RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riza
Je suis :
Je suis :
Riza
Messages : 404
USD : 412
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Maestro - Tora

Feuille de personnage
PV:
Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Left_bar_bleue85/100Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: Jean (Officier)
Informations:

Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Empty
MessageSujet: Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi    Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 22:42





Riza

« Au nom de la loi, je vous arrête ! »




— Carte d'identité.
Prénom :
Riza
âge :
11 ans (On estime son âge entre 5 et 6 ans à l'inscription)
origine :
Quelque pas sur la Côte Est dans un élevage assez banal
famille :
Tulipe - sa mère; Koran - son père; des frères et soeurs
genre :
Jument
génétique :
Mustang x Anglo Arabe
groupe :
Goldfield
grade :
Cheval d'officier

— Personnalité.
Ce qu’on remarque tout de suite chez Riza c’est son optimisme et sa positivité. Ses parents lui ont enseigné à se montrer reconnaissante pour ce qu’elle a et plutôt que de vivre une situation difficile deux fois - une sur le moment et deux à la ressasser et la retourner dans tous les sens mentalement - accepter de lâcher prise, d’en tirer une leçon et d’avancer. Pour cette raison elle se laisse rarement abattre préférant trouver du bon chez les autres.

De sa famille, elle a également reçu beaucoup d’amour qu’elle transmet aux autres en se montrant bienveillante, généreuse - elle partage toujours son foin à l’écurie, et prête à aider si besoin. On lui dit souvent qu’elle a de la patience avec les autres dans les moments difficiles. Ce n’est pas toujours le cas. Il lui arrive de ne pas être d’humeur à être autant à l’écoute, mais elle préférera généralement s’isoler plutôt que de mal parler aux autres.

Son plus grand défaut sans doute et que ne voyant que le bon côté des gens, elle fait preuve de naïveté et si quelqu’un décide de la duper, elle se fera sans doute avoir, une fois puis deux, mais pas trois. La première fois était une erreur, la deuxième était sans doute prévu. Il ne faut pas non plus prendre pour une idiote. Ceci dit, en trouvant des excuses pour ces comportements, Riza tombera sûrement dans le piège en croyant les autres.

Elle peut également se montrer distraite lorsqu’elle juge que la conversation ne concerne pas des sujets « graves » ou « importants ». Si au loin elle aperçoit un autre cheval alors que vous lui parlez, il se peut qu’elle tourne la tête sans crier gare. Mais bon elle essaie quand même d’être polie avec ses interlocuteurs. D’autant plus qu’elle est une véritable pipelette, donc elle devrait savoir ce que ça fait de ne pas être écouté. Ceci dit, quand elle est lancé sur un sujet elle ne s’arrête pas, peu importe la réaction de l’autre en face. Malheureusement pour lui. Et comme Riza est extravertie et discute facilement avec les autres, elle choisit parfois une cible totalement random pour aller papoter des heures durant …

Un brin mauvaise perdante, elle ne fera pas de caprice si elle perd un défi, mais il lui sera possible de vous bouder l’espace de quelques minutes. Jusqu’à ce que son attitude positive reprenne le dessus et le plus important, qu’elle trouve des excuses à sa défaite.

Et malgré tout ça, elle reste une jument d’officier, ce qui veut dire qu’elle peut se montrer très badass en fonction de la situation. Quand elle est sur le coup, les délinquants n’ont qu’à bien se tenir. Sérieuse, stratégique, rapide, et autonome. Mieux vaut être du bon côté de la justice !

    — Histoire.


L’histoire de Riza est faite de quelques aventures mais c’est surtout une existence très banale qu’elle a vécu jusque là.

Née sur la Côte Est Américaine dans un élevage produisant des chevaux d’endurances d’excellentes qualités. Riza est le résultat d’un croisement d’essaie afin d’améliorer la génétique de la ligné pour y insuffler un peu plus de rapidité. Son père Koran, est un étalon Mustang de pédigrée ayant remporté quelques trophées d’endurance équestre, et sa mère Tulipe - nom donné par les enfants de la ferme - une anglo-arabe de nature très douce, se sont beaucoup occupé d’elle pendant sa première année de vie. Elle a appris la tendresse et la bienveillance à leurs côtés, ce qu’elle tente de transmettre à ceux qu’elle croise.

Le travail à la longe a commencé aux alentours de sa première année. Riza était loin de l’élève modèle, se laissant distraire par le chant des oiseaux ou les moutons dans la prairie voisine. Tout ce qu’on peut dire c’est que ce fut une époque qu’elle est bien contente d’avoir mise derrière elle. Du dur labeur qui elle l’espère a été suffisant. Lorsqu’elle eut appris les bases, accepter le port de la selle, d’une bride, la sensation du cuir sur sa peau et du mors dans la bouche. Ce ne fut pas très agréable mais à trois ans elle était débourrée et prête à commencer une nouvelle vie hors de l’élevage.

Le chef de famille conduisit un groupe de jeune chevaux au port de Baltimore où de nombreux pionniers ayant besoin de monture transitaient. C’est dans ce brouhaha effrayant qu’elle fit la connaissance d’un étalon du nom de Shawn qui deviendrait par la suite son collègue à Goldfield mais elle n’en savait encore rien.

