RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
Points d'Experience : 461
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

[Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Empty
MessageSujet: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:12

Après plusieurs semaines de repos, c'était la première sortie de Jacob et Hel pour une patrouille. Le bras du jeune homme était pratiquement soigné et il avait obtenu le feu vert du médecin pour se remettre en selle, rien de mieux que de reprendre le travail par une longue patrouille en compagnie d'un collègue. En effet, aujourd'hui ils n'étaient pas seuls à sillonner la frontière. Un duo atypique les accompagnait, un fjord en plein désert, c'était légèrement ironique bien que pas une nouveauté puisque la mignonne Jaana était aussi à l'écurie. Jacob n'avait pas eu l'occasion de voir les deux poneys ensemble mais ils devaient être beau l'un à côté de l'autre, comme un petit troupeau de fjord sauvage.

Hel marchait doucement, elle tentait tant bien que mal de garder un pas stable pour son cavalier. Elle souhaitait éviter d'accentuer les douleurs qu'il pouvait encore ressentir. Elle ne s'était pas particulièrement attardé sur l'autre équipe de patrouille. La grande baie ne connaissait pas son acolyte, et depuis son aventure avec Feänor, elle avait un peu perdu l'envie de se rapprocher des autres. Il avait souffert par sa faute et elle se sentait encore coupable de ce qui était arrivé alors tenter de se faire de nouveau des amis auprès des militaires, peut-être pas pour le moment.

Après un bon moment de marche, Jacob ralentit sa monture jusqu'à l'arrêt. Ils devaient se regrouper avec une autre équipe à cet endroit là mais bizarrement leurs collègues n'étaient pas encore présent.

Blabla Hel : #ff6600

[Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  609964Capturedcran20170921223941

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ohanko
Je suis :
Je suis :
Ohanko
Points d'Experience : 11

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:33

Aujourd'hui, malgré toutes ses tentatives pour repousser son cavalier, Ohanko avait été préparé avec une rapidité remarquable. Ce bipède, qu'importe comment il pouvait bien se prénommer, avait l'air de bonne humeur et tous les mauvais coups que pouvait bien faire le fjord ne semblaient avoir aucun effet contre cela. Ohanko appris plus tard qu'ils devaient rejoindre un autre cavalier et sa monture. D'une main ferme, le bipède l'amena vers le point de rendez-vous.

Irrité par la bonne humeur de son cavalier, Ohanko avait pendant tout le trajet donné de grand coup de tête afin d'arracher les rennes de ses mains. A début, le jeune fjord s'en amusait beaucoup, mais voyant que son cavalier n'avait pas l'air d'être affecté, il arrêta pour avançait oreilles en arrières en renâclant de mécontentement. Le fait qu'il avait sûrement mis son cavalier en retard le réconforta néanmoins.

Ohanko était curieux de découvrir son compagnon de patrouille et lorsqu'il distingua la forme au loin, il avança, sans même s'en rendre compte, d'un trot plus soutenu. Il découvrit ainsi une jument d'une belle robe baie monté d'un autre de ces horribles bipèdes. En approchant, son cavaliers héla son ami de façon bruillante manifestement heureux de se retrouver. Ohanko leva les yeux au ciel .Ha.. Les humains.... Il fut arrêté près de la jument afin que les deux bipèdes puissent se concerter sur la mission.

Ohanko observa la jument, cette dernière avait l'air tranquille. Il se demanda depuis combien de temps elle avait dû les attendre. Le jeune fjord se sentit soudain un peu coupable d'avoir été la cause de ce retard.
La question tourna en rond dans sa tête avant qu'il n'osât enfin la poser.

-"Dis... Ca fait longtemps que vous nous attendez ?" Cette question était sûrement un peu bête, mais s'il n'avait pas eu la réponse, cela l'aurait tracasser tout le long de la patrouille.

"Nous nous fabriquons souvent nous-mêmes nos propres prisons. Mais on peut aussi créer sa propre liberté."

[Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  O8jp
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:43

Enfin ils approchaient. Hel pivota une oreille dans leur direction, l'autre restait portée sur son cavalier sur lequel elle veillait toujours attentivement. Bien que la jument se soit récemment rebellée contre les hommes, il y en avait un envers qui elle serait toujours fidèle. Jacob était le seul envers qui elle serait toujours loyale bien qu'elle désapprouve parfois de son comportement et de ses décisions. Malgré tout, elle aimait son cavalier, elle se sentait redevable, même après l'avoir sorti de pétrin moule fois. Il avait mûri petit à petit, changé comme elle. Peut-être ces changements finiraient par les éloigner un jour mais ça, elle ne voulait surtout pas y penser.

Quand le duo arriva auprès d'eux, Jacob salua amicalement son collègue en évitant de trop agiter son bras encore au repos. Il entama une discussion assez banale avec ce dernier avant de passer aux choses sérieuses. Hel de son côté jeta un coup d'oeil à son collègue du jour. Son nom ? Euh ... bonne question elle ne se souvenait plus de son prénom. Imbécile, elle aurait pourtant dû se concentrer lorsqu'on lui avait annoncé la mission. Elle garda le silence quelques instants, jusqu'à ce que le Fjord l'interroge. La jument lui adressa un léger sourire.

" Non pas très longtemps. Assez pour que je puisse reprendre mon souffle et que mon cavalier puisse reposer son bras blessé. Vous n'avez pas eu trop de mal à nous trouver ? "

Demanda-t-elle poliment à son acolyte.
Il était vrai que pour une jument de patrouille, Hel avait triste mine. Après avoir travaillé si longtemps dans les mines, elle n'était plus aussi en forme qu'auparavant, alors qu'à l'époque elle parcourait sans problème des kilomètres, à présent elle avait plus de mal à tenir la distance.

Spoiler:

Ohanko
Je suis :
Je suis :
Ohanko

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:36

En entendant la réponse de la jument, Ohanko fut soulagé, au final il lui avait même rendu service dans un sens.
Il leva la tête pour observer l'humain qui se tenait sur son dos afin de constater son bras blessé. Elle semblait tenir à lui, ce qu'il ne pouvait comprendre. Pourquoi faire attention à une créature qui nous prive et nous utilise ? Gardant ses pensées pour lui, il revint à la discutions.

-" À vrai dire non, le bipède avait l'air de savoir où il allait. D'ailleurs, Tu sais où est-ce qu'on va patrouiller aujourd'hui?

Vu l'attention qu'elle portait à cette humain, il se dit que, peut-être, elle avait prété attention aux paroles que son cavalier avait pu prononcer et quelques informations supplémentaires sur ce qui les attendait ne serait pas de trop. Mais avant même que la jument puisse répondre, d'une pression du talon, les humains leur firent comprendre qu'ils falait se mettre en route. Au coup de talon trop marqué que reçut le fjord, ce dernier tapa du sabot afin d'informer son stupide humain que lui aussi pouvait devenir désagréable s'il ne se calmait pas de sitôt.

Reportant son attention vers la jument, il s'aperçut qu'il ne s'était même pas présenté et s'empressa de le faire.

"Et en fait moi, c'est Ohanko, et toi?"

"Nous nous fabriquons souvent nous-mêmes nos propres prisons. Mais on peut aussi créer sa propre liberté."

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:34

Hel n'eut guère le temps d'ouvrir la bouche que déjà ils étaient en route en direction du chemin de fer qu'ils devaient surveiller. Il y avait eu plusieurs attaques de la part des bandits aux alentours des lieux depuis quelques semaines et l'armée était envoyé surveiller la zone. Ce n'était pas bon pour le commerce que les escarmouches arrivent aussi fréquemment, il ne faudrait pas que le petit faubourg de Goldfield se retrouve dépeuplé à cause des ces idiots de Black Bullets.

Alors qu'ils marchaient, le fjord se présenta. Ohanko ! Le nom lui revint aussitôt en tête, effectivement elle avait bien entendu parlé de lui lorsque son supérieur donnait les ordres à Jacob ce matin. Elle jeta un regard sur lui, hochant la tête avec une grande politesse.

" Enchantée. Pour ma part, tu peux m'appeler Hel. Je suis une jument de patrouille depuis quelques temps déjà au Fort, si tu as des questions surtout n'hésites pas. "

Dit-elle gentiment à son collègue qui était plus jeune qu'elle et avait peut-être des choses à demander.

