RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floki
Je suis :
Je suis :
Floki
Points d'Experience : 18
Joue également : Rubik's

Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima] Empty
MessageSujet: Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima]   Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:10

. Père Castor raconte nous une histoire .

J'étais revenu dans ma forêt après des jours de marche acharné, ça me faisait un bien fou de la retrouver, personne ne venait dans ses bois, ils faisaient peur aux autres chevaux, mais personnellement elle m'apaisait, je m'y sentais bien, j'avais mon histoire à travers les chemins qui tissaient la forêt. L'écume qu'était la brume était toujours présente, laissant ma présence effacé aux yeux des petits animaux qui comme moi aimaient venir se cacher dans ces bois. L'air était frais ici, la sécheresse était là, mais elle ne venait pas nous oppresser, la brume humidifié l'air, ça pouvait laisser croire à une air irrespirable, mais ce n'était pas le cas au contraire.

Le soleil se lever à peine, la lune était encore présente, on pouvait l’apercevoir à travers les branches morte lorsque les doux nuages se déplacer. Je respirais à plein poumons, je sentais ma cage thoracique se remplir avant que mes naseaux laissent échapper une buée blanchâtre qui se joint à la brume en un court instant. Je tournis lentement la tête en même temps que mes oreilles, quelqu'un approcher, on venait rompre le silence de l'aube. Mes naseaux ronflaient, l'odeur était celle d'une jument qui se rapprocher, l'odeur était douce, les bruits des sabots n'indiquer rien de mauvais. Prenant une posture droite, tête et oreille relever vers cette présence, j'attendis patiemment de découvrir qui venait à ma rencontre.

☾ anesidora

Reférence: Colourize-Stock / Fait par moi-même

Non, je suis pas fouuu:

Un amour du passé:

Revenir en haut Aller en bas
Chollima
Je suis :
Je suis :
Chollima
Points d'Experience : 46

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima]   Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima] Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:38

Racontes nous une histoire
Chollima se tenait à l'orée de la forêt, un peu perplexe. Il fallait dire que ce qui se distinguait entre les troncs tordus des arbres n'était pas rassurant. Un frisson la parcourut. Que c'était excitant ! Elle regretta d'avoir laissé Zaltana en compagnie de Nio. Elles se seraient tellement amusées ! Ni une ni deux, la jument fit un pas puis deux avant de galoper à fond les trains puis de se stopper net en rigolant. Elle était rentrée et toujours indemne ! Maintenant, il lui restait à trouver un chemin qui la mènerait à ce qu'elle cherchait. Ou plutôt celui qu'elle cherchait. Une rumeur lui était parvenue à propos d'un étalon qui habitait dans cette forêt et ravie, Chollima l'avait interprétée comme la preuve de l'existence du fantôme d'un sage -ou pas d'ailleurs- qui résolvait les problèmes des autres. Ah ce qu'elle aimait ce genre de rumeur.
Elle rigolait toute seule, avançant entre les formes sinueuses des arbres comme la seule âme égarée qui hantait ces lieux. La lumière grandissante rajoutait un air mystique à la brume ambiante, à supposer que le soleil arrive à percer complètement à travers les bois. La jument se figea quand son regard s'arrêta sur une forme qui avait tout l'air d'un cheval. Impatiente, elle trotta gaiement jusqu'à, elle l'espérait, celui qu'elle cherchait.

«Oh salut ! C'est toi le fantôme de la forêt dont on parle tant ? Je t'imaginais un peu plus effrayant. Mais ne t'inquiètes pas, ce lieu remplit largement les critères requis pour faire peur ! Tu as un nom au moins ?»

Codage par Libella sur Graphiorum

Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima] 6bdp

Merci Zalty ! :titcoeur:
Floki
Je suis :
Je suis :
Floki

MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima]   Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:20

La jument était bien arrivé jusqu'à moi, elle me cherchait à ce que je comprenais. En entendant ses paroles, je penchais la tête sur le côté ne comprenant pas trop. Moi ? Un fantôme ? De mieux en mieux les rumeurs, j'entendais tellement de surnom à mon sujet tout ça parce que je vivais dans un endroit paisible ou personne ne venait me déranger.

"Je ne suis pas un fantôme et je ne savais pas que je devais faire peur ! Je me nomme Floki je suppose que des gens t'ont parler d'un cheval qui vivait seul dans ses bois et ça t'as intrigué ? Comme tous ceux qui viennent me voir. Alors, dis moi qu'es que tu viens faire ici à part me trouver ?"

Je m’approchais de la jument avant de faire doucement le tour de son corps, elle n'avait pas l'air d'être mal nourris et d'être en très bonne santé en tout cas ! après me tour je me remis devant elle attendant attentivement sa réponse.

☾ anesidora

Non, je suis pas fouuu:

Un amour du passé:

Chollima
Je suis :
Je suis :
Chollima

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima]   Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:30

La jument se dévissa la tête en essayant de suivre l'étalon du regard tandis qu'il lui tournait autour pour l'examiner. Elle l'apprécia de suite avec son air atypique. Elle entreprit de se creuser la tête: que pouvait-elle bien lui demander ?

