RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lady ~ La dame en or ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady
Je suis :
Je suis :
Lady
Messages : 96
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : En ville
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

Lady ~ La dame en or ~ Empty
MessageSujet: Lady ~ La dame en or ~   Lady ~ La dame en or ~ Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:46



   

   

Lady In Gold

   
« I’m as good as gold, honey. »

   

   


   
— Carte d'identité.
Prénom :
Lady In Gold, mais tous le monde me surnomme simplement Lady, ou affreusement Goldie.
âge :
10 ans.
origine :
En Belgique, avant d’être vendue dans un élevage aux États-Unis avec mon idiot de frère, Maestro.
famille :
Ça fait une éternité que je n’ai pas vue mes parents, je n’ai que mon frère avec moi depuis.
genre :
Quelle question ! Une jument bien entendu !
génétique :
Trait Belge de sang pur, évidemment.
groupe :
Citadines depuis peu.
grade :
Je suis le cheval du ferronnier.
    

   — Personnalité.
Lady est quelque peu ... têtue. Une fois son idée en tête, il faut quelqu’un qui a beaucoup de patience pour lui faire changer sa manière de pensée. Elle est aussi facilement irritable souvent lorsqu’elle voit quelques idioties de la part d’autres chevaux ou même d’humains. Elle ne vous détestera pas autant, certes, mais vous baisserai un peu dans son estime. Oui, elle estime énormément ceux de son entourage, dont son frère, Maestro. Elle ne le surnomme pas « l’andouille » pour rien, voyons ! Un brin acariâtre quand elle le veut, la jument mène la vie dure à certains qu’elle n’apprécie pas vraiment, elle le leur montre facilement avec son ton bourru. Un brin narcissique, mais rien de trop énervant pour les autres, elle aime seulement qu’on la remarque.

Pourtant, la grande blondinette n’a pas seulement que des petits défauts, elle est aussi aimable quand elle le veut bien. Elle a aussi une sorte d’instinct maternel envers ceux qu’elle aime, dont son petit frère, parfois. Elle est très protectrice. Elle n’est pas toujours bougonne, vous savez ! Lady a aussi un cœur en or, tout comme sa magnifique robe. Tout dépend des personnes à qui elle ose l’ouvrir. Ce n’est pas tout, elle est aussi remplie de conseil. Elle peut parfois être drôle aussi, lorsqu’elle est aux côtés de bons amis.

En bref, bien qu’elle semble difficile à d’approche parfois, Lady ne l’est pas tant que ça. Bien que ses oreilles ne pointent pas en votre direction lorsque vous vous adressez à elle, cela ne veut pas toujours dire son mécontentent ou son ennui. Portez-vous aussi l’oreille à cette dame de caractère, et elle vous écoutera de bon cœur.
   

   
    — Histoire.


    Née par les hommes et pour les hommes, Lady vue le jour dans une élevage de chevaux de sa race, en Belgique. Elle se souvient de peu de chose là-has, mis à part sa mère. Son père, étalon reproducteur réputé dans l’élevage d’après sa mère, n’a jamais vu sa fille, tout comme celle-ci ne l’a jamais vue. On la sépara de sa mère qui, deux ans plus tard, donna à nouveau naissance, cette fois-ci à un jeune étalon d’un autre mâle du père de Lady, The Golden Maestro. La jeune jument avait la chance de voir son demi-frère et sa mère dans le même enclos le jour, mais le soir, il devait être séparés dans des boxs différent.

Quelques mois passèrent, et un acheteur vint pour acheter quelques individus de la race Trait Belge pour l’Amérique. Lady et son demi-frère furent choisit, et quelques mois plus tard, on les envoyaient par bateau pour les États-Unis. Le voyage fut terrible, les deux chevaux se hennissait de tenir bon, surtout Lady à son petit frère qui, dans un autre coin du navire, lui répondait ses craintes. Une chance, d’autres chevaux de son élevage étaient là pour rassurer les deux jeunes jusqu’à leur arrivée sur terre.

On les débarqua du bateau, on en prit soin pendant quelques jours dans des boxs de fortune, puis on les emmena ailleurs pour les vendre aux enchères. Des chevaux de trait comme ceux-là allaient rapporter pas mal, autour Lady puisque son entraînement a l’attelage était commencé. Quand ce fut le tour de celle-ci de passer, un jeune homme misa sur elle contre un vieux cocher qui voulait en faire sa prochaine monture. Le plus âgé perda, et comme le jeune tenta sa chance à nouveau lorsqu’on dit qu’elle avait un demi-frère, le vieux éleva la mise sans vraiment vouloir acheter le petit étalon. Il fut surprit de voir que le jeune n’était pas si pauvre qu’il en avait l’air, c’était une jeune maréchal ferrant reconnu dans le coin, et ses économies étaient bonnes pour deux chevaux de race, ce qu’il avait toujours voulu. L’acheteur, qui se nommait Thomas Anderson, acheta donc Maestro et Lady, et s’en alla avec eux en direction de leur nouveau chez-eux,au bout de la ville. Une forge, une maison, et une écurie pour les deux petits nouveau qui allait vivre avec lui désormais, et sa vieille jument Betty bien sûr.

Les années passèrent, et les entraînements avançaient de bons trains pour les deux Belges. Malheureusement, Betty fini ses jours vieux jours dans l’enclos, aux côtés des jeunes chevaux qui prenaient soin de leur aînée comme leur propre mère. Le choc fut atroce, autant pour les équidés que pour Thomas. Betty avait été sa première jument, et sachant qu'elle ne continuerait pas sa route encore bien longtemps, il avait trouvé deux remplaçants qui ferait l'affaire. Grâce aux conseils de la vieille jument, Lady était devenue, comme son frère, de bons chevaux d'attelages. On les voyaient souvent se promener attelés ensemble en cariole avec Thomas en ville, quand il n'avait pas de trop grosse journée.

