RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The defeated one's burden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis :
Je suis :
Nio
Points d'Experience : 549
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

The defeated one's burden Empty
MessageSujet: The defeated one's burden   The defeated one's burden Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:27

Beaucoup de choses s'étaient passées depuis l'arrivé du palomino chez les contrebandiers. Ce dernier avait eu droit aux regards vides ou interrogatifs de ses congénère d'ores et déjà habitué aux humains, avant d'être très rapidement confronter aux bipèdes eux mêmes, par le biais d'un certains nombres de séances de dressage. De nombreuses séances qui très souvent, se terminèrent sur une victoire écrasante de l'ancien solitaire.

Cependant, lorsque le mustang en or se retrouva face au chef des contrebandiers, Nio ne pu que confirmer sa première analyse du personnage. Il était très différent de ses collègues aussi bien dans sa manière d'agir en général, que dans son attitude avec les chevaux. Un comportement plus que déstabilisant, surtout pour un étalon, aveuglé par cette confiance dans la force brute.

Cette force brute, restait limitée. Et par sa deuxième victoire, David avait simplement mis en évidence le fait que les efforts du doré restaient vain. Il n'y avait que deux solutions : vivre en esclave ou mourir libre. La notion "d'entre-deux" n'existait pas. Il était impossible pour le doré, de profiter d'une vie d'étalon libre aux côtés de la reine de son cœur.

Finalement, plusieurs jours après avoir échanger avec une jument du repaire, connue sous le nom de "Veuve", le mustang en or fut replacer au corral, loin des regards de tous chevaux susceptibles de lui adresser la parole.

Sans un mot, le jeune barbu baissa la tête, tout en repensant à son duel contre Tora. L'issu de ce combat...Était plus que lamentable.

The defeated one's burden 5y6zku3iiz
Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Points d'Experience : 306
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The defeated one's burden   The defeated one's burden Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:49

La fraicheur commençait à tomber en cette nuit d'automne. Le Repaire avait été bien plus tranquille ces derniers temps. David ne ménageait pas sa jument pour autant, mais au moins ils avaient ralenti la poursuite des cargaisons d'or. Depuis que les Black Bullets s'en étaient mis plein les poches et qu'ils avaient reconstruit leur infrastructure lugubre, et même participé à la création du Red Dog Saloon. Les temps étaient donc prospères pour les bandits.

Tora était installée dans son boxe pour la nuit. Celui qui l'avait mit là n'avait visiblement pas fait attention aux divers loquets installés à la porte, signe de l'attention qu'il fallait pour ne pas qu'elle s'échappe de là à la première occasion venu. C'était un coup de chance. Ce soir il était temps de tenir parole et de libérer son camarade blond. Elle lui avait promis sa liberté et il l'obtiendrait !

La Tigresse s'attaqua à l'ouverture de la porte qui ne fut pas bien difficile puisque celui qui l'avait enfermé ne s'était contenté que de fermer le verrou principal. Un petit coup de naseaux par-ci, un petit coup de naseaux par là et pouf, c'était ouvert ! Elle veilla à demeurer discrète car il ne fallait pas réveiller ses camarades. Mistake somnolait dans son coin, Rhuys domrait à point fermés, Veuve par contre était réveillée mais vu comme elle était silencieuse, Tora se doutait qu'elle n'attirerait pas l'attention. Elle traversa donc l'écurie rapidement avant de se diriger dans l'ombre jusqu'au corral. Elle espérait que personne ne rentre de mission pendant qu'elle se baladait dehors.

La jument approcha tranquillement de la barrière du corral par dessus laquelle elle passa sa tête.

" Bonsoir Nio. "

Souffla-t-elle doucement.

The defeated one's burden 373304ToraSignature

© Hikaru552

The defeated one's burden N3z1

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The defeated one's burden   The defeated one's burden Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:23

Une fois seul dans le corral, il était impossible pour le jeune palomino d'envisager une quelconque discussion avec un congénère du repaire. Tout comme à ses débuts en présences des contrebandiers et leurs montures, Nio n'avait ni l'envie, ni la force de parler. Pourtant, sans que ce dernier ne puisse le prévoir, la jument de ses rêves fit son apparition, en se contentant d'un simple mot de salutation dans un tout premier temps.

Sa voix était à peine audible comme si, cette dernière devait transmettre un message secret, un message que seul l'ancien solitaire se devait d'entendre. Un plan d'évasion ? Non. Il fallait être particulièrement stupide et naïf pour concevoir une telle hypothèse. Ce genre d'idée, était digne du Nio d'autrefois.

