RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'heure de prendre une pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya
Points d'Experience : 101

L'heure de prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 3:53

Effectivement Severus, la nuit tombe et bien que nos deux belles ténébreuses soient plus que tout tentées de rester, il fallait qu'elle s'en aillent. Avec la nuit qui tombe, il fallait trouver le meilleur endroit pour dormir et organiser les tours de gardes. Quand Ferliya n'était pas la, c'était l'occasion de palabre interminable sur qui est le premier, le dernier, moi je préfère ceci ou cela. Quand Ferliya était la, c'était toi toi toi et toi et aussi toi, dans cet ordre et pas autrement. Dure et inflexible, Ferliya savait aussi être juste et se souvenait parfaitement que la nuit prochaine, cela ne seront pas les même.

* Esdraël. Dit au revoir, nous devons y aller. *

N'ayant pas envie de se faire gronder cette fois, la pouliche obéît aussitôt, commençant par Reya étrangement. Le feu de camp l'effraye un peu mais elle en fait le tour largement pour venir s'approcher de l'humaine avec méfiance, prête a bondir si elle se sentait en danger. Puis après quelques minutes de contact, elle vint faire un câlin a son père. Qui sais quand est ce qu'elle pourra le revoir. Elle avait hâte en tout cas.
Ce fut au tour de Ferliya et elle aussi, commence par Reya. Apres cette journée, elle ne savait toujours pas sur quel sabot être envers cette humaine en particulier. Severus lui faisait confiance et elle aimait Severus, était ce cependant suffisant pour lui accorder sa confiance? Tout ce qu'elle savait, c'est que si son dernier recours est Reya, alors elle viendrait la trouver. Ferliya se dit que son père lui mettrait une sacrée rouste si il savait. Puis tout comme sa fille, elle se perdit dans un grand câlin plein d'amour. Et de lui glisser a l'oreille.

* Je m'arrangerais pour te revoir bientôt. J'ai hâte de partager un moment ensemble toi et moi...et Esdraël bien sur. *

Un dernier coup de langue sur la joue, une dernière étreinte et voila les deux belles partis. Et elles avaient bien fait car a peine trois minutes de trajet, elles trouvèrent la troupe se dirigeant vers la rivière.

* Demi tour tout le monde, y'a des traces très fraîche de prédateurs sur les berges. Ils ne sont vraiment pas loin. Ceux qui ont vraiment très soifs, tant pis, vous vous rattraperez demain matin. *

[img]L'heure de prendre une pause - Page 2 Signat10[/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Je suis :
Je suis :
Severus
Points d'Experience : 318
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'heure de prendre une pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:13

Reya qui était occupée avec son petit campement de fortune laissa la pouliche approcher à son aise. Elle ne bougeait pas dans sa direction, évitant les gestes brusques pour ne pas l'apeurer. La vétérinaire était déjà surprise que cette petite sauvageonne qui n'avait connu que les prairies sauvages, l'approche. Elle était heureuse que la famille de Severus l'accepte malgré les différences flagrantes entre eux. La Dame Noire se présenta également, Reya ne se permit pas de la câliner comme elle l'aurait fait avec un animal domestique. Elle respectait la liberté de cette jument.

Severus se blottit une dernière fois contre sa fille ne sachant pas quand ils se reverraient. Elle aurait sûrement encore bien grandi la petite, qui d'ailleurs n'était plus si petite que ça. Le temps passait vite. Vint le tour de Ferliya. Il l'accueillit avec douceur comme il l'avait toujours fait, reposant son poitrail robuste contre celui de la jument libre.

" J'ai hâte de vous revoir toutes les deux. Portez vous bien ! Prenez soin l'une de l'autre. "

Il les regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'elles disparaissent de son champ de vision. Alors finalement il retourna en direction de Reya pour voir s'il pouvait être d'une quelconque aide à sa cavalière.

Blabla : darkslategray

L'heure de prendre une pause - Page 2 Blazes10

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de prendre une pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2