RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -98%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.32 €

Partagez
 

 Mission de Terrain [Humains]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candela
Je suis :
Je suis :
Candela
Messages : 62
Points d'Experience : 29
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 23
Localisation : Repère des Contrebandiers
Joue également : Greytchen

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mission de Terrain [Humains]  Empty
MessageSujet: Mission de Terrain [Humains]    Mission de Terrain [Humains]  Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:24

La lune pâle cèdait lentement sa place au soleil dans un ciel bleu et rose quand Reem sortit sa jument des écuries.

Elle avait déjà reçu ses instructions pour la journée.

Les bénéfices du saloon ne suffisaient pas encore et il fallait trouver toujours plus d'argent. Il a donc été convenu que le lendemain, Reem et le Chef devraient se rendre incognito à Goldfield afin de prendre la température de la foule et de fouiner à la recherche un bon coup.

Tout à été réfléchi pour ne pas laisser planer le doute dans la tête des habitants de la ville.

Facilement reconnaissable, la jument du Chef ne pourrait pas porter son maître jusqu'à là.
La décision a donc été prise d'atteler Candela à un chariot. Il sera alors question de faire mine d'être deux étrangers, faisant une courte halte dans leur voyage pour se ravitailler avant de reprendre leur chemin.

Y aller tôt le matin permettrait plus facilement de se dissimuler dans la pénombre. L'hiver aidant, les deux contrebandiers seraient aussi dissimulés par quelques nappes de brouillard ou par les averses neigeuses. Quand aux températures glaciales, elles leur donnerait un argument crédible pour se couvrir des pieds à la tête.

La jeune africaine se sentait assez confiante bien qu'elle était recherchée par les Autorités. Cette mission de reconnaissance sensée se dérouler sans usage d'armes lui convenait.

La jeune fille allait se saisir d'une brosse mais elle se ravisa en repensant à Tora. Candela était moins identifiable qu'elle, mais il ne fallait pas prendre de risque inutile.

Reem choisit alors de ne pas panser sa monture mais plutôt de la salir, au grand damne de cette dernière. Ainsi avec de la boue et de la poussière, elle modifia l'apparence et la visibilité des tâches de la Passo Fino qui agacée, grattait le sol de son sabot.

"Désolée ma belle, mais ce n'est que temporaire. Je te promet de nettoyer tout ça en revenant tout à l'heure"
Dit la jeune fille tout en étalant énergiquement la mixture froide et visqueuse.

Elle attela ensuite sa monture, la reliant à un chariot destiné à transporter des petites charges. Malgré elle mais respectant scrupuleusement le plan, elle cacha deux fusils derrière des caisses et sacs. C'était un moyen de se défendre au cas où ils seraient démasqués. Les deux contrebandiers n'auraient qu'a tendre le bras derrière eux pour s'en emparer.

Enfin, pour faire parfaite illusion, elle devait changer ses vêtements. La robe qu'elle portait régulièrement figurait sur son avis de recherche. Il lui fallait donc une autre tenue plus passe-partout et en meilleur état que ses loques de travail.

Une idée farfelue mais qu'elle trouvait amusante lui effleura l'esprit.

Elle se faufila dans les chambres de certains membres du repaire qui ronflaient encore comme des porcs. En retenant quelques ricanements malicieux elle emprunta un pantalon et un ceinturon à l'un, puis une chemise et un long manteau à un autre. Elle déroba aussi un chapeau,se disant qu'elle rendrait toutes ces affaires a leurs propriétaires plus tard dans la journée.

Eux qui la taquinaient souvent sur le fait qu'elle soit une femme et noire, voilà une petite leçon pas piqué des hannetons.

Enfilant les vêtements masculins, parfois un peu trop larges pour elle, Reem se disait qu'elle ferait mieux d'acheter un peu plus de vêtements pour elle. Cela pourrait s'avérer utile pour un changement d'identité.

Une fois apprêtée, elle retourna auprès du chariot et après avoir vérifié une dernière fois que tout était en place, elle se hissa avec légèreté sur le siège du chariot, posant le chapeau de cowboy sur sa chevelure tressée.

*finalement, on est plutôt à l'aise avec un pantalon* pensait-elle en prenant une pose un peu plus négligée.

Dans un silence religieux et l'air sérieux, elle observait la neige fraîche sur le sol. Avant, elle ne la voyait que de loin, sur les plus hauts sommets des montagnes d'Afrique.
Elle se sentait chanceuse d'être là, malgré qu'elle n'ait pas eu le choix de son mode de vie une fois de plus. Elle se demandait aussi si elle aurait l'occasion de retourner en Afrique un jour, et quand bien même cette occasion se présenterait, est-ce qu'elle aurait envie de la saisir ?

Un bruissement de pas dans la neige la sortit de sa bulle hors du temps.