Elle fut vendue à un Irlandais qui partait pour le Texas afin de travailler dans une ferme de bétail. Ce cavalier n’était pas du tout comme sa première famille, connaisseuse des chevaux et douce à leur égard, il était plus négligeant, moins attentif, plus lourd sur le mors. Même s’il n’était pas méchant, la jument espérait qu’il soit remplacé par quelqu’un d’autre au plus vite. Son souhait fut exaucé car lors d’une nuit d’été alors que son cavalier ronflait à la belle étoile dans son campement de fortune, une monture et son humain la dérobèrent pour l’emmener en direction du centre du pays, plus précisément vers Denver. Riza ne pouvait pas dire qu’elle était triste de quitter le jeune homme, non elle voyait ça comme la suite de son aventure dans le monde ! Heureuse de découvrir toujours plus.

Mais ce n’était pas un statut permanent, à Denver le voleur la revendit à un Canadien qui voyageait jusqu’au sud. Ce garçon, poussait par le besoin d’aventure, avait décidé de se rendre jusqu’aux terres du Cimarron afin de s’installer à Goldfield et d’y rejoindre si possible le shérif.

Les deux se connaissent depuis environ six mois à présent, et ils continuent d’apprendre l’un de l’autre et de s’adapter. Riza apprécie vraiment sa position. Faire régner l’ordre et la justice est vraiment sa tasse de thé ! Même si elle a toujours besoin de peser le pour et le contre moralement afin d’être sûre qu’une décision soit juste.

MAJ Aout 2021 - Riza a rencontré plusieurs chevaux qu'elle apprécient beaucoup à Goldfield, notamment Narcisse avec lequel elle a passé un drôle de pari pour gagner sa confiance. Au cours de ses missions elle a également croisé Nio à plusieurs reprises qui n'a pas été des plus tendres voire insultant, il doit faire parti des rares chevaux qu'elle n'apprécie pas trop. Elle a été présente à la discussion avec le chef Nashoba à la construction du barrage ainsi que l'inauguration du lieu. Elle comprend vaguement les effets que cela peut avoir sur le peuple libre mais n'a pas trop d'avis, elle se sent très mitigée sur la question.

MAJ Aout 2022 - La jument a tenu sa promesse auprès de Narcisse et tente toujours de gagner sa confiance malgré son attitude. Riza a aussi établi un lien un peu plus fort avec Insanus. Entre mission pour capturer des bandits, et patrouille en ville, sa vie commence à bien s'établir à Goldfield.

MAJ Aout 2023 - Beaucoup de rapprochements ont eu lieu entre Narcisse et Riza. Elle ne comprend pas encore très bien le sentiment qui nait en elle, mais cela ne saurait tarder. Surtout que du côté des cavaliers, cela semble aussi faire des étincelles. La jument a voyagé jusqu'à Salt Lake City pour y conduire un criminel, c'est bien la grosse aventure de son année.



    — Physique.

Riza ce n’est pas une jument qui fait tourner les têtes. C’est une jument qui ne considère pas qu’elle détient une beauté particulière, elle se sent juste comme une jument lambda.

Sa silhouette a d’avantage hérité du mustang que de l’anglo-arabe, ce qui fait qu’elle est assez musculeuse et à une apparence plutôt compacte. Ses membres sont solides et fait pour courir pendant des heures sans éprouver de fatigue. Ses sabots sont gris, sauf l’avant gauche qui est couleur terre sombre, ils sont également résistant à l’usure sur les différents chemins qu’elle aura a emprunté pour son travail.

Sa crinière est régulièrement raccourcie, pas coupée en brosse comme c’est le cas à l’armée, mais laissé à une longueur moyenne. Sa queue elle est également entretenue de façon à ne pas être trop longue et difficile d’entretien. Ses crins sont couleur chocolat aux extrémités mais blond-sable à la base.

Sa robe est Red Dun. Avec un marquage plus sombre sur le dos, et plus clair au niveau de ses plis de peau. Elle a trois balzane blanche, excepté sur l’antérieur droit?. Ses postérieures ont quelques zébrures plus sombre également.

Au niveau du visage, elle a des yeux noisettes resplendissant. Une liste blanche qui bifurque vers la droite pour ne couvrir qu’un naseau. Et de l’autre côté, un marquage plus sombre, presque noir qui lui couvre le naseau gauche.



    — Derrière l'écran.

pseudo :
Black Jack est le plus connu ici, mais j’autorise une personne à m’appeler Elfe de maison ;)
âge :
Á l’époque où les bactéries ont vu le jour sur cette Terre
où as-tu trouvé le forum ? :
Une vidéo Youtube un jour - je sais plus trop comment je suis tombée dessus
comment le trouves-tu ? :
TDo I really have to answer ? Isn’t it obvious ?
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Mangé par BJ :D
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Black Jack - Hel - Severus - Tora - Cheveyo
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Really ? x’D

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.





Dernière édition par Riza le Mar 3 Aoû 2021 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra
Messages : 62
USD : 59
Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille de personnage
PV:
Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Left_bar_bleue100/100Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi    Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 22:54

"re" Bienvenue
Ma qué bella **
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Left_bar_bleue100/100Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi    Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 22:54

Les Elfe de Maison, cousins des bactéries, j'les aime :puppy:

Et Riza, j'l'aime aussi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Je suis :
Je suis :
Mistake
Messages : 261
USD : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi    Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 23:24

Re-bienvenue avec ta jolie demoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi    Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riza ~ La justice est aveugle mais pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Citadins-