RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'heure de prendre une pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis :
Je suis :
Severus
Points d'Experience : 287
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'heure de prendre une pause Empty
MessageSujet: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:22

L'heure de prendre une pause Firstimage~21644

Ils travaillaient comme des forcenés depuis des mois. Reya était si épuisée et émotives depuis l'apparition de sa ponette perdue qu'elle n'arrivait à rien dernièrement. Elle s'était laissée emportée par ses émotions face au colonel et depuis elle l'évitait. La vétérinaire n'avait pas envie de le confronter au sujet de ce qui était arrivé entre eux, et elle savait très bien qu'il poserait des questions s'ils se voyaient. Alors elle avait envoyé une lettre à son supérieur pour lui demander deux jours de congés. Elle avait expliqué ses raisons vaguement et lui avait promis d'être de retour très vite. La jeune femme n'avait pas attendu son feu vert pour partir, elle avait prit quelques raccourcis, se disant que Hunter comprendrait.

Le jour même, pour éviter toute interrogation, elle avait mis la selle à son étalon et avait pris la route en direction des terres sauvages. Une bonne randonnée ferait du bien à son compagnon de voyage. Severus n'avait pas eu l'occasion de sortir du Fort si ce n'était pour aider à tirer ou protéger les lourds chargements d'or qui cheminaient de la mine jusqu'à la base militaire. Il avait été pris dans des situations dangereuses voire traumatisantes. Et bien que la blonde savait son étalon résistant et imperturbable, les retrouvailles avec sa petit fjord ne l'avait pas laissé indifférent lui non plus. S'éloigner de la situation pour prendre du recule leur ferait du bien à tous les deux.

Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent enfin au bord d'un large lac à la surface cristalline. Juste à temps avant qu'une pluie épaisse ne s'abatte sur le coin. Des giboulées de printemps. La pluie s'intensifia quelques minutes avant de redevenir plus éparse.

Le duo ayant trouvé refuge sous un arbre à la parure imposante, décida de marquer un arrêt le temps que la météo se calme. Pour que Severus soit plus confortable, la jeune femme lui ôta son harnachement afin qu'il puisse agir plus librement. L'étalon s'ébroua aussitôt pour chasser le maximum d'eau de sa robe. C'était un peu vain puisque la pluie continuait de tomber, mais le mâle se sentait mieux. Il resta auprès de sa maitresse dans l'attente. Son esprit vagabonda, il se savait sur les terres de Noctis, peut-être croiserait-il Ferliya et la petite Esdraël. Cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu, elle avait dû bien grandir depuis.

Blabla : darkslategray

L'heure de prendre une pause Blazes10

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya
Points d'Experience : 87

MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:38

Ne vagabonde pas trop Severus, la réalité est bien présente. Ferliya et Esdraël remplaçait un autre cheval pour patrouiller un peu le territoire. En fait, Ferliya avait quelque peu insister pour le faire, n’hésitant pas a être persuasive a sa manière. Le but était très simplement d'entrainer la petite a marcher longuement, peu importe le temps mais tout en restant attentive a ce qui pourrait arriver aux alentours.
Cela, c'était la version officielle. Ferliya nourrissait un autre but, celui de revoir Severus. L'étalon noir, ne lui en déplaise, lui réchauffait son cœur de glace. Il y'avait enfin quelqu'un qui comptait pour elle. Tout de lui commençait a lui manquer...sa vue...son odeur...la chaleur de son corps...et d'autres sensations plus secrètes qu'ils étaient les seules a connaitre. Et puis, ils se l'étaient promis, ils se reverraient pour Esdraël.
Alors la Dame Noire parcourait le territoire de Noctis, malgré le temps épouvantable, ne faisant que de brèves pause pour que la petite ne tombe pas d'épuisement et puisse se restaurer. La vue du lac n'était pas pour les déplaire, malgré la pluie, les deux belles commençaient a avoir soif. Ferliya veillant sur Esdraël le temps qu'elle s'abreuve, elle observe les alentours. Une tache blanche plus loin parmi les branches finit par attirer son attention. En y regardant mieux, elle perçut l’éclat brillant d'un objet métallique. Une odeur lui vint et elle sourit intérieurement.

