RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99 €

Partagez

[Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet agony
Je suis :
Je suis :
Sweet agony
Points d'Experience : 47
Joue également : Tasunka

Feuille de personnage
Votre personnage:

[Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Empty
MessageSujet: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:08

Event
ft. Arthael
Cheveyo

Sweet Agony avait était préparée en urgence en début de journée, la monture du soldat qui la préparée était blessée. C'est donc a l'aube qu'elle c'était engagée hors du fort avec un soldat expérimenté contrairement a ces cavaliers habituel. La jument c'était montrée bien plus coopérative en constatent que son cavalier savait exactement ce qu'il voulait. C'est donc dans le plus grand calme que le trajet c'était passé. Agony était contente de sortir, mais la façon de monter de son cavalier la dérangeait un peu. Elle avait plus l’habitude devoir s’effacer sous la selle, au moins elle ne bronchait pas.
Le duo atteint finalement le barrage a midi, son cavalier enlève le harnachement de sa monture et lui laisse seulement un licol pour la récupérer facilement au retour.

Agony fut donc laissée en liberté sur le lieux du chantier et profita d'un moment où les bipèdes prenait un pause pour ce diriger vers l'étang qui se créait suite a la construction. Elle s'enfonça dans l’eau doucement, la fraicheur de celle-ci la fit frisonner, mais la pie se mit a créer des éclaboussure de ces antérieurs tout en essayant de manger les gouttes qui s'envoler. La chaleur et la sécheresse lui semblait ne pas exister et elle se retrouva rapidement a jouer dans l'eau comme un poulain. La robe de la pie était trempée et ces crins alezan flottait autour d'elle. Après un moment, elle commença a ce rouler et s'ébrouer dans l'eau pour faire valser des gouttelette d’humidités autour d'elle.
Elle c'était presque déconnectée du monde autour quand un bruit attira son attention.

Sweet Agony - Cavalerie US - Poulinière - 7 ans
[Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Qa16
Merci Floki  :titcoeur:  :titcoeur:  :titcoeur:

autre dessins:

Revenir en haut Aller en bas
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Points d'Experience : 119
Joue également : Idylle

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:53

In life, Prince Charming always gets away with the bad princess

Artahel était désormais la monture du chef. Wazika cherchait les meilleurs options pour son peuple, et ceci de la façon la plus diplomatique possible, tant que c’était possible. Tôt le matin le Nashoba sortit de sa tente. Il resta à observer les tentes baignés dans la lueur du petit jour. Soudain un souffle puissant et amical vint caresser sa nuque. Il se tourna avec un sourire vers son fidèle compagnon, lui caressant le chanfrein. Artahel était là, sa présence était réellement rassurante pour l’Indien...apaisante était le mot. Lui et l’étalon avait accompli un long chemin ensemble.
Il alla chercher la bride légère pour sa monture, et le tapis qui s’accordait avec la robe enflammée de l’entier bai pommelé. Ceci fait, il se hissa sur le dos de l’étalon encore vigoureux.
Ils se dirigèrent au pas vers la limite de la tribu, attendant le Nashoba qui avait décidé de les accompagner vers leur nouvel ennemi, le barrage.

Quand ceux ci arrièrent, Wazika le salua de quelques mots. Quant à Artahel, il sourit à son jeune ami :

« Bonjour Cheveyo, comment vas tu ? »

Artahel était soucieux, mais en pleine forme. Il prenait soin de lui pour rester en bonne santé jusqu’au jour où il ne pourrait plus servir la cause de ce peuple qu’il avait appris à aimer.
Ils firent du chemin ensemble, atteignant un petit bois non loin du barrage. Là, les cavaliers laissèrent un instant leurs montures pour observer discrètement et de plus près cette construction.
Quant aux étalons, leur attention fut attiré par un boucan singulier, en tout cas celle d’Artahel, qui approcha précautionneusement de quelques pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

[Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess 2k7s
merci Floki :titcoeur:

Autres Signas:

Cheveyo ~ Riza
Je suis :
Je suis :
Cheveyo ~ Riza
Points d'Experience : 220
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:10

La pénurie d’eau se faisait ressentir. On peinait à ramener de l’eau jusqu’au village pour désaltérer le peuple Nashoba. Et le soleil qui cognait était terrible, comme un souffle des Enfers qui s’abattait sur le monde, même le vent n’avait plus aucune fraicheur. Juste un coup sec qui vous griffait le visage à cause de la poussière qu’il emportait sur son passage.

