RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 514
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.  Empty
MessageSujet: La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.    La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.  Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:00

" Et toi et moi
On était tellement sûrs
Et on se disait quelquefois
Que c'était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas " J'ai demandé à la Lune ~ Indochine

La lune était éclatante ce soir là. Ronde et teinté d’un reflet argenté hypnotisant. Cela faisait quelques temps que l’étalon sentait une agitation en lui. Il comprenait mal ce qui le traversait dernièrement. Encore jamais n’avait-il connu les picotements dans tout son corps, une excitation quasi permanente.

Il s’était éloigné de la pie quelques jours avant de la retrouver comme convenu à la clairière aux biches où ils s’étaient quittés. Le temps avait eu un léger redoux, et contrairement aux nuits précédentes, le froid était loin de planter ses crocs dans la chair sensible des vagabonds sans toit.

Tandis qu’il s’avançait en direction de la clairière, sa silhouette se dessinait clairement, ombre fascinante, imitant chacun de ses gestes, comme si les restes de Black Jack le suivait encore. Le noiraud chassa cette pensée d’un geste de tête avant de lever les yeux. Dans la clairière, la pie observait la lune, une oreille dans sa direction, elle avait dû l’entendre. Le Démon avait l’impression de la redécouvrir, sous les rayons de la lune, Idylle apparaissait comme une jument sublime, mais d’une éphémérité bouleversante, comme si elle risquait de se briser en éclat. Il la trouvait parfaite en cet instant.

Il secoua sa crinière caramel avant de s’approcher dans sa direction, un léger sourire qui ne quittait pas ses lèvres.

La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.  E41r

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle
Points d'Experience : 206
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.    La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.  Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:11

La solitaire attendait son âme damnée. Rien de très important, bien sûr.
Et cette lune qui illuminait le ciel, faisant danser les ombres et créant des spectres embrassés dans l'obscurité...tout cela créait une atmosphère particulière.
Le belle et redoutable créature attendait, les sens aux aguets. Elle avait...envie de le voir.Elle commençait même à croire qu'il pourrait être l'étalon qu'il lui fallait pour accomplir une dernière chose.

Et elle l'entendit bien avant de le voir.
Maintenant elle connaissait sa respiration, et son odeur flotta jusqu'à elle.
Dans un gracieux mouvement plein de fierté, elle tourna sa tête expressive vers l'entier.Un éclair luit dans les prunelles azurs.
La solitaire perçoit une forme d'admiration chez son comparse qui n'est pas pour lui déplaire, mais une crainte fugace la poussa à briser ce petit autre chose qui ne saurait naître en terres inhospitalières.

-Hé bien

Commença-t-elle, d'une voix un peu étrange pour qui la connaissait un peu.

La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.  Nbcb
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.    La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.  Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:46

L'étalon s'avança jusqu'à n'être qu'à un mètre de la pie. Il inclina lentement la tête dans un geste de salut respectueux avant de l'observer de nouveau. Qu'avait-elle fait depuis leur dernière rencontre ? Où était-elle allée ? Qui avait-elle rencontrer ? Le Démon aurait dû se ficher de ces questions, mais il était curieux. Il voulait savoir car elle semblait être de sa trempe, et ça le rendait peut-être un peu trop intéressé. Ou alors se pourrait-il qu'autre chose suscitait son attention ?

" Bonsoir Idylle. Comment vas-tu ? La lune est splendide ce soir, elle pourrait presque égaler ton regard mystérieux. "

Déclara-t-il avec une pointe de malice.
Masquant son compliment trop poussé par une blague. C'était bien la première fois qu'il complimentait une jument de cette façon, il ne s'était jamais permis de le faire avant, et même s'il l'avait fait, cela aurait eu un tout autre sens.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.    La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:13

-Presque, comme tu le précises.

Répliqua-t-elle avec un sourire presque ravi, digne d'une pouliche timide.
Mais en vérité en vérité la belle était amusé de la manière de le dire, ce compliment voilé dont on sentait qu'il était à la fois sincère et ironique. C'était assez agréable. On ne la complimentait pas souvent. Elle était belle, sans doute, mais une beauté froide, qui inquiétait.

-Je vais, et toi? Tu as pu accomplir ce qui te tenait "à coeur''.

La solitaire approcha d'un pas, ses yeux jouant entre le paysage et ceux de son compagnon.

