RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka
Points d'Experience : 20

¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ Empty
MessageSujet: ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~   ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:33

Kagan

« Je ne suis pas l'un de ces chevaux semblables à des chiens que vous pouvez dompter en un tour de main. Je n'abandonnerais pas. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Kagan.
origine :
Je suis née en liberté, loin dans les plaines du grand ouest.
famille :
Mes parents, qui avaient rejoint les Nashobas, sont morts lors d'un attaque. Je n'ai ni frères ni soeurs.
genre :
Je suis une jument.
génétique :
Je n'en sais rien.
groupe :
Je vis au fort, bien que je ne serve à rien puisque je refuse d'être montée.
grade :
Cheval de guerre.

— Personnalité.
Je suis une jument qui, bien que relativement sympathique, se montre généralement froide, même avec les personnes que je connais. Ma capture m'a beaucoup troublée, bien que je ne le montre pas. La vie au fort est très difficile. Les soldats sont violents, brutaux et ne me laissent que peu de répit. Mais je ne compte pas lâcher. Jamais je ne deviendrais un de ces chevaux dociles et à la vie monotone. Mon habitat, ce sont les plaines. Je ne suis pas faite pour vivre dans ce genre d'endroit. Je trouverais un moyen de m'échapper. A tout prix.

Assez solitaire, je n'ai aucun ami et reste éloignée de toute relation amicale. Je ne dois m'attacher à personne. Ce serait trop douloureux une fois l'heure de la fuite arrivée. La mort de mes parents m'a affectée et c'est à cause de ça que je suis ici. Quitter un autre être cher ne fera que me faire rater mon évasion. Je suis intelligente. Je suis sur d'y arriver.

Le seule chose qui adoucit un tant soit peu mes journées, c'est Thomas. Ce bipède est l'un des seuls qui soit sympathique avec moi. Et le seul à pouvoir me monter sans que je ne le mette par terre. Je pense que c'est pour ça que les humains me gardent avec eux... En un sens, je le remercie pour ça, mais en un autre... J'aimerais tellement retrouver les plaines sauvages...

— Histoire.

Née loin au fond des plaines de l'ouest, j'ai très peu l'habitude d'avoir de la foule et de l'agitation autour de moi. Je commence une vie paisible avec mes parents, Novak et Sanna. Environ deux ans après ma naissance, mes parents décident de rejoindre le groupe des Nashobas. Tout se passe bien. Je m'habitue peu à peu à la présence de ces étranges bipèdes qui s'agitent et crient autour de moi. Environ quatre ans après notre arrivée chez les indiens, des cris paniqués retentissent dans tout le camp. J'entends des détonations semblables à des coups de tonnerre. Affolée, je cours partout, et finis par me retrouvée encerclée par quatres bipèdes en costume bleu, sur des chevaux bais et alezans, quatre cordes autour du cou. J'essaye de me débattre et vois mon père se cabrer pour défendre ma mère, blessée et incapable de se défendre. Ma mère, touchée par l'arrière par le projectile d'un des objets qui font des gros bruits, s'effondre. J'hénnis bruyamment et tente de la rejoindre, mais les cordes des humains me brûlent la gorge et me tirent vers l'arrière. J'eus à peine le temps de voir mon père s'effondrer avant d'être forcée à suivre les humains avec les cordes. Je tente faiblement de résister, mais c'est inutile. Je marche pendant plusieurs jours, puis monte dans une grande machine très longues avec pleins de trucs ronds qui tournent. Je n'en sors que deux jours plus tard, engourdie et déprimée. Après encore deux jours de marche sous un soleil implacable, j'arrive, épuisée, assoifée et affamée, dans un enclos géants entouré de ce qu'il me semble être de gigantesques arbres sans branches ni feuilles.
Toujours sous ce soleil qui me brûle toute la journée, les bipèdes me forcent à supporter un gros truc marron qu'il me mettent sur le dos, par dessus une espèce de couverture, et une étrange chose froide qu'il mettent de force dans ma bouche. Je résiste, mais ils sont plus forts que moi. Ils essayent de grimper sur mon dos, je les envoie valser en suppliant le ciel de pouvoir m'échapper de ce calvaire en uniforme bleu. Je n'ai pas encore réussi. Mais cela ne saurait tarder. Les humains essaient toujours de me monter dessus. Je résiste encore et toujours. Une routine épuisante et meneuse de punitions quand à ma "désobéissance" comme disent les bipèdes. Les cicatrices se multiplient sur mon corps. Les seuls soldats qui sont gentils avec moi ne viennent quasiment jamais me voir et je me sens plus seule que jamais, ici, sans mes parents ni mes amis...
Et puis, il y a Thomas. C'est le seul qui me soigne, le seul qui m'apporte de l'eau en cachette quand je suis punie, le seul qui me traite bien... Et le seul à pouvoir me monter dessus sans finir par terre. C'est le seul être vivant qui me retient ici...

— Physique.

Je suis une jument presque entièrement noire. Je possède un corps à la fois fin et fort. Je suis rapide, agile, et capable de supporter de lourdes charges. Je suis dotée de balzanes au genou sur les postérieurs, qui descendent en flèches sur mes jambes, et sur les antérieurs j'ai deux balzanes au boulet. Ma crinière et ma queue sont blancs comme neige. Ma crinière est rasée, et régulièrement retouchée, à mon plus grand désespoir. Ma longue crinière me manque. J'ai des yeux d'un beau bleu, doux et expressif. Mes yeux sont soulignés de points blancs de différentes tailles, et mes oreilles sont dotées d'une marque blanche qui semble transpercée par la forme noire de flèche dont elle est sertie en son centre.

— Derrière l'écran.

pseudo :
Gravity.
où as-tu trouvé le forum ? :
J'étais déjà inscrite avant, mais je suis partie, puis je suis revenue après un moment.
comment le trouves-tu ? :
Toujours aussi génial ^^
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ok - Black Jack.
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Aucun.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Loin de là.
Autre Chose? :
J'ai fait mon kit moi même, merci de ne pas me le prendre.

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Kagan le Lun 1 Juil - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 490
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~   ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:12

Bonjour Kagan, ou devrais-je dire re-bienvenue !

Ta fiche est presque parfaite cependant il y a un problème avec le groupe de ton personnage. Kagan ferait plutôt partie des chevaux Capturés (cependant ce groupe n'est accessible qu'après 5 RPs en temps que sauvage ou autre groupe). Si elle est dans la Cavalerie, elle doit pouvoir être montée par au moins une personne et avoir un grade propre à la cavalerie. Cela ne veut pas dire qu'elle obéit parfaitement, ou qu'elle est brisée et ne fuira pas, simplement qu'elle soit un minimum utile à la Cavalerie où ils ne la voudront pas dans leur rang.

Tu as donc deux choix :
- Jouer Kagan sur 4RP + 1RP de capture pour qu'elle soit capturée par la Cavalerie
- Conserver ton histoire actuelle mais dire qu'une personne arrive à la monter, de gré ou de force au choix, sans pour autant qu'elle soit soumise complètement aux hommes

Il faudrait également confirmation que le design vient de toi stp (créditer ton kit).

N'hésites pas si tu as des questions sur le sujet :)

¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ E41r

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Nio
Je suis :
Je suis :
Nio
Points d'Experience : 549
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~   ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:15

Re-welcome ici ! :D

¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ 5y6zku3iiz
Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Dernière édition par Nio le Lun 1 Juil - 23:36, édité 1 fois
http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Kagan ~ Naïka
Je suis :
Je suis :
Kagan ~ Naïka
Points d'Experience : 20

MessageSujet: Re: ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~   ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:34

Merci ^^
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 490
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~   ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:07

Inscription validée !

Il te suffit d'ajouter ton kit et ses crédits et ce sera parfait :3

¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ E41r

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Points d'Experience : 83
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~   ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:35

Re-bienvenue ! :3

¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ Ll1p

« Je ne fais confiance qu'à moi-même, et encore, je doute que ce soit une bonne idée. »

Signa' faite par moi-même et background par Disney
Double compte : Ottawa, Joker et Mistake

Mistake réplique en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ 4105068853 ) :
Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~   ¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~ Icon_minitime

¤ Kagan ~ Esprit indomptable des plaines ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1