«Je suis intriguée par tout ce qui sort du paranormal alors pouvoir converser avec un fantôme, c'était beaucoup trop pour que je reste sagement à ma place ! Ceci dit, peut-être que tu saurais où trouver de l'eau ? En ce moment ce n'est pas la joie pour moi et mes compagnons.»

Curieuse, elle détailla les environs en se déplaçant légèrement avant de jeter un regard curieux à l'étalon qui lui faisait à présent face.

«Tu vis seul ? C'est pas commun ça. A moins que tu appartiennes à un groupe ? Ou tu en fuirais un pour te cacher de la sorte ?»

Floki
Je suis :
Je suis :
Floki

MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima]   Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:26

C'était toujours et encore la même question en ce moment, de l'eau. Comme ci je ne mettais déjà pas assez d'effort de mon côté pour en trouver ! Je leva les yeux au ciel avant de lui répondre.

"Il y en a un peu dans les grottes du canyon mais, il faut bien connaître le chemin pour ne pas se perdre. Sinon tu peux tenter ta chance au lac soit tu rentre dans leur harde soit tu essaye de ne pas te faire prendre mais il n'y a pas beaucoup de solution en ce moment."

Je regardais la jument observait ma forêt, j'avoue que je la trouvais également belle puis elle vient me poser une question. Pourquoi j'étais ici et seul ? C'est vrai que pour certain c'est étrange mais, personnellement je ne vois pas pourquoi. Vivre seul a beaucoup d'avantage comme par exemple ne pas être embêter par d'autre ou ne pas s'attacher bêtement a quelqu'un et être au final déçus.

" Oui je vis seul je n'aime pas vivre entourer d'autre chevaux. Les écureuils sont de très bon voisin, car il ne parle pas beaucoup."

☾ anesidora

Non, je suis pas fouuu:

Un amour du passé:

Chollima
Je suis :
Je suis :
Chollima

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima]   Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:47

Si l'étalon ne lui apprit pas comment trouver de l'eau en grande quantité et libre d'accès, il mentionna en revanche un lac. Y accéder serait un vrai défi, surtout pour Chollima. Elle en parlerait cependant avec Zaltana pour savoir ce qu'elle pensait d'un petit tour improvisé sur le territoire de cette harde. Ce fut cependant ce qu'il dt ensuite qui retint pleinement l'attention de la jument.

«Toi aussi tu ressens les émotions des autres ? Moi non plus je n'aime pas les grands groupes de chevaux ! Je ressent trop leurs émotion, ça fait un mal de chien ! Alors j'ai décidé de voyager seule, un peu comme toi sauf que j'ai rencontré une jument et un étalon qui m'ont proposé de voyager avec eux donc je m'en accommode pour l'instant ! Ils s'appellent Zaltana et Nio, tu les connais ?»

Elle avait débité ça d'un trait, si heureuse de trouver quelqu'un qui partageait son opinion sur les hardes même si c'était pour des raisons quelques peu différentes.

«Oh il y a des écureuils ici ? Je ne pensais pas au vu de l'aspect plutôt inquiétant des lieux !»

Elle était réellement ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui partageait ses idées.

Floki
Je suis :
Je suis :
Floki

MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima]   Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:57

Cette jument parlait beaucoup ! Elle avait un fort débit de parole ! J'essayais de suivre haussant un sourcil, restant concentrer sur ce qu'elle blablater. On était pas seul pour les même raisons ! J'évitais les hardes pour éviter les personnes comme elle qui parle je trouve beaucoup trop ! Puis un nom me titilla l'oreille ! Nio... Ah oui l'étalon de la tempête de sable on se connaissait pas a vrai dire nous avions juste galoper ensemble.

"Je n'ai pas quitter ma harde pour d'autre raison j'aime juste la solitude. Oui j'ai déjà croisé Nio mais, on ne peut pas dire qu'on se connaisse on s'est juste croisé ! Oui les écureuils se sentent bien ici je pense que le calme fait qu'ils ont moins a stresser partout. Les lieux sont inquiétant pour toi parce que tu n'as pas l'habitude si ça se trouve ton lieu préférer et inquiétant pour moi ça dépend juste du point de vu."

Puis je réfléchis à quelques choses.... Comment elle s'appelle ? es-ce que son prénom c'est noyé dans ses paroles ou attendait elle que je lui demande ? J'en savais absolument rien je pense que je vais attendre un peu elle le dira peut-être et si elle ne l'a pas dit beh tant pis ça sera la jument sans nom... Si ça se trouve elle n'a pas de prénom ! Je n'ai encore rencontré de chevaux sans prénom ça serait quand même extrêmement bizarre ! Enfin bref je divague...

☾ anesidora

Non, je suis pas fouuu:

Un amour du passé:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima]   Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima] Icon_minitime

Père Castor raconte nous une histoire [Ft Chollima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1