" De ce que j'ai compris nous nous rendons près de la voie ferrée pour vérifier que les Contrebandiers se tiennent tranquille. Il y a eut du grabuge dernièrement. "

Expliqua-t-elle pour répondre à la question précédente de son équipier tandis qu'ils poursuivaient leur route à travers le désert.

Spoiler:

Ohanko
Je suis :
Je suis :
Ohanko

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:34

Hel était donc au fort depuis longtemps. Bizarrement cette révélation attrista quelque peu Ohanko. Lui qui espérait tant pouvoir partir loin de là, en se tenant à coté de cette jument, se dit que, dans quelques années, pourrait très bien se retrouver à sa place. S'il voulait être libre des hommes, il allait falloir qu'il trouve une solution et ne se renferme pas dans une routine qui l'enracinerait à jamais au fort.

D’après les informations d'Hel, ils marchaient donc en direction de la voie ferrée pour contrôler des contrebandiers. Dans un fin espoir, il se dit que peut-être il y verrait sa mère, après tout il était restait trois ans auprès de ces derniers. Mais il savait très bien que les chances étaient minces, en effet le groupe de contrebandiers auquel il avait appartenu voyageait énormément an passant par les voies les moins fréquentables qu'eux seul avait le secret, ainsi les retrouver près de la voie ferrées semblait impossible.

En marchant a coté de la jument de patrouille plus expérimenté, il ne put s'empêcher de demander:

-" Et tu n'as jamais voulu partir? Vivre t'as vie sans les humains, libre de pouvoir aller où tu veux, quand tu le veux, de découvrir le monde ?"

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:46

La question que lui avait posé son collègue lui rappelait l'étalon Doré qui avait confessé son amour pour elle plusieurs mois auparavant. Elle trouvait toujours cette question étrange. La jument comprenait très bien pourquoi les chevaux se la posait et d'un autre côté, elle n'aurait jamais vu la vie autrement qu'avec Jacob. Son cavalier était tout pour elle, son unique famille depuis qu'on lui avait tout pris. Il y avait bien Mistake, ce bel étalon aux crins délavés qui occupait ses pensées plus que nécessaire, malheureusement depuis leur séparation dans des clans différents, elle ne l'avait plus revu. Il n'était qu'un souvenir d'un passé déchirant.

" Tu sais, je n'ai que Jacob. Il est ma seule famille. Il m'a sauvée alors je lui dois tout. Partir et me retrouver sans lui, qu'est-ce que je ferai bien toute seule ? Il n'y a personne pour moi dehors. Et avec Jacob j'ai bien assez l'occasion de découvrir le monde. Plus d'une fois il nous a mis en danger en partant à l'aventure. Je ne m'ennuie pas. Je le suivrai où qu'il aille, que nous quittions le Fort ou non. "

Elle eut un regard absent pendant quelques temps, comme si elle se remémorait des souvenirs désagréables puis d'un geste de tête brusque, elle se dégagea de tout ça, de retour dans le présent.

" Mais si tu demandes ça, c'est peut-être que toi tu as soif d'aventures ? "

Demanda-t-elle au fjord avec un fin sourire.

Spoiler:

Ohanko
Je suis :
Je suis :
Ohanko

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:15

Ohanko fut extrêmement perplexe par sa réponse. Il avait déjà vu des chevaux apprécier les hommes, mais de là à les considérer comme sa famille, d'égal à égal ? Cela lui semblait inconcevable. Il regarda ce fameux Jacob, l'imaginant sauver la jument, des frissons lui parcoururent le dos. Il ne pouvait définitivement pas leur faire confiance, quoiqu'on puisse lui dire, les bipèdes resteraient pour lui des êtres ignobles. Au fond de lui, Ohako se demanda, si ce qu'il ressentait véritablement, n'était pas en fait de la peur, mais il se repris aussitôt. Comment pourrait-on avoir peur de ce horribles créatures?! Juste, il ne les supportait pas, d'aussi loin qu'ils se souviennent, ils avaient toujours levé la main sur lui de façon malveillante et le fjord était persuadé qu'ils étaient profondément mauvais. En réalité, les coups qu'il avaient reçut ainsi que sa privation de liberté ne l'avait marqué plus qu'il ne voulait le croire.
Ohanko secouait la tête d'incompréhension, pour lui si un être humain avait des actes gentils, ce n'était que parce qu'ils avaient obtenue d'eux ce qu'ils voulaient, rien d'autres.

