RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un frisson désagréable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya
Je suis :
Je suis :
Soraya
Points d'Experience : 3

Un frisson désagréable. Empty
MessageSujet: Un frisson désagréable.   Un frisson désagréable. Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:43

La jeune jument poussa un soupir à fendre l'âme.
Il faisait froid, il faisait gris, son humaine était partie....
Soraya poussa un nouveau soupir, bientôt suivi par un frisson désagréable qui lui secoua l'échine de la nuque à la pointe des crins.

De toute façon ce pays lui portait la poisse, elle ne connaissait rien ici.
Sa tendance à l'angoisse revenait au galop avec le combo du climat et de la journée passée à cavaler sur les terres américaines.
Après tout son nouveau cavalier Hésédiel avait un travail très prenant, il ne lui fallait rien moins qu'un cheval habitué au désert pour endurer autant de kilomètres!

Elle secoua négligemment ses crins couleur du blé.
Elle s'ennuyait ferme, elle avait froid, attachée toute seule là.

Un frisson désagréable. K5mrBy me.

Cavalier Hésédiel:

Revenir en haut Aller en bas
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus
Points d'Experience : 51

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un frisson désagréable.   Un frisson désagréable. Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:31

Thomas m'avait préparer pour une seule et unique chose aujourd'hui, partir en ville. Cela ne faisait pas longtemps que lui et moi avons quitter les terres sauvages et hostiles, pour venir plus sereinement ici, nos terres libres me manquaient, mais bon.

Ainsi donc, je marchais tranquillement dans les rues de notre nouvel environnement, c'était un peu bruyant, y avait à ma plus grande surprise, plus de monde que ce que je pouvais bien penser, les odeurs, était si nombreuses que je ne savais plus trop ou donner de la tête. Pourtant, Thomas, lui, à part chantonner, rien ne semblait le perturber.

Les humains pouvaient parfois être spéciaux quand même.

Mon cavalier fini par me faire stopper près d'un magasin, et allait même m'attacher...près d'une jument pendant qu'il partait comme si de rien n'était. Il se fichait de moi ou quoi? Depuis quand il m'attachait ainsi comme un vulgaire animal de compagnie d'humains? Comment ils s'appelaient déjà...ah oui. Un CHIEN.

Monsieur partait, me laissant ainsi, tel un chien, oui. Cela ne se passerait pas comme ça, et donc, je me mis à tirer en "grognant". Les oreilles en arrièrent.

Se sentir piégé ainsi cela ne me plaisait pas du tout, j'aimais la liberté, être libre de marcher ou je voulais et non faire face à un poteau.
Puis, là, je me retournais vers elle, soufflant par mes naseaux.
"- A tout hasard, tu ne sais pas comment je pourrais me libérer?" Demandais je.

Un frisson désagréable. E41r10
"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Soraya
Je suis :
Je suis :
Soraya
Points d'Experience : 3

MessageSujet: Re: Un frisson désagréable.   Un frisson désagréable. Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:25

A l'arrivée d'une nouvelle tête, Soraya releva la tête, les yeux brillants de curiosité: qui était-ce ? Ami ou ennemi?
L'autre avait l'air d'aussi bonne humeur qu'elle, c'était ironiquement comique!
Mais la belle qui s'ennuyait ferme y vit l'occasion de s'affranchir de son angoisse et tristesse d'être attachée là, seule dans un monde qu'elle ne connaissait pas:

"Oh si je le savais je ne serais plus là depuis longtemps!"

Elle souffla dans ses naseaux de façon mutine

"Voyez-vous, je ne tolère pas ses attaches! Surtout si on me laisse seule, heureusement que vous êtes là maintenant"

Acheva-t-elle avec un clin d'oeil au cheval.

Un frisson désagréable. K5mrBy me.

Cavalier Hésédiel:

Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus
Points d'Experience : 51

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un frisson désagréable.   Un frisson désagréable. Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:46

Au dire de la jument je ne pus que me sentir un peu plus con à chaques secondes. C'était d'une logique en fait, un instant même, je détournais le regard pour espérer ne pas m'être fait passer pour un idiot aux yeux de l'étrangère, mais bien vite j'oubliais ceci. Je pris une inspiration pour rester zen et ne pas devenir fou pour fuir et me remis à faire face à la blanche.

"-Je ne reste pas bien longtemps! Mon cavalier vient ici, mais on repart souvent aussi vite. Je n'aime pas rester attaché non plus je dois dire, on se sens trop coincé pour des êtres en quête de grands espaces comme nous!"
Je lui souris. Chose rare quand on y pense, mais après tout, on m'avait dit de paraître plus sympa, et d'être plus sociable avec les autres chevaux.

"-Que fais tu seule ici? Ca fait longtemps que tu es là?" J'agitais ma queue, elle avait un cavalier ou une cavalière, je me demandais si Thomas pourrait là ou le croiser. Lui si amical avec tout le monde. "Au fait, tu peux me tutoyer, je m'appel Insanus!" Car oui, le vouvoiement-là, c'était pour les chevaux un peu trop prétentieux, je préférais le cocon amical.

Un frisson désagréable. E41r10
"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un frisson désagréable.   Un frisson désagréable. Icon_minitime

Un frisson désagréable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1