RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
Points d'Experience : 474
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... Empty
MessageSujet: Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ...   Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:16

Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ...

Premier jour de permission depuis des mois ! Depuis que l'armée n'était plus terrée au fond des Mines, les soldats avaient eu droit à des jours de congés par-ci par-là. Le jour de repos de Jacob était finalement tombé et le garçon n'avait pas voulu s'éterniser au Fort bien qu'il ait une très bonne raison de le faire. Après plusieurs semaines d'arrêt ou du moins, où il lui était impossible de monter à cheval mais qui ne l'empêchait pas de travailler autrement, il avait enfin décidé de se remettre en selle.

La pauvre Hel faisait toujours peine à voir, depuis ses mois de travail dans la mine, elle avait perdu du poids. Trop de poids. Jacob s'en voulait et en même temps il ne savait pas ce qu'il aurait pu changer. Tous les chevaux avaient dû être mobilisé pour cette action d'État. Maintenant il allait ménager sa jument et lui faire reprendre des forces. Il lui devait bien ça. La Baie avait même manifester son mécontentement en fuguant pendant une sortie avec un autre cavalier. Fort heureusement elle était rentrée, mais Jacob avait bien compris que quelque chose n'allait pas. Il avait donc choisi de sortir sa camarade pour lui faire changer un peu d'air. Décidé à faire un tour dans la bourgade fraichement installée dans le coin.

Ils étaient arrivés en début d'après-midi et après avoir visité un peu la rue principale, Jacob avait décidé d'aller découvrir le saloon. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans ce genre d'établissement. Il s'approchait à cheval lorsque Hel ralentit le pas. Son coeur avait raté un battement en reconnaissant la silhouette du cheval attaché devant l'établissement. Elle ne l'avait pas vu depuis des mois. La dernière fois avait été lors de leur combat féroce pour finir par des déclarations émotives. La jument croyait qu'ils étaient condamnés à vivre un amour impossible sans jamais se revoir mais voilà qu'il était là ! Jacob avait dû le reconnaitre aussi car il se tendit. Il devait garder un souvenir bien plus amer qu'elle de sa dernière rencontre avec le duo.

La jument accéléra le pas, elle voulait être auprès de l'alezan brûlé au plus vite. Elle avait envie de le voir, sentir son odeur, mordiller son encolure affectueusement. Elle voulait juste être avec lui !

Blabla Hel : #ff6600

Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... 609964Capturedcran20170921223941

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Points d'Experience : 87
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ...   Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... Icon_minitimeMer 20 Nov - 3:21

Attaché à une barre d’attache du Red Dog Saloon depuis longtemps déjà, Mistake ronfla des naseaux avec ennui, changeant de postérieur d’apui pour essayer de dormir. Ces yeux se closèrent une fois de plus afin de retomber dans les bras de Morphée, mais hélas, comme à toutes les fois qu’il tentait de se reposer, le rire de Matt parvenait à ses oreilles, horrible bruit déformé par les nombreux mélanges alcoolisés avalés depuis la matinée déjà.

Si seulement il pouvait voir se qu’il se passait à l’intérieur, chasser l’ennui et éviter l’attente interminable ... un long soupir sortit des poumons de l'étalon alors qu’il étira l’encolure pour boire quelque gorgées d’eau dans l’abreuvoir, jusqu’à ce que des bruits de pas, - où plutôt de sabots -, firent tourner ses oreilles vers leur provenance.

Oreilles plaquées contre son crâne, l’air menaçant, l’alezan brûlé détestait la présence d’autrui près de lui. Depuis un moment déjà, on l'évitait pour son comportement agressif, voir dangereux. Au repaire, on le surnommait à nouveau l’Erreur de la nature ! Tant qu’on restait loin de lui, tout allait bien, mis à part ses côtés voyante et sa crinière mal entretenue, puisque Matt était souvent sous l’effet de l’alcool. Le pauvre n’avait que ça en tête.

En tournant la tête, claquant ces dents en guise d’avertissement final, le mâle aux crins crèmes cessa tout geste violent lorsqu’il l’apperçue. Hel. Il tira alors sur les rênes qui le retenait attaché et hennit en direction du duo, bien heureux de voir l'élue de son cœur et son cavalier.

- Hel ! Tu m’as tellement manquée ..!

Les mots lui manquait, et il hésitait. Comment la nommer suite à leur dernière rencontre ..? Ma belle, ma douce ? Trop de mots si peu fort pour décrire ce qu’il ressentait à cet instant qui lui semblait irréel. Ces yeux pétillaient à nouveau d’une joie pure, intense. Il ne l’avait jamais oubliée, elle était toujours dans ses pensées.

Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... Ll1p

« Je ne fais confiance qu'à moi-même, et encore, je doute que ce soit une bonne idée. »

Signa' faite par moi-même et background par Disney
Double compte : Ottawa, Joker et Mistake

Mistake réplique en #66ccff

Les cadeaux ! Chose ( Merci Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... 4105068853 ) :
Spoiler:

Spoiler:

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ...   Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:05

La réaction initiale de l'alezan brûlé fut assez violente. Hel ralentit son pas à l'approche de l'abreuvoir. Elle ne lui en voulait aucunement, elle savait que pour survivre là où il résidait à présent, c'était essentiel de se comporter ainsi. Alors la Baie décida de lui laisser la place et le temps qu'il lui fallait pour se calmer. Cela ne tarda pas, dès qu'il la reconnut. Cette idée, qu'elle était spéciale pour lui, remplit son coeur de bonheur, car lui aussi il était très spécial pour elle. Une perle rare !

Quand il hennit pour l'appeler à ses côtés, la jument accéléra, prenant son cavalier de court, qui eut les mains lourdes sur le mors. Il la laissa néanmoins filer rejoindre son ami, qui s'avérait être un étalon peut-être un peu plus proche que juste un ami. Mais l'état de Mistake déroutait complètement le soldat. Comment était-il devenu une ombre de lui-même. Á l'époque Matt en était fier, et sa robe, bien que recouverte de poussière, ne tardait pas à être brosser, créant cet aspect lustré qu'on les chevaux choyés. Jacob mit pied à terre au plus vite, avant d'être écrasé entre les enlaçantes des chevaux, il voyait bien que Hel n'attendait que ça, et elle méritait tout autant que lui sa pause.

" Soyez sage vous deux. "

Déclara-t-il en jetant un coup d'oeil aux chevaux.
Son regard se posant sur Mistake, une compassion visible pour l'étalon.

Hel était tellement impatiente de revoir Mistake, qu'elle en oublia presque Jacob, pour se concentrer pleinement sur son compagnon. Elle espérait qu'il en était au même stade qu'elle, que rien n'avait changé. De son côté elle lui avait fait confiance et ne doutait pas de sa fidélité, bien qu'elle devait admettre avoir peur qu'il n'éprouve plus les mêmes sentiments à son égard. Quoiqu'il en soit elle n'attendit pas pour plonger sa tête dans ses crins, tout contre son encolure, à la recherche de sa chaleur rassurante.

" Tu m'as terriblement manqué aussi ! J'avais peur de ne plus te revoir. "

Murmura-t-elle, les yeux fermés, la tête blotti contre lui.

Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... 609964Capturedcran20170921223941

Spoiler:

Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake

MessageSujet: Re: Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ...   Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:48

La réponse de la baie le fit sourire et, tout en la laissant se coller à lui, l’entier posa lui aussi sa tête dans ses crins, prenant une grande inspiration. Tout simplement en humant les crins de sa douce, il devina qu’elle et son cavalier étaient toujours au Fort. Bien qu’elle ait perdue du poids elle aussi, Mistake était heureux de la voir en vie. Plus rien d’autre n’avait d’importance, ni même le rire de Matthew qui résonnait encore jusqu’à l’extérieur du bâtiment.

- Ça fait du bien d’avoir un peu de lumière dans toute cette noirceur ...

Dit-il d’un air triste, laissant ces paroles en suspens.

Il se dégagea quelque peu de la jument afin de plonger ses yeux glacés dans ceux d’émeraudes de Hel, y cherchant un quelconque réconfort. Elle devait se demander de quelque noirceur faisait-il illusion, alors il continua, la tête basse.

« Depuis la fin des convois et l’ouverture de la ville, Matt n’est plus le même ... il ne fait que boire, boire et boire encore. Je pense que bientôt, je ne le reconnaîtrai plus. »

Il releva ses yeux tristes vers sa belle, quelques larmes brillantes pointant aux coins de ses yeux avant de continuer d’une voix remplie d’émotions :

« Et toi, tu es revenue, enfin. »

Puis il replongea la tête dans la crinière noire d’Hel, laissant ses larmes enfin couler doucement, silencieusement. Même ainsi, l’un comme l’autre, Mistake aurait voulu être encore plus près de la jument de patrouille, lui démontrer tout son amour en étant là pour elle. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement, mais aujourd’hui, il fallait profiter de ces rares instants, car les deux chevaux ne savaient pas quand ils allaient se revoir la prochaine fois.

