RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Just come home || Feat BJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Points d'Experience : 128
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

Just come home || Feat BJ Empty
MessageSujet: Just come home || Feat BJ   Just come home || Feat BJ Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:42

« Oooh, If you're bled, I bleed the same
Oooh, If you're scared, I'm on my way
Did you run away? Did you run away? I don't need to know
If you ran away, if you ran away, come back home
Just come home ... » - Where’s my love, SYML.

Galopant depuis un bon moment déjà, la jument baie décida de ralentir quelque peu, à bout de souffle. Elle avait sentit le besoin de s’en aller, de fuir les siens une nouvelle fois. Tout allait pour le mieux chez les Amérindiens, rien ne s’était passé de mal, mais Taima avait eu l’envie de se retrouver en pleine nature, seule avec elle-même, et ses sabots l’avaient guidés jusqu’ici.

Cet endroit lui ramenait de bons souvenirs, mais un ressortait le plus du lot : le jour où elle avait croisé Black Jack. Le jeune étalon moqueur de l’époque, aussi fougueux qu’elle, l’avait prit par surprise et elle s’était emportée avant d’essayer faire connaissance avec le mâle, qui s’avérait finalement être curieux qu’elle sur ce qui se trouvait sur l’îlot se trouvant au centre d’un lac. Ancienne membre de la harde de Noctis et lui étalon solitaire, les deux chevaux s’étaient finalement adaptés l’un à l’autre. Et puis, d’une aventure à une autre, ils étaient devenus bons amis, jusqu’à ce que leur chemin se sépare pendant longtemps.

Tout en observant l'île au loin, maintenant arrêtée sur le bord de l’eau, Taima soupira longuement, quelque peu triste. Que t’est-il arrivé Black Jack ? Se demanda-t-elle. La brune aux crins sombres avait cherchée à retrouver son ami, mais en vain, elle s’était avouée vaincue il y a quelque temps de cela déjà, laissant en suspens toutes interrogations à son sujet. Après les dires d’un étalon qui, avec son cavalier, avait tenté de la capturer, elle avait cherchée pendant longtemps, mais s’était arrêté. Peut-être n’était-il même plus de ce monde ?

D’un coup, elle entendit quelques pas dans son dos et se retourna, oreilles pointées vers un tâche quelconque. En plissant les yeux, elle reconnut la silhouette. Black Jack ..?

Just come home || Feat BJ Mmyv

« La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. »

Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork
Double compte : Ottawa, Joker et Mistake

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément Just come home || Feat BJ 4105068853 ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Spoiler:

Merci Pando <3

Dernière édition par Taima le Mer 9 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 490
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Just come home || Feat BJ   Just come home || Feat BJ Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:44

" This room stretched out right in front of me
But I'm two steps back from where I wanna be
I swear the cops got a gun on me
Maybe I'm someone that I shouldn't be
So tired from the miles I'm traveling
Getting lost somewhere that I haven't been
When all the bad shit starts happening
I ain't never throwing that towel in " Lion ~ Hearts & Colors

Après son passage dans les marécages, l'étalon avait pris la direction de terres connues. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas remis les sabots sur le territoire de Noctis. Il n'était même plus certain que ce soit toujours lui l'étalon en charge. Mais peu à peu les souvenirs resurgissaient dans son esprit. Des souvenirs que son esprit avait préféré oublié pendant sa période de captivité, trop obnibulé par un seul et même objectif pour survivre dans cet horrible milieu.

Plus le temps passait depuis sa fuite, plus les anecdotes remontaient dans sa tête. Des amis ? Il s'en était fait plusieurs parmi les membres de la harde. Certains avaient changé de voie. L'étalon n'était pas convaincu que son action soit des plus intelligentes. Retrouver les gens de son passé alors qu'il n'était plus le même n'avait aucun intérêt :l Le noiraud s'était dirigé vers le centre des terres, au milieu des collines, le lac de crystal. L'endroit était parfait, si beau, si majestueux, de quoi contraster horriblement avec le mâle. Il ne se souvenait même plus quand il était venu ici ... sûrement lors de sa rencontre avec Taima, quand ils cherchaient des créatures mystiques sur l'île. Quoique, cette aventure était encore trop flou dans l'esprit du jeune étalon pour que ce soit une vision concrète.

Alors qu'il s'avançait sur les bordures du lac une silhouette équine se dessina devant lui. Un frisson parcouru la colonne du mâle. Un accès de violence serait-il en train de se manifester ? Non. Résister aux pulsions, oublier le monstre qui le dévorait. Il se figea tout en fixant l'équidé de loin. Impossible de reprendre sa route, il craignait de ce qui pourrait se passer. S'il s'agissait d'un membre de la harde venu le chasser de là, un combat s'engagerait aussitôt d'une violence qu'il s'inquiétait de ne pouvoir contrôler. Pour l'instant il préférait donc attendre sans bouger. Inutile de préciser qu'en proie à des émotions si vives, il n'avait pas eu l'occasion de reconnaitre son ancienne amie. Une amie qui avait beaucoup d'importance à ses yeux et qui pourtant s'était effacée de sa mémoire lorsque l'étalon était obsédé par la Nymphe du désert.

