RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka
Points d'Experience : 25

Feuille de personnage
Votre personnage:

You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel Empty
MessageSujet: You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel   You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:17

You are as broken as me, to what I see...

S'étant un peu éloignée d'Edge of Spear après son arrivée au camp et voulant trouver un peu de calme loin de ces humains, qui l'effrayaient tout de même un peu, Kagan se retrouva à l'écart des tipis, près de l'enclos des chevaux. Silencieuse, elle observa un peu autour d'elle et, ne voyant aucun danger, commence à manger l'herbe verte, les sens toujours aux aguets. Non pas qu'elle ne fasse pas confiance à Edge hein, loin de là, mais elle s'était enfuie trop récemment pour ne plus avoir peur que les soldats reviennent la chercher. Sa crinière, qui avait légèrement repoussé mais peu depuis sa dernière coupe, flottait désormais légèrement le long de son encolure. Ses récentes blessures devenaient peu à peu cicatrices et elle reprenaient du poids de jour en jour. Elle était toujours aussi méfiante envers tout le monde, sauf Edge bien entendu, qui était le seul à pouvoir s'approcher d'elle sans qu'elle ne s'éloigne à son tour. Bientôt, la jument noire remarqua un étalon bai doté d'une tache blanche sur le ventre, dont elle resta à une distance respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Points d'Experience : 50
Joue également : Idylle

MessageSujet: Re: You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel   You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:08

C'était un jour paisible, à ne pas en douter.
Enfin, les démons d'Artahel commençaient à le laisser en paix durant son sommeil. Qu'il est dur d'être délesté de son passé, ses chaînes de plombs entravent une volonté de progrès, la volonté de bâtir une autre vie.

L'étalon déambulait à travers le campement, étant salué d'un simple signe de tête des compagnons qui le connaissaient désormais, saluant quelques nouvelles têtes, adressant un mot gentil aux poulains qui venaient batifoler entre ses fanons.
Sa robe d'un bai enflammé brillait au soleil, des enfants s'étaient occupés de le rendre "tout beau", puisque son cavalier le leur avait demandé.
Les crins épais et rudes flottaient allègrement sur l'encolure de l'entier, découvrant de temps à autre sa musculature bien entretenue.

Artahel finit par s'arrêter, son regard ambré avec acuité les alentours.
Il croisa les prunelles claires d'une autre jument, à la robe de jais et aux crins clairs. Celle-ci restait sur la réserve, il ne l'avait encore jamais vu dans les parages.
En quelques secondes, il l'avait détaillé.
Solide, mais affaiblie par de mauvais traitements peut-être, elle semblait se refaire une santé. Sa crinière dénotait la coupe traditionnelle des militaires.
La marque de l'entier se rappela à son bon souvenir. Les initiales trônaient toujours sur son épaule, depuis tout ce temps.
Sans trop avancer, le guerrier releva davantage la tête afin de s'adresser à cette nouvelle venue

-Bonjour, et bienvenue ici.

You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel 7t1g

Autres Signas:

Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel   You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:16

Bonjour, et bienvenue ici. avait-il prononcé.
La jument l'avait senti approché et l'avait surveillé. Elle ne fût pas surprise lorsque la voix de l'étalon s'éleva derrière elle. Elle ne portait pas le marque du fer chauffé, mais en effet il n'était actuellement pas difficile de comprendre qu'elle revenait de chez les soldats. Elle hésita un instant, puis se redressa et se tourna afin d'être face au bai, et le détailla rapidement. Solide, une tâche blanche sur le ventre, bien bâti et visiblement bien traité. Son regard s'arrêta sur la marque "US" sur son épaule. Alors lui aussi avait connu l'enfer bouillant du fort. Elle soupira légèrement lorsque les souvenirs revinrent la hanter. Finalement, sa voix claire s'éleva à son tour, et pour la première fois depuis longtemps, aucune trace d'animosité n'était venue s'y glisser.
Bonjour. Je te remercie. prononçait-elle à son tour.

Dernière édition par Kagan ~ Naïka le Dim 22 Sep - 0:16, édité 1 fois
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

MessageSujet: Re: You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel   You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:24

-De rien.
Prononça-t-il d'une voix égale. Ses prunelles se fixèrent plus chaleureusement sur la jument, bien que son expression demeure neutre dans l'ensemble.

-Je me prénomme Artahel, et toi?

L'étalon approcha d'un pas, détournant son regard de son interlocutrice, comme pour continuer à observer le paysage autour, comme si de rien n'était, et qu'il faisait une entière confiance à l'ancienne monture.
En réalité, il restait toujours sur ses gardes mais sentait bien que la jument était nerveuse. De toute évidence ce n'était pas lui qui était en position de faiblesse. Et il ne voyait aucun avantage à ce qu'elle reste dans cette inconfortable position.
Il avait lui-même connu cette période désagréable.

Autres Signas:

Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel   You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:16

De rien. avait-il répondu.
Elle n'avait rien dit, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle était nerveuse et gênée. Elle n'avait plus l'habitude d'avoir ce genre de conversations.
Je me nomme Artahel, et toi ? renchérit-il.
Elle n'avait rien dit tout d'abord, observant le regard de l'étalon plus chaleureux se détourner d'elle, et observer les alentours. Kagan observait elle aussi autour d'elle. Cet environnement était beaucoup plus attrayant et apaisant que le fort, ou la chaleur et la violence dominaient. Après une ou deux minutes de silence, Kagan avait par répondre à la question du bai.
Mon nom est Kagan. avait-elle prononcé.
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

MessageSujet: Re: You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel   You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:36

-Heureux de te connaître, Kagan.

Un nom qui sonnait bien, peut-être un peu étrange mais plein de personnalité.
Artahel se prit à imaginer que les origines devaient être variées,avant de revenir au sujet principal:

-Si jamais tu as besoin de quoi ce soit n'hésite pas. Les chevaux qui sont en ces lieux sont pour la plupart très ouverts.

L'entier tourna à nouveau son regard sur elle, sondant un instant l'autre.
C'était une simple proposition, pour qu'elle aussi puisse construire autre chose.

Autres Signas:

Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel   You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:24

Heureux de te connaître, Kagan. dit-il.
Elle répondit par un simple hochement de tête, silencieuse. Malgré son faciès neutre, cet étalon massif lui paraissait plutôt sympathique. Malgré cette impression, elle restait sur ses gardes. On ne sait jamais. Il lui était devenu difficile de faire confiance.
Si jamais tu as besoin de quoi ce soit n'hésite pas. Les chevaux qui sont en ces lieux sont pour la plupart très ouverts. avait-il continué.
Kagan y réfléchit brièvement, puis répondit. Elle ressentait le besoin de retourner près du camp et de retrouver Edge. Elle avait quelques questions à lui poser.
Merci, Artahel. Malheureusement, je vais devoir couper court à cette conversation. Excuse moi, mais il faut que je retourne au camp... A bientôt ?
Elle inclina légèrement la tête en signe d'excuse et commença à marcher vers le camp.

You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel Kagan_12
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

MessageSujet: Re: You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel   You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:31

La jument semblait assez farouche, renfermée sur elle-même.
Le guerrier le comprenait fort bien: il est des chocs violents que l'on subit en passant d'une atmosphère à une autre, comme un choc thermique.
Il lui faudrait du temps, de la patience, et de la douceur.

Artahel savait qu'il avait apprécié le camp pour ça; un passage en douceur. Aussi il veillerait à ce que la nouvelle venue puisse se sentir rapidement chez elle, et bien entourée. Il ne servait à rien de forcer.

-Bien sûr. répliqua-t-il avec un léger sourire En tout cas tu sais où me trouver en cas de besoin.
Il commença à poursuivre son chemin parmi les autres, laissant tomber un cordial "A bientôt"

Autres Signas:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel   You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel Icon_minitime

You are as broken as me, to what I see... ~Ft.Artahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1