RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Après la tempête (Ft Némésis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus
Points d'Experience : 37

Feuille de personnage
Votre personnage:

Après la tempête (Ft Némésis) Empty
MessageSujet: Après la tempête (Ft Némésis)   Après la tempête (Ft Némésis) Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:28

Après la tempête

ft. Némésis

Jument de Contrebandier de 3 ans

La vallée maudite. Elle portait bien son nom à en juger la bataille qu'il y avait eut quelques jours avant celui ci. Alors que cette fois-là, la pluie et le vent avaient épuisé, non seulement le cavalier, mais aussi la monture, aujourd'hui, elle avait, comme si de rien n'était, abandonné pour laisser place à son ami le soleil.

L'attaque avait eut lieux il y avait de cela deux jours pour être exact, ici même. Deux jours ou j'étais allongé là, sans bouger un seul muscles, ma nuque et mes flancs endoloris par la douleur commise par l'attaque de ce puma, me rappelait ce qu'il c'était passé et me criaient de partir d'ici, mais pour l'instant c'était impossible, m'avouant vaincu. Malgré que le prédateur était partis, et le fait que je sois blessé, mes oreilles tentaient encore de capter le moindre bruits, le moindre petits sons, car là, j'étais vulnérable, épuisé, et que si un autre venait pour faire de moi et mon cavalier leur souper, j'étais fichu.

La pluie avait donc cessé depuis peu, et j'étais encore mouillé malgré le petit rayon qui illuminait les roches de la vallée ou j'étais. Si seulement mon cavalier était là, sain et sauf. Si seulement j'avais su le protéger, savoir ou il était. Je m'en voulais de ne pas avoir su le protéger. Pris d'un dernier espoir, je poussai un léger hennissement avant de poser ma tête sur le sol dur, et de fermer les yeux un instant pour trouver une quelconque solution à ce problème.

Après la tempête (Ft Némésis) E41r10
"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Je suis :
Je suis :
Némésis
Points d'Experience : 6

MessageSujet: Re: Après la tempête (Ft Némésis)   Après la tempête (Ft Némésis) Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:09

Après la tempête

Némésis renâclait, impatiente d'en découdre avec ce nouveau cavalier, qui l'observait, un peu de travers. Ses traits étaient plus doux qu'à ceux des autres contrebandiers, et il paraissait peu certain dans ses mouvements. Ses cheveux châtains lui tombaient presque jusqu'au nez, et il avait un léger sourire vissé sur le coin des lèvres. La jument tapa le sol dur, et un nuage de poussière s'éleva dans le ciel. Qu'attendait-il pour la seller ? Depuis presque deux jours elle était attachée à ce poteau, et ses jambes l'imploraient presque de s'échapper, pour galoper jusqu'à en perdre son souffle. Parfois elle était utilisée sans relâche pendant des jours, et après on l'oubliait. Elle n'était plus personne. Et les hommes revenaient comme des fleurs, comme si de rien n'était. Cela l'agaçait franchement, mais elle ne pouvait rien y faire.

Le garçon s'approcha, une brosse à la main. Les iris vertes de la jument brillèrent de reconnaissance, et elle se détendit inévitablement. Sa belle robe autrefois lisse, était couverte de croûtes et de cicatrices. Un coup de propre ne lui ferait pas de mal. Elle arrêta son manège, appuya sa tête contre le poteau, et laissa l'homme faire son travail. Elle était heureuse de se faire dorloter. Mais, alors que le moment était idyllique, un gaillard débarqua, bouscula le jeunot, et lui ordonna violemment de ranger son petit matériel de gamin. Ecoutant les ordres, il se précipita et sella la baie en vitesse, qui ne bougea pas d'un poil à la monte, appréciant les efforts du blondinet.

Le joyeux duo se précipita à la sortie du campement, et très vite ils se mirent à galoper. Ses muscles se déliaient, et elle était insensible à la douleur, ni même à la fine pellicule blanchâtre de sueur qui perlait sur son encolure. C'était trop beau que d'être libre, presque sauvage, l'espace d'un instant. Quitter l'ambiance pesante du campement lui faisait le plus grand bien, et son cavalier, s'il était plutôt instable sur sa selle, ne la gênait pas dans sa course. Mieux, même, il n'avait pas vraiment de pouvoir sur elle, la laissant un peu vagabonder à sa guise. La jument se calma un peu quand ils s'engagèrent dans une grande vallée. Ils n'avaient d'autre choix que d'avancer dans cet atmosphère pesante, entourés par des imposants rochers qui étaient bien hauts. Elle repassa au pas, l'œil aux aguets, les oreilles droites. Quand un hennissement lui survint, faible.

Némésis leva brusquement la tête, et renâcla, secouant son encolure dans tous les sens. Il y avait quelqu'un non loin, et visiblement il n'était pas en très grande forme. Elle partit au grand trot, et aperçut une silhouette au sol : un cheval couché. Satisfaite d'être la sauveuse de quelqu'un, parce qu'elle était sûr qu'on se souviendrait d'elle, elle sourit, et s'approcha. A quelques mètres de lui, le contrebandier bondit prestement à terre, et la tenait fermement par les rênes. Sûre d'elle, elle s'écria :
"Pas de panique, on va te sortir de là. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?"

Curieuse, elle observa les plaies parsemées sur le corps sombre du mâle.

ft. Insanus !

Après la tempête (Ft Némésis) Nemesi10

crédits : Black Jack & Studio Ghibli
Merci beaucoup  In love !
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus
Points d'Experience : 37

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Après la tempête (Ft Némésis)   Après la tempête (Ft Némésis) Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:34

Insanus a écrit:

Après la tempête

ft. Némésis

Jument de Contrebandier de 3 ans

Alors que je pensais que tout était fini, que personne ne viendrais, un bruit de sabots résonna non loin d'ici. Du moins, je l'espérais sincèrement que ce soit un bruit de sabot et que ce n'était pas mon imagination. C'est donc à ce moment-là que je rouvris les yeux un instant pour voir la jument en face de moi. L'odeur ne me disait rien, ce n'était pas une Indienne, ni une qui travaillait pour les gens du fort. Une solitaire peut-être? Peu importe...Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne.

"-...puma....un puma...mon cavalier...." Je tentais de me mettre sur le ventre, poussant sur mes pattes en grimaçant.

"-Il nous a attaqué. Je l'ai perdu..."
Oui, moi aussi j'étais perdu, je posais mon regard sur elle, et elle semblait plus ou moins sincère. "-Aide moi.." Ca aurais été d'habitude, j'aurais refuser le contact, j'aurais refuser l'aide d'une étrangère, qu'ils s'approchent de mon cavalier et moi, mais là, non. Je ne pouvais plus refuser les pattes tendues dans ma direction au risque de perdre mon ami. je n'avais même pas encore remarqué la présence de l'humain non loin.

Après la tempête (Ft Némésis) E41r10
"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la tempête (Ft Némésis)   Après la tempête (Ft Némésis) Icon_minitime

Après la tempête (Ft Némésis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1