RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

We come as friends, or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Points d'Experience : 325
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

We come as friends, or not ? Empty
MessageSujet: We come as friends, or not ?   We come as friends, or not ? Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:44

C'était une journée froide et venteuse. Il n'y avait qu'à rajouter la pluie pour que ce soit vraiment une journée automnale déprimante, annonçant la période de grand froid de l'hiver. David ne s'était pas laissé décourager par la météo. Depuis le calme au niveau de la mine, et son implication dans la Ville, il avait en tête de nouveaux projets. Rien de bien concret mais une idée qui commençait à germer dans son esprit. Pour cette raison, il réveilla la Tigresse de bonne heure, et même si elle avait ronchonné, la princesse s'était adoucie suite au pansage méticuleux offert par son cavalier. Tora aurait préférait rester à l'écurie, elle aimait son confort malgré ses capacités à être un bon cheval d'extérieur, mais ça lui importait peu.

Ils avaient chevauché longuement, jusqu'à arriver au pied de la montagne alors que la lumière commençait à décliner. D'ici une heure ou deux il ferait nuit. David devait donc trouver un lieu où monter un camp.

La jument se dirigea vers un petit bosquet à une centaine de mètres du pied de la montagne, guidé par son cavalier. Elle marqua un arrêt sentant une odeur humaine et équine. Un parfum qu'elle avait rarement senti bien qu'il inondait ces terres. Un peau-rouge peut-être ? Elle se montra méfiante à l'appoche du bosquet, jaugeant les réactions de son cavalier pour savoir comment réagir.

We come as friends, or not ? 373304ToraSignature

© Hikaru552

We come as friends, or not ? N3z1

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Points d'Experience : 133
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We come as friends, or not ?   We come as friends, or not ? Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:32

Encore une tresse ou deux dans la crinière sombre de Taima et ils pourraient aller chasser dans les montagnes ! La jument baie gardait la tête basse afin de laisser son cavalier finir son œuvre, un léger sourire sur ses lèvres. Sa dernière sortie l’affectait encore énormément, sur les Terres de la Harde de Noctis. En recroisant Black Jack, elle avait constatée qu’il avait changé, vieillit même. Il n’était plus le jeune étalon amical, mais plutôt bouleversé, et colérique. La brune en restait avec de très mauvais souvenir, et en y repensant, elle baissa la tête un peu plus, déçue.

- Hey, ma belle. Ça ne va pas ? Lui demanda Petit Coyote qui s’approcha de la tête de sa monture pour venir caresser son front.

La jument de chasse posa ses yeux vairons dans ceux du bipède, soufflant des naseaux doucement. Elle posa sa tête sur son épaule avec légèreté. Elle aimait être proche de son humain, il savait quand elle avait quelque chose. Leur lien, depuis son escapade en solitaire, avait sembler être plus fort qu’auparavant, ce qui ne déplaisait aucunement au duo. Au moins, tout allait bien de ce point de vue.

Un peu plus tard, Taima galopa lentement entre les arbres, dirigée par son cavalier qui, arc et flèche en main, lui demanda de ralentir. Il regarda au sol, cherchant pour des traces de pas qui pourrait lui indiquer le passage d’une proie, mais fronça les sourcils en apercevant des marques de sabots qui semblaient fraîches. La femelle baissa les naseaux près des traces afin d’identifier l’équidé, mais ne reconnut pas le parfum de celui-ci, ce qui lui fit redresser la tête en piétinant quelque peu, essayant de dire ainsi à Petit Coyote que ce cheval n’était pas seul, mais bel et bien accompagné d’un être humain.

Quelques instants plus tard, il vit une ombre non loin entre les arbres. Le chasseur sur sa jument tendit la corde de son arc, prêt à tirer. Il restait calme, et sa monture aussi, attendant que l’animal, ou bien le duo cavalier-cheval, sorte de sa cachette.

We come as friends, or not ? Mmyv

« La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. »

Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork
Double compte : Ottawa, Joker et Mistake

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément We come as friends, or not ? 4105068853 ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Spoiler:

Merci Pando <3
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We come as friends, or not ?   We come as friends, or not ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:17

Tora leva la tête, les naseaux dilatés, elle sentait un autre cheval accompagné d'un homme au parfum de cuir de bison typique des habitations des Nashobas. C'était donc un indigène et sa monture. Encore fallait-il savoir s'ils étaient bienveillants ? Elle les avait rarement côtoyé en compagnie de David. Ce dernier disparaissait parfois sur d'autres montures en direction des Montagnes mais elle ne savait pas plus de ses aventures.

Ils finirent par sortir de l'ombre, David avait les mains sur les rênes, n'ayant pas l'air menaçant. Il observa l'homme lui faisant face et maintint ses distances, lui adressant un hochement de tête en guise de salut. Le contrebandier préférait faire profil bas sachant qu'il n'était pas sur son territoire il était inutile de chercher les ennuis. Après tout n'était-il pas ici pour justement faire la connaissance de ses voisins. Maintenant qu'il était en conflit avec les militaires, il était peut-être temps de se trouver des nouveaux alliés ?

La jument tigrée observa la baie qui lui faisait face. Elle n'avait pas l'air bien méchante bien que sur ses gardes et prête à se battre, la Tigresse ne sous-estimait jamais un adversaire aussi petit et mignon soit-il. Ses yeux ambrés se portèrent sur l'humain qui tendait son arc d'un air presque menaçant. Il avait dû croire que c'était des bêtes sauvages ou alors il était simplement très mécontent de trouver des intrus sur son territoire. Elle était immobile à observer ce duo inconnu, curieuse de découvrir la suite.

© Hikaru552

Signatures:

Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Points d'Experience : 133
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We come as friends, or not ?   We come as friends, or not ? Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:37

Petit Coyote garda toujours son arc en direction de l’inconnu, tandis que sa jument colla ses oreilles vers l’arrière, ronflant un avertissement. Elle venait de reconnaître l’odeur que portait ces deux-là, et c’était celle que portait Black Jack lors de leur dernière rencontre. Ce parfum n’était presque plus là, mais la brune l’avait reconnu, et il venait d’eux. Sales monstres. Si elle avait été une louve, la jument aurait grondée et aurait les poils sur son échine gonflé de frustration.

- Qui êtes-vous, et que venez-vous faire sur nos terres ?

Répondit l’amérindien, gardant toujours sa flèche en direction de l’autre homme. Il avait l’air hostile, mais qu’en était-il du revolver qu’il portait à sa ceinture ? Mieux valait rester prudent dans ce genre de situation, tous le monde le disait au campement. Après tout ce qu’il avait entendu de puis son plus jeune âge, le jeune chasseur se méfiait de tous ceux qu’il ne connaissait pas, hors du campement bien sûr.

Le duo restait dans cette position quelques instants avant que la baie ne pose son regard vairon dans celui de la jument aux rayures, menaçante. Elle avait tout un tas de question, mais une particulière l’intéressait plus que tout :

- Tu dois connaître Black Jack, hm ?

Son ton de fis sec, cassant, tentant de ne pas laisser paraître aucune de ses émotions à travers sa voix. Seul ses yeux la trahissait réellement, la colère brûlait au fond d’elle comme jamais.

We come as friends, or not ? Mmyv

« La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. »

Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork
Double compte : Ottawa, Joker et Mistake

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément We come as friends, or not ? 4105068853 ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Spoiler:

Merci Pando <3
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We come as friends, or not ?   We come as friends, or not ? Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:43

Le Contrebandier resta très calme malgré le ton légèrement venimeux de l'autre. Il savait que Vlaëd avait causé beaucoup de problèmes avec leur voisin de la tribu. David pour sa part n'avait jamais eu affaire à eux, il n'avait pas cherché, et eux non plus. C'était plus facile de s'éviter que d'essayer de réparer un passé houleux. Mais les temps avaient changé. Il n'avait plus aucune alliance avec la Cavalerie ce qui signifiait que la bande se retrouvait un peu seule. Ce n'était pas pour le déranger, c'était plus simple de gérer un seul groupe. Mais voilà, les temps commençaient à être dur et forger un lien avec les Nashoba paraissait une idée intéressante.

" Je m'appelle David. Je viens des terres du Sud. J'ai cru comprendre que vous étiez en conflit avec mon prédécesseur Vlaëd, et je venais tenter de réparer les pots cassés. Ou au moins en apprendre un peu plus sur les raisons de nos différents. "

Commença par expliquer afin de prendre un peu la température avant de développer.
Il gardait ses mains libres pour ramasser son arme au besoin, et ses jambes étaient en contact avec la jument, prêt à lui indiquer de fuir ou d'éviter un coup.

Tora observait la réaction de la jument aux yeux vairons qui d'un coup semblait aussi agressive qu'une louve défendant ses petits. Elle ne l'avait jamais rencontré par le passé, elle n'était donc pas directement responsable de sa mauvaise humeur. Peut-être qu'elle avait fait du mal à un de ses amis ? Un proche ? Nio ? Non ce fut un autre nom qu'elle prononça, malheureusement pour elle, la Tigresse ne l'avait jamais entendu avant.

" Pas de nom. Il ressemble à quoi ? "

Nombreux étaient les chevaux qui ne se souvenaient plus de leur identité une fois chez les hommes, ou qui héritait d'un nouveau nom qu'il conservait.

© Hikaru552

Signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We come as friends, or not ?   We come as friends, or not ? Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1