« Je t’aime, Hel. »

Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... Ll1p

« Je ne fais confiance qu'à moi-même, et encore, je doute que ce soit une bonne idée. »

Les cadeaux ! Chose ( Merci Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... 4105068853 ) :
Spoiler:

Spoiler:

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ...   Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:17

La jument ne le questionna pas. Elle comprenait que les temps avaient été dur dernièrement. Et même si elle blâmait en partie les Contrebandiers pour les dégâts qui avaient eu lieu, la vérité était que la cupidité des hommes était responsable. S'ils ne focalisaient pas toute leur attention sur les pépites dorées dans les galeries sombre, rien de tout ça n'aurait commencé. Les Black Bullets n'auraient pas mené une guerre contre les militaires et inversement. Hel était las de tout ça, maintenant que Mistake était à ses côtés, elle voulait juste passer du temps avec lui, oublier toutes ces querelles futiles.

L'alezan brûlé élabora finalement sur ces paroles vagues. Matt était en cause pour les malheurs de son compagnon. La jument poussa un long soupir. Jacob lui avait causé du soucis également, mais rien de comparable à l'Enfer que vivait l'étalon.

Hel lécha la joue de son cher et tendre doucement, exprimant tout son soutien face à la situation qu'il vivait. Pauvre Mistake. Elle aurait aimé savoir quoi faire pour l'aider mais leurs mondes n'étaient plus les mêmes. Ils vivaient si loin l'un de l'autre qu'il était impossible à la Baie de lui venir en secours. Le destin les avaient mené ici, alors elle donnerait tout son coeur pour remonter un temps soit peu le moral de l'étalon.

" Oui je suis là avec toi maintenant. Je te protégerais pendant que tu es vulnérable, car c'est comme ça que va la vie quand on aime. Je veille sur toi, je te le promets. "

Murmura-t-elle à son oreille tandis qu'il pleurait contre son encolure.
Bien sûr, la situation de son compagnon lui fendait le coeur, mais elle restait forte pour lui, pour eux. Elle pressa son encolure contre lui, léchant et mordillant sa peau avec tendresse. Il n'y avait que lui qui avait autant d'importance dans la vie de la jument. Mistake, le seul et l'unique qu'elle acceptait à ses côtés de la sorte. Son ami et confident.

" Je t'aime aussi Mistake. Pour toujours ! "

Spoiler:

Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake

MessageSujet: Re: Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ...   Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38

Les paroles rassurantes de la baie suffirent à calmer l’étalon aux crins crèmes, où l’on pouvait voir ses longs crins mal brossés. Les yeux fermés, il respirait le doux parfum de sa douce qu’il lui mit un baume suit le cœur. Elle était là, à ces côtés, et s’était tout ce qui importait en ce moment. L’odeur de la jument lui rappelait les terres de la cavalerie, le sable du désert, le Fort ... des endroits où il s’était sentit chez-lui pendant quelques années, mais aujourd’hui, cette époque appartenait au passé.

Alors que les deux chevaux restèrent ainsi quelques instants encore, à profiter de cet instant à eux, à l’intérieur du saloon, les retrouvailles n’allaient pas être aussi joyeuses. Un camarade de Matt lança une nouvelle blague à voix haute, cherchant l’attention de tous autour de lui, avant qu’un nouvel éclat de rire de la foule se fit entendre. À l'entrée d’un autre homme dans le saloon, le silence retomba, comme si l’endroit temps s’arrêta. On aurait pu entendre les mouches voler, ou même le cœur de Matt débattre dans sa poitrine lorsqu’il reconnut la silhouette du nouveau venu.

Les autres recommencèrent à discuter à voix basse, relançant le débat et les rires, mais Matthew ne rigolait plus. Il se retourna vers le contoir, demanda un autre verre de whisky au serveur, puis garda les yeux fixement devant lui, posés sur les nombreuses bouteilles d’alcool fort dont disposait le Red Dog Saloon. Patiemment, l’inquiétude le gardant aussi tendu qu’un ressort, le jeune homme prit son verre afin d’y boire une gorgée. Sa main tremblait comme les feuilles restantes dans un arbre vers la fin de l’automne. Puis, ce qu’il ne voulait pas qu’il arrive arriva, Jacob venait de s’assoir sur la chaise à côté de lui. Il sursauta lorsque celle-ci grinça sinistrement, puis Matt demanda au serveur :

- Sers quelque chose à cet homme à côté de moi, je lui en fais cadeau.

- Pas d’problème le p’tit !

L’homme derrière le comptoir jeta un œil en direction du soldat, attendant sa commande tout en finissant d’essuyer le verre propre qu’ils tenait d’une main, un linge à vaisselle dans l’autre, tandis que art calait son whisky d’une traite, silencieux.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ...   Quand deux coeurs battent à l'unisson, ils finissent toujours par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire ... Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1