RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

Partagez

Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika
Je suis :
Je suis :
Erika
Points d'Experience : 21

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Empty
MessageSujet: Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack   Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:40

Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel
Ft. Black Jack

La jument à la sombre robe s'arrêta au milieu du marécage, la respiration courte. Elle en était sûre, elle était déjà passé par là ! Cependant, même après avoir regardé chaque arbre, chaque buisson, chaque flaque d'eau ; rien ne lui revenait... Erika ne se découragea pas pour autant et se remit à galoper a travers le marais, laissant des éclaboussures derrière elle. Elle n'était pas discrète mais elle s'en fichait, après tout rare étaient ceux qui venaient dans les marécages. Les lieux grouillaient d'animaux plus vicieux les uns que les autres mais pour une raison inconnue, la Solitaire avait la certitude que sa sauveuse venait par ici de temps en temps !

Pourquoi cherchait-elle absolument à retrouver cette Humain ? Eri ne le savait pas elle même. Pourtant cela lui semblait nécessaire... Il y avait quelque chose en elle qui lui manquait. La noiraude se demandait toujours qui elle était, d'où elle venait et elle n'en avait pas la réponse. Elle se souvenait de sa rencontre avec Hoola et sa cavalière, mais avant c'était le trou noir... Alors parfois, il lui prenait l'envie de partir à la recherche du vieux poney et de son Humaine. Aujourd'hui était l'un de ces jours. En approchant des marécages, la belle avait eu un flash, un souvenir vague de son enfance. Erika avait donc foncée dans le marais, espérant secrètement y croiser sa sauveuse. Mais maintenant, elle était perdue...

La petite s'arrêta brusquement, soulevant de l'eau au passage. Elle avait cru entendre quelque chose... Bougeant ses oreilles dans tous les sens, la Solitaire essaya de calmer sa respiration haletante. Au bout de quelques minutes, elle se détendit, n'ayant entendu aucun bruit suspect. Ces temps-ci, elle était un peu parano... Cela faisait longtemps que la peur des Serpent la suivait mais en ce moment, elle avait augmenté. Pourquoi ? Eri ne saurait le dire... Sortant de ses pensées, la jument regarda autour d'elle. Un silence étrange régnait dans le marécage, la Solitaire ne s'en était pas aperçut avant...

Pas forcément très rassurée sans non plus être effrayée comme un poulain nouveau-né, Erika fit demi-tour et repartit sur ses pas. Si elle suivait ses propres traces, elle devrait bien sortit d'ici, non ? Après un moment, la demoiselle à la robe de nuit s'arrêta, le regard interrogateur. Devant elle, deux pistes se croisaient... Et bien sûr, elle ne savait pas laquelle prendre. Alors qu'elle réfléchissait à quelle piste prendre, la belle entendit un bruit. Dressant les oreilles, elle se mit à écouter le marais. Des buissons bougèrent, trahissant la présence d'un être vivant. Humant l'air, Erika trouva l'odeur d'un être équin ainsi qu'une faible odeur d'Humains. Cela lui fit faire une petite grimace. La chose la plus urgente pour le moment était de vérifier si l'autre équidé était là ou s'il s'agissait d'un habitant des marais.

- Il y a quelqu'un ?

Sa voix résonna légèrement et le silence du marécage reprit ses droits. Eri espérait qu'il s'agissait d'un autre cheval, elle n'avait aucune envie de tomber nez à nez avec une de ces horribles bestioles des marécages. Au final, elle regrettait un peu de s'être aventurée si promptement dans cet endroit...
Codage par Libella sur Graphiorum

Info' importante : Mon rythme de RP est lent et irrégulier !
Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Zogq

Autres signatures:

Ancien personnage:

Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 647
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack   Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:28

Peu de temps avait passé depuis que l'étalon était redevenu libre. Beaucoup de choses étaient arrivées en très peu de temps, et les voix torturées dans sa tête ne le quittait pas. Si bien que l'étalon peinait à trouver le sommeil, il ne dormait plus. Épuisé et pris d'hallucinations le noiraud s'était perdu dans les marécages où il avait passé plusieurs heures. L'atmosphère lugubre lui avait permis de reprendre sabot dans la réalité. Qui sait pourquoi il se sentait plus à l'aise dans un tel lieu ? Lui-même n'aurait su l'expliquer.