Eskann avait décidé de prendre le rôle de son ami Hakan, même s’il n’avait rien d’un guerrier pour lui il le deviendrait. Il fallait qu’on détruise l’immense structure que les peaux pâles avaient dressé pour les priver d’eau. Á croire que maintenant qu’il était incivilisé de faire la guerre frontalement, les colons passaient par d’autres moyen pour leur faire du tort. Hors de question de laisser passer. Il fallait riposter.

Le duo accompagnait Wakazki et Artahel pour une première mission. Les groupes n’étaient pas bien grand, jamais plus de trois ou quatre pour ne pas attirer l’attention. D’ordinaire ils profitaient des heures creuses pour s’y rendre. Aujourd’hui la manoeuvre était un peu différente.

« Je me porte bien Artahel et toi ? Comment tu vas, pas trop anxieux avec tout ce que tu portes sur tes épaules à présent ? »

Cheveyo n’avait pas eu le temps de parler avec lui depuis l’annonce officiel de sa place en temps que chef. Il savait que le guerrier était digne d’un meneur, et il lui vouait un respect immense, mais il ne savait comment le vivait son camarade. C’était parfois un lourd poids à porter. Ceci dit ils auraient le temps de discuter sur le chemin. Il y avait une bonne route jusqu’au barrage.

Les cavaliers disparurent et ils furent laissés seuls, Artahel se déplaça en direction d’un bruit et Cheveyo se contenta de suivre le guerrier aussi silencieusement que possible.

[Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Jse5
Design : Black Jack - Merci à Floki pour cette magnifique signature !

[Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Ptal
Design: Black Jack - Merci à Pandora pour cette scène épique de RP x)

Les cadeaux:

Anciennes Signa Cheveyo':

Sweet agony
Je suis :
Je suis :
Sweet agony

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:01

giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2Fh0dk1VhNr9R4I%2Fgiphy.gif&q=0&b=1&p=0&a=1tumblr_md5b9fpXoj1rk208io1_400.gif?u=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-qOgyjb1Z1rE%2FUfDLlnWSfuI%2FAAAAAAAABO0%2FoPxvhHOgzAw%2Fs1600%2Ftumblr_md5b9fpXoj1rk208io1_400.gif&q=0&b=1&p=0&a=1
giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2F9ztPnC8yjeIjS%2Fgiphy.gif&q=0&b=1&p=0&a=1
Event
ft. Arthael
Cheveyo

La pie se dirigea vers l'origine du bruit et s'avança pour voir deux chevaux, un bai et un noir, des indiens ? Au vue de leur odeurs ça en avait tout l'air. Elle les dévisagea un instant, analysant leurs attitude pendant que l'eau ruisselait encore sur ça robe, douce ironie face a la sécheresse qui régnait sur ces terres. Elle n'arborait plus son sourire habituel, mais plutôt une méfiance non feinte qui ne tarda pas a se transformer en froideur quand elle prit la parole.

- Vous vous êtes perdus ? a ce que je sache les vôtres non rien a faire ici.

Elle n'avait pas franchement envie que ça tourne au conflit, mais elle ne voulait pas non plus sembler faible et puis c'est pas comme si on lui avait vendue les indiens comme des gens sympa, mais plutôt comme leurs ennemis en ce moment. Puis elle les réanalysa avant de retourner au bord de l'eau comme si ils allait disparaître comme ils étaient venus. Ils allaient quand même pas rester ? elle leur avait dit de partir non ?
Mais il semblerait que ça ne se passe pas comme ça parce que les bruits de sabot ne s'éloignait pas alors elle se retourna a nouveaux face aux deux étalons.

