RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Wouf Ft. Cheveyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avasha
Je suis :
Je suis :
Avasha
Points d'Experience : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

Wouf Ft. Cheveyo Empty
MessageSujet: Wouf Ft. Cheveyo   Wouf Ft. Cheveyo Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:25

ft. Cheveyo

Wouf
Quel froid. C'était la pensée qui se glissait dans l'esprit du jeune étalon, alors qu'il s'avançait à travers la prairie. Son regard azure se perdait dans ce paysage givré qui avait le dont de l'apaiser. Il faisait tellement calme. Le crin légèrement balayé par une brise glacée, l'androgyne finit par s'arrêter au coté d'une petite touffe d'herbe qui tentait de s'extirper de la neige. Dommage pour elle, Avasha y referma les dents et la dégusta, tout en continuant à observer les alentours. C'était son boulot, son job, sa raison d'être au sein de la harde... Cheval de surveillance. C'était sur lui qu'on comptait pour éloigner le danger ou bien éloigner la harde, lorsque celui-ci était trop nuisible.

Immobile dans ce tableau blanc, il aurait presque pu y disparaître, si ça n'avait été sa robe grisâtre qui contrastait avec l'ivoire sous ses sabots. Il faisait calme, presque trop calme... Et notre androgyne, nerveux de nature, ne parvenait pas à se poser totalement. Toujours à l’affût, toujours aux aguets toujours... Wouf!... Surpris, le pinto souffla des nasaux en se retournant, prêt à écraser ses sabots sur l'intrus qui avait osé pénétrer sur les terres de Noctis mais... Bizarrement, il ne se montra pas plus agressif que ça. Devant lui, un petit chien aux airs inoffensifs. Un peu perplexe, l'étalon inclina la tête; gardant une distance volontaire entre eux deux, avant de piétiner un peu la neige, pas vraiment à l'aise avec la situation.

Fiche le camp d'ici toi!

Gronda-t-il, pas plus sûr de lui que ça. Il n'avait jamais eu à faire à cette situation et bien que le toutou avec l'air relativement passif, il ne pouvait pas prendre de risques. Et si il appartenait à des humains? Et si ils le cherchaient...? Et si il les ramenait directement ici? Ces pensées anxiogènes n'étaient pas pour détendre l'androgyne qui finit par s'avancer vers le chien en voulant se montrer un peu plus menaçant, jouant de mouvement de tête et d'hennissements plus acerbes pour faire déguerpir ce canin de leur territoire.

Wouf Ft. Cheveyo DK7ky
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cheveyo ~ Riza
Je suis :
Je suis :
Cheveyo ~ Riza
Points d'Experience : 220
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

Wouf Ft. Cheveyo Empty
MessageSujet: Re: Wouf Ft. Cheveyo   Wouf Ft. Cheveyo Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:33

Où était-il ? Cela faisait plusieurs jours que Aiko s'était éloigné du camp. Cela faisait tout juste un an et demi que le guerrier et la petite Fauve, plus si petite que ça d'ailleurs, l'avaient ramené avec eux au sein de la tribu Nashoba. Mais il était vieux, peut-être même un peu sénile et il lui arrivait de se perdre parfois. Il n'allait jamais très loin. Sauf cette fois visiblement. Comme les enfants n'arrêtaient pas de le chercher, une petite avait même fondu en larme sous ses naseaux, l'étalon se sentait obligé de mener l'enquête. Il était comme ça. Les petits étaient sa plus grande faiblesse.

Le frison s'était éloigné, loin, très loin des terres de son gardien. Il avait traversé les terres des sauvages et fait un détour par le Ranch de West Point, espérant croiser Insanus sans grand succès. Par contre il avait trouvé les traces du passage d'Aiko. La vile créature était aller vraiment loin, ce n'était pas comme lui. Ce vieux pépère préférait passer ses journées à se prélasser au soleil plutôt que de courir avec les chasseurs pour traquer le gibier.

Le voyage n'était pas terminé d'ailleurs. Il poursuivait plus au Nord en direction des terres de la harde, là où Cheveyo avait fait la rencontre de Ferliya et sa demie-soeur Esdraël. Il n'était pas forcément le bienvenu sur les terres de la harde même si la frisonne l'avait invité. Les autres chevaux étaient parfois assez protecteurs de leurs terres. Mais il avait une mission ! Il devait retrouver Aiko. L'étalon ne rebrousserait chemin qu'avec le chien ou la confirmation qu'il ne reviendrait plus jamais.

Il progressait sur les terres de la harde depuis un petit moment lorsque le fumet de son ami canin chatouilla ses naseaux. Cheveyo releva la tête, les oreilles en avant. Enfin ! Il accéléra le pas avant d'entendre une voix s'élever. Il n'aurait su dire à qui elle appartenait, pas un équidé connu. Arf ce fichu clebs s'était créé des problèmes. Il accéléra le pas, Aiko ne survivrait pas à une attaque, il était trop vieux pour ça le pauvre. Il fallait lui porter secours au plus vite.

