RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Peintures de Guerrier, Rêve de Poulain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveyo
Je suis :
Je suis :
Cheveyo
Messages : 101
Points d'Experience : 105
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

Peintures de Guerrier, Rêve de Poulain Empty
MessageSujet: Peintures de Guerrier, Rêve de Poulain   Peintures de Guerrier, Rêve de Poulain Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:30

Peintures de Guerrier, Rêve de Poulain


Il était rentré au camp suite à sa rencontre avec Chilali la veille. L'étalon avait passé la nuit auprès du tipi de ses cavaliers. Il avait entendu les respirations douloureuse de Hakan, tandis que Eskann veillait sur lui, se levant régulièrement pour lui apporter de l'eau. Le jeune homme n'avait rien dit lorsqu'il était tombé sur l'ébène. Leur échange de regard avait suffi. Ils se comprenaient un peu mieux, surtout maintenant que le dernier acte approchait. Cheveyo savait qu'il n'aurait jamais le même lien avec Eskann qu'il avait pu avoir avec Hakan, mais ils partageaient la même peine, et inévitablement ça les rapprochait.

Au petit matin, à la grande surprise de frison, Hakan était sorti à l'aide d'Eskann. Il avait affiché un large sourire à sa monture. Un des plus beaux cadeaux qu'il pouvait offrir à Cheyevo, qui devant le visage amaigri de son guerrier et fidèle ami, retint les larmes qui auraient dû couler le long de ses joues. Il s'avança vers l'humain pour venir le caresser de ses naseaux soyeux. Et Hakan l'enlaça dans ses bras, un geste affectif qu'il avait rarement eu par le passé. Le guerrier murmura quelques mots à l'oreille de son étalon qui répondit d'un hochement de tête.

Eskann était allé chercher la peinture et Hakan avait passé plus d'une heure à décorer son étalon avec ses peintures de guerres. Une parure qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Le mâle s'était laissé faire, savourant chaque seconde de cette expérience. Il adorait se laisser peindre avant la guerre, mais cela faisait des mois que son cavalier n'avait pas pu accompagner les autres sur leurs missions. Quand ce fut terminé, Cheveyo rayonnait, majestueuse créature décoré de rouge. Hakan était trop fatigué pour rester debout alors il s'assit au soleil devant son tipi et ferma les yeux pour se reposer un peu. Eskann flatta l'encolure de l'étalon avant de s'éloigner pour aller se balader entre les tipis, sûrement à la recherche du chaman pour trouver un nouveau remède pour son ami.

Cheveyo resta longtemps auprès de son cavalier, veillant sur lui, mais l'indien finit par le chasser d'un geste de main "va t'amuser mon grand". L'étalon hésita longuement avant de s'aventurer en direction du Totem, centre du camp. Il y avait de l'agitation, des camarades, des humains, les chiens qui courrait. Son regard se porta sur un yearling, Apache, qui le regardait avec des yeux admiratifs. Cheveyo avait cru comprendre que son rêve était de devenir un guerrier, tout comme lui.


Peintures de Guerrier, Rêve de Poulain Chevey10

Design : Hikaru552 - Merci mon Secret Santa ! :titcoeur:

Anciennes Signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Peintures de Guerrier, Rêve de Poulain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES NASHOBA :: Le Camp :: Le Totem-