- Pourquoi vous ne pouvez pas vous contenter que l'eau que vous avez déjà ?

Il ne devait pas mourir de soif, si ce barrage était construit c'était bien pour une raison, alors pourquoi s'obstiner a vouloir le détruire. Ils manquaient d'eau contrairement aux indiens qui vivaient a coter de la rivière.

autre dessins:

Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:29

Avant d’arriver, le cheval avait répondu doucement à son cadet :

« Je fais au mieux, Cheveyo. Mais la tache est lourde, je ne peux le nier.

Puis ils étaient arrivés.
Artahel avait découvert une jument pie qui se baignait comme si la sécheresse n’existait pas, et comme si cette eau était légitimement et uniquement sienne. Le chef des montures de guerre approcha de l’eau paisible, et but une gorgée après le voyage qu’ils avaient fait pour venir ici. L’animosité de cette inconnue ne l’étonnait pas vraiment. Il reconnut aussitôt la marque de la cavalerie U.S. , que lui aussi avait gravé sur son épaule depuis bien des années.
Il l’écouta, ne répondant pas dans l’immédiat. Il n’était pas venu pour se battre, pas tant que c’était inutile. Peut-être viendrait le moment de la guerre, mais il cherchait à l’éviter.

L’étalon posa avec tranquillité ses prunelles d’ambre sur cette monture militaire qui était aussi ignorante qu’une enfant. Elle ne faisait que répéter des vérités falsifiées sans avoir idée de la réalité. En revanche il se redressa de toute sa hauteur, en observant les alentours, avec un port altier. A n’en pas douter, ce cheval avait une aura particulière, même s’il ne répondait pas encore.
Pendant ce temps, les cavaliers Indiens oeuvraient.

Autres Signas:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Points d'Experience : 487

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:29

Le membre 'Artahel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DESTRUCTION' :
[Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess 6gh3
http://www.spiritrpg.com
Cheveyo ~ Riza
Je suis :
Je suis :
Cheveyo ~ Riza

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:53

Il ne savait pas ce qui le retenait d’aller à la guerre avec cette imbécile ! Cheveyo fronça les sourcils et la dévisagea. Il se serait bien permis quelques remarques acerbes si seulement son mentor n’avait pas gardé le silence. Il ne pouvait pas se permettre d’être irrespectueux envers le chef de la tribu. S’il était silencieux, alors le guerrier en ferait de même. De toute façon il était évident qu’il fallait à tout prix éviter d’attirer l’attention sur eux sinon leurs cavaliers se feraient repérer et ils pourraient avoir de sérieux problèmes. Le mieux était sans doute de maintenir la conversation dans le calme et essayer de distraire cette sotte qui croyait les mensonges des peau pales.

Dans leur coin les deux amérindiens se mettaient à l’oeuvre. Eskann s’était éloigné un peu pour s’attaquer à une fondation tandis que le chef était ailleurs. Ils faisaient extrêmement attention, il ne faudrait pas qu’on les repère sinon il était évident que les hommes blancs utiliseraient cette action contre le peuple Nashoba pour les incriminer alors qu’ils ne faisaient que défendre leurs propre peuple.

Les cadeaux:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:53

Le membre 'Cheveyo ~ Riza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DESTRUCTION' :
[Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess 6gh3
Sweet agony
Je suis :
Je suis :
Sweet agony

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:14

giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2Fh0dk1VhNr9R4I%2Fgiphy.gif&q=0&b=1&p=0&a=1tumblr_md5b9fpXoj1rk208io1_400.gif?u=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-qOgyjb1Z1rE%2FUfDLlnWSfuI%2FAAAAAAAABO0%2FoPxvhHOgzAw%2Fs1600%2Ftumblr_md5b9fpXoj1rk208io1_400.gif&q=0&b=1&p=0&a=1
giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2F9ztPnC8yjeIjS%2Fgiphy.gif&q=0&b=1&p=0&a=1
Event
ft. Arthael
Cheveyo