Le grand mâle déboula dans la prairie et aperçu enfin son camarade. Le chien faisait face à un cheval aux allures menaçantes. Cheveyo n'aimait pas la tournure que prenait les évènements. Il se lança dans un galop puissant, lançant un hennissement pour prévenir de son arrivée imminente. L'étalon s'interposa entre le chien et le membre de la harde, évitant de se prendre un coup ou d'en donner.

" Oh là doucement. Il ne t'a rien fait ce pauvre chien. "

Sa voix n'était pas menaçante ni froide, il citait juste des faits sur un ton qui se voulait apaisant. Le jeune étalon cherchait simplement à calmer le jeu.

Wouf Ft. Cheveyo Jse5
Design : Black Jack - Merci à Floki pour cette magnifique signature !

Wouf Ft. Cheveyo Ptal
Design: Black Jack - Merci à Pandora pour cette scène épique de RP x)

Les cadeaux:

Anciennes Signa Cheveyo':

Avasha
Je suis :
Je suis :
Avasha
Points d'Experience : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

Wouf Ft. Cheveyo Empty
MessageSujet: Re: Wouf Ft. Cheveyo   Wouf Ft. Cheveyo Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:37

ft. Cheveyo

Wouf
Un hennissement inconnu résonna à travers la prairie, forçant l'étalon d'argent à détourner son attention du chien pour se rendre compte de la situation. Un autre étalon, assez grand, arrivait droit sur eux et visiblement ça ne fit qu’attiser l'agacement d'Avasha qui souffla des nasaux en secouant la tête. D'où venait-il celui-là? Que faisait-il sur le territoire de la harde? Tout cela allait finir par attirer du danger... Oui, l'androgyne était du genre à penser au pire pour s'en préserver et dans ces moments là il était peu aisé de le détendre.

Qui es tu?!... Tu connais ce chien? Si c'est le cas, prend le avec toi et fichez le camp d'ici!

Plutôt agressif pour un cheval de sa taille, le borgne resta cependant à une certaine distance, n'ayant pas envie de devoir se battre avec cet étalon qui semblait quand même plus robuste que lui... Bien qu'il semblait peu enclin à vouloir engager des hostilités. Il se contenta donc de l'observer, crinière immaculée balayée par des rafales glaciales (par ce que oui ce rp se passe en hiver...)

Il n'a peut-être rien fait pour l'instant mais s'il appartient à des humains, je ne veux pas prendre le risque de les voir débarquer ici...!

Peut-être en avait-il trop dit mais au moins ça donnait le ton... Si jamais ils ne faisaient pas vite demi tour, il y'avait de gros risques d'Avasha se voit forcé d'en venir à des solutions plus drastiques.

Wouf Ft. Cheveyo DK7ky
Spoiler:

Cheveyo ~ Riza
Je suis :
Je suis :
Cheveyo ~ Riza
Points d'Experience : 220
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

Wouf Ft. Cheveyo Empty
MessageSujet: Re: Wouf Ft. Cheveyo   Wouf Ft. Cheveyo Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:23

Le frison sentit l’hostilité venant de l’étalon gris aux crins immaculés. Il était beau. Cette pensée surpris Cheveyo, il n’était jamais le premier à remarquer ce genre de détail. Mais le physique de l’équidé qui lui faisait face l’avait marqué. Peut-être un tout, son attitude, sa posture, qui sait. Le guerrier secoua doucement la tête pour se concentrer de nouveau sur la situation. Il devait garder la tête froide pour réagir de façon correct et désenclencher l’escalade des tensions.

Aiko se trouvait à présent derrière le grand mâle ébène, il s’était assis, fatigué de sa longue excursion, content que quelqu’un vienne finalement le trouver. Il était temps de rentrer à la maison, il devait avouer s’être un peu perdu.

« Je m’appelle Cheveyo, et lui c’est Aiko. Nous venons de la tribu Nashoba. »

Déclara-t-il en désignant le chien derrière lui.

« Ne t’inquiètes pas on s’en va. J'ai trouvé ce que j'étais venu chercher. »

Rassura-t-il, il n’était absolument pas question de commencer une guerre.
Il savait que les chevaux sauvages se sentaient souvent menacés par ceux qui côtoyaient les humains.

« Il s’est simplement perdu, tu sais comment sont les vieillards séniles, à oublier où ils vont … »

Murmura discrètement le frison en désignant du regard la pauvre bête qui avait effectivement l’air d’être bien fatiguée et un peu paumée.

« Tu peux peut-être m’indiquer le meilleur chemin pour quitter ces terres ? »

Demanda-t-il pour savoir quel serait le sentier le plus rapide, mais également celui qui dérangerait le moins cet étalon.

Wouf Ft. Cheveyo Jse5
Design : Black Jack - Merci à Floki pour cette magnifique signature !

Wouf Ft. Cheveyo Ptal
Design: Black Jack - Merci à Pandora pour cette scène épique de RP x)

Les cadeaux:

Anciennes Signa Cheveyo':

Contenu sponsorisé

Wouf Ft. Cheveyo Empty
MessageSujet: Re: Wouf Ft. Cheveyo   Wouf Ft. Cheveyo Icon_minitime

Wouf Ft. Cheveyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1