Frustré, le doré leva la tête, avant de fusiller la rouquine du regard. Ce regard, n'était rien de plus qu'un simple message visant à faire comprendre à la tigresse, ce dégoût éprouvé par ceux et celles, qui étaient pourtant sûrs de réussir dans les objectifs qu'ils s'étaient fixés.

-Qu'est-ce que tu veux ?

Le timbre de sa voix, mettait en évidence cet épuisement physique, qui s'expliquait par un épuisement psychologique certain. Le simple fait de bouger pour un simple déplacement, était désormais impossible pour le mustang en or. Il était brisé. Ce dernier était devenu un esclave, comme toutes ces montures aux services des contrebandiers. Son cauchemar de jeunesse, devenait réalité.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The defeated one's burden   The defeated one's burden Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:49

Elle observa un long moment l'étalon crème en gardant le silence. Il n'avait pas l'air dans son assiette et elle en était entièrement responsable. Le pauvre Nio avait suffisamment souffert de son sabot et il était temps pour lui de regagner les siens, son territoire, et surtout sa liberté. Ses prunelles ambrées parcoururent la silhouette fragile de son ancien ami avant de finir par se poser sur ses yeux gris.

" Je suis venu pour tenir ma parole. Je vais te libérer de cet enfer et ensuite tu pourras choisir de t'enfuir ou de te venger de moi. "

Déclara-t-elle en se dirigeant vers la porte du corral.
Ce serait un peu plus compliqué de réussir à ouvrir la barrière puisqu'elle n'était pas habituée à ce loquet mais cela ne devrait pas être impossible. Elle s'arrêta devant la porte qu'elle observa pendant un petit instant en silence. La jument tigrée réfléchissait au système, elle en avait déjà vu un comme ça ailleurs et il suffisait de se rappeler la façon dont les hommes l'utilisaient.

" Bon reste silencieux pendant que je m'occupe de ça. J'en ai pas pour longtemps. Préviens moi si tu entends un bipède, je pourrais pas être sur deux fronts en même temps. "

Expliqua-t-elle à voix basse avant de se mettre à l'oeuvre.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The defeated one's burden   The defeated one's burden Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:34

Lorsque la tigresse lui fit comprendre qu'elle avait l'intention de lui rendre sa liberté, Nio leva les yeux au ciel, considérant que de tels propos, relevaient purement et simplement d'une blague de très mauvais goût, digne d'une monture esclave des humains. Néanmoins, lorsque son regard métallique se posa sur sa congénère une nouvelle fois, le jeune mustang en or recula.

De toute évidence, cette dernière semblait vraiment déterminée à venir à bout du système de fermeture du corral. C'était impossible, quelque chose d'inconcevable. D'une part, l'ancien solitaire n'avait plus la force de bouger et d'autre part, le simple fait de partir sans Tora et par conséquent, de ne plus la revoir...Revenait à vivre une situation encore plus affreuse que cette vie en présence d'humains.

-Non...Tora...À quoi tu joue ? Arrête....Arrête je t'en prie, je n'ai vraiment pas la tête à supporter les blagues de mauvais goûts ce soir...

En réalité, le palomino n'avait une fois de plus, aucune envie de parler. Ce dernier ressentait encore le besoin de s'isoler, dans l'optique de pleinement digérer sa défaite face à David. Néanmoins, en présence de la tigresse, le fait de rester silencieux, devenait quelque chose de plus en plus difficile concevoir.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The defeated one's burden   The defeated one's burden Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:32

Tora n'avait que faire des gémissements de con camarade. S'il ne montait pas la garde elle le ferait pour lui. Une oreille en arrière, elle scindait sa concentration entre ouvrir cette fichu porte et surveiller les alentours. Cela pris bien sûr plus de temps que si elle avait porté toute son attention sur la serrure mais après un moment un bruit se fit entendre et la porte qui maintenait Nio prisonnier trembla.

" Et voilà ! "

Lança-t-elle toute fière avant de relever le regard sur Nio pour le fixer avec un sourire satisfait.

" Bon allez grouille toi, bouge ta croupe, faut que tu te barres avant qu'ils te voient. "

Ajouta-t-elle d'un ton pressant.
La jument ne pouvait pas prévoir quand est-ce que le prochain bipède reviendrait au Repaire ou en sortirait, c'était donc une question de temps avant qu'ils ne soient remarqués. Il fallait que le Palomino dégage au plus vite.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The defeated one's burden   The defeated one's burden Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:32

Naturellement, Tora ne fit aucun cas de la demande de son congénère. Cette dernière était visiblement déterminée à faire fuir le palomino. Pourquoi ? Peu de temps avant leurs duels, la tigresse lui avait pourtant bien fait comprendre que les sentiments éprouvés pour elle, n'étaient en aucun cas réciproque et par conséquent, ce plan visant à le sauver de l'emprise des humains maintenant, n'avait aucun sens.

