RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya
Points d'Experience : 96

Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. Empty
MessageSujet: Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse.   Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:15

Stormwind

« Plus c'est grand, plus cela se fait mal en tombant. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Stormwind
origine :
Sur MON île.
famille :
Eh bien c'est a la fois simple et compliqué – 20 minutes d'explication compliqué et sans pause ou presque – Vous voyez, c'est tres simple.
genre :
Jument voyons
génétique :
Falabella
groupe :
Ville de Goldfield
grade :
Poney de compagnie

— Personnalité.
Stormwind est une tempete sur patte. Difficile d'y croire en voyant cette adorable boule de poile pas plus haute que trois pommes. Neanmoins sous cette montagne de calme se cache une tempête. Ne vous y trompez pas. Etre cajolée, elle adore cela, elle est ultra câline. Stormwind a aussi beaucoup de patience avec les enfants. Et sa petite taille lui confère un capital sympathie presque illimité. Ce qu'elle n'a pas dans les muscles, elle l'a dans la tete. Intelligente et rusé, c'est une fugueuse professionnelle. Difficile en effet de trouver un enclos adapté a son physique miniature. Gourmande comme pas deux, elle aime se dépenser en courant comme une fofolle. Joyeuse et enthousiaste, elle respire la bonne humeur même si elle a une capacité a jacter longtemps et tres rapidement sans prendre sa respiration. Difficile d'en placer une. Mais prenez garde. Si par malheur, vous veniez lui marcher sur les sabots, a lui manquer de respect, vous comprendrez pourquoi elle s'appelle Stormwind. Elle prendra le temps nécessaire pour vous invectiver et vous faire comprendre que vous êtes la pire des andouilles, un bouffon complet et autres variantes jusqu'à ce que vous vous excusiez. Et elle ne lâche pas le morceau. Jamais.

— Histoire.

Le passé, ce que je fais ici? Oh, rien de très compliqué. Je viens des îles Shetland. Je sais, normalement je devrais être une Shetland mais les humains ont préférés faire l’élevage de ma race. Ils ont bien fait, je prend un peu moins de place. Mais toute la famille humaine ne faisaient pas de l'élevage de tout petit chevaux comme moi et comme ils disent, ils ont fait fortune, bien assez pour acheter une très grande parcelle par delà l'immensité bleu. Du coup, zou, une traversée plus tard, je fugue à la première occasion. Plouf, je n'ai même pas passé la passerelle entre le bateau et le quai, j'ai glissé et je suis tombé à l'eau comme une bouse. En plus elle était pas bien chaude. Un mois plus tard, nous étions installer dans une ville nouvelle. Les humains ont trouvés des cailloux jaunes qui semblent les réjouir. Moi, bien sur, je n'étais pas faite pour le travail mais mon coté toute choupie me transforme en une peluche pour les enfants et cela à bien des avantages. J'ai des tas de friandises, je suis brosser six fois par jour au moins quand on ne me fais pas cinq ou six tresses et ils courent dans tout les sens ce qui me va, j'adore courir aussi.

— Physique.

Je suis comme toute les falabella. Toute petite, de la taille d'un gros chien. De petites jambes, de petits sabots, une petite tête, oui tout est petit chez moi. J'ai une robe paint noire et blanche comme certaines vaches, les crins blancs d'une longueur presque absurde, jusqu'au poitrail, on a l'impression que je vois rien car on ne voit de ma tête que mes oreilles. J'ai des yeux bleu, des petits naseaux rose clair. Ma posture normale donne toujours l'impression que je vais bondir et m'enfuir a toute jambes et c'est souvent ce que je fais. Bon je ne vais pas aussi vite qu'un vrai cheval mais je tourne très sèchement. Eh oui, être toute petite, cela a ses avantages.

— Derrière l'écran.

pseudo :
Ferliya

où as-tu trouvé le forum ? :
En y étant

comment le trouves-tu ? :
En tapant sur internet Spirit RPG

as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Oui j'ai lu le règlement - Ok BJ

quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Edge of Spear/Sun Moon ainsi que Ferliya

S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Pas du tout

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
   Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

[img]Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. Signat10[/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 514
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse.   Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:40

Coucou :)

Bah elle est super cool ! Je suis contente que tu aies décidé de la créer ^^

Pour la fiche tout est bon, plus que la signature pour pouvoir la jouer !

Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. E41r

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Points d'Experience : 87
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse.   Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. Icon_minitimeMer 20 Nov - 3:02

Awn elle est trop choueeee ! Wah Elle pourrait être amie avec Lady, tiens ! :3

Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. Ll1p

« Je ne fais confiance qu'à moi-même, et encore, je doute que ce soit une bonne idée. »

Signa' faite par moi-même et background par Disney
Double compte : Ottawa, Joker et Mistake

Mistake réplique en #66ccff

Les cadeaux ! Chose ( Merci Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. 4105068853 ) :
Spoiler:

Spoiler:

Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya
Points d'Experience : 96

MessageSujet: Re: Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse.   Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. Icon_minitimeMer 20 Nov - 6:27

Oh je viens de comprendre XD. Vue la difference de taille, on va prendre Stormwind pour la fille de Lady. ^^

[img]Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. Signat10[/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Lady
Je suis :
Je suis :
Lady
Points d'Experience : 15
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

MessageSujet: Re: Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse.   Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:14

Ou plutôt pour un chien qui lui passe entre les pattes x’D

Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. 1570564733-bougonnetextsize

'' Il ne me manque que des fers en or, et me voilà un lingot ! ''

Double compte : Taima, Ottawa et Mistake

Lady vous parle en #ff9900

Les cadeaux sont bienvenus ! ( Merci ! :D ) :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse.   Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse. Icon_minitime

Stormwind, la petite boule de poil tempetueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1