L'étalon aux crins caramels progressait lentement, la bout jusqu'au milieu des pattes. La dernière fois qu'il s'était aventurait ici un cavalier se trouvait sur son dos et Némésis, monture des Back Bullets tentait une vaine conversation de rapprochement. Le Démon n'en avait eu que faire, il s'était contenté de répondre évasivement à la baie, lui coupant l'herbe sous les pattes, l'empêchant d'engager réellement avec lui. Le mâle n'avait jamais espéré se faire des amis parmi les Contrebandiers alors il n'avait pas perdu de l'énergie à sympathiser.

Alors que cet esprit torturé se baladait dans la mangrove un bruit se fit entendre. Une petite voix qui demandait qui se trouvait là. L'étalon s'arrêta net, son regard se portant dans la direction de l'équidé qui avait parlé. Il hésita longuement. Il aurait pu sortir de la brume le regard mauvais, ses yeux bleus marines sombres comme les abysses, et murmurer tout simplement "Bouh" ou bien à répondre tranquillement, un sourire sympathique aux lèvres comme il l'aurait fait par le passé. Mais Black Jack n'était plus le même. Il n'avait plus cette légèreté dont il avait fait preuve dans sa jeunesse. Maintenant il était différent. Une coque vide à la merci des intempéries, naviguant sur l'océan dans la recherche vaine d'un peu de réconfort.

Après un long moment de silence pendant lequel le Démon avait pesé le pour et le contre de ses options, il se décida à sortir de l'obscurité, révélant sa silhouette à la lumière grisâtre qui filtrait entre les branches épaisses des arbres du marais. On aurait pu croire à une apparition fantomatique.

" Pourquoi cette question, est-ce que quelqu'un aurait peur ? "

Demanda-t-il entre un ton sérieux et moqueur.

Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack J2tt

Disney & Idylle

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Erika
Je suis :
Je suis :
Erika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack   Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:49

Ft. Black Jack

Le silence... Il n'y avait que ça. Personne n'avait répondu à la question de la belle et pourtant, cette dernière se sentait espionnée. Erika avait un bon instinct. Vivre seule était une tache difficile et dangereuse, seuls les plus attentifs et les plus préventifs survivaient. La jument de jais ne bougea pas, fixant les alentours d'un regard calme et expérimenté. Rien ne servait de s'énerver ou de s'inquiéter en vain. La bête, peu importe de quelle espèce elle était, finirait tôt ou tard par se montrer. Et comme pour approuver les pensées de la Solitaire, une silhouette apparut non loin, après un long silence. C'était un cheval. Les yeux vairons d'Eri se posèrent sur l'inconnu au moment où il prit la parole, le ton à la fois sérieux et moqueur.

" Pourquoi cette question, est-ce que quelqu'un aurait peur ? "

Cela fit sourire la petite. "Peur". Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce mot. A quand remontait la dernière fois où la noiraude avait eu réellement peur ? Longtemps... Eri n'avait plus peur. Il lui arrivait de ne pas très sûre d'elle, de craindre quelque chose. Pour autant se n'était pas de la peur, une peur réelle et profonde. Une personne qui ne craint rien court à sa perte, inévitablement. Ne jamais avoir peur est de l'inconscience pure. Prudence est mère de sureté. Parfois, il faut foncer pour survivre mais parfois, il vaut mieux renoncer pour revenir, au besoin, plus tard. C'est ce qu'avait appris la demoiselle au fil des années.

- Je n'ai pas peur. Je me méfie des personnes qui puent l'Humain.

