RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika
Je suis :
Je suis :
Erika
Points d'Experience : 21

Feuille de personnage
Votre personnage:

Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve Empty
MessageSujet: Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve   Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:07

Vivre libre, c'est souvent vivre seul

La jeune Solitaire ouvrit les yeux et soupira en levant la tête vers le ciel. Le soleil était déjà haut dans le ciel, signifiant que le journée était déjà bien entamée. Cependant, Erika ne savait pas quoi faire... Elle s'ennuyait. Il fallait le dire clairement. Oh, elle aimait être libre et pouvoir aller au gré de ses envies mais elle se sentait parfois terriblement seule. Quelques fois elle se sentait si seule, qu'elle conversait avec elle même... Pitoyable n'est-ce pas. Mais que pouvait-elle faire ? Elle n'avait pas croiser de camarade équin depuis plusieurs semaines et puis, elle n'aimait pas trop s'incruster dans un groupe. Enfin, non... Elle aimait faire ça... Mais ce qui la gênait plus, c'était qu'elle ne savait jamais si ces chevaux étaient réellement des solitaires ou non, et elle avait toujours peur qu'ils la ramènent auprès d'Humains. Et ça, elle ne le voulait surtout pas ! Il était encore trop tôt... Son traumatisme des Serpents étaient encore trop présent dans sa mémoire.

Secouant la tête, la belle jument revint à la réalité et décida de changer d'endroit. Après tout, elle n'allait pas rester toute la journée à poiroter au même endroit. Erika se mit à trottiner tranquillement, n'ayant pas de lieu précis en tête. La plupart du temps, elle laissait ses pattes faire, ce qui l'amenait toujours à de bons endroits ! Alors aujourd'hui encore, elle allait les laisser faire. Après des minutes et des minutes à trottiner sans se presser, la Noiraude atterrit non loin des Pommiers. Excellent choix ! Son ventre criait famine et elle surement se trouver une pomme ou deux à se mettre sous la dent ici. La jeune se mit donc à la recherche des fruits juteux, salivant d'avance. Après une recherche approfondie (enfin plus ou moins) d'une partie du champ, elle trouva une pomme et la mangea en quelques bouchées. Elle voulait quand même savourer sa trouvaille !

Alors qu'elle allait se mettre à la recherche d'une seconde pomme, Erika entendit un bruit. Par réflexe, elle plaqua ses oreilles en arrière mais se calma rapidement, se disant que ce n'était pas forcément un Humain. Pour en être sûr, la Noire huma l'air.
Codage par Libella sur Graphiorum

[HRP : J'espère que ça ira ! :3]

Info' importante : Mon rythme de RP est lent et irrégulier !
Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve Zogq

Autres signatures:

Ancien personnage:

Revenir en haut Aller en bas
Red Hot Chili Peppers
Je suis :
Je suis :
Red Hot Chili Peppers
Points d'Experience : 154
Joue également : Lorenzaccio || Blaze || Fauve || Jaana

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve   Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:51

Mère et fille s'avançaient tranquillement. Il n'y avait pas de cours de monte pour les jeunes Nashobas aujourd'hui ce qui permettait à Red Hot Chili Peppers de passer un peu de temps avec Fauve. Cette dernière avait bien grandie. Elle était maintenant une très jolie yearling, prête à faire ses preuves. Son débourrage avait même eu lieu, il ne lui manquait plus qu'un cavalier et une fonction au sein du camp.

La Rouquine ne remercierait jamais assez tout ceux qui avaient pu l'aider à en arriver là aujourd'hui. Elle pensait à Ottawa, Edge of Spear, Pandora... et tant d'autres. Elle n'aurait pu rêver mieux pour terminer sa vie tranquillement, auprès de ceux qu'elle aime. Bien qu'au fond d'elle, un être lui manquait particulièrement... Son cher Ottawa qui était resté au fort de la Cavalerie. Mais elle savait qu'ils se reverraient. Et peut être même qu'un jour ils auraient la chance de pouvoir rester ensemble.

- M'man on est pas loin des pommiers ! On peut y aller !

Red sourit à sa fille et elle lui emboîta le pas. Elle avait bien remarqué que Fauve retournait souvent sur les lieux de sa naissance dans l'espoir d'apercevoir son père adoptif. Elle espérait sincèrement que son voeu se réalise un jour.

En arrivant sur les lieux, une présence se fit sentir. Et au loin, elle put apercevoir une forme sombre qui se révéla être une jeune jument. Pep's ne l'avait jamais vu dans le coin, ce n'était donc pas une Nashoba.

- Bonjour.

Lui hennit-elle pour la prévenir de leur présence. Elle ne voulait en aucun cas importuné la jeune inconnue.