-J'ai revu quelques connaissances. Nio, en autres.

Idylle s'amusa à détailler le physique de l'étalon à la lumière de la pleine lune.
Un côté bleuté sombre apparaissait davantage dans la robe de jais.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.    La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.  Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:23

L'étalon répondit d'un petit rire à son sourire. Ces derniers temps, leurs conversations étaient devenues plus tranquille, toujours un jeu, mais plus doux. Ou peut-être que le Démon avait simplement fini par baisser ses gardes, ce qui ne ferait que le précipiter plus rapidement vers l'Enfer si la jolie Pie décidait que ce n'était plus un allié nécessaire à sa cause.

Le noiraud essayer de ne pas trop penser, il voulait éviter de commettre les mêmes erreurs que par le passé. Profiter de l'instant. Vivre au jour le jour et non dans l'attente d'un évènement grandiose. Ce soir il était là avec Idylle, et nulle autre question ne se posait. Il avait juste envie d'être à ses côtés quelques instants. Même si dans l'éphéméride existence, cela ne se révélerait être que pour un battement de cil.

" Je vais également. Hmmm je ne sais pas si on peut dire ça mais ma balade ne s'est pas révélé inintéressante. "

Il marqua un arrêt, les yeux à présent curieux. Nio, le Palomino du Repaire. Celui qui voulait fuir sans y parvenir. Où la jument l'avait-elle croisé ? Était-elle retourné au Repaire pour le voir comme elle l'avait fait pour lui. Ressentirait-il une pointe de jalousie à cette idée ? Oui. Même si ça le tuerait de le reconnaitre. Loin de lui l'idée d'emprisonner la jument à ses côtés, mais quelque part, il espérait que le soir où elle était venue le trouver dans le paddock d'isolement, ce n'était pas comme ça, juste pour s'amuser mais parce qu'elle l'avait jugé digne d'être en sa compagnie.

" Tu connais Nio ? Avant sa capture ou tu l'as rencontré au Repaire ? Que penses-tu de lui ? "

S'enquit-il pour en découvrir un peu plus.
Pour sa part il était mitigé au sujet de l'étalon.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.    La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.  Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:27

« Pas inintéressante ? Une manière élégante de dire que tu as trouvé d’autres sources de contentement, voilà qui me ravit le coeur. »

Plaisanta d’un ton acerbe la solitaire, en fixant assez intensément l’étalon de ses yeux azurs.
Quant le sujet revint sur Nio, la belle se montra particulièrement attentive aux réactions du Démon qui titillait sa curiosité. Elle allait jouer, mais sur un registre un peu différent.

« Oh Nio...C’est une vieille connaissance maintenant, si je puis dire. Qu’en penser, en voilà une question diablement trépidante. »

Elle fit quelques pas, et mine de réfléchir.

« C’est un beau spécimen de notre espèce. » Laissa-t-elle tomber, en marquant une pause, avec un petit air songeur qui pouvait en dire long, puis son sourire carnassier revint « Il est naïf, incompétent, faible, et incroyablement chanceux que ses pitoyables tentatives m’aient suffisamment distraites pour que je l’épargne à plusieurs reprises. »

Elle reprit un air pénétré
« Toutefois il m’a toujours... Comment dire...»

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.    La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:14

Il s'était replacé dans sa position initiale, très attentif aux réactions de la Pie. Le moindre regard, geste, il observait tout avec un intérêt calculé afin de ne pas être le perdant de ce jeu, ce défi qu'ils s'étaient lancés. Mais elle était une jument complexe, pas une petite pouliche naïve qu'on cerne au premier coup d'oeil. Peut-être que chacune de ses réactions étaient étudiées pour obtenir la réponse attendue.

Le Démon suivit sa partenaire des yeux tandis qu'elle se déplaçait l'air pensif. Elle se remémorait sûrement ses expériences avec le Palomino puisqu'ils se connaissaient. L'avis d'Idylle n'était pas forcément des plus positif au sujet de l'étalon, mais lorsqu'elle laissa sa phrase en suspens, le noiraud était pendue à ses lèvres, attendant qu'elle termine mais rien ne vint. Frustration !

Les yeux sombres du mâle scrutaient la Pie dans l'attente de la suite. Il ne pouvait pas deviner ce qu'elle allait dire.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.    La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.  Icon_minitime

La lune, seule témoin d'un moment d'égarement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1