RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Intrus ou ami? (Cheveyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus
Points d'Experience : 51

Feuille de personnage
Votre personnage:

Intrus ou ami? (Cheveyo) Empty
MessageSujet: Intrus ou ami? (Cheveyo)   Intrus ou ami? (Cheveyo) Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:55

Le vent soufflait doucement, puis rapidement, puis doucement encore ,faisant parfois craquer un peu les branches, ou faire chanter les feuilles. C'était ça, en ce moment la météo en ville, plus précisément au ranch, et je dois dire, que cela faisait frissonner mon corps entier quand j'étais dehors à rien faire. Comme aujourd'hui, la, maintenant.

Allongé dans l'herbe après m'être un peu rouler, je somnolais à l'ombre d'un arbre, il faisait calme, et je venais de faire mon travail du jour, alors je profitais de cet instant présent pour me concentrer sur moi et moi seul. Certains chevaux de mon nouvel entourage rôdaient si et là autour des clôtures, tant mieux, ainsi si l'autre revenait ils étaient prêt. Après tout, c'était leur travail aussi non?

Quoi que... La déception dansait sur mon visage alors que je me stoppais à la barrière. L'odeur d'un étranger, mais pas si étranger que ça. C'était étrange, mais...l'odeur me disait quelque chose. Alors, lentement, je me relevais et marchais en suivant l'effluve, puis trottait en pensant que cela pouvait bien être ma sœur qui m'avait retrouver.

Seulement voilà, plus je me rapprochais, et plus je voyais clair, ce n'était pas elle. La déception dansait sur mon visage alors que je me stoppais à la barrière.

"-Bonjour! Puis je t'aidé à tout hasard?" Demandais-je le plus neutrement possible. Bien que je ne pense pas qu'il soit là pour faire des dégâts vu d'ou il vient.

Intrus ou ami? (Cheveyo) E41r10
"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Revenir en haut Aller en bas
Cheveyo
Je suis :
Je suis :
Cheveyo
Points d'Experience : 94
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Re: Intrus ou ami? (Cheveyo)   Intrus ou ami? (Cheveyo) Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:56

Il s'était perdu ... Quel imbécile ! Le frison n'en revenait pas. Comment pouvait-il être si bête ?! Bien sûr, s'il se concentrait, il retrouverait bien évidemment le chemin de la maison, cependant sa tête était assaillie par mile et une pensée toutes plus dérangeantes les unes que les autres. Se concentrer pour faire barrage à ce flot incessant prenait trop d'attention. Et puis, il sortait tout juste d'une crise violente qui l'avait fait perdre sabot avec la réalité. Il était perdu.

Le mâle ébène soupira de lassitude avant de poursuivre sa route un peu plus loin. Il sentait des chevaux, peut-être qu'ils connaissaient ce coin et qu'ils pourraient lui indiquer la route pour rentrer. Dans le pire des cas, en continuant de s'aventurer au hasard il passerait bien par un sentier qu'il avait déjà emprunté, non ?

Arrivé à une clôture un bois, Cheveyo la longea quelques temps avant d'être interrompu par un équidé de l'autre côté de la barrière. Il releva ses yeux ciel dans sa direction et l'observa en silence sans rien dire. Il avait sûrement l'air perdu. L'étalon avait honte d'être en si piteux état face à un camarade. Il se ressaisit comme il put.

" Bonjour, et bien ... je ne sais pas trop. Je pense que je me suis égaré. Tu connaitrais le coin ? "

Demanda-t-il à la recherche d'un petit coup de pouce pour se remettre sur la bonne voie.

Intrus ou ami? (Cheveyo) Chevey10

Design : Hikaru552 - Merci mon Secret Santa ! :titcoeur:

Anciennes Signa':

Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Intrus ou ami? (Cheveyo)   Intrus ou ami? (Cheveyo) Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:39

J'avais longuement observé le mâle pour tenter de me faire une idée de ses réelles intentions ici, et de savoir le plus possible sur lui avant de dire quoi que ce soit. Vu son air, sa façon d'être, il était plus perdu qu'autre chose, aussi bien sur son chemin que dans sa tête, pas comme l'autre cruche un peu trop curieuse à mon gout. Et puis honnêtement, sachant d'où il venait je ne me faisais pas réellement de soucis.

"-Et bien..je suis encore un nouveau ici! Mais...si tu cherches à retourner au camp des Nashoba, tu es très loin du compte. Il faut que tu quittes cet endroit vers le nord, tu devras sans doute voir la ville sur ton chemin, quand tu la verras n'y va pas et dirige toi vers l'est, dirige toi vers les montagnes. Ton camp se trouve là-bas." Je me rapprochais de la clôture pour lui faire face à moins qu'il ne cherche autre chose?

"-Si tu cherches autre chose, je peux essayer de t'aider aussi! J'ai longtemps voyagé avec mon cavalier peut être que des souvenirs pourront m'aider!" Un léger rire sortit de ma gueule, plus pour détendre un peu que de rire à proprement parler.