Les années filèrent, les chevaux et leur propriétaire allaient de bon train, et un jour, Thomas apprit l'ouverture de Goldfield, une petite ville de mineur dans le Cimarron. Il eut l'idée d'aller y vivre et, en quelques semaines, sa maison, l'écurie et sa forge vendus, ils partirent avec toutes leurs affaires pour aller vivre au milieu de nulle part avec des mineurs qui ne voient que l'or et l'argent qu'ils vont se faire. Tant de chevaux dont les soins des sabots seront nécessaires dans ces mines ! Thomas pensait plus aux bêtes qui allaient vivre ce que les hommes voulaient leur faire subir pour de simple richesse. Bien que le pays soit en difficulté, le jeune homme savait qu'il devrait agir, là-bas. En quelques longs jours, ils arrivèrent enfin en ville. Peu de chose étaient déjà installées, et c'est en débarquant de son chariot qu'il lançait suite à un soupir à ces deux chevaux, toujours attelés :

- Le travail ne fait que commencer les amis !


    


   
    — Physique.

   La jument blonde, comme on la surnomme quelques fois, à une robe alezan pangaré, donc le museau, le contour de ses yeux, le ventre et la face interne de ses membres sont plus clairs, tout comme ses crins qui sont d'un blanc crème. Sa crinière est épaisse, mais sa queue est courte, elle ne descend pas plus bas qu'aux jarrets. Une fois de temps en temps, Thomas lui noue en ajoutant un ruban rouge, tout comme il peut tresser la crinière de ses chevaux en attelage, tout simplement pour le look. Elle a des yeux bruns, et une liste blanche qui finit jusqu'entre les naseaux, qui virent légèrement au rose. Elle n'a pas de balzane. Lady est assez grande pour une jument de sa race, autour d'1,70 m. La blonde est musclée, un vrai tas de muscles. Elle n'est pas maigre, mais pas grosse non plus, seulement athlétique.
    


   
    — Derrière l'écran.

       
pseudo :
Taima, Ottawa, Mistake, et anciennement Joker, mais maintenant Lady :3
   
âge :
Ni trop jeune ni trop vieille Razz
   
où as-tu trouvé le forum ? :
D'un coup, merci Google ! <3
   
comment le trouves-tu ? :
Je l'adore toujours autant :3
   
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ok ~ Black Jack Lady ~ La dame en or ~ 4066227618
   
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Toujours Taima, Ottawa, Mistake et Joker, le compte de Joker sera par contre remplacé par celui de Lady une fois validée ;)
   
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Plus maintenant :)
   

   
Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
   Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.


Lady ~ La dame en or ~ 1570564733-bougonnetextsize


'' Il ne me manque que des fers en or, et me voilà un lingot ! ''

Double compte : Taima, Ottawa et Mistake

Lady vous parle en #ff9900

Les cadeaux sont bienvenus ! ( Merci ! :D ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 1428
Points d'Experience : 490
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 23
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

Lady ~ La dame en or ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady ~ La dame en or ~   Lady ~ La dame en or ~ Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:00

Yeah !

Depuis le temps que j'attendais de la voir cette petite *tousse* grande jument :D Et bien tout est bon de mon côté. Je valide donc la fiche ! :)

Hâte de la voir en jeu avec son frérot ! ^^


Lady ~ La dame en or ~ E41r

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:
 


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Je suis :
Je suis :
Lady
Messages : 96
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : En ville
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

Lady ~ La dame en or ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady ~ La dame en or ~   Lady ~ La dame en or ~ Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:04

Yeahhh ! Merci beaucoup ! :D


Lady ~ La dame en or ~ 1570564733-bougonnetextsize


'' Il ne me manque que des fers en or, et me voilà un lingot ! ''

Double compte : Taima, Ottawa et Mistake

Lady vous parle en #ff9900

Les cadeaux sont bienvenus ! ( Merci ! :D ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya
Messages : 73
Points d'Experience : 93
Date d'inscription : 31/08/2015

Lady ~ La dame en or ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady ~ La dame en or ~   Lady ~ La dame en or ~ Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:37

Apres la Dame Noire, la Dame en Or...on va bientot avoir toute la palette du peintre a ce rythme. Bref bienvenue parmi nous. J'ai par contre une petite question. J'espère que Lady n'aime pas se parfumer, cela la rendrait moins belle. Elle sent Lady rait ( S'enlaidirait ) * sort *


[img]Lady ~ La dame en or ~ Signat10[/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Je suis :
Je suis :
Lady
Messages : 96
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : En ville
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

Lady ~ La dame en or ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady ~ La dame en or ~   Lady ~ La dame en or ~ Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:19

XDD Tu m’as completement tuée avec celle-là x’) Merci en tout cas, je ne crois pas qu’elle se parfume :p


Lady ~ La dame en or ~ 1570564733-bougonnetextsize


'' Il ne me manque que des fers en or, et me voilà un lingot ! ''

Double compte : Taima, Ottawa et Mistake

Lady vous parle en #ff9900

Les cadeaux sont bienvenus ! ( Merci ! :D ) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lady ~ La dame en or ~ Empty
MessageSujet: Re: Lady ~ La dame en or ~   Lady ~ La dame en or ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady ~ La dame en or ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morwën, la dame sombre
» La Dame de la Lorien
» Freya, la maudite Dame du Lac
» La Dame de Lorien -- Galadriel
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Ville de Goldfield-