Mettant fin à ses pensées, il observa la jument qui semblait elle aussi perdu dans les siens. D'un geste brusque, elle sembla se remettre les idées en place avant de lui poser sa question.
Pour le fjord, la réponse était évidente, qui ne pouvait rêver de ça ?

-" Bien sûr ! Il y a tellement d'aventures à vivre, de choses à voir, de sentiments à ressentir ! Le monde grouille de vie encore inconnus et peint des tableaux magnifiques au fil des saisons ! C'est un immense mystère qui nous est donné, un immense trésor à découvrir, à parcourir !"

Il lui avait répondu avec une énergie digne d'un petit poulain, heureux rien qu'à s'imaginer galoper dans les grandes étendues sauvages.
Ohanko regardait l'horizon avec envie, la tête pleines de rêves et les yeux plein d'étoiles. Mais ces derniers s'obscurcissent, la sensation du mors se fit plus forte, le poids de la selle et du cavalier insupportable et les voix de ses bipèdes, stridents à ses oreilles tournées vers l’arrières.

-"Un magnifique trésor qui m'a toujours était refusé..." Ces derniers mots avaient à peine été murmuré avec un petit sourire triste.

Levant la tête il aperçut au loin, le chemin de fer, la chaleur dansant au-dessus. Il arrivait doucement de l'enddoit à surveiller.

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:21

Il était encore jeune. Le coeur et l'esprit plein de rêves d'aventure. De son côté Hel avait simplement envie d'un peu de tranquillité. Elle avait vécu suffisamment de péripéties en compagnie de Jacob mais aussi avant d'arriver auprès de lui. Á présent, la jument svelte, même maigre à force de travailler comme un chien au fond des mines, voulait trouver un endroit ou se poser quelques temps, se reposer. Hel n'était pas le genre de jument à vouloir s'aventurer au-dela des frontières, non. Elle vivait pour les autres, et si Jacob voulait voyager elle le suivait, s'il préférait rester au Fort elle attendait sagement avec lui. Quand est-ce qu'elle avait eu des envies égoïstes ? La dernière fois ça avait si mal tourné qu'elle préférait retourner à son existence au travers les autres, c'était plus simple ainsi. Ohanko était un petit aventurier, il n'y avait pas de doute. Á une époque elle était comme lui, Espoir et elle étaient toujours en train de se lancer des missions d'exploration. Mais ça n'avait pas duré ... rien ne durait éternellement.

La grande Baie observa le jeune d'un air désolé. Les hommes restreignaient leurs libertés, il était vrai. Mais tout espoir n'était pas perdu. En travaillant comme cheval de patrouille il y avait de grande chance pour que le fjord voyage. Ce n'était peut-être pas ce dont il rêvait toutefois c'était quelque chose pour l'aider à tenir.

" Oh tu sais, peut-être qu'en temps que cheval de patrouille tu seras emmené à parcourir le vaste territoire du Cimarron ? Jacob et moi avons été jusqu'à la forêt Jaune et même le campement Nashoba par delà la montagne. Tu vas en vivre des aventures rassure toi. "

La voie ferrée rectiligne comme toujours était en vue. La patrouille continua sa route encore un temps avant de la suivre en parallèle. Il faisait chaud à en crever dans le désert mais rien qui ne soit inhabituel pour les chevaux du coin. En revanche, peut-être que le poney norvégien avait plus de mal à s'acclimater ? Ils continuèrent un temps avant de marquer un arrêt. Jacob avait cru voir quelque chose bouger à l'horizon. Hel mit ses sens en alerte, oreilles dressées, naseaux dilatés, mais ce n'était rien que la silhouette d'un vautour qui jouissait d'un bon repas sur une carcasse décharnée.

Spoiler:

Ohanko
Je suis :
Je suis :
Ohanko

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:12

Patrouiller et galoper librement n'étaient pas réellement semblable pour Ohanko, mais il est vrai qu'il avait la chance de pouvoir sortir du fort. Même si pour l'instant, il n'avait jamais était bien loin, il n'était pas cloîtré là-bas et il en était reconnaissant. Malgré tout, il profitait rarement de ses patrouilles étant donnée qu'il passait son temps à essayer d’embêter son cavalier, cela ressemblait finalement plus à une lutte continue qu'a une patrouille agréable. Et ça, Ohanko ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Le bipède n'aidant pas tellement : il avait une main très dur, des gestes brusques et finissait par s'irriter facilement. Au final, c'était un peu une guère stupide, a qui serait le plus têtu et le fjord comme son cavalier avait la tête dure.
Les patrouilles finissaient souvent par les deux contrarier dans une douleur silencieuse.

Le fait qu'Hel avait pu voyager aussi loin, piqua sa curiosité. Il adorait les aventures. D'ailleurs à la nuit tombé, il écoutait souvent les histoires que les autres chevaux se racontaient entrer eux, rêvant lui-même d'aventure.

-" Tu as dû beaucoup voyager finalement! Et tu as une aventure en particulier que tu pourrais me raconter ?"

Ohanko débordait de curiosité et ne pouvait s'empêcher de lui demander, il regarda la jument avec espoir, il aimerait tant qu'il lui raconte une de ces péripéties !

Il continuèrent doucement a longer la voie ferré, la chaleur commençait à se faire ressentir pour le fjord, mais étant née sur les terres du Cimarron, il avait finalement pris l'habitude. Les temps frais restait quand même les préférés d'Ohanko, surtout la neige, il adorait la neige ! Puis soudain il s'arrêtèrent, il y avait-il quelque chose au loin ? Au final, il ne s'agissait que d'un vautour qui, apparemment, se faisait un bon repas. Il reprirent la route, contournant la carcasse lorsqu'ils arrivèrent à son niveau.

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:58

Ils contournèrent la carcasse d'un coyote à moitié éventré par le grand vautour qui ne quitta pas sa proie, lorgnant froidement les patrouilleurs. Hel détailla sa peau rouge et ridée qui lui donnait l'air de n'être qu'une carcasse lui même. Est-ce que quand les autres la regardait, il voyait la même chose, une créature maigrichonne avec la peau sur les os, affaiblie par le dur labeur qu'on l'avait contraint d'effectuer ? Mieux valait ne pas trop y réfléchir.

Du côté de l'anecdote à raconter, la jument hésita longuement. Il y en avait trop. Choisir serait difficile alors il fallait restreindre les choix. Premièrement il fallait évoquer un voyage, une aventure. Deuxièmement il convenait de raconter une histoire avec de l'action, des rebondissements, pas une simple balade champêtre. La plus intéressante était son expérience au coeur du camp ennemi, lorsqu'elle avait eu peur de perdre Jacob. Ce n'était pas le moment le plus glorieux de son existence mais à présent que tout était fini sans trop de dommage, ce n'était pas si terrible.

" Oui il y a une fois où nous avions été envoyés en mission sur les Terres Nashoba. Á l'époque, Jacob n'était qu'un bleu au sein de l'armée, il se faisait un peu malmené par les autres, alors tout naturellement il l'avait envoyé faire le sale boulot pour eux. Nous devions espionner nos ennemis pour rapporter leurs derniers déplacements au Colonel. Mais une de leur patrouille nous est tombé dessus. "

Commença-t-elle à raconter à son collègue tandis qu'ils progressaient encore en parallèle au chemin de fer.

" Avant qu'on ne le sache nous étions au camp, Jacob attaché à un poteau dans l'attente de son exécution, et moi ils m'avaient laissé à l'intérieur d'un de leur enclos. Je ne pouvais pas laisser couler la situation. Je devais agir mais impossible d'ouvrir leur satané barrière, elles étaient bien trop solide. "

L'histoire était longue, et Hel n'avait pas envie de la raconter dans une version si abrégé qu'il n'y avait aucun suspens. Peut-être Ohanko en avait-il déjà marre, un soupire de sa part et la grande Baie se serait empressée de conclure.