Wouahou ! Ok, le discours de la pie avait pas l'air d'être appréciée par les deux intrus qui semblait pas vouloir coopérer, la petit jument observait les deux indiens et se força a se détendre un peu. Peut être que si elle montrait son image habituel ils seraient plus enclin a discuter, non ? Bon un plan B et vite, quoique on peut peut être même passer directement au plan Z vue la tête qu'ils tirent...
Sweet Agony tapa son sabot dans l'eau, sa nervosité était visible malgré ces efforts, après tout on lui a dit qu'ils faillaient les virer. Alors elle secoua son encolure pour reprendre une mine sérieuse - oui elle peut faire ça...- et son regard passa du sombre au bai.

- Quoi ? Vous n'avez pas de langue ?

La phrase de la pie lui semblait parfaite dans le contexte actuel. Elle dévisagea les deux montures un instant en les détaillants, qu'est ce qui pouvaient les conduire ici ? Pourquoi vouloir détruire ce qui permettait aux hommes de survivre ?
Son airs de poulain, se regard naïf qu'elle portait tout le temps finit par revenir au galop en même temps qu'une question qui lui trottait en tête depuis qu'on avait commencé cette "guerre", parce que pour elle s'en était une.

- Est ce qu'on est vraiment toujours obligé d'entrer en conflit ?

Sans aucun doute c'était pas les bonnes personnes pour poser ces questions et peut être qu'ils ne lui répondrait pas, mais elle ne voulait pas croire a l'idée du frontière gentil/méchant. Si un soldat arrivé, ça tournerait mal, la jument le savait, elle avait juste a hennir pour se faire entendre et c'était réglé.

Plus loin, les soldats s'affairait a leurs tâches

autre dessins:

Dernière édition par Sweet agony le Dim 17 Mai - 13:15, édité 1 fois
Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:14

Le membre 'Sweet agony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CONSTRUCTION' :
[Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Va2g
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:47

Le meneur des guerriers posa à nouveau son regard ambré sur la jument pie qui portait tout comme lui la marque :

« Et toi tu n’as aucun respect ? »

Sa voix basse avait prononcé très clairement la question précédente. Il n’était pas agressif, loin de là.
Il se contentait d’être clair et honnête :

« Tu parles comme une pouliche, te contentant de répéter ce que d’autres croient bon. Tu crois que nous venons voler de l’eau, alors que celle-ci a toujours coulé sur nos terres, et ce sont tes maîtres qui détournent nos sources de vie. Penses-tu que si nous avions assez d’eau nous nous risquerions ici ? »

Elle n’avait pas idée de ce qu’elle avançait. Et il le lui faisait comprendre. Ceci dit, les fourrés s’ouvrirent pour laisser passer les hommes Nashobas, qui avaient l’air blessé. Wazika monta sur le dos de son fidèle destrier, et reprit les rênes.
Artahel lui offrit un dernier regard.

« J’espère chaque jour que la guerre ne s’enflammera pas. »

Et il tourna les talons pour retourner vers sa terre.

Autres Signas:

Cheveyo ~ Riza
Je suis :
Je suis :
Cheveyo ~ Riza

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:35

La jument commençait à l'irriter au plus haut point. En plus d'avoir la langue bien pendu elle n'était qu'une sotte, naïve et incapable de voir plus loin que le bout de ses naseaux. Il fallait dire qu'en ce moment il en fallait peu à l'étalon pour littéralement se mettre dans une colère noire. La sécheresse avait eu un impact dramatique sur Hakan, qui était à présent sur ses derniers jours d'existence, même si Cheveyo refusait de l'admettre. Il avait vraiment espoir que si l'eau revenait au camp, son cavalier guérirait. Il se berçait d'illusions car la perte était trop brutale pour lui. Il avait encore besoin de lui, encore un peu. Mais ces fichus hommes blancs et leurs envies de tout contrôler venaient ruiner sa vie comme toujours.

Eskann mettait plus de temps à revenir que l'autres cavalier nashoba, sans doute était-il en train d'observer la structure le plus attentivement possible pour savoir où pouvoir frapper. L'étalon laissa s'éloigner son mentor, il avait fait preuve de sagesse, mais le frison n'avait pas sa retenu. Lorsque le mâle ce fut suffisamment éloigné il foudroya la jument pie d'un regard accusateur.

" Tu voulais que je retrouve ma langue ? Te voila servie ! "

Cracha-t-il avec véhémence.

" Tu crois que c'est drôle de se battre ? Tu crois qu'on aime être en conflit ? Tu crois que ça nous amuse de voir tout ce qu'on aime être anéanti parce qu'une bande d'idiot pense pouvoir dominer le monde avec sa façon de penser ? As-tu au moins conscience que la tribu Nashoba existait sur ses terres bien avant que le Fort de la Cavalerie où les imbéciles comme toi et Severus croupissent ? "

Il laissa ses paroles frapper la jument de plein fouet. Il était temps qu'elle comprenne un peu le monde dans lequel elle vivait.

" Non, bien sûr que non. Tu te berces d'illusion car c'est plus facile de diaboliser l'ennemi en pensant qu'il est responsable de tout ce qui lui arrive. Vous m'écoeurez tous autant que vous êtes. Ayez au moins l'intelligence de vous battre pour votre cause plutôt que de croire sur parole le vomi insipide qu'on vous recrache à longueur de temps. Les nashobas ils sont méchants, les nashobas ils nous attaquent sans raison, blablabla. Foutaises ridicules ! Si au moins vous pensiez : je défendrais ma faction contre tout même si ça me pousse à commettre des actions immorales, au moins j'aurais d'avantage de respect. "

Il tourna la tête pour voir si Artahel rebroussait chemin. Il ne tenait pas particulièrement à ce que ce dernier écoute ce qu'il disait avec tant de violence à la petite pie. En d'autres circonstances il aurait peut-être laissé couler, mais pas aujourd'hui.

" Tu crois que le monde est noir et blanc ? Tu crois que c'est facile de toujours agir de la bonne façon. laisse moi t'expliquer quelques petites choses ma pauvre. Ce barrage, tu te doutes que les hommes ne s'embêtent pas à le construire sans raison. Tu vois, si le temps continue à se montrer si peu clément les habitants de Goldfield risquent bien d'y laisser leur peau. Et nous de notre côté sans cette rivière nous serons aussi embêté qu'eux. Réfléchis un peu à qui tu préfères sauver. Choisis ton camp. L'un ou l'autre fera de toi une jument qui a du sang sur les sabots. La vie n'est pas aussi rose qu'on te le fait croire à te choyer au sein du Fort. "

Il resta immobile à l'observer. Allait-elle se décomposer sur place ou bien se mettre en colère ? Il ne savait pas mais il était curieux de découvrir sa réaction.

Les cadeaux:

Sweet agony
Je suis :
Je suis :
Sweet agony

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:57

Event
ft. Arthael
Cheveyo

Bon... Bas super.... Le petite pie se ratatina sur elle même soudain aussi mal à l'aise que honteuse, oui bien sur elle ne connaissait rien a la vie, personne ne l'avait jamais autorisée a vivre. Toute ça vie n'était qu'une contrainte, alors oui, c'est plus simple de se bercer d'illusion, mais là, a cette instant la réalité la gifler sans qu'elle si attende, elle sentit ces membres trembler légèrement, la peur ? sans doute face a la colère du noiraud. Elle ne savait même plus quoi dire, ça gorge c'était asséchée d'un coup. Son regard ambrée cherchait a retrouver une prise qui la raccroche a son monde qui l'avait toujours protégée, mais rien, elle était faible et vulnérable face a la réalités d'un monde trop violent pour une jument comme elle.

