RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Points de Notoriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 471
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

Les Points de Notoriétés Empty
MessageSujet: Les Points de Notoriétés   Les Points de Notoriétés Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:14

Les Points de Notoriété

Ce sujet répertorie tout ce qu’il faut savoir au sujet des points de notoriété. Vous retrouverez dans l’ordre :

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
  Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification
ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Les Points de Notoriétés E41r

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation

Dernière édition par Black Jack le Dim 1 Sep - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les Points de Notoriétés   Les Points de Notoriétés Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:14

La Banque

Bienvenue sur la Banque. Ici se trouve le récapitulatif des points de notoriété de chaque membre du forum. Si un personnage n’apparait pas dans la liste cela signifie qu’il ne possède pas encore de points de notoriété.

N’oubliez pas de bien remplir vos compte rendu de mission pour qu’on puisse mettre vos points de notoriété à jour.

A :
B :
Black Jack - 0
C :
D :
E :
F :
G :
H :
I :
J :
K :
L :
M :
N :
O :
P :
Q :
R :
S :
T :
U :
V :
W :
X :
Y :
Z :

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les Points de Notoriétés   Les Points de Notoriétés Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:15

Explications & Transactions

Point de Notoriété, qu’est-ce que c’est ?

Les points de notoriété représente la popularité d’un personnage au sein de son groupe. Plus il a accomplit de mission, ou d’actions bénéfiques pour son groupe, plus il obtiendra de points de notoriété, ce qui lui permettra d’être d’avantage respecté parmi ses pairs, mais il pourra également clamer certains droits.

Chaque mission accomplie vous rapporte entre 5 et 15 points de notoriété (à l’exception des missions éphémères qui ont une récompense différente).

Il vous sera demandé d’afficher vos points de notoriété dans votre signature , dans le cas contraire la valeur de vos points sera considérée comme nulle.

Une option intéressante à considérer, l’effet sur le Dé Action (ceci est optionnel et non obligatoire pour ceux qui ne le souhaite pas).
Vous pouvez utiliser vos points de notoriété à votre avantage dans le jeu avec les dés Action Notoriété + (si votre personnage possède plus de points de notoriété que son adversaire), Action Notoriété - (si votre personnage possède moins de points de notoriété que son adversaire).
Ceci peut être utile si vous souhaitez que le hasard décide de votre destin lors d’une prise de décision entre personnages, une revendication de territoire chez les sauvages, un combat, etc etc … Vous retrouverez plus d’informations ici (lien vers l’explication des dés)

Dépenser ses Points de Notoriété

C’est bien beau d’instaurer un tel système mais à quoi servent vraiment ces points demanderez vous ? Et bien ils vous servent pour acheter certaines choses sur le forum :

Grade Important ~ 40 pn (50 pn pour les grades suivant : Cheval du Colonel, Cheval du Chef de la Tribu Nashoba, Cheval du chef des Contrebandiers, dominant.e de la Grande Harde) /vous pouvez toujours passer par l’ancienne méthode du RP test cependant votre investissement pour votre groupe en prenant part aux missions sera considéré dans notre décision d’où l’intérêt d’avoir des pn/
Réclamation d’une terre pour les petits troupeaux sauvages ~ 16 pn (possibilité de les acheter avec 25 xps également)

Vous souhaitez faire une transaction ? Il suffit juste de remplir le formulaire suivant :

Personnage:
Nombre de pn actuel:
Transaction souhaité: Grade important - Cheval du Médecin / Terre - Le Chemin Perdu / etc etc …

Code:
[b]Personnage:[/b]
[b]Nombre de pn actuel:[/b]
[b]Transaction souhaité: [/b][i]Grade important - Cheval du Médecin / Terre - Le Chemin Perdu / etc etc …[/i]

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Points de Notoriétés   Les Points de Notoriétés Icon_minitime

Les Points de Notoriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1