RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MAJ du design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Points d'Experience : 448

Feuille de personnage
Votre personnage:

MAJ du design Empty
MessageSujet: MAJ du design   MAJ du design Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:33

Nouvelles été 2019

Bonjour à vous chers membres !

Comme vous avez pu le constater, le forum à revêtu un nouvel habit dans les tons orangés ! Un thème qui met en valeur l'event des contrebandiers et de la cavalerie ! Une nouvelle bannière ne va d'ailleurs pas tarder à voir le jour, faite par les soins de notre membre Oracle, mettant en scène l'une des missions de l'event.

Nous tenions à vous informer qu'une grande majorité des rangs spéciaux ont été supprimés histoire que nous, le staff puisse y voir plus clair. Si jamais votre rang a disparu durant cette petite mise à jour n'hésitez pas à envoyer un mp à l'un des admin' et il vous sera remis avec grand plaisir !

Surtout si vous voyez des erreurs dans le nouveau design n'hésitez pas à nous le signaler ! Il nous reste quelques modifications à faire mais tout devrait être terminé avant la fin de la semaine. En espérant qu'il vous plaira ! Nous souhaitons également bon courage à tous ceux qui sont en train de réviser, à ceux qui passent leurs examens et des bonnes vacances aux chanceux !

Des bisous du Staff  :titcoeur:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
   Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification
ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle
Points d'Experience : 159
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MAJ du design Empty
MessageSujet: Re: MAJ du design   MAJ du design Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:36

Hey!
Bravo pour tout le travail fourni, le résultat est plus que superbe ;)

MAJ du design Doga
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Candela
Je suis :
Je suis :
Candela
Points d'Experience : 25
Joue également : Oracle - Freeze - Voodoo - Greytchen

Feuille de personnage
Votre personnage:

MAJ du design Empty
MessageSujet: Re: MAJ du design   MAJ du design Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:25

PLOP ! N’hésitez pas à donner vos retours sur les couleurs.
Si ça cause beaucoup de désagrément, je pense qu'on pourra les assombrir un peu avant que la bannière ne soit changée elle aussi. ^^

MAJ du design Signat10
ᴅᴇsɪɢɴ - ʀᴀᴋᴜᴇɴ • ʙᴀsᴇ - ᴘᴏɪssᴏɴ
ᴅᴄ: ᴏʀᴀᴄʟᴇ • ᴠᴏᴏᴅᴏᴏ • ғʀᴇᴇᴢᴇ • ɢʀᴇʏᴛᴄʜᴇɴ
Nourhya
Je suis :
Je suis :
Nourhya
Points d'Experience : 215
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MAJ du design Empty
MessageSujet: Re: MAJ du design   MAJ du design Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:42

Bonjour bonjour !
Il est vrai que le design précédant était en place depuis un petit moment maintenant et que le changement fait du bien ! Néanmoins, pour être tout à fait honnête (et attention je ne veux en aucun cas dénigrer le travail du Staff, j'ai parfaitement conscience du temps que peut prendre un changement de design), je trouve le thème très orangé tout de même, assez vif en somme (et relativement agressif quand on reste pas mal de temps sur le forum ce qui est le cas quand on écrit des rp). Et puis tant qu'à faire du changement, pourquoi ne pas demander à Utopia un nouveau codage pour le forum entier ? Celui ci étant en place depuis un petit moment, cela lui donnerait un coup de fraicheur !
Ce n'est que mon avis et je m'excuse par avance s'il blesse quiconque du staff, ce n'est vraiment pas l'objectif. En tout les cas, si vous avez besoin de personnes disponibles, je le suis.
PS pour le staff : n'hésitez pas à me MP ou sur Discord s'il faut que je sois plus précise si jamais mon opinion vous intéresse !

Des bisous et merci malgré mon avis pour le travail et l'énergie fournie :puppy:.

MAJ du design Yi0b
Design Nightcore (c)
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 465
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MAJ du design Empty
MessageSujet: Re: MAJ du design   MAJ du design Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:49

Bonsoir Nourhya,

Merci beaucoup de ton retour sur le forum. Pas la peine de passer par mille excuses, tu as le droit d'avoir ton avis et tu le formules de façon constructive et non comme une attaque personnelle sur les membres du staff. C'est toujours utile pour nous d'avoir des retours sur ce qu'il se passe sur le forum, que ce soit positif ou négatif.

Nous allons discuter pour voir si on n'altérerait pas un peu les couleurs, à voir si beaucoup d'autres partage ton avis.

Pour le reste, je te contacte en MP :3

MAJ du design E41r

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MAJ du design Empty
MessageSujet: Re: MAJ du design   MAJ du design Icon_minitime

MAJ du design