RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika
Je suis :
Je suis :
Erika
Messages : 28
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 16

Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé]   Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:58



   

   

Erika

   
« Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! »

   


   
— Carte d'identité.
Prénom :
Son nom d'origine est Okoa mais elle fut renommée Erika en arrivant dans la Cavalerie US. Maintenant, elle garde ce nom.
âge :
4 ans et demi
origine :
Née sur les terres des Nashoba.
famille :
Elle avait une mère qui se nommait Iky. Elle ne sait ce qu'elle est devenue.
genre :
Jeune jument.
génétique :
Indéterminé, ses traits ne correspondent à aucune race précisément.
groupe :
Solitaire, dans le futur Nashoba.
grade :
Jument solitaire, dans le futur Monture d'apprentissage.
    

   — Personnalité.
Demoiselle passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante, Erika a un caractère équilibré lui permettant de porter, en général, un jugement sûr sur la vie. Discrète et efficace, lorsque la jument a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Attention justement à elle lorsqu'elle ne se domine pas, lorsqu'elle laisse ressortir cet esprit critique et très tranché sur les gens et sur les choses. Peu influençable, elle possède une grande confiance en elle, qu'elle ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique. Au départ Eri' a une grande moralité, est dévouée et fidèle, mais son caractère explosif et passionné l'amène souvent à sortir de son cadre moral. L'intuition de la belle est stupéfiante ; elle évalue les situations et les gens assez rapidement et en général, assez justement. Sa séduction aussi bien physique que mentale est grande, à elle de ne pas en abuser et de laisser plutôt « parler » sa psychologie spontanée.

Heureusement qu'Erika est émotive sinon on pourrait croire qu'elle est un robot dénué de sentiments. La jeune a un très fort sentiment d'amitié aussi bien avec les demoiselles qu'avec ces messieurs et a besoin, la plupart du temps, de se sentir entourée. Eri' n'est pas facile à manœuvrer et possédant une forte mémoire affective, elle est donc assez rancunière et peut des mois, des années durant, garder à l'esprit des faits. Par ailleurs, elle a un sens aigu de l'opposition et s'obstine dans l'idée qu'elle se fait des événements, des personnes, mais peut cependant vite changer d'avis si on lui explique clairement qu'elle se trompe. La jument noire est sensible aux échecs bien plus parce que cela l'irrite que parce que cela l'abat.

Persévérance et volonté caractérisent bien Erika. D'autant plus que la douce a des réactions percutantes et une émotivité bien dissimulée. Mais attention à ce cocktail qui parfois entraîne des explosions violentes assez inattendues. La Solitaire ne sait pas rester en place, il lui faut toujours de nouveaux projets et plus l'idée est grande, plus elle est stimulée. Très débrouillarde, elle possède une imagination débordante, un charme naturel et une mémoire vive. Maniaque, Eri' traque tout et aime le confort. Sa vitalité est très bonne et lui permet de faire face à des problèmes de santé lorsqu'il y en a, même si la jument a une certaine insouciance dans ce domaine. Très sociable, elle aime recevoir, même s'il faut que cela se fasse à ses conditions et avec ses principes. En outre, la Noireaude est très généreuse et s'engage pleinement dans l'action, de tout son être, que la tâche soit ennuyeuse ou non, du moment que le but est valable. De plus, étant dotée d'une intelligence analytique, Erika distingue le moindre détail d'une situation ou d'un événement vécue.

À certains moments, la belle mettra tout en œuvre pour créer une atmosphère détendue et chaleureuse, pour dénouer des situations difficiles, pour mettre les gens en contact les uns avec les autres ; mais à d'autres moments elle sera capable de faire tout le contraire avec une habilité déconcertante. Par ailleurs, Eri' veut vivre de manière intense et est prête à tout pour y arriver même s'il faut pour cela commettre quelques imprudences. Coquette et sensuelle, la jeune jument possède un fort sex-appeal qui la rend très attirante. Et au final, la chance de la demoiselle est principalement due à sa séduction, à sa générosité de cœur et son courage qui lui permettent de réussir sa vie.
   

   
    — Histoire.


