RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Des nouvelles d'Equestria Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Story
Invité
Anonymous

Des nouvelles d'Equestria Story Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Equestria Story   Des nouvelles d'Equestria Story Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:44

Des nouvelles de Equestria Story !
Bonjour à vous chers partenaires !
Nos dernières annonces de nouveautés remontent à quelques temps maintenant et nous avons eu quelques changements au cours des derniers mois ! Nous apportons donc avec nous quelques récapitulatif ♥ OwO



♦ Nouveau thème

Le forum a revêtit sa peau d'été basé sur la fête de la musique ! Chaque bannière est basée sur un groupe de musique différent et cosplay les membres comme les interprètes de ces groupes. Comme d'habitude, les designs sont à récupérés dans l'annonce des nouveautés pour les ajouter à la collection de leurs personnages ! En espérant que ce nouveau thème vous plaise ! :D



♦ Recherche de rédacteurs

Notre journal est laissé à l'abandon depuis un an maintenant, mais nous espérons grandement le voir être reprit cette année ! C'est pourquoi nous recherchons activement des membres pour postuler en temps que rédacteurs et reprendre le journal. Le journal sert à faire part des nouveautés mensuels, mais aussi de l'animation, des petits jeux et tout ce qui pourrait passer par la tête de nos jeunes écrivains en herbe ! èwé/

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir nous en faire part !



♦ Autres nouvelles

• La seconde vague touche à sa fin et nous débuterons bientôt la troisième vague avec bien entendu sa petite pause entre les deux pour que les joueurs puissent vaquer sur leurs autres projets... Après tout, il se passera quelques semaines dans l'univers avant que la guerre ne commence !

• Et pour ceux qui ne s'intéressent pas à l'évent... Restez à l'affût, car une quête spéciale verra le jour avec au programme une aventure inédite, mais d'une grande importance pour la suite. Serez-vous assez courageux pour y participer ?

• Le serveur discord est toujours ouvert aux invités voulant poser leurs questions avant l'inscription. Pour rappel, vous pouvez rester une semaine sur le serveur sans être inscrit sur le forum afin de savoir si l'univers vous plait et pour que nous vous aidons dans vos interrogations. Vous trouverez le lien du discord dans notre barre de navigation.


Et nous touchons à la fin de notre récapitulatif, en espérant vous voir nombreux à lire le prochain ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Staff Story
Invité
Anonymous

Des nouvelles d'Equestria Story Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Equestria Story   Des nouvelles d'Equestria Story Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:33


Des nouvelles de Equestria Story !
Bonjour à vous chers partenaires !

Quelques temps ont passés depuis les dernières nouveautés, car nous avons décidés d'en poster moins fréquemment chez nos partenaires afin de pouvoir regrouper toutes les nouveautés des derniers mois à chaque fois ! Nous sommes bel et bien toujours présents et de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Sur ce, place aux nouveautés ! ( ◉◞౪◟◉)



♦ Nouvelle Page d'Accueil

Hé oui ! Le forum change de design pour représenter l'attaque de Cold Heights durant la troisième vague de l'événement et apporte avec lui une toute nouvelle page d'accueil !

En quoi est-elle importante ? En plus d'être carrément plus cool que l'ancienne, elle donne beaucoup plus d'informations que la précédente. Ceux qui étaient tristes de ne plus avoir leur deuxième onglet spécialement pour les événements rp peuvent se réjouir, car le revoici avec tout ce dont les joueurs ont besoin pour connaître l'actualité du forum en rp. Saison, température habituelle par royaume, nouvelles rumeurs, résumé d'évent et encore bien d'autres fonctionnalités très cool pour pouvoir se donner des idées de jeu et de développement de personnage !



♦ Deux nouvelles fonctionnalités

Nous avons implémenté deux nouvelles fonctionnalités ce mois-ci : les liens avec les PNJs et les requêtes. Le premier est assez simple à comprendre, vous pouvez dès à présent avoir des liens de base ou évoluant avec le temps avec les PNJs pour vous ancrer d'avantage dans l'univers ou développer votre personnage. Nous acceptons également les relations étroites comme une forte amitié, une relation amoureuse ou un lien de parenté, mais nous le déconseillons malgré tout puisqu'il s'agit de PNJs et non pas de vrais joueurs. N'oubliez pas par ailleurs que les PNJs peuvent mourir au fil des évents si vous faîtes des actions qui les conduisent à leur perte.

La seconde fonctionnalité concerne toujours les PNJs, mais est réservée aux personnages parieurs du forum. Tout comme les personnages ont un vécu et une trame d'évolution, les PNJs en ont aussi une et ces dernières pourront être développées grâce à ces requêtes. Le but ? Faire évoluer votre personnage, en apprendre plus sur l'univers, mais surtout que les PNJs entremêlent les destins des différents personnages parieurs pour finir par les faire se rejoindre et que chacun ai des conséquences sur les autres. Oui, vous avez bien lu, encore plus de karma pour nos chers petites têtes blondes, qu'il soit positif ou négatif... Ou même totalement injuste. Après tout, ce ne serait pas amusant autrement ಠ◡ಠ



♦ La suite des événements

Après la tuerie de masse chez la noblesse des trois royaumes durant le bal de la reine Prima Vierde, le royaume du crépuscule et de la nuit ont fermés leurs frontières au royaume du jour. L'absence du seigneur du crépuscule se fit grandement sentir pendant les jours qui suivirent et le peuple qui l'avait si longtemps soutenu commença finalement à se méfier de leur roi dont le mystérieux passé pourrait cacher des origines monstrueuses. Tandis que les civils se retournent contre leurs dirigeants, Prima Vierde ne perdit pas un instant et durant ce tragique 6 août 1903, la ville de Cold Heights fut attaquée. Durant la bataille, la chevalière royale du roi Noctis y perdit la vie et une griffonne du nom de Huatu GoldenLeaf et dotée d'une étrange rumeur fut kidnappée par les hommes de la reine du jour. Dès que la nouvelle se répandit, les haut placés du New Dawn Union prirent audience avec le seigneur Noctis et établirent une alliance pour s'attaquer au Rising Sun Protectorate. Les armées se mirent en marche et dans une semaine exactement, les deux royaumes attaqueront leur adversaire... Sans savoir que le meneur des rebelles, Burning Calva, mettra d'ici peu son plan à exécution.

Pendant que la guerre se prépare, les scientifiques d'Overseeing Limbo se retrouvent sans aide de la part de leurs souverains, contraints de chercher de l'aide chez des civils. Alors que la fin du contrat des volontaires arrivait à son terme, leur unique moyen de quitter les plaines fut détruit et toute trace de magie de communication cessa de fonctionner. Perdus au coeur des plaines sans possibilité de renforts, ce fut le début de l'isolement...



♦ Autres nouvelles

• A la suite des événements du bal, une grande partie du peuple rejoignit les rebelles. N'importe quel personnage peut à présent rejoindre les rangs rebelles.

• L'âge des personnages est automatiquement calculé par le codage lorsqu'il est écrit dans le profil et se mettra donc à jour à chaque fois que le forum changera de date en rp.

• La liste des personnages bénéficie d'une nouvelle fiche afin de résumé tous les personnages du forum et qu'il soit facile d'avoir les informations les concernant.


Et nous touchons à la fin de notre récapitulatif, en espérant vous voir nombreux à lire le prochain ! ♥



Lien vers le forum
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles d'Equestria Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: ADMINISTRATION :: Partenariats et Pub :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet