RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika
Je suis :
Je suis :
Erika
Points d'Experience : 21

Feuille de personnage
Votre personnage:

[Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan Empty
MessageSujet: [Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan   [Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:44

Avis de tempête

Feat. Kagan
La belle demoiselle souffla, nerveuse. Elle l'avait senti, la tempête approchait. Et malheureusement, elle s'était engagée dans les Plaines... Parfois, Erika se disait qu'elle était vraiment stupide. Elle avait vu le ciel se couvrir de sombres nuages, elle avait vu le vent se lever pour prévenir les habitants des terres sauvages de se mettre à l'abri, et malgré tout, elle était partie vagabonder sur des terres dépourvues de cachettes... Soupirant, la Solitaire se mit à marcher, décidant de partir à la recherche d'un abri.

Erika se disait, qu'avec un peu de chance, elle tomberait sur un autre équidé. Elle espérait aussi que cet équidé connaisse les lieux et puisse lui indiquer un abri. La belle n'avait nullement envie d'être dehors quand la tempête éclaterait ! Une violente brise vint lui fouetter le visage et la noiraude pesta. Elle n'avait nullement besoin que le vent lui rappelle de se dépêcher ! Quelque peu grognon, elle se mit à trotter. Si Mère Nature voulait qu'elle accélère le mouvement alors elle le ferrait. Mais bon, elle avait encore le temps, n'est-ce pas ?

La miss devait l'avouer, elle n'était pas fan des orages. Les éclairs l'effrayaient, mais avant le temps elle avait appris à se contrôler, un peu... Ce n'était pas sa faute, cet éclair soudain et ce terrible bruit, il y avait de quoi avoir peur ! À bien y réfléchir, c'était peut-être l'une des rares peurs de la petite Démone. Il y avait bien les Humains sinon, mais... C'était tout ? Erika chassa ces pensées de son esprit. Il y avait quelque chose de plus urgent. Voyant que le ciel s'assombrissait toujours, la Solitaire augmenta encore la cadence, dévalant les collines les unes après les autres. N'y avait-il donc aucun abri dans cette foutue plaine ?
@ pyphi(lia)

Info' importante : Mon rythme de RP est lent et irrégulier !
[Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan Zogq

Autres signatures:

Ancien personnage:

Revenir en haut Aller en bas
Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka
Points d'Experience : 25

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan   [Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:54

Avis de Tempête

Kagan aussi, l'avait sentie. La tempête approchait. Partie se balader dans les plaines, elle s'était elle aussi laissée surprendre par la météo et, coup de chance, avait rapidement trouvé un énorme rocher planté dans le sol, à un degré assez élevé pour pouvoir s'y abriter le temps de l'orage. Alors qu'elle galopait vers l'abri qu'elle a aperçu entre les arbres, la noiraude entrevit à son opposé une belle jument noire aux crins d'or. Elle comprit rapidement qu'elle cherchait elle aussi un abri, mais ne verrait pas celui qu'elle avait trouvé. Alors elle changea de direction et contourna le rocher avant de se remettre à trotter prudemment vers le jument. Ne voulant pas l'effrayer, elle resta à une distance respectable et la héla rapidement, pressée par la tempête qui approchait.
Attends ! Par ici ! cria-t-elle par dessus le vent qui grondait.
Erika
Je suis :
Je suis :
Erika
Points d'Experience : 21

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan   [Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:22

Avis de tempête

Feat. Kagan
La demoiselle continuait à galoper. Cependant, elle s'épuisait à force. Sa cadence était trop rapide pour être tenue aussi longtemps. Erika dû ralentir et s'arrêta quelques minutes. Mais elle n'avait pas plus de temps. L'orage grondait. La noiraude se remit donc à avancer, trottant assez rapidement. Elle devait s'économiser. Elle ne savait pas combien de temps elle allait errer comme cela.

Alors qu'elle trottait entre deux collines, la demoiselle entendit quelqu'un parler. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Rapidement, elle vit un cheval, non une jument, noire qui regardait en sa direction. La Solitaire ne put entendre que la fin de sa phrase mais ce fut suffisant pour qu'elle comprenne.

" [...] Par ici !"

La jument changea alors de direction et se dirigea vers la jument à la robe de nuit. Celle-ci la guida jusqu'à un rocher. Celui-ci semblait assez haut pour pouvoir les abriter de la pluie. C'était une bonne chose. Une fois que les deux furent à l'abri sous le grand rocher, Erika prit un petit temps pour récupérer. Elle avait énormément couru. Son cœur battait très fort. Heureusement que la belle demoiselle l'avait vu et aidé. Eri lui en était reconnaissant. Elle lui sourit et lui dit.

- Merci de m'avoir aidé. Elle fit une courte pause avant d'enchainer. Je m’appelle Erika et toi ?

Eri attendit patiemment la réponse de l'inconnue. Elle en profita pour humer doucement l'air. La jument sombre ne portait pas l'odeur des Hommes. Cela rassurait la Solitaire. Cependant, elle avait sentit la pluie et à ce même moment, de grosses gouttes d'eau se mirent à tomber. Juste à temps ! Songea la demoiselle aux crins miel. Cependant, une pensée soudaine la traversa. N'avait-elle pas vu un cours d'eau en passant ? Il ne devait pas être très loin. Et si il débordait ?

La jument secoua la tête. Non, elle ne devait pas penser ainsi. Cela allait leur porter malheur. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, tout allait bien se passer. La pluie allait se calmer rapidement.
@ pyphi(lia)

HRP : J'espère que ça te va. Dis moi si l'idée du cours d'eau qui déborde te va ^^

Info' importante : Mon rythme de RP est lent et irrégulier !
[Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan Zogq

Autres signatures:

Ancien personnage:

Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka
Points d'Experience : 25

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan   [Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:45

Avis de Tempête

Kagan s'abrita juste à temps pour ne pas finir trempée comme une soupe. Malgré qu'elle ai aidé la jument aux crins d'or, elle continuait de s'en méfier. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait aidée et que la jument semblait sympathique qu'elle n'appartenait pas à un soldat non loin ou à un quelconque humain. Elle ne lui rendis pas son sourire, mais finit tout de même par répondre.
Je n'allais pas te laisser sous cette tempête. Kagan.
Epuisée d'avoir du rattraper la jument noire et pas remise de ses mauvais traitements au fort, dont les stigmates la suivaient toujours ( cicatrice, la peau sur les os, faiblesse à l'effort... ), Kagan alla s'allonger près de la base du rocher afin de souffler et de se reposer.

Pour le cours d'eau qui déborde, peut-être Erika pourrait-elle confier ses craintes à Kagan qui démentirait et la rassurerait ?

[Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan Kagan_12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan   [Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan Icon_minitime

[Mission 1 - Ephémère] Avis de tempête || Ft. Kagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1