis :
Je suis :
Ferliya/Stormwind
Points d'Experience : 131

MessageSujet: Re: Découvrir sa terre, encore.   Découvrir sa terre, encore. Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:01

Que tu crois jeune sot. Penses tu très franchement que Ferliya est une sotte jument qui ignore combien il est important de conserver ce point d'eau? Tu fais grandement fausse route et la Dame Noire n'était pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui. A vrai dire, pas du tout. Des marmottes l'avaient empêchée de dormir. Et il ne fallait sous aucun prétexte empêcher Ferliya de dormir. Certes, ces marmottes avaient finis par se taire mais le mal était fait. Plus dure que jamais mais en restant juste avec les siens, elle menait sa troupe quotidiennement au point d'eau pour occuper le terrain presque toute la journée. Comptant sur leurs traces de pas nombreuses dans la zone pour dissuader d’éventuels intrus de venir la nuit.
C'est donc avec une certaine...disons tension qu'elle observait depuis un sous bois deux imprudents barboter comme des canards dans leurs mares. Se posait la question alors de comment agir avec eux. Ses petites voix dans sa tête lui disaient tout et son contraire, certaines lui disaient simplement d'attraper ses deux la et de leur faire passer un très mauvais quart d'heure, voir de les tuer tout simplement sans autre forme de procès, Ferliya était de cet avis. Mais d'autre lui suggérait qu'au moins cet étalon pourrait faire un renfort intéressant pour la troupe. Ferliya soupesa l’éventualité, c'était certes un intrus mais en le regardant, elle admettait certaines qualité physique et mentale qu'elle respectait.
C'est donc flanqué d'Esdraël, sa fille de un an qu'elle décide d'aller a la rencontre de ces deux inconscients, la troupe restant en retrait caché et ne devant intervenir que si cela tournait mal et qu'ils essayaient de s'enfuir. Se composant un rôle, la Dame Noire décide de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Après tout, des juments noires, il n'y en avait pas qu'une. La frisonne s'approche donc doucement, sans se presser, jouant la jument pas très sure d'elle en voyant ces deux congénères et souhaitant protéger sa petite.

* Je euh...bonjour a vous, je ne fais que passer, en espérant ne pas être surprise par cette nouvelle dominante de malheur. *

[img]Découvrir sa terre, encore. Signat10[/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Ash
Je suis :
Je suis :
Ash
Points d'Experience : 5
Localisation : Au Pays des Merveilles, prenant le thé avec le Chapelier Fou
Joue également : A venir :3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Découvrir sa terre, encore.   Découvrir sa terre, encore. Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:00

templa12.jpg

Libre

templa12.jpg

Libre

「Découvrir sa terre, encore.」
templa11.jpgPUF.png

Elle vit l'étalon venir à des kilomètres. Elle avala quelques gorgées supplémentaires d'eau puis releva la tête avant de l'observer, puis de commencer à repartir d'où elle était venue.

- Je ne cherche pas d'amis, ni de problèmes, étalon. Je me suis trop éloignée du camp. Je me désaltérais juste avant de repartir. Je ne cherche pas à provoquer Ferliya.

Elle lui lança un regard mauvais puis aperçut la jument et sa petite. Avant même qu'elle n'ait prit la parole, et constatant d'où elle venait, Ash se dit que c'était probablement un membre de la harde, voire Ferliya elle même. Elle s'inclina donc légèrement devant la jument.

- Vous devez surement être membre de la harde. Je m'excuse pour mon intrusion sur votre territoire et pour avoir prit de l'eau, la déshydratation m'a légèrement désorientée et je me suis trop éloignée de mon camp. Si vous l'autorisez, je repartirais d'où je suis venue.

Ce n'est qu'en entendant les paroles de la noiraude qu'Ash crut comprendre que ce n'était pas une membre de la harde.

- Oh, excusez moi, j'ai cru que vous faisiez partie de la harde... Quant au surnom que vous avez donné à Ferliya, je ne pense pas que ce soit une dominante de malheur. Au contraire, elle m'a l'air droite et juste. Plus qu'à attendre de voir ce qu'elle mettra en place. Et bien désormais je vais partir, si vous voulez bien m'excuser.

Elle attendit un instant avant de se retourner dans l'optique de repartir, comme quelques minutes plus tôt.