* Esdraël, pendant que je m'abreuve, va voir ce qui se cache sous les branches de l'arbre la bas. Tu fais comme je t'ai appris, avec prudence, en faisant bien attention. Je te laisse faire. *

Esdraël se dit que c'était bien la première fois en trois mois que sa mère lui confiait quelque chose a faire sans qu'elle soit juste a coté. Elle se dit que maman la testait et qu'elle devait faire ses preuves. La petite noiraude se dirige donc vers l'arbre, tachant de se concentrer et de faire attention a tout, malgré son inexpérience. Si elle savait ce sur quoi elle allait tomber.

[img]L'heure de prendre une pause Signat10[/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Severus
Je suis :
Je suis :
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:03

Reya attendait que la pluie passe. La jeune femme devait monter un petit campement pour la nuit, elle avait décidé de s'arrêter là, le coin lui plaisait, la nature était paisible. Tout ce dont elle avait besoin pour prendre une pause loin des tracas du Fort. Mais cette pluie qui tombait n'aidait pas à la confection de son petit coin de paix. La demoiselle espérait que cela s'arrête pour qu'elle puisse au moins monter sa tente au sec, sinon elle devrait s'y atteler malgré tout sous la flotte.

Severus de son côté, enfin libéré de ses entraves, se hâta d'aller boire quelques gorgées d'eau dans le lac. Il se dépêcha car il n'avait pas envie de finir trempé jusqu'aux os même s'il semblerait que cela allait être le cas. Il n'était pas de nature difficile et avait vécu le froid et les tempêtes de sa mère patrie, cependant l'étalon n'était pas non plus ravi de se trouver sous la pluie.

Le mâle tourna la tête lorsqu'il entendit un bruit dans la forêt. C'était difficile à percevoir à cause du gargouillis constant des gouttes tapant le sol ou la surface du lac mais il était certain d'avoir repéré quelque chose. Serait-ce un prédateur ? Avec le début du printemps, le frison eut cru que les bêtes sauvages auraient privilégié des proies facile comme les petits faons qui venaient de naitre ou toutes autres créatures fébriles. Un cheval imposant n'était pas la proie la plus facile à se mettre en bouche. Il demeura sur ses gardes, se demandant ce qui pouvait bien se rapprocher.

Signature.s:

Cadeaux:

Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya

MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:18

Pour la petite Esdraël, c'était le frisson de l'aventure, aller voir ce qui se tramait sous un arbre cacher derrière plein d'autre arbres, c'était excitant et en même temps un peu effrayant. Qui sait ce qui peut bien se cacher la dessous et la pouliche n'ignorait pas sa propre faiblesse. Contrairement a sa mère, un prédateur ne ferait qu'une bouchée de sa frêle carcasse. Pourtant, quelque chose lui disait que sa mère ne l'aurait pas envoyer en repérage comme cela, si ce n'était pas sans danger.
Cela se confirmait quand, arrivée a hauteur de l'arbre en question, elle constate la présence d'une humaine. Esdraël eu un mouvement de recul jusqu’à ce que sa caboche lui fasse se rappeler de quelque chose. Cette humaine la lui rappelait un bon souvenir, même si elle ne parvenait pas a mettre le sabot dessus. Son regard se promena alors bien vite sur tout un tas d'objet qu'avait poser au sol cette créature a deux jambes.
Curieuse, elle s'approche du plus grand d'entre eux et y sent de suite une odeur bizarre, mêler a celle d'un congénère. Et cette odeur la, elle la connaissait. C'était celle de son père. Pleine d'enthousiasme de le revoir, elle suivit les traces de sabot bien évidement plus grosse de son père pour le trouver pas très loin, en train de s'abreuver. Elle ne galopait pas pour clore la distance, ce n’était pas nécessaire et d'autre part, avec ce temps, le risque de glissade était plus important. Inutile de faire peur a papa avec un grand bruit ou en glissant au point de le percuter et de le faire tomber a l'eau.
La petite noiraude le vit alors, toujours autant impressionnée de se savoir issue d'un être comme lui. Esdraël pouvait être fière d’être sa fille. Doucement, elle se place a son flanc et le regarde, émerveiller.
Pour Ferliya, l'attitude semblait tout autre. Elle aurait aimer se joindre a sa fille, elle aussi voulait revoir Severus. Même si elle refusait de l'admettre, elle l'aimait, c'était indiscutable. Elle imaginait même déjà un autre petit avec lui. Mais pour l'heure, elle observait sa petite aller voir avec prudence ce qu'elle lui avait dit d'aller voir. De manière détournée, Ferliya avait offert une surprise a Esdraël, une belle surprise, chose que Ferliya avait été dépourvu. Ferliya ne voulait pas dire clairement qu'elle faisait un cadeau, ou autre récompense. Pas le genre de la maison. Elle mettait cependant un point d'honneur a offrir des moments de joie sans que cela soit explicite. Et tandis qu'Esdraël se détournait pour suivre la trace de son père, Ferliya resta près de Reya, la toisant droit dans les yeux.
Comme a chaque fois, un sentiment ambigu envers cette humaine envahissait la Dame Noire. D'un coté, elle aurait aimer l’éloigner de Severus, afin de pouvoir avoir l'étalon noir pour elle toute seule. Elle ne voulait pas non plus qu'elle approche Esdraël ou l'influence d'une quelconque manière. Et d'un autre coté, Ferliya se sentait redevable que cette humaine prenne autant soin de celle qu'elle aimait, elle avait l'impression de pouvoir lui faire confiance, même si elle s'y refusait catégoriquement.

Severus
Je suis :
Je suis :
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:36

Severus observait la forêt verdoyante qui se prenait la pluie. Une silhouette équine s'avança entre les branches. Il ne la reconnut pas immédiatement. Il fallait dire que depuis qu'il l'avait vu haute comme trois pomme, la petite avait bien grandi. Mais il ne s'agissait de personne d'autre que de sa fille Esdraël, et un large sourire se étira ses lèvres lorsqu'il l'aperçut. Aussi heureux que sa pouliche, il s'avança dans sa direction pour aller la retrouver. Avec tout le travail qu'il avait eu au Fort, il n'avait pas était très présent pour elle, il s'en voulait et d'un autre côté, il préférait la savoir libre que dans le Fort à ses côtés. Elle vivrait une vie bien plus comblée. La discipline des hommes étaient une chose essentielle à son éducation de cheval de guerre, cependant il concevait que la vie libre apportait plus de liberté en terme de décision et d'avenir. Esdraël pourrait choisir sa voie sans que personne ne la pousse dans une direction.

Reya n'avait pas entendu les chevaux sauvages sortir des bois, elle n'avait pas l'oreille de Severus, ni son odorat. Aussi, lorsqu'elle aperçut la petite pouliche marcher en direction de son étalon, elle reconnut la belle pouliche qu'elle avait vu naitre. L'humaine ne s'était pas permis de la nommer, la pouliche appartenait à la Nature et à sa mère. Elle n'était pas domestique, ce ne serait donc pas respectueux de lui attribuer un nom. Si un jour elle venait à se retrouver auprès des hommes et accepter un cavalier, alors là seulement la vétérinaire cesserait de l'appeler la fille de Severus. Il en était de même pour la Dame Noire, imposante créature qui avait donné vie à cette adorable pouliche. Jamais Reya ne se permettrait de la surnommer par un nom humain. La Dame Noire la décrivait sans pour autant la désigner comme un nom stupide et humain l'aurait fait tel que Noche, Dark Night, ou tout autre prénom qu'on donnait aux chevaux domestiques.

Après quelques instants la frisonne daigna se montrer. Elle s'avança en direction de la jeune femme et la fixa longuement. L'humaine lui fit face un instant avant de baisser les yeux pour ne pas la provoquer. Elle savait qu'elle perdrait face à l'imposante et majestueuse jument sauvage. Et puis, elle n'était pas du genre à défier une jument pour le simple jeu, alors elle fixa ses sabots en attendant de savoir ce qu'elle déciderait de faire.

Signature.s:

Cadeaux:

Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya

MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:14

Oui, qu'allais donc faire Ferliya? Toujours indécise envers cette humaine, elle se décide néanmoins a s'approcher tout prés et passe alors la tête dans son dos, pour la serrer doucement contre son poitrail en un câlin. La Dame Noire n'avait pas non plus oubliée le coté agréable des hommes, les caresses, les grattouilles et le passage de la brosse qui lui faisait resplendir sa robe au soleil. Et puis au fond de cette jument tueuse et brutale, il y'a une jument sensible et incomprise...
Bon en attendant que la petite musique attendrissante destiné a vous faire pitié de Ferliya s'achève, la petite Esdraël était toute contente d’être auprès de papa Severus. Certes, la différence de corpulence était la mais il y'avait un grand air de famille, impossible de ne pas le remarquer. Elle lui léchait le flanc frénétiquement, comme en manque de ce contact et c'est d'une petite voix toute joyeuse qu'elle lance sans s’arrêter.

* Je suis tellement contente de te voir père, tu m'as manquer même si la dernière fois, je n'avais pas tout compris, je savais au moins que tu étais quelqu'un d'important pour moi. Maman parle de toi assez souvent, elle dit qu'elle veut que je sois aussi grande et forte que toi et que si je suis sage alors elle envisagera de me faire un petit frère ou une petite sœur, pour m'apprendre a gérer un poulain. En attendant, elle m’éduque durement, on rigole pas tellement mais ce n'est pas grave, je sais que c'est pour mon bien et que cela m'avantagera pour la vie plus tard, sauf si maman me juge indigne de vivre et dans ce cas la tant pis. On a aussi croiser mon grand frère, Cheveyo qu'il s'appelle et il a l'air de ne pas t’apprécier beaucoup mais maman l'a remis en place de suite. *

Severus
Je suis :
Je suis :
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:28

Reya s'immobilisa tandis que la jument approchait. Elle avait beau avoir aidé la belle Sombre à s'échapper du Fort et mettre au monde sa magnifique pouliche, elle ne demeurait pas moins une splendide créature sauvage qui pouvait se montrer imprévisible. Cependant un soulagement la parcouru lorsque la frisonne l'enlaça amicalement. L'humaine se permit de lui gratter l'encolure à un endroit qu'elle savait les chevaux généralement appréciable. La vétérinaire était heureuse de pouvoir voir la famille de frisons réunit aujourd'hui. La sortie faisait du bien à tout le monde.

Severus était en présence de sa fille. Il était très heureux de la voir en pleine forme, l'air sur le qui-vive, prête à la vie sauvage. Il devenait que Ferliya ne lui faisait pas de traitement de faveur dans son éducation et qu'elle devait faire des efforts pour atteindre le niveau que lui demandait sa mère. Lui aussi était exigeant avec ses poulains du Fort. Jamais ne leur demandait-il une tâche trop grande pour leurs petits coeurs battants au rythme du travail, mais toujours les poussait-il à faire un pas plus loin, à dépasser les attentes.

L'étalon s'avança pour l'enlacer de son encolure tandis qu'elle lui racontait les dernières nouvelles. Visiblement Ferliya ne chaumait pas sur l'éducation de la petite. Il espérait qu'elle s'en sortait toute seule, cela ne devait pas être évident même si elle avait une harde pour l'épauler. Quand Esdraël évoqua Cheveyo, tout d'abord Severus ne le reconnut pas. Un fils ? Il n'en connaissait pas du nom de Cheveyo, mais sans doute avait-il une nouvelle identité depuis qu'il l'avait croisé. Il se demandait bien lequel de ses enfants pouvait avoir tant de colère à son égard, mais cela ne le surprenait guère, après tout il avait été reproducteur et il avait engendré mainte vie dont il n'assumait pas l'existence. Il n'avait pas toujours été un père bienveillant. Ou du moins, n'avait pas toujours pu l'être.

" Vous m'avez l'air d'être sacrément occupées toi et maman. Je suis fier de toi, fier de savoir que tu prends ton éducation à coeur et que tu fais des efforts pour écouter ta mère. Tu as eu l'occasion de rencontrer d'autres poulains de ton âge ou pas ? Les amis sont importants, ils te soutiennent quand ta famille ne le peut pas. Alors n'hésites pas à aller discuter avec d'autres chevaux. Bien sûr tu dois rester sur tes gardes, mais je suis sûr que ta mère t'a déjà dit de ne jamais faire confiance à un inconnu. "

Dit-il en jetant un coup d'oeil vers la belle Dame Sombre et Reya.

Signature.s:

Cadeaux:

Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya

MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:15

La petite Esdraël se perdait dans ce contact avec son père qu'elle ne voyait pas souvent. Le contact contre sa peau douce, son poil parfaitement noire, son odeur, la chaleur, tout cela venant de lui l'apaisait. Ses petites oreilles se dressèrent pour l’écouter attentivement et elle répondit avec enthousiasme.

* Houla que nenni. Maman m'a appris que l'amitié, c'est juste bon pour se faire trahir ou abandonner quand on a le plus besoin d'eux. Je ne dois compter que sur moi même et mes forces. Avec des amis, je gagne des faiblesses. Alors je ne joue pas avec les autres poulains, jouer, c'est inutile, une dépense d’énergie gâché. *

La petite pouliche disait cela avec un grand sourire, une innocence enfantine mais elle prenait les précepte de sa mère avec bien du sérieux. A la différence de sa mère, c'était depuis sa naissance qu'on lui apprenait cela alors pour Esdraël, c'était complétement naturel. Maman Ferliya elle, avait mis fin au câlin mais restait près de Reya, observant les alentours. Un prédateur pouvait roder après tout mais la Dame Noire avait remarquer que nombre d'animaux fuyaient a la vue de l'homme. Les prédateurs aussi peut être. Une fois rassurée, elle reporte son attention sur Reya. Une idée lui vint en tête. Une idée stupide, elle ne l'aimait pas, pas plus qu'agir par curiosité. Que ressens Severus a être monté? Ferliya devait savoir et d'un petit hennissement, appelle son étalon d'amour pour lui poser la question.

Severus
Je suis :
Je suis :
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:09

Le regard de l'étalon se voile quelques instants en écoutant sa fille lui répondre. Il l'observe en silence sans savoir quoi lui répondre. Un conflit interne nait en lui tandis qu'il la regarde s'exprimer au sujet des enseignements de sa mère. Le géant a envie de lui proposer son point de vue sur la situation cependant avant qu'il n'en ait l'occasion, la belle Dame Noire l'invite à la rejoindre aux côtés de Reya.

L'étalon passe ses naseaux sur le chanfrein de sa petite avant de s'écarter pour trotter en direction de ces dames. Il ralentit avant de passer sous les branches de l'arbre massif sous lequel la petite blonde se tient en compagnie de la jument sauvage. Severus croise son regard noir avant de l'interroger.

" Besoin de quelque chose ? "

Demanda-t-il avec toujours autant de politesse et de courtoisie.
Il a été élevé avec une éducation stricte et militaire, il est difficile de se défaire des habitudes, même si auprès de ses proches, son approche formelle peut parfois mettre un froid sur la conversation.

Pendant que les chevaux se retrouvent, la vétérinaire reprend la construction de son camp pour la nuit. Il faut dresser la temps, essayer de trouver un peu de bois sec, bien que cela risque d'être impossible avec la pluie .... Tant de chose à préparer. Mais au moins savoir son étalon en bonne compagnie lui réchauffe le coeur en cette triste grisaille.

Signature.s:

Cadeaux:

Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya

MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:13

Ferliya attendit sagement l'arrivé de son beau ténébreux, s'ébrouant brièvement pour faire tomber les gouttes d'eau qui s'accumulaient sur son corps parfait. Elle voyait qu'Esdraël suivant Severus flanc contre flanc, littéralement collée a lui et quelque part, cela lui réchauffait le cœur.Malgré l’éducation très strict visant a la rendre insensible aux émotions, elle s'apercevait que sa petite aimait son père. Ferliya en était un peu jalouse. Elle aurait aimé avoir cette chance.
Quand son ténébreux compagnon fut assez proche, elle lui offrit un gros câlin, imitant sa fille. A personne d'autre elle n'offrait ce qu'elle offrait a Severus. A aucun autre, elle ne montrait cette part d'elle qu'en d'autre circonstance elle gardait au plus profond d'elle même, par peur d’être faible. C'est durant ce câlin que la Dame Noire s'exprime alors.

* Pour ce qui est de ce Cheveyo, je me charge de savoir exactement ce qu'il te reproche et si il te veux du mal. Si c'est le cas, je me devrais d'agir pour que cela n'arrive pas. Autre chose, j'ai hâte de pouvoir retrouver le plaisir qui fut le notre et qui a présider a la création de notre petite merveille. Mais ce n'est pas cela que j'avais en tête en t’appelant. Je voulais savoir, toi qui a l'habitude, quel effet cela fait d’être monté? De ton point de vue, cela doit ne plus te faire grand chose vu l'habitude mais de mon point de vue...la première fois, qu'as tu ressenti? *

Severus
Je suis :
Je suis :
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause Icon_minitimeHier à 23:54

Cheveyo. Cheveyo ce nom ne lui disait absolument rien. Un de ses enfant qu'il avait perdu de vu et qui depuis avait dû trouver une nouvelle identité. Il ne se souvenait pas de s'être fait des ennemis de ses petits. Pourtant il y avait bien une époque où il n'était pas aussi bienveillant. Une époque où il ne faisait que son travail et n'assumait pas toujours les conséquences. De l'amour, il avait parfois dû charmer certaines juments pour que l'acte soit moins atroce, mais jamais il n'avait menti sur ce qu'il ressentait à leur égard. Peut-être en avait-il blessé ? Peut-être en avait-il abandonné ? Il ne se souvenait plus exactement. Il avait connu des jours bien sombre où il n'était pas le même cheval. Alors ce n'était pas impossible que quelques loin de là lui veuille du mal. Cela ne le préoccupait pas énormément mais si cet individu affectait sa famille, cela n'annonçait rien de bon. Severus devrait se méfier pour protéger ceux qui lui étaient chers.

La question de Ferliya le surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ravive des souvenir de jeunesse. La première fois qu'on l'avait monté. Il ne se souvenait que du sentiment de fierté qu'il avait ressenti. L'envie de crier au monde qu'il avait enfin passé cet étape initiatique de son voyage pour devenir un cheval de guerre. Á l'époque, le jeune étalon vigoureux qu'il était, n'avait pas une seule fois pensé aux côté désagréable de la selle, du poids de son cavalier, du mors froid sur sa langue. Il ne pensait qu'à ses parents, et surtout à Chernyy et espérait de tout coeur que ce dernier lui accorderait enfin un peu de reconnaissance, de douceur.

" Et bien, cela fait un temps que j'ai été monté et habitué à la selle. Mais pour ma part j'ai eu droit à une éducation militaire. Tout a été organisé pour que cela soit aussi naturel que possible. Du travail en longe, m'habituer à la selle, au mors, puis enfin un cavalier. L'expérience fut intense mais j'étais tellement fier de pouvoir enfin servir à quelque chose. Tout ce pour quoi on m'avait formé jusque là, tout ça prenait enfin place. Pourquoi souhaites-tu savoir ? "

Signature.s:

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure de prendre une pause   L'heure de prendre une pause Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1