Okoa

"Okoa", c'est le premier mot que j'ai entendu dans ma vie. J'ai rapidement compris qu'il s'agissait de mon nom. Personnellement, je ne l'aime pas trop, mais je n'ai pas franchement eu le choix. Mais passons. Vous voyez, je ne suis pas née en temps que cheval sauvage, je dirais plutôt que j'étais un cheval "semi-sauvage". Et bien oui, ma mère et mon père appartenaient à la Tribu des Nashoba. Les Nashoba sont des gentils hommes qui traitent avec respect les chevaux et qui vivent en harmonie avec la nature, bref l'opposé total de la Cavalerie US. Ceux là, je ne peux pas les voir ! Mettez en un devant moi et je lui donne un bon coup de sabot bien placé ! Je suis une spécialiste dans ce domaine ! Mais ce n'est pas notre sujet (bien qu'il serait intéressant que je vous parle de ma "spécialité"). Mon enfance parmi les Nashoba a été un long fleuve tranquille, enfin, jusqu'à ce qu'ils arrivent. "Ils" ce sont les pales Humains de la Cavalerie US. Ce ne sont que des Serpents venimeux qui abandonnent leurs proies après les avoir mordu !

Mais ne divaguons pas (encore une fois). Alors que je n'avais qu'un an, ces foutus serpents ont attaqué notre campement et ont commencé à tout détruire ! Ils avaient avec eux des armes qui crachaient leurs "crocs" sans relâche, tuant sans pitié ceux que j'aimais. C'est à ce moment que j'me suis retrouvée séparée d'Iky, ma mère. Je ne l'ai jamais revue... Je me souviens plus trop de ce qui s'est passé durant la bataille, vous voyez, c'est quelque chose dont je ne souhaite pas me rappeler. Mais je me souviens que je suis tombée quelque part et que j'ai perdu connaissance. Et quand je me suis réveillée, j'avais cette sale blessure dans le dos. J'ai bien cru que j'allais y passer et j'y serais sans doute passé si cette Humaine ne m'avait pas trouvé.

Le nom de l'Humaine, je me souviens plus, mais elle vivait avec un étalon plutôt âgé qui s'appelait... Hoola ! Il était plutôt ronchon et apparemment, je le saoulais (pour être polie) mais au fond, je sais qu'il m'aimait bien ! J'ai vécu avec eux pendant un an et demi et c'était bien différent de ma vie d'avant... On bougeait tous les jours notre campement et par conséquent, on passait une bonne partie de la journée à marcher. Mais avec eux, j'ai pu découvrir beaucoup d'endroits magnifiques ! Cependant, il y en a un que j'aurais bien aimé ne jamais voir... Maintenant avec le recul, je me dis que j'ai été idiote de m'être approchée autant de cet immense campement... En plus, il puait le serpent et le danger... Mais malgré tout, je me suis approchée et vous devinez la suite... Attrapée et emmenée à l'intérieur. L'Humaine qui prenait soin de moi ne m'avait mis aucun objet qui montrait que j'étais avec elle et elle ne savait pas où j'étais allée... Résultat, elle n'est jamais venue me chercher et l'enfer a commencé pour moi...


Erika, le petit démon

Ce campement, il était infesté de Serpents, mais ce n'était pas la chose la plus étonnante. Le plus étonnant, c'était qu'à l'intérieur, il y avait des dizaines et des dizaines de chevaux, tous semblables et si dociles que ça en était écœurant. Je ne comprenais pas et je ne souhaitais qu'une chose : partir. Mais malgré tous mes efforts, je me suis retrouvée attachée à ce que les Humains appellent « la ferronnerie ». Cet endroit, je le déteste, mais je pense que le maréchal-ferrant me déteste tout autant, après tout, je lui ai donné quelques coups… Mais malgré tous les coups que je lui aie adressé, j'ai fini avec la crinière coupée, les sabots ferrés et cette fichue marque sur l'épaule. Je m'en souviendrais toujours de ce truc brûlant ! Et si je recroise ce maréchal, je me vengerai ! Bref. Par la suite, je me suis retrouvée dans « le corral », enfin, c'est comme ça que les autres l’appellent, mais pour moi, c'est plutôt le terrain de jeu des Serpents. Oh oui, ça, ils aiment s'amuser, briser les autres et jubiler de leur impuissance ! Ils pensaient que je me laisserais faire, ils étaient bien idiots ! Mais bon, je me suis bien amusée à les faire tomber et à leur faire peur. C'était… Plaisant pour mon esprit. J'étais libre et je le resterai. Enfin, c'est ce que je croyais…

Au final, j'ai fini par être brisée comme tous les autres… On finit tous par l'être. Mais je me suis battue de toutes mes forces et on ne pourra pas jamais dire que j'ai été faible ! La plupart des Serpents m’appelaient même « le petit démon » et avaient peur de s'approcher de moi. J'étais petite, certes, mais j'en avais énormément à revendre ! Cependant, celui qui dirigeait tous les Serpents n'avait pas peur et il n'a pas hésité à utiliser de vicieuses techniques pour me faire craquer. J'aurai dû le savoir, après tout, c'était un Serpent ! Je me suis battue avec férocité, mais il avait planté bien profondément ses « crocs » et ne lâcha pas malgré toutes mes cabrioles. J'ai fini par craquer… Mais je n'avais pas pour autant oublié l'idée de partir d'ici. Il fallait juste attendre le bon moment !

Par la suite, je suis devenue une « Jument de Capture ». Ce grade me dégoûtait, je ne voulais pas que d'autres chevaux finissent comme moi, mais les Humains avaient déterminé que ma vitesse et mon endurance étaient parfaits pour ce rôle. Pendant un an, j'ai supporté de porter sur mon dos un de ces satanés Serpents et de les laisser capturer des innocents. Je l'ai supporté, difficilement, mais je l'ai fait… Et dès que l'occasion de s'enfuir s'est présentée, je l'ai saisi sans aucune hésitation. Je n'avais pas renoncé à ma liberté ! Tout s'est passé durant une course-poursuite. L'étalon sauvage était plutôt rapide, mais le terrain se prêtait aux embuscades. Il avait failli se faire attraper, mais avait esquivé de justesse le lasso, cependant mon Serpent du jour allait lui tendre une seconde embuscade… Il avait peu de chance de s'en sortir, au bout d'un an, je connaissais les cas où la fuite était possible et là, c'était plutôt mal parti. Mais avec un peu d'aide, il pouvait s'en sortir. Par exemple, avec un poursuivant de moins, il avait plus de chance… Et avec la géographie du lieu, il était plutôt facile de se débarrasser de son cavalier, il suffisait d'attendre le bon moment. Autant vous dire que lorsque ce moment est arrivé, je me suis débarrassé bien vite de ce Serpent encombrant. Et sans attendre que les autres arrivent, je me suis enfuie tout en espérant que l'étalon réussirait lui aussi à s'enfuir…


Erika

Au cours des mois suivants, j'ai erré au fil de mes envies. Ma première préoccupation a été de me débarrasser de ma selle et de mon filet. Pour le premier, ça a été plutôt simple, il m'a suffi de trouver la bonne branche et de tirer au bon endroit pour me libérer de la selle. Mais pour le filet, ça a été plus compliqué… Pendant de nombreuses semaines, je me suis trimbalée avec ce truc en métal dans la bouche. Et puis à chaque fois les « rênes », comme disent les Humains, se prenaient dans les branchages. J'ai cru que j'allais devenir folle ! Au final, j'ai trouvé une branche qui dépassait et j'ai bougé dans tous les sens pour enlever ce satané filet ! Une blessure après, j'étais enfin libre ! Je m'étais blessée à l’œil gauche, mais ça n'avait pas l'air très grave et puis, je n'avais plus ce satané truc en métal entre les dents !

Ensuite, je me suis éloignée le plus possible des Serpents, en me promettant de ne plus jamais m'approcher de cet endroit maudit. Je ne savais pas trop quoi faire ni où aller, alors j'ai laissé mes pattes me guider. J'aurai pu chercher mon ancienne Humaine, mais j'avais encore du mal à faire confiance aux Hommes. Je savais qu'ils n'étaient pas tous méchants comme les Serpents, mais inconsciemment, je fuyais à la vue d'un Humain. Seul le temps eut raison de cette peur. Cependant, au fur et à mesure qu'il passait, je me suis attachée à ma liberté nouvelle et au final, je fuyais les Hommes uniquement pour ne pas avoir de mauvaises surprises. « Certains Humains sont bons, mais il vaut mieux rester loin d'eux. » Il s'agit de ma philosophie et je l'applique à la lettre.



   
    — Physique.
Erika est comme un ange déchu… Magnifique mais dangereuse.

La belle est une magnifique jument, qui malgré son physique fin et élancé, possède une force assez incroyable. Eri' est de petite taille puis qu'elle toise dans les 1m40 et sa carrure toute en finesse, lui donne l'air d'une brindille que l'on peut facilement briser. Cependant, la douce possède une bonne musculature et peut tracter de bonnes charges. Il faut aussi faire attention si elle essaie de vous mordre ou de vous donner un coup de sabot, elle fait plutôt mal. Mais il ne faut pas se faire de fausses idées, Eri', c'est un vrai nounours en peluche. Elle ne proteste presque jamais, même avec des petits Humains bien énervants.

Erika possède une robe noire comme la nuit et en est très fière. Ce n'est pas une couleur rare ou qui est visuellement étonnant, non, c'est une couleur basique, mais ce noir est hypnotique et fait terriblement bien ressortir ses crins beiges, presque blancs. Les Humains disent qu'elle a une robe « noire crins délavés » ou « silver dapple », ils ne sont jamais d'accord, mais elle, elle s'en fiche un peu. Tout ce qui lui fait plaisir, ce sont ses crins si clairs qui flottent si élégamment dans le vent. Ce serait mentir que dire que ces crins ne sont pas sa fierté.