Red Hot Chili Peppers & Fauve
i just wanna break the rules

Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve EgWJK
Merci beaucoup Io  :titcoeur:
Signatures:

Erika
Je suis :
Je suis :
Erika
Points d'Experience : 21

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve   Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:34

Vivre libre, c'est souvent vivre seul

Après de longues minutes à humer l'air, la belle jument se remit à la recherche d'une pomme. Elle n'avait rien senti. Parfois, elle était un peu trop paranoïaque… Était-ce mal ? Eri ne saurait le dire. Pour elle, cette méfiance naturelle était une bonne chose car elle souhaitait se protéger, mais pour d'autre cela devait être dur à vivre… Au final, tout cela dépendait des personnes alors il ne fallait pas trop y penser. La Solitaire tomba nez à nez avec une pauvre pomme abandonnée sur le sol et dans un acte de pure charité, elle la prit entre ses dents et la fit rejoindre son amie en quelques bouchées. Juteuse ! Un vrai délice dont la jument ne pourrait jamais se passer.

« Bonjour. »

Tournant vivement la tête en entendant ce hennissement, Erika plissa légèrement ses yeux vairons et huma l'air. Les deux juments puaient l'Humain, elle devait s'en méfier. Pour autant, elle n'avait pas l'air méchante et la Solitaire ne sentait aucune autre odeur à part les leur. Étaient-elles seules ? Elle ne pouvait pas en être sure… Fixant les deux inconnus du regard, Eri remarqua bien vite qu'elles se ressemblaient. Une mère et sa fille? Se demanda-t-elle silencieusement tout en continuant à les détailler du regard. Elle ne voyait aucun harnachement, étaient-elles de récentes solitaires pour porter l'odeur des Humains ? La sombre demoiselle ne voyait également aucunes peintures ou objets pouvant indiqués qu'elles faisaient parties de cette étrange Tribu d'Humains. Elles étaient sûrement des Solitaires alors… Eri l'espérait. Se détendant petit à petit, la petite s'approcha un petit peu des deux juments et hennit doucement, bien qu'une certaine méfiance était perceptible dans sa voix.

- Hum, bonjour. Elle marqua une courte pause, cherchant quoi dire. Vous cherchez aussi des pommes ? On peut en chercher ensemble si vous souhaitez…

Après avoir sortit ces mots, la belle se tut. Elle avait quelque peu laissé sa phrase en suspend mais n'avait plus le courage de reprendre la parole. Entièrement, Erika était en train de se taper dessus. Elle se trouvait idiote d'avoir proposé une telle chose. Qui irait chercher des pommes avec une parfaite inconnue ! Bien qu'elle s'en voulait à mort, la Solitaire garda un visage neutre en attendant l'autre jument réponde.
Codage par Libella sur Graphiorum

[HRP : J'ai honte, j'ai tellement honte de répondre autant de temps après. >< C'est nul, c'est court mais j'espère que ça t'ira et que ça te plaira !]

Info' importante : Mon rythme de RP est lent et irrégulier !
Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve Zogq

Autres signatures:

Ancien personnage:

Red Hot Chili Peppers
Je suis :
Je suis :
Red Hot Chili Peppers
Points d'Experience : 154
Joue également : Lorenzaccio || Blaze || Fauve || Jaana

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve   Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:45

La jument sombre les observe. Red Hot Chili Peppers peut sentir qu’elle est mal à l’aise. Après tout elle a l’air d’être un cheval sauvage et les deux rouquines sont, elles, bien avec les humains. Normal qu’elle soit sur ses gardes. Finalement, elle leur répond et la mère peut percevoir que ses muscles se sont détendus. C’est déjà un bon point. Elle n’aurait pas souhaité la voir s’enfuir au grand galop devant elles. Surtout qu’elles étaient normalement, plutôt gentilles et de bonne compagnie.

« Oui, pourquoi pas… »

Elle lui sourit et donne un coup de museau à Fauve pour qu’elle se lance. Même si à la base elles n’étaient pas venues pour chercher des pommes mais plutôt pour tenter de croiser Ottawa, un changement de programme ne faisait pas de mal.

« Voici Red Hot Chili Peppers, ma M’man. Et moi c’est Fauve ! »

Ça y est. La petite est partie. Une lueur s’est allumée dans son regard et la voilà partie aux côtés de la petite jument sombre. Elle était plus âgée de quelques années que Fauve mais restait assez jeune pour bien s’entendre avec elle normalement.

« Nous sommes des juments du clan des Nashobas mais tu n’as rien à craindre de nous. Nous sommes seules. »

Nouveau sourire. La grande rousse tient à rassurer la noire. Elle veut vraiment lui faire comprendre qu’il n’y a aucun danger pour elle.

Red Hot Chili Peppers & Fauve
i just wanna break the rules

Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve EgWJK
Merci beaucoup Io  :titcoeur:
Signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve   Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve Icon_minitime

Vivre libre, c'est souvent vivre seul ||Ft. RHCP & Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1