RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Freedom to kill, did you know ? [Pv : Kagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Je suis :
Je suis :
Lollipop
Points d'Experience : 26

Freedom to kill, did you know  ? [Pv : Kagan] Empty
MessageSujet: Freedom to kill, did you know ? [Pv : Kagan]   Freedom to kill, did you know  ? [Pv : Kagan] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:58

Lollipop était tout fier dans son box en écoutant son cavalier Samuel arrive, elle était à son box la tête dehors pour lui appeler. Elle était heureuse de le voir. Elle lui fit un petit câlin quand celui-ci arrive près d'elle, sa tête pose sur son épaule, elle adore son cavalier, mais m'aime aussi lui faire voir sa côte sauvage. Elle était une jument bien dressée, mais elle reste un cheval qui pouvait faire tomber ceux qu'elle voulait.

« Ma belle Lollipop, aujourd'hui, je vais te mettre avec une jeune jument sauvage, calme là, je sais que tu peux le faire, je ne veux pas que ce soit magnifique jument soit blessée »

Lollipop regardait son Samuel, elle savait à quel point il aimais les chevaux et ne supporte pas de voir un cheval risque sa vie, après tout qui savait ce qu'une sauvagesse pouvait faire, elle avait des parents sauvages et elle était née ici, les cow-boys. Elle pouvait galop dans les pleines seules sans son cavalier, tout en reste dans le fort. Elle était libre, car justement, Lollipop revenaient toujours au prêt des humains.

« Cette fois-ci, je t’autorise à faire la folle pour aller au corral, ma belle, mais n'oublie que je ne pèse pas 500 kilos moi. »

Dit-elle en prenne son licol et une Cordé pour rames la belle jument vers la jument noire et blanche qui était sauvage, il lui remmena deux pommes une pour la sauvage et l'autre pour Lollipop. La jument aux couleurs sable regardait la nouvelle et se cabre un peu sur place et trot, elle voulait la rejoindre.

Samuel la lasse près du corral même pas la porte ouverte, elle sauta par-dessus la barrer et la voilà avec ce cheval sauvage et galopa vers elle sans ce souci si elle voulait de la compagnie ou non.

« Alors c'est toi la sauvagesse . Bienvenue, je suis Lollipop et toi . »

Dit-elle et voulaient vraiment faites des amies, elle avait l'air gentille après tout.

« Je me souviens du temps que j'étais comme toi, un cheval qui ne se laisse pas monte par personne. »

[center]je suis dyslexique et dysorthographe, donc je suis désolé pour les fautes d'orthographe :heart:

The value of a man is not measured by his money, his status or his possessions. The value of a man lies in his personality, wisdom, creativity, courage, independence and maturity
Freedom to kill, did you know  ? [Pv : Kagan] 1565465482236

Merci à Idy pour ce kit <3 Wah
Revenir en haut Aller en bas
Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka
Points d'Experience : 25

Feuille de personnage
Votre personnage:

Freedom to kill, did you know  ? [Pv : Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Freedom to kill, did you know ? [Pv : Kagan]   Freedom to kill, did you know  ? [Pv : Kagan] Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:49

Freedom to kill, did you know ?

Kagan, enfermée dans le corral sous le soleil implacable de l'ouest, tourne en rond sans but. Elle finit par entendre un hennissement joyeux et se retourne, en alerte. Elle aperçoit alors une jument crèe, aux crins méchés et aux ventre parsemé de rayures blanchâtres. Méfiante, elle observe la jument sauter par dessus la barrière et s'approcher, silencieuse. Elle l'écoute en silence et laisse quelques secondes s'écouler avant de prendre finalement la parole.
Oui c'est moi. Le terme ne me plaît pas beaucoup mais je dois avouer qu'il me représente bien. Kagan. Dit-elle d'une voix morose. Elle n'était pas d'humeur à devoir envoyer les chevaux chier aujourd'hui. Et puis, un peu de distraction ne fait pas de mal. Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas

Freedom to kill, did you know ? [Pv : Kagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1