"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Cheveyo
Je suis :
Je suis :
Cheveyo

MessageSujet: Re: Intrus ou ami? (Cheveyo)   Intrus ou ami? (Cheveyo) Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:21

L'étalon lui donna la réponse qu'il attendait. Il avait su sans problème d'où il était originaire, ce qui n'était peut-être pas si surprenant vu les plumes qui ornaient sa queue. Eskann avait trouvé le temps de le parer ce matin avant que Cheveyo ne s'échappe loin du camp pour finalement se perdre et déambuler comme un bêta sur les terres des bipèdes.

Le géant noir dressa les oreilles en avant et opina de la tête en guise de remerciements. Cet étalon lui avait rendu un grand service, il pourrait rentrer chez lui sans trop de difficultés grâce à ses conseils.

" Non, non. Tu as tout à fait raison. Je cherche à rejoindre le camp. Mais dis moi, tu es déjà allé là-bas si tu connais la route ? "

Demanda-t-il surpris qu'on ait laissé un peau pale s'approcher si près du camp, car ce mâle n'avait pas l'odeur des humains de sa tribu mais plutôt de ceux qui n'étaient pas nécessairement les bienvenus.
Il l'examina attentivement avant que quelque chose ne fasse tilt dans son esprit, ce cheval ressemblait étrangement à une jument qu'il avait croisé au camp Nashoba. Leur odeur était même très similaire. Ces équidés étaient-ils liés ?

" Excuse moi de me montrer curieux, mais tu ressembles étrangement à une de mes camarades de tribu ... tu aurais de la famille chez les Nashoba ? "

Anciennes Signa':

Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Intrus ou ami? (Cheveyo)   Intrus ou ami? (Cheveyo) Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:38

Étrangement cet étalon put me faire décrocher un petit sourire en coin. A sa question je secouais la tête, avant de finalement me rapprocher bien plus près de lui, pour faire un petit face à face amical. S'il savait, je ne l'avais jamais croisé quand j'allais là-bas, ce qui ne m'étonnait pas qu'il ne me reconnaisse pas, j'étais toujours à l'écart de tous en attendant mon cavalier.

"-Et bien, pour faire simple, mon cavalier et moi, étions des solitaires. Parfois j'allais avec lui dans votre camp pour faire des échanges de vivre! Votre camp est magnifique d'ailleurs, j'aime beaucoup le lien qui relie les chevaux à leurs cavaliers!"

C'est vrai quoi, ils étaient libres, pas de selle, rien, la vie sauvage en somme. Alors que je le regardais, sa question d'après me laissait sur les fesses. Évidement, il parlait de ma soeur. C'est fou comme rien que penser à son nom cela me faisait étrange.

"-Oui...j'avais une soeur là bas! Depuis que je suis ici, je ne l'ai pas revue! Déjà même un peu avant. A croire qu'elle s'est volatilisée du jour au lendemain...je m'inquiète pour elle." Après tout, j'avais perdu mes parents, et puis elle. Et le plus marrant, pour faire de l'ironie, on s'était revus y a pas si longtemps que ça, et maintenant, de nouveaux on se sépare. M'en voulait elle encore d'avoir été le seul à être rester près de Thomas? Ou lui était il arriver quelque chose?

Sister:

Cheveyo
Je suis :
Je suis :
Cheveyo

MessageSujet: Re: Intrus ou ami? (Cheveyo)   Intrus ou ami? (Cheveyo) Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:22

Oh, un être libre. Enfin plus tout à fait puisqu'il semblait à présent être derrière les barreaux. Cela devait être son maître qui avait décidé d'enfin se poser dans un lieu plus définitif, comme beaucoup de peaux pâles le faisaient. Cheveyo restait très méfiants de ces structures auxquelles il ne faisait guère confiance. Pour lui, la beauté résidait dans l'éphémérité, comme le camp qui d'un jour à l'autre pouvait être empaqueter et déplacer sur de nouvelles terres au besoin.

Lorsque l'étalon évoqua le lien qui unissait les cavaliers à leurs chevaux, le frison eut un énorme pincement au coeur. Pouvait-on se remettre du déchirement causé par la perte de cet être avec qui on partageait son âme ? Lorsque Hakan disparaitrait, est-ce que Cheveyo accepterait réellement Eskann comme son nouveau partenaire ? Il en avait des doutes, seulement si Hakan le lui demandait sincèrement alors il se plierait à sa volonté.

Cheveyo sentit qu'il avait appuyé sur une corde sensible par accident. Il connaissait parfaitement ce sentiment d'abandon. Sa mère Kishi avait également disparu. L'étalon ne saurait jamais si elle avait trouvé la paix ou si elle était toujours en vie quelques par sur ces terres. Ce sentiment de doute était intenable, aussi se sentit-il très emphatique envers son camarade.

" Malheureusement, je ne peux pas t'aider. Je n'ai pas mis les sabots au camp depuis quelques temps ... et n'ayant pas été très proche d'elle, nous ne nous croisions que de temps à autres. J'espère que tu trouveras des réponses. Peut-être pourrais-je lui porter un message si jamais je la vois ? "

Proposa-t-il en guise d'aide.

Anciennes Signa':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrus ou ami? (Cheveyo)   Intrus ou ami? (Cheveyo) Icon_minitime

Intrus ou ami? (Cheveyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1