RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka
Points d'Experience : 20

M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Empty
MessageSujet: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:16

M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable.

Kagan, menée à pied par Thomas qui marchait à son côté, s'arrêta finalement lorsque ce dernier tira légèrement sur ses rênes. Debout à l'arbre d'un arbre, elle le laissa lui flatter l'encolure puis piaffa légèrement, impatiente d'être libre, ne serait-ce que quelques heures.
Comprenant son impatience, le jeune soldat sourit légèrement, et lui enleva rapidement son harnachement. La jument se secoua légèrement et, tandis que le jeune homme s'allongeait sous l'arbre pour une petite sieste, Kagan s'éloigna entre les arbres, contente de disposer enfin d'un peu de liberté, loin des punitions, de la violence des soldats ou de la chaleur étouffante du fort.
Ici, sous le couvert des arbres, la fraicheur de la forêt était apaisante. La chaleur brûlait la robe de la sauvage et ses blessures récentes. Plusieurs d'entre elles n'avaient d'ailleurs pas encore cicatrisé, sur ses épaules et ses cuisses.
Se baladant tranquillement, la jument finit par s'arrêter sous un arbre et commença à brouter tranquillement l'herbe verte, silencieuse. Elle ne remarqua pas l'étalon majestueux qui lui aussi marchait sous le couvert ombrageux des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Edge of Spear/Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear/Sun Moon
Points d'Experience : 326

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:12

De toute façon, qui voulait remarquer Edge of Spear et s’intéresser a lui. Sa solitude comme seule compagne, il arpentait les terres a la recherche d'on ne sais quoi, vivant au jour le jour, sans but. Après tout, peut être était ce la son destin, sa vie, peut être devais t'il en passer par la pour obtenir le bonheur. Il l'ignorait. Pour le moment il broutait périodiquement et avançait continuellement.
La chaleur commençait a lui taper sur le système et l'ombre de la Foret Jaune lui fit le plus grand bien. Miriyu n'avait pas besoin de lui alors il s'en était aller vagabonder. Il s'était découvert le don de toujours revenir au moment opportun alors quand il sentirais le moment de faire marche arrière, c'est qu'il sera temps.
Deux trois gorgées d'eau a la rivière, une rasade de baies plus tard, notre tacheté entend des bruits inhabituel. Il se fige, ses oreilles tournant lentement pour savoir d'où cela venait. Le bruit s'approchait et il aperçoit alors passer devant lui une jument et un cow-boy. Ne plus bouger du tout, il observe la scène, notant des détails qui ne lui plaisait pas sur la jument. Les cow-boys sont vraiment des sauvages mais il retint sa colère en lui.
Lentement, il les suit pour voir ce qui allait se passer. Le deux pattes semblait vouloir libérer sa monture et faire une sieste au pied d'un arbre. Quel agneau qu'il faisait se dit Edge of Spear, au moindre prédateur, il est mort. Et ce n'est pas lui qui ira le sauver. Il n'avait que trop galoper a échapper aux cow-boys les fois où ils avaient essayer de l'attraper. Sa parfaite connaissance du terrain lui avait toujours permis de les semer.
L'étalon fit donc le tour du danger pour observer la jument qui broutait tranquillement. Que devais t'il faire a son sujet? Il ne savait pas trop. Alors il se mit a brouter lui aussi, en se rapprochant l'air de rien de la congénère, comme si il ne l'avait pas remarquer.

M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear 623517edgs10

Spoiler:

Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:21

Entendant un bruit inhabituel, Kagan se figea, et regarda derrière elle entre ses pattes. Si c'était un prédateur, mieux valait ne pas faire de mouvement brusques. Mais non. Ce n'était qu'un étalon tacheté. Elle leva la tête et l'observa tout en s'éloignant légèrement. Il était près. Trop près.

Elle resta loin et se remit à brouter en silence, espérant d'un côté qu'il s'en aille, de l'autre qu'il vienne lui parler. Sa crinière blanche se balança doucement lorsqu'elle secoua la tête pour chasser les mouches qui avaient investie son encolure.

Dernière édition par Kagan le Ven 12 Juil - 1:12, édité 1 fois
Edge of Spear/Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear/Sun Moon

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:54

En voila une réaction des plus étrange. Habituellement, la curiosité et le besoin d’être en groupe pousse un cheval a s'approcher d'un congénère mais la, cette jument s'éloigne un peu en le voyant. Edge l'observe un moment en mastiquant consciencieusement sa touffe d'herbe. Soit il s'agissait d'une jument craintive, soit elle était associable. Ou peut être bien les deux. Pour le moment, impossible de savoir.
Place a un petit stress test. Doucement, notre entier plein de tache s'approche a nouveau de sa congénère, non pas dans une attitude seigneur des plaines auprès d'une belle mais comme hésitant. Une fois auprès de la belle, il n’hésite pas et lui offre un petit toilettage amicale tout en lui disant d'une voix calme et posé.

* Détends toi, je ne suis pas la pour te faire du mal, faire du mal, c'est quand on m'agresse. Tu fais bien de manger ici, c'est sans aucun doute meilleur que ce qu'il peut te donner a manger. Si tu veux, je peux te montrer des coins où il y'a des baies et des fruits délicieux.*

Il le voyais bien que cette jument avait besoin de réconfort et il comptait bien, en ouvrant son cœur d'or, lui en offrir.

M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear 623517edgs10

Spoiler:

Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:09

La jument commence par s'éloigner d'un pas, puis laisse finalement l'étalon tacheté approcher, tout en restant tendue comme la corde d'un arc. Silencieuse, elle frémit lorsque la langue du mâle viens là toiletter en douceur mais reste immobile. Elle écoute tranquillement sa tirade, puis, après quelques secondes, finit par répondre.

"Thomas est le seul qui me nourrit, alors je ne peux pas dire que la nourriture qu'il me donne est inmangeable, bien au contraire... Mais il est vrai que cette herbe a un bien meilleur goût....
Un goût de liberté...
murmura-t-elle doucement.

Elle avait décidé de ne pas fuir l'étalon. A quoi bon ? Si elle devait mourir, qu'elle meure, cela ne lui ferait que le plus grand bien...
Ses blessures recommançant a la faire souffrir, elle tenta de trouver un coin intégralement ombragé, sans trou laissant passer les rayons implacables du soleil.
Edge of Spear/Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear/Sun Moon

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:56

* La liberté...c'est une notion bien vague. *

Notre étalon tacheté était bien décider a finir ce qu'il avait commencé, a savoir la toilette de sa congénère mais il restait vigilant, autant envers le deux pattes, ce Thomas comme l'a si gentiment nommé la jument qu'envers un potentiel prédateur. C'était bien la la différence entre être confiant et être naïf. L'ayant suivi jusqu’à l'endroit de son choix, il reprit sa toilette en disant.

* Prenons ta situation. Pour toi, la liberté, cela doit représenter quelqu'un comme moi, libre de toute entrave, de toute contrainte, libre d'aller où l'on veut, de faire ce qu'on veut. Et a te voir, je n'envie absolument pas ce qu'ils te font vivre. Me jeter d'une falaise me semblerait plus agréable que de vivre ce que tu vis. *

La recette d'Edge of Spear, une pincée de mise en situation, un soupçon de tentation et maintenant, mélanger le tout dans un grand bol de folie en disant.

* Si la vie que tu subis ne te conviens pas, ne te conviens plus, pourquoi ne pas me suivre et partir au galop pour ne plus jamais revenir? Qu'est ce qui te retiens auprès des hommes? A te voir, ils semblent gâcher ce que tu es et abimer ton potentiel. Alors qu'autour de toi, ce n'est qu'espace, nourriture délicieuse et rencontre potentielle agréable. Interroge toi un instant...pose toi la question suivante. Que feront t'ils de toi quand tu seras devenues trop vieille ou inapte pour le travail? La même chose qu'une meute de loup isolant une proie trop faible pour s'enfuir.*

Spoiler:

Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:17

Lorsque les dernières phrases du mâles firent leur chemin dans le cerveau de la jument noire, elle le regarda, tout en gardant la tête baissée.

"Pour me faire rattraper en quelques jours, et punir encore plus sévèrement..? Je préfère encore rester là bas et être libre quelques heures par semaine... J'en ai assez, je le reconnais, mais j'estime que je mérite ça. Si j'avais été capable de défendre mes parents, ça ne serais surement jamais arrivé..." Elle ferma les yeux et baissa un peu plus la tête en lâchant un léger soupir.

Elle en avait marre, ça oui. Mais elle estimait que tout cela n'était que juste punition face à ses erreurs. Face aux vies de ses parents qu'elle n'avait pas su défendre. Elle n'avais pas le droit de partir. Les souvenirs de l'attaque refirent surface et elle tenta de les enfouir au plus profond d'elle, comme elle le faisait d'habitude...

Edge of Spear/Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear/Sun Moon

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:16

Houla Edgeou, tu es en face d'un cas pathologique de demotivus malussomoralus, plus communément appeler une déprime aggravé d'un manque de confiance en soi. A la voir, a l'entendre, on aurait dit qu'elle acceptait tout les tort quand bien même elle n'avait rien put y faire. L'étalon tacheté s'empresse de lui relevé la tête et de la soutenir en lui répondant.

* Tututu on ne baisse pas la tête, jamais. Il ne sort rien de bon a rester au fond du trou. Tu mérites mieux que cette vie, tu mérites mieux que les coups, les brimades, la bêtise humaine. Peut être que celui la est moins idiot que les autres mais il obéit aux ordres et il te laisse te faire martyrisé. Veux tu vraiment que toute ta vie te soit enlevé par eux? Veux tu qu'ils décident chaque chose de ton existence? Et tes parents, que voudraient t'ils que tu fasses, si ils avaient été la? Tu as l'occasion de changer de vie, tu as quelqu'un qui est prêt a t'aider. *

Tout en disant cela, il avait repris la toilette de cette jument dont il ne savait rien ou presque, a part qu'elle était malheureuse. Il voulait l'aider a prendre sa vie en main mais il ne pourra le faire que si elle fait le premier pas, si elle prend la décision qui la mènera a la liberté...et si elle ne le fait pas attraper parce qu'il oublie de guetter le cow-boy. Après tout, attraper cet étalon tacheté qui leur avait échapper plein de fois, il pourrait gagner du galon.

Spoiler:

Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:00

Elle sourit faiblement lorsqu'il lui relève la tête mais son sourire disparaît brusquement lorsqu'il demande ce que ses parents voudraient.

"J'en sais rien, j'en sais rien, j'en sais rien... Je sais pas... Je..." Elle hésita un peu puis reprit. "Je... Je crois que j'ai peur..." Dit-elle doucement.

La jument le laissa faire sa toilette, et finit même par s'allonger à terre, les membres affaiblis par ses récentes blessures. Elle resta un instant à terre puis finit par se relever doucement.
Edge of Spear/Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear/Sun Moon

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:10

Elle semblait au bout du rouleau cette pauvre jument constate Edge of Spear. Elle avait besoin de vacances et d'une autre vie d'urgence. Il la laisse d'abord s'allonger au sol si tel était son besoin et en profite pour brouter un peu, guettant le cow-boy au cas où. Puis, la voyant se relever, il lui dit simplement.

* Viens avec moi...j'aimerais te montrer quelque chose *

Il voulait l'emmener sur la colline surplombant la Foret Jaune où on pouvait avoir une magnifique vue de la région. Loin du cow-boy, avec cette vue magnifique, peut etre que cette jument prendrait conscience de tout ce qu'elle rate et tout ce qu'elle pourrait avoir si elle le suivait lui plutot que les hommes qui la maltraite.

Spoiler:

Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:18

LA jument le suivit en silence et s'émerveille devant le paysage qui s'offrait a elle. C'est magnifique... souffla-t-elle.
Elle comprit alors ce qu'elle ratait. Elle comprit qu'elle pourrait avoir une bien meilleure vie que cela. Malgré cela, la peur ne s'effaçait pas de son esprit. Mille et une questions lui trottaient dans la tête. Où aller ? Avec qui ? Elle supposait qu'il ne resterais pas avec elle. Et les soldats ? Ils la retrouveraient sûrement...
Edge of Spear/Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear/Sun Moon

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:42

* Oui c'est magnifique, et j'existe au milieu de tout ça avec la liberté dont je jouis constamment. Une liberté que tu pourrais vivre a ton tour. Je pourrais t'apprendre la vie libre, je pourrais te montrer comment survivre car même si ce que tu vois est magnifique, il ne faut pas oublier qu'il y'a son lot de danger. Et plus tard, tu pourrais rallier une troupe de chevaux sauvage, bien entouré, tu t’épanouirais. Tout cela, tu peux l'avoir. Il suffit de le vouloir et de ne pas abandonner si cela deviens dur. *

Il lui laissait le choix, conscient qu'il ne pouvais décider a sa place. Ce n'était ni sa vie, ni sa décision. Lui vivait comme bon lui semble mais pour un cheval qui n'avait connu que la vie en captivité, passer le cap, se jeter a l'eau pouvait paraitre effrayant. Le tacheté sentait aussi que sa congénère n'avait qu'une confiance très limité en elle même mais il était convaincu que si cette demoiselle en détresse goutait a la vie libre, a avoir des amis avec qui vivre de bonnes choses, alors il verrait une autre jument, une jument pleine de vie, joyeuse et énergique.

Spoiler:

Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:13

Kagan écouta le tacheté en silence, hésitante. Finalement, elle prit sa décision. Les cicatrices qui zébraient son corps et ses os saillants prouvaient son mauvais traitement au fort. Si elle Pouvait obtenir une meilleure vie, alors elle ne raterait pas cette occasion. La peur lui tenaillait pourtant toujours le coeur. Mais elle savait que cette occasion ne se représenterait surement jamais. Elle hocha la tête.
Merci... Merci de m'avoir ouvert les yeux. Dit-elle à l'intention de l'étalon.
Edge of Spear/Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear/Sun Moon

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:16

* Si tel est ton choix Kagan...j'attire quand même ton attention sur un point bien précis. Lui.*

D'un hochement de tête, il désigne son cavalier que l'on voyait de peu entre les branches.

* Je ne le connais pas mais peut être est il plus gentil avec toi. Peut être que lui fais ce qu'il peut pour ne pas qu'on te fasse autant de mal. Et même si cela ne semble pas une franche réussite, il tient peut être a toi. J'aimerais que tu me dises ce qu'il représente pour toi. Mais avant, commençons a revenir vers lui, je vais te raconter un petit bout de mon histoire. *

Edge of Spear menait la marche doucement, étant attentif au moindre détail pouvant être dangereux pour eux.

* Comme tout les jeunes étalons sauvages, je n'étais pas destiné a rester dans la troupe de mes parents. En revanche, ils ne pensaient pas que j'allais partir aussi loin. A cette époque, je rêvais de nouvelles contrées, d'explorer le monde et enfin de trouver ma place. Moi, mes désirs, mes rêves. Je me suis éloigné de ceux qui comptait. Famille, amis, surement frère et sœurs. J'ai abandonné tout le monde. Je me suis rendue compte de mon erreur quand mon père est arrivé, vieux, évincer de la troupe qu'il dirigeait. Ma mère est morte...j'aurais put rester aux alentours et hérité de la troupe mais non.*

Il fit une pause pour passer un gué de rivière peu profonde.

* Comprends tu ce que je veux dire? J'aimerais que tu réfléchisses bien si tu n'abandonnes pas quelqu'un qui compte énormément pour toi. Pour que tu ne regrette rien plus tard. *

Spoiler:

Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:35

Elle tourna la tête vers Thomas lorsque l'étalon recommença à parler et réfléchir brièvement. Serait-elle prête à l'abandonner ? Elle pensait que oui. Malgré qu'il l'aide, il la laisse pourtant se faire monter et blesser par les autres soldats. Ce n'est pas suffisant. Thomas ne comptait pas assez pour elle. Elle n'allait pas sacrifier sa liberté pour lui. Jamais. Elle suivit la tacheté en silence lorsqu'il commença sa petite histoire, l'écoutant attentivement, passa le gué juste après lui et finit par s'arrêter à la hauteur de l'étalon. Elle pensait à lui confier ses doutes, mais préféra garder le silence la dessus.
Finalement, elle prit la parole d'une voix a peu près déterminée :
Il ne compte pas assez pour moi pour que je lui sacrifie ma vie. Je viens avec toi. Enfin, si tu veux bien m'accompagner, bien sur... Finit-elle avec hésitation.
Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Points d'Experience : 449

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:35

Le membre 'Kagan ~ Naïka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'FUITE' :
M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear 1lqt
http://www.spiritrpg.com
Edge of Spear/Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear/Sun Moon

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:09

Elle avait donc fait son choix, celui qu'elle pensait être le bon pour elle et Edge of Spear n'était pas la pour la juger la dessus. Lui n'avait fait que de vouloir l'aider et a comprendre la détresse de sa situation. Il espérait pouvoir assez l'aider et lui apprendre la vie a l'état sauvage afin qu'elle puisse par la suite se débrouiller et s'épanouir dans sa nouvelle vie, qu'elle prenne confiance en elle.

* Avant que je t'enseigne les codes de la vie sauvage, il faut d'abord que tu te soignes et pour cela, je dois t'emmener chez les indiens. Je sais que ce sont aussi des humains et que tu aimerais ne plus avoir a les côtoyer mais ils sont différents. Le shaman prendra soin de toi et l'enfant d'homme qui s'occupe de moi prendra soin de toi comme une reine. Il faut que tu reprennes des forces et que tu guérisses. Je serais la auprès de toi et ensuite, je t'enseignerais. Sans eux, je ne serai pas la aujourd'hui. *

Il espérait qu'elle accepte, ce serait mieux pour elle. Et ils devaient se mettre en route tout de suite si ils souhaitaient arriver avant la nuit. C'est ce qu'il lui propose avant de se mettre en chemin.

Spoiler:

Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:40

Elle hésite longuement, prise dans un dilemme. Elle hait les humains. Elle ne veut pas spécialement aller chez les indiens. Mais elle sait qu'il le faut. En soupirant, elle finit par le suivre, abandonnant Thomas à sa sieste au milieu de la forêt. Finalement, elle aussi commença à conter son histoire afin de combler le silence gêné qui s'était installé.
Je suis née dans les plaines lointaines. Mes deux parents étaient solitaires, mais, environ deux années après ma naissance, nous avons rejoins les indiens. En réalité, j'avais fini par m'habituer à leur présence, même s'il font beaucoup de bruit. Après quelques mois auprès des bipèdes, ç'a été la pagaille. Tout le monde hurlait, courait, tout brûlait. J'ai pris peur et j'ai essayé de fuir mais bientôt les soldats m'ont encerclée et capturée. J'ai essayé de résister mais les cordes me brûlaient la gorge et je ne pouvais pas avancer. J'ai juste eu le temps de voir mes parents mourir, avant d'être emmenée par les bipèdes... Les premiers jours chez les soldats ont été assez éprouvants, mais une routine a fini par s'installer, et j'avoue avoir pensé à abandonner de nombreuses fois. A vrai dire, j'avais envie de mourir... Kagan termine sa tirade les yeux détournés et la tête légèrement baissée.
Elle a honte d'elle même. Honte d'être aussi faible. Elle s'en veut et s'en voudra toujours de ne pas avoir pu sauver ses parents.
Edge of Spear/Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear/Sun Moon

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:38

* J'ai entendu parler de cette histoire,, la tribu indienne où tu étais ont eu de relatives bonne relation avec celle où nous allons actuellement. Je ne les ai pas connu, je suis arriver un peu plus tard. Mais tu peux me croire, ils vont bien prendre soin de toi. Tu arriveras avec moi, ils savent que ceux qui arrivent a mes cotés ont intérêt a être choyer. Ils me prennent toujours pour un envoyé des esprits des tempêtes, car apparaissant toujours les jours où le temps se déchaine. Ils pensent que le fait que je reste auprès d'eux attirera la bienveillance de leurs dieux.*

Edge of Spear la voit déprimer, il n'aimait pas cela et lui relève aussitôt la tête.

* Hey. Tu as pris la bonne décision, alors pas question de baisser la tête. Comme le dis le shaman, hier est histoire, demain est mystère, aujourd'hui est un magnifique cadeau. C'est ce que l'on appelle le présent. *

Il reprit le chemin, il savait que le chemin e plus court menait dans les montagnes mais seules les chèvres des montagnes pouvaient passer le col grâce a leur adhérence presque magique a la parois. Edge, même si il savait aussi plutôt bien s'aventurer en montagne, n'avait aucune chance de les suivre. Trop gros tout simplement. Il fallait donc contourner et cela prendrait un peu plus de temps. Il espérait néanmoins arriver a la nuit tombante.

( Hrp : On clôture sur ta rep? )

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear   M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear Icon_minitime

M'évader ? Ce n'est qu'un objectif inatteignable. ~ Ft. Edge of Spear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1