Doucement elle recula dans l'eau, pour laisser la place aux indiens, elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais elle espérait qu'ils comprennent son geste, qu'ils comprennent que contrairement a eux elle ne vivait pas et ne vivrait sans doute jamais vraiment. Tout n'était que préjugé dans son esprit. Ces yeux humides fixait Cheveyo dans l'attente d'une seconde vague, ou alors ce serait le bai qui relancerait les hostilité ? A cette instant elle avait plus besoin que jamais qu'on lui dise quoi faire, qu'on l'aide a comprendre se monde. Tout en elle montrait son mal être, sa tristesse, mais aussi sa peur, peur de causer la mort sans le savoir, d'être l'origine de tout les maux du monde sans le savoir.

autre dessins:

Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:39

Artahel n’aurait pas pensé que Cheveyo sortirait de son mutisme, et encore moins d’une manière aussi longue et violente. Cela lui fit rebrousser chemin, sans que son cavalier ne daigne protester. Après tout, c’était aussi bien de veiller sur l’autre Nashoba qui avait voulu l’accompagner.

« Cheveyo... »

Gronda la belle voix de basse, alors que les prunelles ambrées se posaient avec une ferme bienveillance sur son cadet. Certes, il était d’accord avec la plupart des vérités que venaient d’asséner durement le frison, mais il avait été excessif dans la façon de le dire.
Il se contenta de regarder tranquillement la petite pie, qui paraissait tétanisée, à juste titre d’ailleurs. Sans doute une pouliche qui n’avait pas compris les aspérités de ce monde, encore une fois. Il reprit paisiblement.

« Sur le fond, il a raison. Nous avons tous du sang sur les sabots, mais il faut savoir pourquoi nous le faisons, et ce que cela implique. Il y a une notion d’honneur, même entre ennemis, qui suggère le respect mutuel. Réfléchis y, et puisse une autre rencontre nous prouver que tu sais pour quoi tu te bats. »

Sur ces mots, il tourna définitivement les talons, invitant d’un petit ronflement son cadet à le rejoindre. L’heure était au retour parmi les leurs, après une mission bien remplie.

Autres Signas:

Cheveyo ~ Riza
Je suis :
Je suis :
Cheveyo ~ Riza

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:18

Alors qu’il pensait qu’il ressentirait de la satisfaction à la voir se décomposer devant lui, la réalité en fut autrement. Maintenant qu’il découvrait la jument tremblante et pathétique, le guerrier se disait qu’elle avait été une cible bien trop facile à détruire. La militaire n’était qu’une pauvre naïve vivant dans une illusion. Le retour à la réalité devait avoir été violent. Il avait l’impression d’avoir détruit les rêves d’un poulain. Son expression prit une teinte attristée, d’autant plus que son mentor n’avait pas l’air d’avoir apprécié sa tirade.

Il demeura silencieux à fixer la Pie. Il se sentait bête. Ce n’était pas en agressant les autres verbalement que Hakan guérirait de sa maladie. Oui cette jument était inconsciente. Venir batifoler comme une idiote dans l’eau alors que la sécheresse faisait des victimes était très égoïste et irréfléchie. Mais elle n’avait pas choisi de construire le barrage. Elle n’était après tout qu’au service des hommes qui lui indiquaient quoi faire. Et puis au Fort, ils n’étaient pas toujours tous ouvert d’esprit. Ceci dit, pourquoi toujours aux victimes de faire des excuses pour les agresseurs.

Cheveyo se contenta de rester silencieux tandis que son mentor s’exprimait. Artahel conclut et s’éloigna sans un mot de plus. De son côté, l’étalon regarda une dernière fois la jument.

« Mon cavalier va mourir à cause de ce barrage. J’espère que tu te bats au moins pour une cause à laquelle tu crois … »

Sa phrase n’avait été qu’un murmure, une phrase pleine de lassitude. La colère n’était plus, il était retombé dans un ton plus calme, mais bien plus frappant que tout ce qu’il avait pu dire avant. Une réalisation dont l’étalon venait de prendre pleinement conscience. Hakan allait mourir à cause de tout ça.

Il tourna finalement le dos à la jument de la Cavalerie et s’éloigna à la suite de son mentor. Il était temps de rentrer chez eux.

Les cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess   [Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess Icon_minitime

[Event] In life, Prince Charming always gets away with the bad princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1