Spoiler:

Ohanko
Je suis :
Je suis :
Ohanko

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:19

Pendant qu'Hel avait l'air de chercher une histoire à lui raconter, Ohanko trépignait presque d'impatience. La patrouille ne serait pas ennuyeuse. Puis elle commença son récit, il l'écoutait avec grande attention, ne voulant manquer aucun détail.
Ils avaient donc été envoyés dans les terres ennemis. Ohanko avait déjà entendu des rumeurs sanglantes de ce dont il arrivait quand Nashoba et Cavalerie se rencontraient, ça lui faisait froid dans le dos rien que d'y penser. Quand la jument en vain au moment où ils avaient été découverts, le fjord en eu le souffle coupé ! Comment, avaient-ils pu s'en sortir?

Il imaginait très bien la scène, bien que l'état de l'humain l’inquiétait moins, pour la jument son cavalier était d'une grande importance, et savoir comment ils avaient bien pu s'en sortir, l'un comme l'autre, l’intéressait énormément. Apparemment, même les Nashobas enfermaient les chevaux, cela ne fit que réconforter sa haine contre l'homme. On ne pouvait décidément pas leur faire confiance.

-" Et comment tu as fait pour t'en sortir et sauver ton humain ?"

Demanda Ohanko, complètement dans l'histoire, attendant la suite avec impatience.

Pour un cheval de patrouille, on pouvait dire que sur le moment, le fjord n'était pas très efficace, ne faisant même plus attention a ce qui les entouraient. Heureusement qu'ils suffisaient de suivre les lignes de chemins de fer.

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:26

Le jeune fjord semblait captivé par son histoire, elle était contente de pouvoir raconter quelque chose d'intéressant. Habituellement, la jument était de celle qui écoutait passivement les aventures des autres tandis qu'elle gardait le silence de son côté. Si Ohanko ne lui avait pas demandé, elle ne se serait pas permise de lui raconter une histoire, Hel n'était pas de celles qui parlent sans s'arrêter à la première occasion donnée.

La militaire était sur le point de révéler la suite de son histoire lorsqu'un cri résonna dans l'immensité du Désert. La Baie se figea aussitôt, regardant autour d'elle d'un air attentif. Un nuage de poussière s'élevait à l'horizon comme si on chargeait droit dans leur direction. Les sens en alerte elle focalisa toute son attention vers le brouhaha. De ce qu'elle entendit c'était des chevaux, des cavaliers. Au moins trois montures. Des Black Bullets ? C'était étrange qu'ils les prennent en chasse de cette façon au beau milieu du désert, ce n'était pas les cibles idéales. D'autant plus qu'ils ne tiraient aucun convoi. Que pouvait-il bien se passer ?

Spoiler:

Ohanko
Je suis :
Je suis :
Ohanko

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:19

Alors que la jument allait continuer son histoire, un cri se fit entendre au loin. Cela contraria quelque peu Ohanko. Qu'est-ce qui osait interrompre cette histoire ? Levant la tête, oreilles en arrières, il fut surpris de voir un énorme amas de sable au loin. Ceux qui créaient ce nuage semblaient suivre la voie ferrée et donc, concrètement, leur foncer dessus.
Le fjord se stoppa net quand ils distinguèrent des chevaux montés par des pibedes entraînés dans une course folle sans réelle raison apparente. Les humains prenaient plus longtemps à comprendre ce qu'il se passait, leur sens étaient moins développés. Le cavalier d'Ohanko, pensant que c'était encore un de ses tours, commença par donner des coup d'éperon dans son flanc afin de se faire respecter, qu'il arrêta aussitôt lorsque ce dernier observa ce qui se passait au loin.

Il y eu un moment de panique silencieux ou personne ne bougea ne sachant quoi faire. À vrai dire, ce genre de situation n'est pas très courante. Avant qu'ils furent décidés de se mettre à l'écart pour ne plus être sur la route de ces perturbateurs.

Le bruit devint de plus en plus fort au fur et à mesure que les chevaux approchèrent.

-"Mais qu'est-ce qu'il se passe ?"
Chuchota Ohanko, presque pour lui-même.