Découvrir sa terre, encore. Signa_11
Zadkiel
Je suis :
Je suis :
Zadkiel

MessageSujet: Re: Découvrir sa terre, encore.   Découvrir sa terre, encore. Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:49

aawf.gif

L’imposant étalon au style baroque vit la petite jument montrer sa volonté de paix et d’harmonie...Que c’était touchant, vraiment, il en aurait pleuré. Il la regarda de haut en bas. Hum...Ses envies de violence reprirent le dessus. Cela dit, il était à se prélasser dans un beau point d’eau, et n’avait pas forcément envie de se remuer, même pour mettre une petite raclée à une innocente. Tant pis, il n’avait pas de raisons valables et pas la motivation.
Le paranoïaque et violent solitaire réfléchissait...Cette petite sotte d’indienne pourrait elle lui tendre un piège en venant ici ?

« C’est ça, enfuis toi vite avant de te faire manger par le grand loup. »

Mais c’est alors que débarqua une jument sombre, aussi sombre que la légende de la nouvelle dominante. L’instinct étrange de l’étalon se mit aussitôt en route...Elle mentait, ils mentaient tous, toujours, tout le temps, pour le piéger et lui faire croire...mais c’était lui qui savait, qui piégeait.
Il ricana, provocateur :

« Dominante de malheur, laisse moi rire. Encore une incapable qui se croit la reine du monde, même pas capable de défendre sa terre hein ? Et puis quoi, tu vas nous faire gober que tu déboules comme par hasard sur sa terre, pour boire, alors que des intrus sont justement là, et que tu es oh combien étonnamment une jument noire...Waow, que de coïncidences ! »

Ferliya/Stormwind
Je suis :
Je suis :
Ferliya/Stormwind
Points d'Experience : 131

MessageSujet: Re: Découvrir sa terre, encore.   Découvrir sa terre, encore. Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:23

Pour le coté théâtral, on repassera, Ferliya se le tint pour dit, au moins elle aura tenté le coup. La Dame Noire repris donc instantanément une posture qui correspondait mieux a son rang. Pleine d'autorité, d'assurance et de puissance. Une posture qui disait " je mène ma troupe d'un sabot de fer, on obéit et tout se passera pour le mieux ". Oui, Ferliya exige beaucoup des siens mais n'est pas injuste envers eux. Dan son regard qui passait de l'un a l'autre intrus, on ne lisait ni colère, ni haine, ni peur, ni contentement de les voir. Et pourtant, en regardant Ferliya, on sentait se dégager d'elle l'impression qu'on était en danger.
D'un regard vers sa fille, elle lui fit comprendre d'aller s'occuper de la jument. C'était quelque chose de calculé, de réfléchit. Même si Esdraël n'était pas sa fille, aucune jument n'iraient gratuitement frapper ou se montrer violente envers un poulain ou une pouliche. De plus, Ferliya comptait sur le fait qu'Esdraël étant sa fille, chacun penserait qu'elle avait hérité de l'aura de crainte et de peur qu'elle même possédait. Trottinant vers la jument indienne sans trop se presser, Esdraël lance presque joyeusement.

* Bonjour, ce serait bien que vous restiez vous savez, mère va avoir besoin de vous parler quand elle en aura finit avec cet étalon. Il n'a pas l'air commode mais mère ne devrait pas avoir de problème avec lui. *

Adorable. Cela étant dit, Ferliya se concentre sur le plus gros morceau. Elle s'en approche, sans peur car la peur paralyse et rend faible. Arrivé a un mètre, elle le toise, toujours sans colère, sans haine, les oreilles bien droite, les coucher auraient donné une indication a cet étranger.

* J'admets avoir des qualités nombreuses mais j'admets également faire une mauvaise comédienne. Allons donc droit au but. Tu es chez moi et tu n'as rien a y faire. Dans une période plus agréable, moins sèche, j'aurais pu éventuellement toléré ta présence. Cela n'est pas le cas. Je dois avant tout penser a ma troupe. Tu DOIS partir. Cependant, je reconnais aussi en toi des qualités que j’apprécie. Assurance, courage, franchise, beauté. Même si sec, c'est mieux pour toi. Partant de tout ceci, que vas tu faire et me répondre? *

[img]Découvrir sa terre, encore. Signat10[/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvrir sa terre, encore.   Découvrir sa terre, encore. Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1