Just come home || Feat BJ E41r

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Just come home || Feat BJ   Just come home || Feat BJ Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:41

Boum. Son cœur cogna durement de sa poitrine au moment où ses yeux croisèrent ceux de l’étalon aux crins caramels. Ces prunelles ne brillaient plus de la même lueur qu’auparavant, non, aujourd’hui elle semblait vide de joie, où la noirceur maintenant régnait. L’avait-il reconnut ? La baie ne le pensait pas. Sinon, pourquoi resterait-il ainsi devant elle, à ne pas faire le moindre mouvement en sa direction ?

Des larmes commencèrent à naître aux coins des yeux vairons de la femelle, des larmes de tristesse. Elle était profondément blessée. Qu’était-il arrivé à son ami pendant tout ce temps ? Les hommes ? La solitude ? Qu’est-ce qui avait pu transformé son ami en un monstre froid, comme celui qui se trouvait face à elle désormais ? Tant de questions qu’elle avait peur de formuler, de poser, sans quoi risquait-il de la blesser encore plus. C’était comme si l'étalon face à elle n'était plus le même.

Alors, elle demanda dans un murmure, la voix aussi tremblante qu’une feuille par tous les sentiments qui l’a traversaient :

- Black Jack ..?

Puis de retour au silence, avant que les larmes finissent par couler le long de ses joues. Qui était donc le cheval qui se dressait devant elle, ou bien, serait-ce le Diable en personne ? L’indienne ne tenta même pas un pas en avant. Plutôt, elle recula de quelques uns, apeurée. Elle avait peur de ce qu’elle allait découvrir à l’instant même. Peut-être essaiera-t-elle de sauver son ami, si cela était encore possible. Il fallait garder espoir, ce qu’elle avait fait pendant si longtemps en l'espérant toujours en vie. En baissant l’encolure pour fermer les yeux, elle souhaitait qu’il n’était pas trop tard, qu’une solution était toujours possible pour aider son ami qu’elle aimait tant.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Spoiler:

Merci Pando <3
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Just come home || Feat BJ   Just come home || Feat BJ Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:10

" It's hiding in the dark, it's teeth are razor sharp
There's no escape for me, it wants my soul, it wants my heart
No one can hear me scream, maybe it's just a dream
Maybe it's inside of me, stop this monster " Monster ~ Skillet

Elle commença à pleurer en le voyant. Il sut. Cela lui fit l'effet d'un électrochoc. Ce n'était pas seulement Pandora qui le voyait comme une bête ignoble sans âme. Alors c'était vrai, il n'était plus qu'un monstre. Il fallait se résoudre maintenant sa vie ne lui appartenait plus, du moins plus à Black Jack comme venait de le prononcer la jument Baie. Non à présent il était un Démon qui trouvait son salut auprès d'Idylle à l'âme aussi perturbée que la sienne. Ils se comprenaient. Ils étaient fait pour se retrouver, c'était forcément le destin qui les avaient emmené à se rencontrer.

Le noiraud se durcit tout d'un coup. S'il laissait percer son côté sentimental il se briserait en mille morceaux instantanément, il ne lui restait plus qu'à se focaliser sur l'être ténébreux et sans coeur qui hurlait au fond de lui. Son regard était froid, distant.

" Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas appelé ainsi. Á vrai dire, plus personne ne m'appelle ainsi. La dernière qui l'a fait m'a regardé comme toi, avec dégoût. Á ta place je ferai demi tour aussitôt et même j'irai jusqu'à faire semblant de ne jamais m'avoir vu comme ça tu n'auras pas à me contempler avec pitié et terreur comme elle l'a fait. "

Suggéra-t-il à la jument dont il ne se souvenait toujours pas du prénom mais dont le souvenir était de plus en plus présent dans sa mémoire.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Just come home || Feat BJ   Just come home || Feat BJ Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:50

Elle reporta ses yeux aux couleurs différentes sur l’étalon devant elle. Taima avait-elle peur de lui ? Est-ce qu’il la dégoûtait ? Non, aucunement. Au fond d’elle, la baie savait que Black Jack luttait contre quelque chose, contre ce qu’il était devenu. Il se croyait lui-même devenu un monstre, mais la jument n’y croyait pas une seconde.