Mission de Terrain [Humains]  Signat10
ᴅᴇsɪɢɴ - ʀᴀᴋᴜᴇɴ • ʙᴀsᴇ - ᴘᴏɪssᴏɴ
ᴅᴄ: ɢʀᴇʏᴛᴄʜᴇɴ
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Messages : 354
Points d'Experience : 325
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mission de Terrain [Humains]  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Terrain [Humains]    Mission de Terrain [Humains]  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:28

David s'était réveillé tôt ce matin. Plus tôt que d'habitude. Il faisait encore noir lorsqu'il s'extirpa de son lit et s'avança jusqu'à la chaise posée dans un coin de sa chambre sur laquelle se trouvait ses vêtements. Il attrapa un jean usé et couvert de poussière comme la majorité de ses pantalons, et une chemise en flanelle épaisse qu'il passa sur ses épaules carrées.
Hier dans la journée il avait prévenu Reem, la petite nouvelle du camp, qu'ils iraient ensemble en Ville jeter un coup d'oeil à ce qui s'y tramait. David avait également des affaires à régler au saloon mais ça, il avait préféré ne pas le dire à sa collègue pour l'instant. Tora étant trop reconnaissable et n'ayant pas le temps de la couvrir de boue et de poussière ils s'étaient mis d'accord pour atteler la belle Paso Fino et se rendre à la bourgade en calèche.

Le contrebandier attrapa son blouson qui pendait à un crochet à moitié cassé, que David oubliait toujours de réparer, par manque de temps et d'envie, et l'enfila par dessus le reste. Vu comme il faisait froid ce ne serait pas de refus. Il avait même enfilé deux paires de chaussettes avant d'enfiler ses bottes en cuir dans lesquels on se gelait les orteils si on n'y faisait pas attention. Il lança un oeil au paddock des chevaux dans lesquels quelques bêtes trainaient avant de se diriger vers l'écurie. C'était là où se trouvait le chariot que possédait les Black Bullets, ou dirons nous qu'ils avaient emprunté indéfiniment sans en obtenir l'autorisation. Il serait peut-être temps d'en changer, il commençait à se faire un peu vieux. Et puis un deuxième ne ferait pas de mal.

Il arriva vers l'écurie et trouva sans surprise la jeune femme habillée en vêtements d'homme, ce fut sans doute la plus grande surprise pour David, et sa jument prête à partir. Il la salua d'un mouvement de tête. On ne voyait que ses yeux qui dépassaient entre son bandana et son chapeau. Arrivé à la hauteur de la jeune femme, il abaissa son bandana ce qui lui valut de sentir pour la première fois de la journée la véritable morsure du froid.

" Bonjour Reem. Prête à partir ? "

Demanda-t-il pour savoir où elle en était.
Pour sa part il devait simplement remettre du foin à Tora et lui apporter un seau d'eau mais cela ne prendrait pas plus de cinq minutes. D'ailleurs il n'attendit pas la réponse de la jeune femme pour récupérer un bon tas de foin dans la réserve et aller la jeter par dessus la porte du boxe de sa jument. Il en sortit le seau et alla le remplir avec l'eau du réservoir à pluie.


Mission de Terrain [Humains]  373304ToraSignature

© Hikaru552

Mission de Terrain [Humains]  N3z1

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Candela
Je suis :
Je suis :
Candela
Messages : 62
Points d'Experience : 29
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 23
Localisation : Repère des Contrebandiers
Joue également : Greytchen

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mission de Terrain [Humains]  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Terrain [Humains]    Mission de Terrain [Humains]  Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:30

Reem se redressa en voyant le Chef des contrebandiers arriver.
Elle avait beau passer du temps au repaire, elle avait toujours du mal à associer cette liberté gagnée avec les ordres d'un supérieur. Surtout dans les conditions où elle s'est faite "embauchée".

Son collègue du jour lui demanda si elle était prête, tout en effectuant ses tâches de cavalier émérite. L'Africaine n'était pas ici depuis si longtemps, mais elle avait déjà pu remarquer avec quelle ardeur le Chef s'occupait de sa tigresse de jument. Cette dernière le lui rend toujours bien d'ailleurs. Tora reste sans conteste une des montures les plus courageuses des contrebandiers.

En se penchant pour attraper les longues rênes de l'attelage, elle répondit non sans afficher une petite moue:
"nous devons rester discrets au maximum, faire l'état des lieux afin de planifier nos futurs larcins. En cas de problèmes les fusils sont propres, chargés, rangés parmi les caisses juste derrière nous. Et bien sûr, je suis toujours à vos ordres s'il y a autre chose à faire. C'est toujours le plan patron ."

La seule ombre au tableau était les armes à bord. Reem n'aimait définitivement pas ça mais les ordres étaient les ordres.
Une fois le contrebandier masculin installe à côté d'elle, Reem prit la route en direction de la ville de Goldfield.

