RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une ronde utile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Points d'Experience : 50
Joue également : Idylle

Une ronde utile? Empty
MessageSujet: Une ronde utile?   Une ronde utile? Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:22

Le guerrier Nashoba sortit tranquillement de son antre, après avoir prévenu sa sœur du programme de la journée:chasse, repérage aux alentours…Occasion de passer un peu de temps avec son fidèle destrier, afin de s’entraîner en solitaire.

Une fois dans le campement, il siffla longuement. Après quelques temps, la silhouette massive d’un étalon à la robe de couleur enflammée émergea d’entre les tipis.
A une cadence dansante l’entier approcha de son cavalier.
Affectueusement Artahel frotta son chanfrein contre le torse de l’Indien. Celui-ci eut un bref rire, mit une simple bride à l’étalon et sauta en selle.
L’équipe partit bon train en bordure du camps, suivant le programme prévu. La chasse n’étant pas extrêmement brillante, l’homme avait préféré s’exercer au tir, à des lancés de tomawaks etc...

Puis, un peu fatigués malgré tout, ils ralentirent d’un commun accord pour se contenter d’observer les environs.

Une ronde utile? 7t1g

Autres Signas:

Revenir en haut Aller en bas
Erika
Je suis :
Je suis :
Erika
Points d'Experience : 21

Feuille de personnage
Votre personnage:

Une ronde utile? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde utile?   Une ronde utile? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:31

Une ronde utile ?
Erika s'était arrêtée. Elle hésitait. Il y a un moment, Fauve et Red Hot Chili Peppers lui avaient parlé de ce campement d'Humains. La belle n'avait pas voulu y aller, elle ne faisait pas confiance aux Hommes. Cependant, aujourd'hui, la curiosité l'avait poussé à s'aventurer sur les terres des Humains.

C'était une première depuis un moment. Erika se souvenait encore de sa dernière tentative. Capturée par les Serpents et brisée en milles morceaux. Elle ne voulait pas recommencer une seconde fois. La belle secoua la tête. Elle avait eu une envie stupide ! Elle devait s'éloigner maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Mais alors qu'elle faisait demi-tour, un puissant jet de vapeur sortit juste devant elle.

C'était la première fois qu'elle voyait cela. La jument se cabra de surprise et recula, les oreilles en arrière. Il ne fallait pas aller par là, ce n'était pas une bonne idée ! La demoiselle fit demi-tour et chercha un autre moyen de sortir de cet endroit. Cependant, les jets de vapeur étaient imprévisibles et la belle ne savait pas comment y échapper. Elle ne savait également pas qu'ils étaient inoffensifs si on passait à bonne distance...

Alors qu'elle se déplaçait au gré des geysers, Erika finit par apercevoir une silhouette. Un cheval ? Cela y ressemblait. La noiraude se dirigea alors vers l'équidé, espérant que ce dernier pourrait l'aider. Cependant, elle s'arrêta brusquement dans sa course. Elle venait de voir l'Humain sur le dos du cheval. Elle ne pouvait pas demander de l'aide, pas tant que cet Humain serait là. Erika ne réfléchissait pas à savoir si cet homme était bon ou mauvais, elle n'avait tout simplement pas confiance.

La noire se mit à reculer doucement, fixant le Bipède. Elle allait reculer doucement et s'en aller même si elle devait retourner dans ces jets de vapeur. Elle les préférait largement à cet Humain.
Codage par Libella sur Graphiorum

HRP : Désolée pour le temps de réponse ! >< J'ai honte x: J'espère que ça te conviendra !

Info' importante : Mon rythme de RP est lent et irrégulier !
Une ronde utile? Zogq

Autres signatures:

Ancien personnage:

Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Points d'Experience : 50
Joue également : Idylle

Une ronde utile? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde utile?   Une ronde utile? Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:44

L'étalon perçut une présence au milieu du brouillard tiède et épais causé par les geysers. Plissant les yeux, il parvint à distinguer une jument.
Son cavalier l'a également vue. "Regarde mon ami...une solitaire tu crois? Elle semble en mauvaise posture..."
Artahel acquiesça en pensée. Oui, la jument ne devait pas connaître les lieux, et il faut avouer qu'ils sont très impressionnants ces geysers!

De plus elle semblait farouche, peu réceptive à la présence de son compagnon humain.
Bon.
L'étalon secoua sa lourde crinière, renâcla de façon à faire comprendre à son Indien qu'il refusait de faire un pas avec celui-ci sur son dos. Message clair, il mit pied à terre.

Libéré de son ami pour un moment, l'étalon avança tranquillement vers l'inconnue:

"Bonjour à toi"

Dit-il de sa calme voix aux intonations un peu basses, tout en plantant avec bienveillance ses prunelles ambrées dans celle de la jument.

Une ronde utile? 7t1g

Autres Signas:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle
Points d'Experience : 216
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Une ronde utile? Empty