RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais. ||Ft.Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika
Je suis :
Je suis :
Erika
Messages : 48
Points d'Experience : 21
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais. ||Ft.Nio Empty
MessageSujet: La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais. ||Ft.Nio   La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais. ||Ft.Nio Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:22

La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais
Feat. Nio

Le beau temps était revenu. La belle pouvait maintenant profiter des plaines. Sa mésaventure avec Kagan était encore fraiche dans son esprit. Pour autant, en voyant cette belle prairie, Erika ne pouvait pas s'empêcher de venir. Elle semblait si paisible... La jument avait envie de se poser et de dormir. Mais elle ne le ferrait pas. Elle n'avait pas suffisamment confiance en Mère Nature pour se laisser aller si insoucieusement.

Mais pour autant, cela ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas profiter de ce magnifique endroit. La noiraude regarda autour d'elle. Personne. Elle se permit alors de baisser la tête pour savourer l'herbe tendre de la prairie. Hmm, elle était délicieuse ! Erika ne pouvait plus s'arrêter de manger. C'était vraiment très addictif. Cependant, quand un bruit résonna, la belle n'eut aucun mal à relever la tête.

La vie sauvage l'avait forgé. Il faut faire attention à chaque bruit. Sinon on pouvait facilement perdre la vie... La jument aux yeux vairons regarda autour d'elle en humant l'air. Il n'y avait pas de trace de prédateur. Pour autant cela ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas. Sur ses gardes, Erika continua de regarder les environs.
Codage par Libella sur Graphiorum


Info' importante : Mon rythme de RP est lent et irrégulier !
La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais. ||Ft.Nio Zogq

Autres signatures:
 

Ancien personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis :
Je suis :
Nio
Messages : 582
Points d'Experience : 571
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part...
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais. ||Ft.Nio Empty
MessageSujet: Re: La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais. ||Ft.Nio   La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais. ||Ft.Nio Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:35

Après avoir croiser la route d'Idylle un nouvelle fois, le jeune palomino s'était remis en route, toujours dans l'optique de s'éloigner de ces créatures répugnantes qui sans une once de respect, avaient osés toucher à ce qu'il avait de plus cher à savoir, la liberté. Pour Nio, aucun équidé, quel que soit sa race ou sa provenance, n'avait sa place aux côtés des humains. Tout étalon et jument qui se respectait, se devait de vivre éloigné de ces prédateurs, dont les actions ne se résumaient qu'à la destruction de la nature.

Ce désir de fuir les humains était tel, que le mustang en or ne prenait pas le temps de bien se restaurer comme il l'avait toujours fait par le passé. Une erreur digne d'une monture au service des humains, lâché dans la nature du jour au lendemain.

La distance séparant le fort abandonné de la prairie miraculeuses, située sur les terres des hardes sauvages, fut parcourue en l'espace de plusieurs semaines et pourtant, le mustang en or avait cette sensation, d'avoir marché pendant des mois, voir des années.

Une fois arrivé à destination, l'ancien capturé marcha pendant quelques minutes, avant de s'arrêter subitement. Trop épuisé pour se consacrer à une observation minutieuse de son environnement, le palomino se laissa tomber au sol. "Espace sans humains" ne voulait pas dire "espace sans danger". Pourtant, la situation du barbu était tel qu'au final, à défaut d'être la proie d'un bipède, ce dernier restait une proie potentiel pour les carnivores sauvages.


La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais. ||Ft.Nio 5y6zku3iiz
Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:
 
Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
 

La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais. ||Ft.Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2.08 - Une Longue Journée
» Tant mieux si la route est longue... ♫
» Myrtle McGrow
» Petite blessure de guerre [PV MDF]
» "Blessure de guerre" (pv Calixte Telenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES HARDES :: La Prairie Miraculeuse-