L'hiver ne rendait pas le chemin des plus praticables. Le froid mordant rendait les sentiers rocheux glissants et des nids-de-poule rendus invisibles par la neige s'étaient formés sur les routes de terre. Tout au long du chemin, la hantise de Rem fut de casser une roue de la diligence ou que sa jument ne glisse sur une plaque de verglas, elle qui ne connaissait pas plus que Reem le climat hivernal.

C'est après un long chemin sans croiser âme qui vive que la silhouette de la ville encore endormie se dessina derrière le brouillard.

La jeune fille poussa un petit soupir de soulagement, mais elle fut vite rattrapée par ses fantômes. Elle était toujours recherchée pour avoir braqué ce marchand qu'elle avait croisé quelques mois auparavant. Tout juste débarquée clandestinement, elle mourrait de faim et n'avait pas d'autre choix.

Elle tentait de se rassurer en se disant qu'avec des vêtements masculins et l'état pitoyable de Candela, elle passerait un peu plus inaperçue.

Elle arrêta le chariot devant le bureau de poste de la ville. C'était un point central dans cette ville, donnant sur la rue principale. Seuls quelques commerçants déblayaient la neige sur le parvis de leurs échoppes.

Reem descendit de l'attelage et se tourna vers son Chef pour lui demander:
"par quoi commence-t-on ?"


Mission de Terrain [Humains]  Signat10
ᴅᴇsɪɢɴ - ʀᴀᴋᴜᴇɴ • ʙᴀsᴇ - ᴘᴏɪssᴏɴ
ᴅᴄ: ɢʀᴇʏᴛᴄʜᴇɴ
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Messages : 354
Points d'Experience : 325
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

Mission de Terrain [Humains]  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Terrain [Humains]    Mission de Terrain [Humains]  Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:30

La jeune fille lui fit un rapport complet de la situation. David en resta sans voix pendant quelques secondes. Il n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi carré et à l'écoute des ordres au Repaire. Pas que ses hommes ne le respectaient pas mais plus que chacun faisait son chemin à sa façon. Le bandit regarda la demoiselle Africaine en silence avant de s'installer sur la calèche à côté d'elle.

Il réfléchissait à cent à l'heure à la raison du pourquoi, à la façon dont il devait s'adresser à la gamine dont le passé, bien qu'elle ne l'ait jamais clairement expliqué, était gravé sur la figure ou presque. Son passé était présent dans chacune de ses phrases comme une lourde charge qu'elle portait en silence. Après un temps de silence qui devait avoir semblé plus que pesant pour Reem, le chef releva la tête, sortant le nez de son foulard rouge.

" Écoute Reem, c'est très bien que tu retiennes ainsi la mission et que tu sois sur le qui-vive et prête à l'action. C'est admirable de ta part et je t'en suis reconnaissant. Mais tu sais, ici ... comment dire. Ici c'est pas comme là où t'étais avant. Il n'y a pas de maîtres ou ce genre de choses. Tu n'es pas obligée de t'adresser à moi comme à un commandant, tu es mon égale, ma collègue. On fait un plan ensemble et on se répartit les tâches. C'est comme ça que je fonctionne. Si tu veux t'adresser à moi comme tu le fais, je ne vais pas te dire de changer. Mais surtout ne te sens pas obligée de me parler comme à un chef. Je demande juste le même respect que j'accorde à mes hommes, rien de plus rien de moins. "

Il comprenait que ce concept était peut-être assez lointain et satellite pour la jeune femme qui avait dû connaitre des temps bien durs vu ses origines. Alors il se tut et la laissa intégrer ses paroles. Elle en ferait ce qu'elle en voulait mais au moins c'était dit. Le reste du trajet se passa dans le silence. David observait le paysage défilé, mémorisant les sentiers qui se dégageaient de la voie.


***********

Arrivé en dans la bourgade Reem les mena au bureau de poste avant de descendre. Il l'imita rapidement avant de jeter un oeil à la rue principale de Goldfield. Il n'y avait pas trop de monde ce matin. L'action se passerait un peu plus tard au marché aux enchères où ils devaient vendre du bétail aujourd'hui. Pour le moment mieux valait garder profil bas.

" Commençons par faire un tour à l'épicerie. Nous devons avoir l'air de voyageurs banals. Nous pourrons acheter quelques affaires pour déjeuner plus tard et commencer à laisser trainer nos oreilles par-ci par-là. Puis nous irons au saloon, j'y ai quelques histoires à régler et je te propose de finir par le marché au bétail. Qu'en penses-tu ? "

Demanda-t-il pour savoir si ça lui convenait.


Mission de Terrain [Humains]  373304ToraSignature

© Hikaru552

Mission de Terrain [Humains]  N3z1

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mission de Terrain [Humains]  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Terrain [Humains]    Mission de Terrain [Humains]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Terrain [Humains]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA VILLE :: Ville de Goldfield :: La Rue Principale-