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:43

Le nuage de poussière se rapprochait de plus en plus, bientôt il serait sur eux. Hel commença à s'agiter, tirant sur le mors pour hâter la décision de son cavalier. Il valait mieux ne pas trainer à réfléchir, il fallait agir. Au moins s'écarter du chemin de ces cavaliers qui de ce qu'elle apercevait à présent n'étaient autres que des soldats de la Cavalerie.

Un éclair brun passa sous leurs naseaux. Une bête courant à vive allure. Un mulet à ce qu'il lui semblait. La jument resta bouche-bée face à cette vision. Pourquoi la Cavalerie coursait-elle un mulet en plein milieu du désert. Ils le sauraient vite apparemment puisqu'un des cavaliers qui menait la chasse s'arrêta à leur hauteur.

" Aidez nous à rattraper ce satané canasson ! Pour dieu sait quelle raison il a décidé de s'emballer et de nous fausser compagnie. "

Hurla-t-il à ses camarades avant de reprendre sa cavalcade à la suite de l'animal.
Jacob jeta un coup d'oeil à son collègue, assez surpris par la situation. C'était rare de voir une bête de bât s'échapper avec une telle vigueur que les chevaux ne la rattrapent pas. Alors sans plus attendre il talonna les flancs de sa jument pour la lancer au galop à la suite de l'animal.

Spoiler:

Ohanko
Je suis :
Je suis :
Ohanko

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:18

Lorsque le chahut les dépassa enfin , il s’avérait que c'était un mulet poursuivit par la Cavalerie. Cette scène était improbable. Ohanko resta encore un peu choqué avant de rejoindre au galop la jument. Les autres chevaux, qui avaient l'air de poursuivre ce mulet de puis un moment, fatiguaient si bien qu'ils arrivèrent sans mal à leur niveau.

En tout cas, cette bête de somme avait de la ressource et était déterminée à aller quelque part ou fuire quelque chose. Et le fjord ne savait pas pour quelle raison, ils se retrouvèrent à cinq en train de le poursuivre.
Il devait être précieux pour les bipèdes, supposa-t-il.

Ainsi, il se retrouvèrent eux même a créer un abat de poussière derrière eux, toujours poursuivant ce mulet, dans un sens cette situation était presque comique et n'avait toujours strictement aucun sens pour Ohanko. Pourquoi ne pas laisser aller ce mulet où il le voulait, il ne finirait pas par revenir ? Et ce qui étonnait le plus le jeune fjord, c'est qu'autant d'hommes de la cavalerie étaient mobilisés.
Tout en galopant, il se rapprocha d'Hel, essayant de voir si, tout comme pour lui, cette situation ne faisait pas sens.

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:48

Hel, bien que se triturant l'esprit à savoir comme ils en étaient arrivés là, prenait un immense plaisir à galoper comme le vent dans le désert. Oui elle était fatiguée après des mois de travail dans les mines malgré tout l'idée de pouvoir étendre ses pattes comme elle l'entendait ne lui déplaisait pas, raison pour laquelle la patrouilleuse n'avait pas hésité une seule seconde à se jeter dans la course folle.

Á hauteur des autres militaires, la jument eut envie de se lancer un défi, les dépasser, être en tête. C'était bête mais au fond, elle connaissait Jacob, un grand enfant qui s'amusait de situations ridicules comme cette dernière. Il serait sûrement ravi de dépasser ses collègues même quelques instants. Il fallait dire que le jeune n'était pas du genre à s'adapter à la rigueur militaire ce qui lui valait régulièrement des conseils de disciplines. Un jour il finirait sûrement par quitter la Cavalerie car un esprit libre comme le sien ne peut être emprisonné qu'un temps ainsi.

Hel réduisait la distance avec le mulet petit à petit. Il finirait bien par s'épuiser comme ses collègues. La jument commençait à sentir ses propres limites. Elle n'était plus à son apogée malheureusement. Jetant un regard en arrière, elle croisa le regard de Ohanko qui semblait dans l'incompréhension la plus totale. Il était vrai que rien n'avait de sens. Elle lui répondit malgré tout par un léger sourire, histoire de lui dire de profiter de cette course folle, bien trop rare au sein du Fort.