Cependant, sur ce noir si profond ressortent deux taches blanches que la belle n'apprécie pas vraiment. La première se situe sur son visage, il s'agit d'un long trait blanc que les Humains appellent « liste médiane ». Eri' trouve ça très moche, surtout que la tache est visible de tous et que c'est la première chose que les gens fixent quand ils regardent sa tête. La seconde se situe sur sa patte avant droite est les Humains nomment ça une « balzane ». Ils ont vraiment des noms pour tout… Cette tache, la jument la supporte mieux puisqu'elle est moins visible. Mais ce qui l'énerve surtout, c'est qu'elle se situe sur la patte dont le sabot est beige et non gris. Elle est vraiment couverte de bizarreries… Et puis il y a aussi ce "US" sur son épaule droite. Cette marque, faite au fer, lui rappelle sans cesse ces horribles Serpents ! La belle aimerait tellement qu'ils ne soient plus là... Mais passons.

Les deux dernières choses qui agacent la demoiselle sont ses yeux et ses cicatrices. Erika se lamente d'avoir des yeux vairons, après tout pourquoi était-elle née avec un œil vert (gauche) et un œil bleu (droit) ! Ils ne sont pas similaires et cela la perturbe, elle n'aime pas quand les choses ne sont pas bien symétriques. Finalement, ses cicatrices l'horripilent ! Elles gâchent sa beauté ! La première, au niveau de son œil droit, est horriblement visible et Eri' sait très bien qu'à chaque fois que quelqu'un la voit, il se demande comment elle eut ça. Pff, tout le monde la dévisage et la traite avec gentillesse comme s'ils savaient ce qu'elle a enduré ! Cela dégoûte la Solitaire. Finalement, sa seconde cicatrice se situe au niveau de la base de la croupe (entre les reins et la croupe) et est bien plus grande que l'autre. On pourrait dire qu'elle est assez impressionnante, mais mieux vaut ne pas en parler à Eri', où alors vous finirez avec un coup de sabot bien placé.


   
    — Derrière l'écran.

       
pseudo :
Rica
   
âge :
On va déjà sur les 17 ans. La majorité bientôt, je déprime XD
   
où as-tu trouvé le forum ? :
Hello, c'est Isha, je me remet au Rp ! :D
   
comment le trouves-tu ? :
Toujours aussi bien
   
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ok ~ Black Jack
   
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Pas d'autres comptes, c'est dommage
   
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nop pas du tout. Ca va faire… 7 ans que je rp, je crois… Mon rythme sera plus lent par contre ><
   

   
Base  _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement  Arnumera
   Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Info' importante : Mon rythme de RP est lent et irrégulier !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ancien personnage:
 


Dernière édition par Erika le Ven 12 Avr - 15:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Messages : 136
Points d'Experience : 31
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 17
Joue également : Idylle

Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé]   Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:32

re bienvenue et bon courage pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signa colo:moi line:interslineart

Autre Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 586
Points d'Experience : 152
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 20
Joue également : Lorenzaccio || Blaze || Fauve || Jaana

Feuille de personnage
Votre personnage:

Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé]   Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:26

Re bienvenue ! Hâte de lire son histoire !


Red Hot Chili Peppers & Fauve
i just wanna break the rules

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup Io  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Je suis :
Je suis :
Erika
Messages : 28
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 16

Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé]   Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:10

Merci à vous deux ! ^^ J'ai bien commencé l'histoire, je pense terminer rapidement. :3


Info' importante : Mon rythme de RP est lent et irrégulier !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ancien personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Je suis :
Je suis :
Erika
Messages : 28
Points d'Experience : 4
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 16

Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé]   Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:32

Désolée du DP, mais j'ai terminé ma fiche ! :3


Info' importante : Mon rythme de RP est lent et irrégulier !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ancien personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 586
Points d'Experience : 152
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 20
Joue également : Lorenzaccio || Blaze || Fauve || Jaana

Feuille de personnage
Votre personnage:

Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé]   Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:01

C'est parfait, je te valide et te met ta couleur ! Amuse toi bien avec ta poulette !


Red Hot Chili Peppers & Fauve
i just wanna break the rules

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup Io  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 1354
Points d'Experience : 459
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 23
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé]   Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:23

Re-bienvenue sur le forum !

Le petit Isha m'avait bien plu, nuls doutes qu'il en sera de même avec Eri'!
Il me faudra un rp BJ x Eric quand je serai dispo :^^:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dreamworks & Nightcore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé]   Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika - Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!
» Je veux marcher sur la lune, mais l'avouer c'est m'humilier
» Je veux trader, mais pas chatbox
» Je veux te revoir ! {Pv Rudy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Solitaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet