RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €

Partagez

Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop
Points d'Experience : 16

Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Empty
MessageSujet: Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]   Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:41

Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé.
Rp : Lysandra
Reste jeune !

J'étais en promenade avec Samuel, celui-ci reste sur ses gardes, on ne sait pas ce qu'il peut arrive et encore plus avec les problèmes liés a l'eau. Alors que celui-ci me demande marche au pas depuis des heures, nous nous somme arrête prês des Rocheuses, alors qu'il me descella et retira ma bride pour passe un licol, j'avais les autres idées en tête. Oui, j'étais toujours jeune dans ma tête, alors que celui-ci essaye de range, moi, j’étais parti avec le tapis de selle bleu. Quand Samuel compris n'en voyait pas son tapis. Il me chercher sans trop cris, mais qu'il m'a vu. Il a commencé par s'avancer vers moi.

« Lollipop lent moi, cela, mais arrête des bêtise »

Alors moi, je joue avec lui, il commence a rire cela faisait longtemps qu'il cette as amuse comme cela avec moi. Je courant en faisais attendu, mais la neige, cela me fis rire quand celui-ci fit une boule-de-neige pour me la lance, je reste la en mode, mais il n'a pas fait cela. Le vent était frais, il faisait tout blanc, il pouvait faire froid, mais disons avec tout, la chaleur du dessert cela faisait beaucoup de bien.

Samuel avait un peu oublié le mauvais souvenir et tout, il sourit et je les même entendu rire, on joue autre fois comme ça, mais cela faisait des année que j'avais être une jument de combat et rien autres. L'histoire de Samuel était juste horrible, pour moi, ses Indiens avaient tué, ma famille, mais pouvais t'il change ?

Pouvais ton dire qu tout les Indiens était commença ? Pouvais ton dire que tout les humains son comme lui ? Je crois que non, j'avais pas juge les gens avant de savoir plus sur eux. Si on devait s’arrêter à une apparence. J'aurais était loin de m’approcher de certains chevaux. Mais pour un moment on était juste deux jeune a joue autres nous. Cela pourrait être bon à voir quand une jument joue avec un tapis de selle alors que son humains cours pour recèperais cela, tout en rigolant.

« Ok, tu as gagné Lollipop, revient là. »

Quand celui-ci me demanda, j'arrive gentiment vers lui, je lui rende le tapis alors ue celui-ci me caresse.

« Je serais toujours là, Sam »

Je voulais vraiment rester là avec lui.

(c) princessecapricieuse

je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes  d'orthographe :heart:

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity
Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] 7bdc

une super signature de la belle Lollipop fait par Floki

Merci à ShiKyotis pour ce beaux dessin de Lollipop.:

Merci à Idy pour ce kit <3 Wah:

Samuel cavalier de Lollipop:

Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra
Points d'Experience : 54

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]   Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:32

After the battle

La jolie jument à la robe cendrée et aux crins argentés avait parcouru en grande hâte des distances importantes. Elle avait soif, elle était fatiguée, mais comme toujours elle n’en montrait rien en ne traînant pas le moins du monde. Elle savait qu’elle avait laissé son humaine dans les environs des Rocheuses...Elle aimait cet endroit, même s’il paraissait hostile, puisqu’il lui rappelait ce troupeau dirigée par son père autrefois, et par son frère...avec qui elle s’était terriblement battue d’ailleurs.
Et maintenant elle retrouvait cette ambiance paisible, plus fraîche. Il ne lui restait plus qu’à retrouver la trace de Nesrin…

En parcourant l’endroit, elle huma une autre odeur, proche de celle de la survivante Cheyenne, et elle approcha au trot.
Elle vit aussitôt une jument harnachée, et ses oreilles se plaquèrent en arrière. En colère, Lysandra se lança au galop et tenta de mordre l’humain qui tenait aussi durement un de ses semblables.
Elle essayait de le faire tomber, que la jument sous lui soit libre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Jhhm
Colo by me | line-Dreamwork | fond-Disney

signa avec Nesrin:

Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop

MessageSujet: Re: Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]   Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:12

Reste jeune !

Alors Samuel mette son matériel en place est que celui-ci se remet en selle, sans cris garde une jument, enfin vue son physique, cela me faisait penser à une jument. Galopée vers nous, elle essaye de mordre Samuel, j'essaie de toutes mes forces évite que la jument arrive à ses fins.

Samuel, lui ne crie pas vraiment, il savais bien sue tour cela n'était pas forcément une bonne idée. Il demanda d'abord à me calmer.

《 doucement Lollipop》

Il avait bien vu que j'avais mis mes oreilles en arrière et que j'étais prête à la morde à son tour si celle-ci touche Sam.

《 tu veux bien arrêter, sinon je te jure que je te faire payer si tu le blesses 》

J'avais lancé à l'attention de la jument, celle-ci était comme en colère et je savais que les chevaux sauvages pouvaient se montrer si horribles envers les humains, mais je reconnais une odeur humain sur la pouliche. Je me suis dit qu'elle pouvait comprend.

《 si tu touches à mon cavalier, je toucherai au tien !》

J'espère que la jument arrête tout de suite, alors que Sam, était sur mon dos, je levais mes sabots du sol sans cri garde, je me cabre pas non plus droit comme une I, mais juste assez pour me montrer menaçante. Dent pour dent ma chère amie. Je me retrouve vers la jument avant qu'elle pousse à répondre à mon attaque.

《 bon d'accord j'aurais rien faire à ton cavalier, je crois que je ne serais pas capable de faire du mal à quelqu'un qui aime les chevaux》

Dis-je calment et avec un petit sourir. Oui, je n'étais pas normal de rire dans une telle situation et puis j'étais comme ça.

(c) princessecapricieuse

je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes  d'orthographe :heart:

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity

Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]   Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:13

Lysandra remarqua que le cavalier cherchait à calmer sa monture, et cela l’interloqua. Première fois qu’un de ces horribles soldats montraient de l’intérêt pour un cheval qu’il chevauchait. Elle recula, les oreilles plaquées en arrière, montrant ses dents au bipède.

« Tu le protèges ? »

Demanda la belle jument au regard métallique, l’air intrigué. Elle n’en voulait pas à la jument, mais à ce bipède horrible. Toutefois, sa grande sensibilité lui prouvait que cet humain n’était pas forcément mauvais avec les chevaux. La libératrice d’un pas, sceptique.

« Cela m’étonnerait que tu lui fasses du mal, en effet. Lui a déjà trop fait à son peuple. »

Ses prunelles métalliques lancèrent un regard mauvais au soldat.
Elle se calma, frappant de l’antérieur la terre poussiéreuse.

« Je cherche à libérer les chevaux asservis et malheureux. »

signa avec Nesrin:

Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop

MessageSujet: Re: Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]   Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:36

Reste jeune !

Je regardait la jument, je ne comprends pas vraiment tout ce qu'elle me dit, mais je ne voulais pas qu'elle blesse mon cavalier. Je me calme avant quoi se sois, je regardais la jument dans les yeux, il lui avait fait du mal . Attends il faisait partie des Indiens . Ou quoi ? Il aussi avait perdu sa famille a cause des gens comme elle, comme sa cavalière, mais elle ne voulait pas chercher à la blesser.

« Je le protégé, car il me protégé, il n'est pas comme les autres du fort, comme ta cavalière n'est pas comme ses Indiens qui ont tué sa famille, nous sommes tout différents. »

j'avais lancé avant de recul, Samuel passe sa main dans les crins, avant de prend sa goutte d'eau, avec la chaleur il croit que le cheval pouvait sûrement chercher de l'eau ou quoi. Il prend une pomme cela était plus facile pour que la jument se calme, les pommes étaient remplies d'eau, cela pouvait déjà l'aide. Celui-ci fils tombe la pomme, un peu au loin. Alors se parle à la jument.

« tranquille, je ne suis pas là pour te blesse, prend cela tu as besoin d'eau. »

je regardais la jument avant de regardait.

« la liberté ? Je n'ai voulu pas celle qui a tué ma mère ? Qui a laissé son poulain seule non merci, tu sais qu’il était là pour me sauve la vie ? Les humains, il y a des monstres partout mais lui Samuel n'est pas un, il est la mielleuse chose qu'il m'est arrivé, je tiens à lui comme lui tien a moi »

j'avais lancé, avais regardé la jument.

« Ta cavalière, ton ami doit être quelqu'un de spéciale pour que tu veule la protégée à ce point, comme Samuel, je donnerais ma vie »

Elle lance un regardais vers son cavalier alors que lui était de plus calme. Celui-ci caresses la jument.

« Bien Lollipop, tu vois, elle veut juste protégé quelque chose ici, du calme »

Je regardais la jument doucement, il prit mes rennes, il était assez long pour que je puis fuir si j'avais voulu puis je regardais la jument.

« je comprends pourquoi tu veux faire cela, mon Samuel me laisse galoper en liberté sans tout ce truc si je le veux »

(c) princessecapricieuse

Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]   Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:12

Lysandra resta perplexe. Elle ne comprenait pas tout de ce que tentait de lui expliquer la jument en face d’elle. Elle avait déjà saisi que son cavalier n’était pas une mauvaise personne, et qu’il lui laissait des libertés. On ne peut sauver quelqu’un qui ne veut pas l’être, cela elle l’avait déjà compris auparavant. Très bien, elle la laisserait à cette vie si celle ci lui convenait.Même si à ses yeux les harnachements de ce genre étaient odieux.

« De quoi parles-tu ? Bien sûr que cela peut être différent. La tribu de ma cavalière a été massacrée par les soldats. »

Quant l’homme jeta la pomme dans sa direction, Lysandra regarda avec curiosité le bipède. Elle avait soif, certes, après une belle galopade pour rejoindre Nesrin. Mais celle-ci avait toujours de l’eau dans son outre. Enfin, une pomme, cela ne se refuse pas. Aussi croqua-t-elle à pleine dent, fouettant l’air de sa queue.

« Les humains t’ont sauvé la vie ? »

Cela leur faisait un point commun. La Cheyenne l’avait soigné alors qu’elle était blessée et prête à se battre pour sa liberté, même contre elle.
Enfin, elle ne comprenait pas tout de l’histoire de la monture, mais apparemment son choix s’expliquait.

« Oui, elle est spéciale. Il te laisse un peu de liberté ? C’est un homme bien alors. Je n’en avais jamais rencontré parmi les soldats. »

signa avec Nesrin:

Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop

MessageSujet: Re: Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]   Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:01

original.gif
Reste jeune !

Je regardais la jument, tout cela était normal, Samuel n'aime pas les Indiens à cause qui avait tuer sa famille, il avait fait la guerre pour se venger d'eux, il avait une famille et moi j'avais suivi sans demande, car pour moi, il était ma famille. Il avait tué une partie de la famille que j'aurais eue ? La douleur de la jument, je la connais trop bien. Je mis mes oreilles arriéré et je ferme mes yeux, la tête droite. Je mordis mon mort avant de regarder la jument droite dans les yeux.

« Samuel et un homme bien comme ta cavalière, je suis navré que se que ses humains ont fait. »

Avant de regarder Samuel, je tire en peu sur les rennes avant que celui-ci relace un peu la pression. IL regardais à la jument, mais vraiment de pose des questions. Il attend que j'eusse fini. Il n'aime pas capturer les chevaux sauvages, il avait beaucoup de passion ou d'amour pour les chevaux que faire se poste. IL n'avais pas aimé quand il avait eu se poste là.

« Ma mère ma quitte quand j’étais qu'un poulain et ses sont des hommes qui se sont occupe de moi, tous les humains ne sont pas gentil, il y a des monstres, ceux qui croient que nous somme juste des objet. »

J'étais séreuse pour une fois puis j'avais un sourie.

« Mais ceux-là, ne pourrais jamais me tenir sur mon dos, je ne laisse personne après Sam sur mon dos a moins que ceux-ci le mérite »

Rajouté à la jument avant de marche vers elle, sans que Samuel ne soit préparé et ceux-ci se voyais bien. Il se rattrape à mes crins, il avait rire. Il regardait toujours au loin sans vraiment faire attention aux juments.

« Je me nommer Lollipop et toi ? »

J'avais vraiment oublié de demande le nom de la jument ? Il faut dire qu'elle voulait tuer mon cavalier, on n'avait pas eu le temps de parler et de demande nos noms.

(c) princessecapricieuse

Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]   Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:46

Un homme bien ? Lysandra piaffa vigoureusement. Comment un homme bien pouvait tirer sur d’honnêtes peuples présents depuis la nuit des temps, comment un homme bien pouvait infliger à son amie un mors et des liens en cuir ? Elle se secoua mécontente. Si la jument s’en satisfaisait, tant mieux. Peut-être qu’elle n’avait jamais connu la liberté. Ce devait être pour cela qu’elle tolérait autant de choses mauvaises.

« Il y a des chevaux qui ne valent pas mieux que des hommes. Et l’inverse peut être vrai, je le sais. »

Le fait qu’elle choisisse ceux qu’elle portait rassura un peu la Libératrice.
Au moins elle avait des limites, et une idée de ce qu’elle désirait. Sinon la croisée Rocky Mountain l’aurait aidé à s’enfuir.

« Je suis Lysandra. Heureuse de te connaître, Lollipop. »

Elle jeta un coup d’oeil au bipède. Une pomme avait été une très bonne idée, elle était assoiffée après la longue route parcourue.

signa avec Nesrin:

Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop

MessageSujet: Re: Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]   Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:37

original.gif
Reste jeune !

Je voulais vraiment comprendre la jument pourquoi tant de liberté ? Pourquoi voulais tuer des humains sans vraiment comprend leur façon de faire, alors que Samuel remarque que je voulais vraiment aller vers la jument mais que je ne ferais pas de peur qu'il sois blesse celui-ci mette pieds a terre, il retira la selle et tous mes liens. Il me fit signe d'aller, je ne comprends pas vraiment pourquoi il faisait cela, mais après tout, j’étais plus libre de mes mouvements. Et puis comme cela la jument voyais de ses yeux comme Sam pouvais l’être.

J'étais un peu plus proche de la jument alors que Sam pris tout pour le posé contre l’aber après tout, il avait besoin de savoir et prend des infos qu'il voulait avoir. Il savait qu'il y avait ds problème avec le barrage, enfin si celui-ci voyait le jour. Tout le monde lui avait dit, que ce barrage ne serait pas un problème et que les Indiens et les sauvages aurais aussi de l'eau.

« Lysandra jolie prénom, pourquoi vouloir être libre ? Pourquoi cela est un besoin ? Je me pose la question, car ma mère ses tués et ma laisse seule pour cette liberté »

J'avais commencé par lui poser la question, je ne comprends pas le pourquoi être ce besoin de laisse dernier elle une famille, un enfant qu'il l'aime. Ma mère ce tué et depuis j'avais la haine des chevaux sauvage peut-être de comprendre les choses m'aiderais a les comprendre ? Comme Sam qui depuis un temps veux aidez tout les autres vivant depuis notre accident nous avons change ? Notre vison des choses

(c) princessecapricieuse

Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]   Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:00

« Lysandra signifie Libératrice. » corrigea avec un détachement paisible la jolie jument sauvage, avant de poursuivre « Je viens d’un peuple de chevaux qui toujours ont été libre, dans le secret d’une montagne, et qui jamais n’en sortent habituellement. Nous ne servons que ceux qui sont les meneurs des hommes, les plus dignes d’entre eux. C’est rare, et très spécial lorsque cela arrive. Tous les chevaux ont besoin de liberté, nous sommes nés pour courir dans les vastes plaines. Du moins, la plupart d’entre nous. Et beaucoup de chevaux seraient plus heureux sans un humain pour leur assombrir l’existence. »

La croisée Rocky Mountain renâcla lorsque l’humain descendit, ôtant les équipements de la jument en face d’elle. Puis ses oreilles pivotèrent, et elle fut assez curieuse. Elle n’avait encore rien vu de tel. C’était assez fascinant. Il n’empêche, les soldats étaient des ennemis.
Elle recula d’un pas, secouant d’un mouvement alangui par la chaleur sa crinière étrangement argenté.

signa avec Nesrin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]   Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra] Icon_minitime

Grâce aux femmes, l'homme reste cultivé. [PV : Lysandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1