En secouant sa tête, signe de négation, ces larmes s’arrêtèrent, elle ne devait pas pleurer. Elle avait la chance de pouvoir aider son ami, et c’est se qu’elle ferait, jusqu’au bout. L’indienne refit quelque pas en direction du mâle sombre, redressant la tête avec un quelconque courage, puis elle lui répondit d’une voix douce, où pointait la détermination :

- Non, ne crois pas que tu me dégoûtes, que tu me fais pitié, ou même que j’ai une once d’en peur envers toi. Je me suis inquiétée, je t’ai cherché, et je te retrouve enfin, plus le même, certe, mais je saurai t’aider si tu le souhaites vraiment, Black Jack.

Elle s’arrêta afin de mieux observer son ami. Il n'était plus le même qu’auparavant, mais elle savait. Il lui était arrivé quelque chose de terrible. La brune aux crins noirs ne comprenait pas encore qui était celle dont il avait parlé, celle qui l’avait, - à ce qu’elle comprenait -, reniée en quelque sorte, mais elle allait creuser pour le savoir, là où ça faisait mal. Taima le devait, il le fallait, elle le sentait.

Peut-être fallait-il brusqué le jeune étalon qu’elle avait connu pour une qu’il revienne à lui, faire revenir en lui des souvenirs enfouis profondément ? La baie tourna la tête vers l’îlot au centre du lac, et sourit. De bons moments, sur cet îlot, et une amitié forte s'y était créée, bien qu’elle soit maintenant aussi fragile qu’une feuille au bout d’une branche en automne, ballotant au vent avant de tomber au sol. Cette saison ne tarderait pas à arriver, et s’il le fallait, Taima resterait aux côtés de Black Jack pour l’aider, pour veiller sur lui. Elle l’aimait tant, son petit Black Jack ...

« Je me souviens encore du temps où je faisais partie de la Harde de Noctis, quand tu m’avais surprise ici même, sur le bord de l’eau. Nous nous étions aventurés sur l’îlot, là-bas, pour y découvrir ce qui s’y cachait, et nous étions tombés sur un cougar affamé. »

Un soupir vient terminer sa phrase, puis l’indienne plongea ses prunelles dans celles du noiraud, cherchant une réaction. Allait-elle bientôt toucher cette corde sensible ?

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Spoiler:

Merci Pando <3
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Just come home || Feat BJ   Just come home || Feat BJ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:14

" Silent, warnings, tell me, that I've let things come,
Undone, show me, teach me, the way to heaven,
'Cause no other way can, I haven't lost myself in a long time,
I never tried to care when I wanted to,
I just wanted to to be part of something,
I just wanted to be real like you " Favorite Disease ~ Thousand Foot Krutch

La Baie aux yeux vairons sembla prise d'un soudain élan de courage durant lequel elle s'avança dans sa direction. L'étalon la toisa un instant du regard. Il sentit une tension le gagner, la nervosité d'un passé qu'il préférait oublier plutôt que de se remémorer. Sa crainte se révéla réelle lorsqu'elle se mit à expliquer qu'elle l'avait cherché pendant son absence. Ce témoignage d'affection l'aurait brisé s'il ne s'était pas reclus dans un lieu si sombre que plus rien ne l'affectait. Cependant ce n'était pas tout à fait vrai, pour se protéger il se montrait agressif pour cacher la détresse qui le rongeait. Il plaqua les oreilles en arrière espérant taire les voix infectes qui hurlaient à l'intérieur de sa tête. Á cet instant il se sentait si faible, il avait envie de s'effondrer en pleurant aux sabots de son ami pour qu'elle s'installe à ses côtés et le réconforte en lui contant les aventures merveilleuses qu'ils avaient pu avoir. Mais c'était impossible de faire marche arrière, il s'était condamné lui-même !

La rage le gagna en un instant et son regard devint froid, glacial. Il haussa la tête et commença à avancer à son tour vers la jument. Ses muscles se dessinaient sous sa robe noir de jais. Il n'était peut-être plus aussi costaud qu'à l'époque mais ce qu'il avait appris pendant son séjour chez les humains lui avait fait gagner en technique. Il cercla l'indienne avant de s'arrêter à sa gauche et de ronfler.

Elle renchérit sur une nouvelle histoire. Une douleur intense le traversa tandis que les images de cette excursion lui revenait. Il se revoyait encore tout bêta à courir vers les autres sans aucune crainte pour discuter et s'amuser comme un poulain qui n'a pas grandi. Il eut honte de n'avoir été qu'un gamin stupide. Maintenant il avait changé, étalon aigri et amer, il ne referait plus les mêmes erreurs.

Il se dressa de tout son haut sur ses postérieurs et s'abattit lourdement sur le sol.

" Tais toi ! Tais toi ! "

Hurla-t-il d'une voix déformé par la colère et la douleur.

" Il ne reste plus rien de l'étalon que tu connaissais ! Rien que des fragments éparpillés dans un esprit cassé. C'est un monstre qui se tient devant toi aujourd'hui ! Et si tu continues, tu le comprendra autrement que par les mots. "

Prévint-il à bout.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Just come home || Feat BJ   Just come home || Feat BJ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:05

Une colère noire semblait contrôler le jeune mâle, qui se cabra tout juste à côté de la jument, énervé, lui intimant de se taire avec une telle violence dans la voix que Taima en plaqua ses oreilles contre sa nuque. Puis, il continua, maintenant les quatre sabots au sol :

" Il ne reste plus rien de l'étalon que tu connaissais ! Rien que des fragments éparpillés dans un esprit cassé. C'est un monstre qui se tient devant toi aujourd'hui ! Et si tu continues, tu le comprendra autrement que par les mots. "

- Alors, dis à ce monstre qu’il peut faire ce qu’il veut de moi. Qu’il me tue s’il le faut, car je sais que Black Jack que je connais ne l’aurait jamais fais, et ne le fera jamais.

Rétorqua-t-elle d’un air beaucoup trop assuré pour la situation. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait devoir affronter, mais elle savait qu’au fond de lui, l’étalon face à elle n’arriverait jamais à lui faire subir cela. Bien sûr, si un combat entre les nombreux chevaux s’avérait trop dangereux, la baie cesserait. De plus, les intentions de la femelle n'était pas de blesser physiquement le noiraud, mais bien de le réveiller, de lui faire réaliser qu’aux yeux de la brune, il n'était ce Démon qu’il démontrait être.

Elle fit un pas en avant, qui pouvait soit être vu comme un affront, soit comme une aide proposée avec gentillesse. Le choix revenait au mâle de choisir ce qu’il voulait, se battre, ou faire confiance. Taima était prête à tout, une attaque ou bien tout autre réaction de l’an part de son ami. Elle devait être patiente, car l'étalon face à elle allait bientôt perdre patience à nouveau.

- Je t’ai perdue une fois, ne me laisse pas te perdre une deuxième fois Black Jack ...

Cette dernière phrase prononcée du bout des lèvres, son regard vairons croisa celui sombre de l’autre équidé, y cherchant une lueur qu’elle saurait reconnaître. Elle ne perdrait pas espoir, il ne fallait jamais.

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Spoiler:

Merci Pando <3
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Just come home || Feat BJ   Just come home || Feat BJ Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:52

" I'm taking those pills just to forget it
Oh, yes, forget the memories
Oh, no
Stuck in my head again in need of medicine
Can you forgive me?
Oh, why are you still by my side?
Oh, yes, for you I stay alive
But I would rather die " Medicine ~ Smash into pieces

Quand elle le provoqua, quand la Baie l'invita à lui ôter la vie, il dut reconnaitre qu'il eut un moment d'hésitation. Il aurait été facile de détruire ce qui restait de son passé, de taire sa voix à tout jamais. Mais quelque chose l'en empêcha. Le remord, la honte. Peut-être était-ce sa plus grande faiblesse ? De ne pouvoir faire une croix sur ceux qui avaient été ses amis. Les oublier était plus facile que de vivre avec les souvenirs d'un être qui n'existait plus aujourd'hui.

Les yeux marines de l'étalon aux crins caramels la dévisagèrent longuement. Il y avait tant d'hostilité qui se lisait au fond de son regard, cependant si on creusait, si on plongeait dans cette abime de souffrance on découvrait au fond de lui un poulain perdu à la recherche d'une porte de sortie. Le Black Jack qu'il était avant de tomber dans les ténèbres. Il ronfla, souffla de colère avant de faire un pas en direction de Taima.

" Ne me mets pas au défi ! Ce serait trop bête de perdre la vie pour ça. "

Prévint-il.
Il était à deux doigts de céder à la violence si seulement la voix tout au fond de son être ne lui avait pas hurlé d'un cri déchirant de s'arrêter. Il restait immobile, le corps secoué par les tremblements de rage. Tout un tas d'émotions qu'il retenait et qui malgré tout débordait dans des symptômes physique. Les muscles tendus il détourna la tête.

" Rentre chez toi ! Je suis sûr que ton bipède t'attend. "

C'était avec une voix désagréable qu'il lui faisait cette déclaration.
Il méprisait à présent les chevaux qui se laissaient approcher par les monstres qui lui avaient fait tant de mal. Et l'odeur qui plaisait sur la robe de la Baie n'était pas anodine, elle appartenait aux bipèdes. Pas ceux qu'il avait fréquenté toutefois. Cela ne faisait pas de différence, il les méprisait tous !

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just come home || Feat BJ   Just come home || Feat BJ Icon_minitime

Just come home || Feat BJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1