Spoiler:

Ohanko
Je suis :
Je suis :
Ohanko

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:58

Avec le sourire qu'il reçut de la jument, Ohanko se dit qu'il pouvait profiter lui aussi. Après tout un bon galop dans le désert ça fait du bien.
Voyant que la jument était parti en tête, le fjord la suivit dans le jeu en la rattrapant. Si ça devait se transformer en course, il n'allait pas se laissait faire comme ça. Et de voir qu'ils se rapprochaient de plus en plus du mulet devenait grisant. Il avait encore l'énergie d'un poulain, et de sentir le vent et l'adrénaline le parcourir lui donna encore plus de conviction à rattraper cette bête.

Depuis le corral, le fjord n'avait pus se défouler ainsi, et la dernière expérience n'avait pas été très agréable. Cela lui faisait énormément de bien et pendant quelques instants, il put même s'imaginer libre, galopant seul et fière dans le vaste désert. Mais le souffle des chevaux ainsi que les cris des bipèdes le ramenèrent bien vite dans la situation improbable dont il se trouvait. Maintenant ça en devenait drôle, absurde, mais drôle.

La terre sèches est dur du désert défilait sous leur patte, se rapprochant de l'objectif, Ohanko savait que la course de ce mulet finira bientôt. On commença à voir sa fatigue, bien qu'il était quand même très endurant, et bientôt on pourrait lui barrer la route.

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:58

La course allait bientôt toucher à sa fin. Le cortège ralentissait sauf Ohanko. Le poney avait une endurance à tout casser, il était frais comme un gardon malgré cette course poursuite endiablé. Hel l'enviait presque, une telle énergie. La jument aurait aimé en jouir également.

Alors qu'ils poursuivaient leur course à la poursuite de l'âne de bât, une opportunité s'offrit à eux pour l'arrêter. Hel jeta un coup d'oeil à son camarade pour désigner une petite butte qui se dressait devant eux. Rien de bien méchant mais c'était un obstacle qu'ils pourraient contourner chacun de leur côté dans un dernier sprint afin de couper la route à l'échappé.

" Je prends par la gauche, toi par la droite. On se retrouve de l'autre côté ! "

Déclara-t-elle avant de bifurquer dans une accélération qui surpris Jacob.
La jument puisait dans ses ressources afin de réussir à accélérer mais cela finirait par payer. Ohanko et elle arrêterait l'animal en fuite !

Elle arrivait de l'autre côté de la bute à bout de souffle, croisant le regard de son collègue. Avaient-ils réussi à stopper le mulet ?

Spoiler:

Ohanko
Je suis :
Je suis :
Ohanko

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:49

Ohanko n'était pas le poney le plus rapide, mais il était très endurant. Il pouvait tenir le même rythme sur de longue distance, ce qui a la fin était toujours payant. Ainsi, pendant que le groupe fatiguait et donc ralentissais, le fjord gagnait du terrain sur le mulet se rapprochant toujours de plus en plus.

Puis au loin, on aperçu une butte en plein dans la direction dans laquelle ils galopaient. La jument expliqua son plan comme elle pu avant de bifurquer dans une direction tout en prenant de la vitesse. Ohanko la trouvait quand même très vigoureuse pour trouver encore l'énergie de faire un pique de vitesse.
Il se dirigea donc de l'autre coté, et une fois qu'il eu fait le tour, il rejoignit Hell qui avait l'air à bout de souffle. Le mulet toujours entraîné dans sa course effrénée, pilla sec quand il s’aperçût qu'on lui barrait la route. Dans la panique, il voulut faire demi-tour, mais le reste de la cavalerie les avaient rejoint encerclant la bête de somme. Ça en était fini de la course de cette bête de somme.

Ohanko se tourna vers la jument, visiblement heureux.

-"On a réussi ! Ton plan a fonctionné ! Et je me suis vraiment bien amusé !"

La course avait fait du bien au jeune fjord et l'équipe entre lui et Hel avait porté ses fruits. Ils avaient attrapé ce petit fugueur et un sentiment de devoir accomplis l'envahit.
Peut-être allait-il, maintenant, avoir plus d'explications sur le comment du pourquoi ils avaient dû tous courir après ce mulet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !    [Mission 2 Cavalerie US] Á la chasse !  Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1