Fermé à cette idée de sortir, sachant qu'il pouvait très bien s'agir d'un piège, l'ancien solitaire resta immobile pendant quelques instants, avant de finalement tourner le dos à la jeune rouquine en disant :

-Désolé Tora. Mais je n'ai gère l'intention de bouger. Comme je le disais quelques secondes plutôt, je n'ai vraiment pas la tête aux blagues stupides. Tu m'a rejeté...Tu as osé te mettre en travers de mon chemin alors que j'avais toutes les chances de mettre un terme aux jours de ton maudit cavalier...Alors, quelles pourraient bien êtres les raisons susceptibles de justifier une quelconque aide de ta part ? Tout ça n'a aucun sens.

Les humains étaient dangereux et particulièrement puissants. Tellement puissants, qu'ils avaient réussis à ramollir le cerveau de la belle rouquine. Quelque chose de particulièrement triste à voir. Pourtant, compte tenu de tout ce qui venait de se passer, Nio ne trouvait pas le moyen de la sauvée. Du moins, pas dans l'immédiat.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The defeated one's burden   The defeated one's burden Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:04

La jument leva les yeux au ciel. Á les états d'âme d'un pauvre petit poulain qui ne saisissait pas sa chance pour retrouver sa liberté. Á croire qu'en vérité il n'avait pas tant envie que ça de retourner à l'état sauvage. C'était tout de même ironique pour un mâle qui clamait haut et fort qu'il préférait mourir que d'être captif. Il faudrait peut-être revoir son slogan.

" Rien n'a un sens Nio. Tu ferais bien de te mettre ça dans le crâne si tu veux vivre une existence plus paisible. Je t'ai promis de te libérer, je le fais. C'est tout. Arrête de chercher des raisons et dégage avant que quelqu'un ne vienne fermer cette barrière. Tu n'as pas des amis à retrouver ? Des gens qui comptent sur toi à l'extérieur ? "

Demanda-t-elle pour tâche de le motiver à bouger sa croupe puisqu'il semblait indécis.
Elle marqua une petite pause avant de lui tourner le dos pour fixer le Repaire où se trouvait David. Á l'heure qu'il était il devait être au bureau en train de prévoir le prochain coup ou bien dans sa chambre à se reposer.

" Pour ce qui est de mon cavalier, sache que celui qui le touche aura à faire à moi, tu m'entends ? Il n'y a que moi qui choisit s'il vit ou s'il meurt. Alors si tu tentes à nouveau de lui faire du mal, je me remettrai sur ta route pour t'en empêcher. Tu ne peux pas comprendre, tu n'as jamais compris. "

" Tu ne m'as jamais comprise ... "
Murmura-t-elle pour elle même de façon à ce qu'il ne puisse pas l'entendre.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: The defeated one's burden   The defeated one's burden Icon_minitimeHier à 19:40

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, le jeune doré comprenait que la tigresse n'avait vraiment pas l'air de plaisanter. C'était absurde. Comment pouvait-elle libérer une monture à la merci des humains ? Ce dernier était tellement faible qu'il était impossible pour lui, d'envisager un quelconque plan d'évasion pour lui-même.

Surpris par les actions de sa congénère, l'ancien solitaire fixa cette dernière qui, avec un air tout-à-fait neutre, expliqua qu'elle lui avait fait cette promesse de le libérer. Chose dont le barbu ne se souvenait pas.

Mais au lieu de répondre, Nio se contenta d'écouter la tigresse encore plus longtemps. Cette dernière poursuivit, en lui demandant si il avait encore des amis ou du moins, des congénères sur qui il pouvait encore compter une fois hors du repaire.

Enfin, la belle rouquine termina par des menaces. Menaces qui mettaient en évidence, ce principe selon lequel, cette dernière avait toujours le dessus sur son cavalier. Chose qu'elle n'avait pas prouver dans le faits. Le duel inattendue face au mâle, en était la preuve.

-Flippant. Tu as vraiment eu beaucoup chance la dernière fois. Mon manque de nourriture, était tel que je n'avais aucune chance de ternir face à un adversaire endurant.

Nio laissa échapper un long soupir, avant de poursuivre en disant :

-Ensuite...Personne ne compte sur moi à l'extérieur. Je n'ai plus rien. Partir maintenant...Ne ferais que m'éloigner de quelqu'un d'important pour moi.

Bien sûr, lors de son voyage, le jeune palomino avait fait de nombreuses rencontres. Hel, Aeshma, Joker, Sun Moon ou encore Greytchen. En réalité, les chances de retrouver chacun d'eux, étaient quasi nulle.

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The defeated one's burden   The defeated one's burden Icon_minitime

The defeated one's burden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1