Répondit la Solitaire avec un regard dégoûté. Il était clair qu'elle était entrée dans le jeu de l'autre. Eri n'était pas du genre à se laisser faire sans pour autant aimer la bagarre. Elle n'avait pas trop aimé la petite note moqueuse dans le ton de l'étalon, alors elle répondait. Sa réponse avait un sous-entendu évidemment, à voir comment l'autre le prendrait. Penserait-il qu'elle le traiterait de petit cheval faible et soumit aux Humains ou bien de traître qui aide les Humains à capturer ses camarades libres... Ou alors autre chose, Eri savait qu'il y avait pleins d'Humains différents. Elle savait aussi qu'elle avait été un jour dans le cas de l'autre, pour autant, elle ne pouvait s'empêcher dans vouloir, le mot était peut-être un peu fort, aux chevaux qui vivaient avec les Humains... Ce n'était pas qu'elle leur en voulait, c'était plutôt qu'elle ne comprenait pas leur choix...

Sortant de ses pensées, la petite à la robe de jais s'avança lentement vers l'étalon. Ils se ressemblaient énormément. Cela faisait un peu peur. Les deux avaient une robe couleur nuit et des crins couleur soleil. Enfin, ceux du mâle étaient plutôt caramel alors que ceux d'Eri était plutôt d'un miel pâle. Ils avaient également une tâche sur une patte, du même côté, mais pas sur la même patte. Et puis ils avaient presque les mêmes yeux, enfin la même couleur. La belle avait les yeux vairons, mais son œil d'un bleu profond était quasiment identique à ceux de l'étalon. Cette ressemblance inattendue ne plaisait pas trop à la Solitaire. Cette dernière, maintenant au niveau de l'inconnu, se mit à tourner doucement autour de lui.

- Je m'appelle Erika et toi petit ?

L'étalon était sûrement plus vieux qu'elle mais Erika faisait référence à sa taille. Ils faisaient un peu près la même taille et la jument savait qu'elle était petite. Elle l'avait bien vu au Fort, la différence de taille avec les autres. Pour autant, cela ne l'avait pas empêcher de montrer qui était le plus fort. Erika était un petit démon qui aimait s'amuser. Et elle avait trouver sa proie du jour.

HRP : J'espère que ça ira. :3 Eri est en mode "mauvaise fille", j'espère que ça te gène pas. c:

Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Zogq

Autres signatures:

Ancien personnage:

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack   Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:04

Les naseaux de l'étalon se contractèrent avec colère. Il n'appréciait pas qu'on lui rappelle d'où il venait. L'idiot avait perdu la tête. Pris d'amour pour une jument qu'il adulait, il s'était laissé dompter dans l'espoir de la sauver. Pauvre fou ! Il ne comprenait rien à l'affection. Il avait tourné sa passion à l'obsession et avait perdu sa Nymphe avant même d'avoir pu lui avouer ses sentiments. Et tout ce temps, il avait laissé les hommes l'apprivoiser, le mater, pour mieux les leurrer, leur faire croire à sa soumission. Il n'en était rien de tel. L'étalon avait joué le jeu pour mieux se venger d'eux. Sa seule victoire était la mort du bourreau de sa Belle. Á présent libéré de ce monstre, il ne restait plus qu'à prier pour que sa vie devienne meilleure pendant qu'elle croupissait dans ce trou à ras qu'était le Repaire.

Au moins la jument avait du répondant, cela rendrait le jeu plus amusant. Le noiraud n'avait pas encore sombré dans la violence inutile et gratuite, mais là tout de suite il avait besoin de se défouler. Quelques provocations, une conversation intéressante, quelque chose pour le faire oublier qu'il avait été un bourrique asservi, avili par les bipèdes. Et pire encore, qu'il était devenu le monstre qu'il méprisait tant.

La jument s'avança dans sa direction. Á travers les branchages, un peu de lumière grise filtrait et il découvrit enfin à qu'il avait affaire. Cela aurait été mentir de dire qu'il ne fut pas surpris par l'apparence quasi identique à la sienne de la jument. Il était curieux. Une soeur jumelle cachée ? Non c'était une idée stupide. Et puis il fallait absolument qu'il évite de s'attacher à nouveau. La première fois lui avait carrément fait perdre la tête. Plus jamais ! Elle était devant lui et le Démon s'avança à son tour, circulant une fois autour d'elle à la façon d'un chat qui tourne autour de sa petite proie démunie. Il n'en était rien. Le noiraud n'aurait pas blessé la petite aux crins soleil. Pas sans qu'elle ne le provoque réellement. C'était juste le jeu. Un jeu bien dérangeant qui prenait place devant eux, devant lui qui se reconnaissait à peine.

" Le petit n'a pas de nom. Appelle moi comme tu veux, j'ai entendu dire que quand on tombe en Enfer, on nous surnomme Démon, mais ça n'a pas grande importance, non ? "

Demanda-t-il bien qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde.
C'était simplement une réflexion que s'était fait l'étalon, et puis pouvait-il encore s'appeler Black Jack alors qu'il ne restait plus rien de l'ancien lui ?

hrp : Ah non au contraire, c'est parfait ! Cela risque de rendre le RP encore plus amusant :D

Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack J2tt

Disney & Idylle

Spoiler:

Présentation
Erika
Je suis :
Je suis :
Erika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack   Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:32

Ft. Black Jack

La jolie le vit. Elle vit la colère s'emparer de l'étalon. Elle avait touché un point sensible et cela lui faisait du bien. Était-ce mal de ressentir autant de plaisir ? Surement. Cependant, la jument de jais n’éprouvait aucuns remords. C'était étrange mais elle aimait s'amuser avec les sentiments des autres. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle aimait briser les autres en mille morceaux comme on l'avait fait avec elle. La petite demoiselle était surement folle, mais cela ne la dérangeait pas. Sortant des ses pensées, la Solitaire vit l'étalon lui tourner autour comme elle l'avait quelques secondes plus tôt. Jouaient-ils ? Très certainement. Ils jouaient au chat et à la souris, sans vraiment qui était qui. Mais ce n'avait pas vraiment d'importance.

" Le petit n'a pas de nom. Appelle moi comme tu veux, j'ai entendu dire que quand on tombe en Enfer, on nous surnomme Démon, mais ça n'a pas grande importance, non ? "

La noiraude ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Il était intéressant au final ! Démon, hein... Ils étaient un peu similaires alors... Oh, Eri n'irait pas jusqu'à le traiter comme son égal mais bon, le nouveau venu remontait un peu dans son estime. C'était une drôle de coïncidence. Deux démons qui se rencontraient... Cela risquait certainement de mal se finir. Si aucun des deux ne se laissaient faire, alors cela finirait surement dans le sang. Pour autant, cela ne dérangeait pas Erika. La jeune n'avait pas peur de se battre. Elle n'était pas faible, et elle le prouverait à tous ceux qui la prendraient de haut. Chassant ces drôles idées, la jument se mit à chercher un nom à l'étalon. Il fallait bien qu'elle l’appelle par un nom. Truc ou bidule, ce n'était pas classe du tout. Eri réfléchit quelques minutes avant de lancer, le ton amusé :

- Être un démon est une chose mais pour autant, il ne faut pas oublier qui on est. Elle marqua une pause. J'ai choisi ton nom, je t’appellerai Kapu !

Ce mot était venu à l'esprit de la belle sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle ne savait pas d'où il venait, ni comment elle connaissait sa signification mais il collait parfaitement à l'étalon. Kapu signifiait Diablotin. Pouvait-on trouver mieux ? Surement pas. La petite demoiselle se mit à marcher, invitant l'étalon à la suivre. Elle n'allait pas rester indéfiniment dans ces marais. Elle ne tenait pas spécialement à ce que le mâle la suivit, mais c'était toujours mieux de discuter avec quelqu'un. Un changement de caractère ? Hum, oui peut-être. Eri était comme ça, imprévisible.

La belle n'était méchante de nature. Elle aimait beaucoup les autres, mais méfiante comme elle était, cela se transformait parfois en méchanceté. Et parfois, la Solitaire avait besoin de se défouler. Mais maintenant que la belle savait que l'étalon avait souffert de la cruauté des Hommes, elle ne pouvait s'empêcher de compatir. Ce n'était pas faute d'avoir essayer de résister. Erika savait qu'elle risquait d'être blessée en se liant aux autres, elle le savait mais son cœur ne pouvait s'empêcher de décider autrement. Se retournant, la belle lança à l'autre :

- Dis moi, d'où viens-tu ? Elle hésita un instant avant d'ajouter. Juste pour voir si les Humains qui ont croisé ma route auraient trouvé un autre démon.

Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire quelque peu inquiétant. La petite ne pouvait s'empêcher de jubiler de sa victoire sur les Humains. Non, ils n'étaient Humains, ils étaient des Serpents crachant leur venin sur tous les animaux qui se présentaient. Alors que Eri venait de terminer sa phrase, une légère brise souffla, révélant quelques instants le "U.S" inscrit sur l'épaule droite de la jument.

HRP : En espérant que ça te plaise ! Eri a changé de caractère, encore, ça lui arrive souvent. x) Si BJ veut lui dire son vrai nom, il peut mais sinon elle continuera à l'appeler Kapu. Et puis Eri, elle aime bien BJ au fond, elle aime tout le monde /PAF Elle est juste trop méfiante.

Autres signatures:

Ancien personnage:

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack   Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:33

Oublier qui on est ? Qui était-il finalement ? Black Jack, ou en tout cas celui qu'il croyait être en arrivant sur les terres du Cimarron n'était qu'un mensonge. Il était mort le jour où les hommes l'avaient capturé une seconde fois. Le monstre qui s'était recroquevillé dans ses entrailles avait enfin pu resurgir, le véritable visage du noiraud. Il n'était pas ce joyeux luron, un peu trop collant, un peu trop naïf qu'il avait longtemps montré à ses amis du Cimarron. Au fond il l'avait toujours su, il savait que la noirceur le rongeait depuis toujours mais avait délibérément choisi de l'ignorer. Mais le regard de Pandora avait tout dit. Plus jamais elle ne le considérerait comme l'ami qu'elle avait rencontré dans le désert, à ses yeux il n'était plus qu'un monstre et la Grise avait raison. Alors que l'étalon s'était aveuglé pendant longtemps elle l'avait percé à jour en quelques minutes.

" Comme je t'ai dit, tu peux m'appeler comme tu veux, j'm'en fiche bien. C'est pas comme si ça avait son importance à présent. "

Et c'était bel et bien vrai. Le mâle ne se sentait aucunement insulté par l'appellation que l'ébène avait choisi d'utiliser. Pour lui qu'on l'appelle P'tit, Démon, imbécile, ou autre ne changeait rien car il était une coquille vide échoué quelque part à un instant t, rien n'avait réellement d'importance. Ou disons, rien n'avait plus d'importance.

Quand la jument se mit en route, le Démon ne réfléchit pas une minute avant de la suivre. Peu importe ce qui occupait son esprit du moment que ça le distrayait de ses problèmes. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il s'était tourné vers la violence, une occupation assez forte en sensation pour détourner complètement son esprit des réflexions dangereuses où il se perdait. Mais il fallait qu'elle en revienne aux bipèdes, à peine les avait-il quitté qu'il fallait aussitôt en reparler. Il aurait préféré ne plus y repenser même si c'était difficile, le sang maculait toujours sa robe bien qu'il soit complètement sec et quasi invisible.

" J'ai fait un tour chez les Militaires mais plus récemment j'ai séjourné chez les affreux qui se nomment les Contrebandiers. Pas très accueillant, mais il ne faut pas attendre grand chose de l'espèce humaine. "

Il préféra ne pas développer d'avantage sur la condition de sa fuite, car cela aurait bel et bien confirmé à Erika que ces fichus bipèdes avaient croisé le chemin d'un être aussi monstrueux qu'eux, un véritable démon en furie !

" Donc, tu les connais ? "

Demanda-t-il pour porter la conversation sur elle.

Disney & Idylle

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle
Points d'Experience : 260
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack   Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:36

Hey!
Rp toujours valable ? :)

Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack M0o4
Merci Ash  :titcoeur:

"autres signatures":

Cadeaux,merci à tous !:

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack   Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:00

Oui pour ma part c'est toujours d'actualité, juste que Eri est occupée je pense (?).

Disney & Idylle

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack   Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack Icon_minitime

Tout se change, tout se transforme, mais rien n'est éternel ||Ft. Black Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1