RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un son de panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus
Points d'Experience : 37

Feuille de personnage
Votre personnage:

Un son de panique Empty
MessageSujet: Un son de panique   Un son de panique Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:46

Un son de panique Spirit10

Un son de Panique

ft. Ney~Puma~6 ans

Jeune puma, prédatrice, qui attaquera Insanus

Le vent soufflait ce soir-là accompagné de sa maudite pluie, tellement que moi-même, j'en avais du mal à avancer sans devoir pencher la tête pour ne pas être frappé par les gouttes, tellement que mon cavalier ne pouvait rien y voir dans ce rideau de pluie froide et cruel. Il avait trouvé bon de partir en quête sur les terres qui lui étaient inconnues, que ce soit pour trouver des objets, des personnes, voir par lui-même si certaines histoires étaient réelles, il pensait que ce serait le jour idéal pour sortir lui et moi, alors que je savais parfaitement que le temps allait changer d'ici peu, il n'a pas saisi mes "craintes" et m'a équipé. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais pour le coup, si on ne se trouve pas un endroit sec et sécurisé, moi je n'allais pas tenir bien longtemps avec la météo et lui sur mon dos, et lui, il tomberait de maladie et je ne pouvais pas me permettre ça.
Chaque pas que je faisais était compliqué, je sentais le ruissellement de la pluie sur ma peau, et mes oreilles plaquées sur mon crâne pour ne pas entendre le rugissement du vent. Oui, ce vent qui ne cessait de crier dans mes oreilles, m'empêchant d'entendre quoi que ce soit d'autre....Et pourtant...

Un son de panique E41r10
"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Revenir en haut Aller en bas
Ney
Je suis :
Je suis :
Ney
Points d'Experience : 24

Un son de panique Empty
MessageSujet: Re: Un son de panique   Un son de panique Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:30

ft.
Insanus
Un son de panique

Quel temps infernal...La prédatrice se secoua avec un dégoût non dissimulé pour ce liquide froid qui collait sa fourrure...Détestable.
Habituellement,elle serait bien tranquillement à dormir dans une grotte, bien au sec...Mais elle avait faim.Même si elle mangeait mieux en ce momo, aujourd'hui elle n'avait rien dans l'estomac. Et elle préférait quand même se mettre quelque chose sous les crocs.
Elle tenait une piste...En étant trempée certes, mais elle ne la lâcherait pour rien au monde...Un mangeur d'herbe, de belle taille...Un étalon...
Parfait, il était isolé. Elle le suivit très longuement, jusqu'à ce qu'elle soit sûre d'être à un lieu stratégique.

Ses griffes s'allongèrent sur la terre rengorgée d'eau.
Elle feula, dévoilant ses crocs luisant.

Un son de panique Spirit12
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus

Feuille de personnage
Votre personnage:

Un son de panique Empty
MessageSujet: Re: Un son de panique   Un son de panique Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:36

Un son de Panique

ft. Ney~Puma~6 ans

Alors que je peignais à avancer, un bruit étrange me fit stopper petit à petit. Et je relevais la tête malgré la pluie qui me tapait dans l'oeil. Un félin énorme se trouvait devant moi, et feula subitement, il me fallut quelques secondes pour réagir en prenant conscience du danger et me mit à reculer en cabrant, faisant aller mes pattes en avant pour impressionner le prédateur tout en hennissant. J'étais fatigué, et je ne pensais pas que j'allais devoir faire face à ça...Je ne sais pas si j'allais arriver à le combattre dans ces conditions et à en jugé son expression, elle semblait être la non pas pour me faire peur, mais bien pour me bouffer. Et il en était bien sûr, hors de question.

Thomas se demanda quoi en me sentant agir ainsi, avant, qu'il croise du regard l'animal aussi. Lui aussi était épuisé par la pluie qui tombait non stop depuis tout à l'heure, et je sentais bien qu'il était perdu, et c'était donc à moi d'agir.

Sur mes gardes, je me repose, les oreilles en arrières, les yeux rivés sur mon adversaire.

Un son de panique E41r10
"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Ney
Je suis :
Je suis :
Ney
Points d'Experience : 24

Un son de panique Empty
MessageSujet: Re: Un son de panique   Un son de panique Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:44

ft.
Insanus
Un son de panique

La prédatrice poussa un nouveau feulement, bien, très bien! La monture comme le cavalier semblaient à bout et terrifié.
Elle attendit que l'animal arrête de se cabrer, et fit quelques bonds pour se trouver sur son flanc...Puis elle attendit une fraction de secondes, se ramassa et jaillit du sol pour atteindre le cavalier...
Si jamais elle pouvait s'agripper à la nuque de la monture...

Un son de panique Spirit12
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus

Feuille de personnage
Votre personnage:

Un son de panique Empty
MessageSujet: Re: Un son de panique   Un son de panique Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:48

Un son de Panique

ft. Ney~Puma~6 ans

Quand je vis la prédatrice me sauter dessus, je me mis à hennir d'un seul coup, bien que mes muscles soient endoloris par la , je sentis sentis se griffes se plantées dans ma chair et ce ne fut pas très , je dois dois dire. Puis, vint la peur quand je me rendis compte qu'elle se retrouva sur ma nuque, qui avec mes gestes de débats et ses tentatives de rester debout, je sentais clairement ma peau se faire déchirer en lambeaux par son arme redoutable, qui me fit de nouveau crier de douleur. (Le puma à donc bien le droit de s'accrocher à Insanus pour pouvoir attraper son cavalier). Cette douleur, si vive, je crois que si je ne savais pas Thomas en danger, je me serais déjà évanoui, mais je me devais de le protéger, tout comme lui l'avait fait pour moi étant encore qu'un poulain. Déterminé à me séparer de la bête, je me fis tomber sur le côté, ou mon corps toucha la parois rocheuse, dans l'espoir qu'il lâche prise. "Désolé Thomas..." pensais je en l'entendant gémir sous la pression que mon corps faisait sur sa jambe.
Je me devais de le faire, car qui le ferais? Personnes n'étaient là pour nous venir en aide, personne.

Un son de panique E41r10

Sister:

Contenu sponsorisé

Un son de panique Empty
MessageSujet: Re: Un son de panique   Un son de panique Icon_minitime

Un son de panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1