RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hey doctor || Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaana
Je suis:
Je suis:
Jaana
Points d'Experience : 41
Joue également : Red Hot Chili Peppers || Blaze || Fauve || Loren'

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hey doctor || Hel Empty
MessageSujet: Hey doctor || Hel   Hey doctor || Hel Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:04

Jaana machouillait tranquillement sa paille lorsque une présence se fit sentir de l'autre côté de la porte de son box. La ponette avait faim il n'était donc pas l'heure de venir lui demander quoi que ce soit. Elle ronfla des naseaux puis montra sa croupe à l'humain qui se trouvait là. Tout ce qu'elle obtint fut un léger rire. Ben voyons. - Je suis ta nouvelle cavalière ma belle.Ah ? Le docteur Max se révéla donc être une Max. Ils étaient vraiment étrange ces humains. Tout de même curieuse, la Fjord releva la tête et lui jeta un coup d'oeil. C'était une jeune femme à la chevelure de feu, des yeux émeraudes et un sourire apaisant. Pffff... elle, elle n'avait que faim pour le moment. - Allez, viens par là Jaana. Je ne vais pas te faire de mal...Oh mais elle le savait bien. Mais pour le moment elle ne voulait rien faire d'autre que manger et tant que sa cavalière ne le comprendrait pas, elles ne seraient pas copines.

Jaana
sweet little thing

Hey doctor || Hel 18071410

Dernière édition par Jaana le Sam 30 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis:
Je suis:
Hel
Points d'Experience : 437
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hey doctor || Hel Empty
MessageSujet: Re: Hey doctor || Hel   Hey doctor || Hel Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:04

Il devait s'y résoudre : il devait voir le médecin.
Jacob n'aimait pas vraiment se faire ausculter ou même devoir parler de ses soucis de santé. Un bandage, un cachet et le tour était joué, du moins c'était comme ça qu'il se soignait habituellement. Cependant, il doutait que cette fois cela fonctionne. Depuis son altercation avec les Black Bullets, son épaule le faisait réellement souffrir. Il avait cru pouvoir supporter le mal jusqu'à ce qu'il disparaisse de lui même, malheureusement plus les jours passaient et moins il parvenait à bouger son bras. Il devait donc se résoudre à voir le médecin.

On lui avait dit que Max, le nouveau docteur trainait vers les écuries où il s'occupait de sa monture Jaana, la petite fjord arrivée il y a quelques temps au Fort. Jacob pensa qu'il devait être sacrément petit pour qu'on lui assigne une ponette. Il était assez curieux de le rencontrer même s'il aurait préféré que ce soit en d'autres circonstances.

Il approcha de l'écurie et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit une jeune femme en train de discuter avec l'Isabelle.

" Excusez-moi de vous déranger, est-ce que vous êtes Max, le médecin du Fort ? "

Demanda-t-il toujours aussi surpris par le fait qu'il avait assumé que le médecin serait un homme mais que face à lui se trouvait une splendide jeune femme.

Blabla Hel : #ff6600

Hey doctor || Hel 609964Capturedcran20170921223941

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Jaana
Je suis:
Je suis:
Jaana

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hey doctor || Hel Empty
MessageSujet: Re: Hey doctor || Hel   Hey doctor || Hel Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:25

Max observait la ponette qui semblait bouder dans son coin. Elle soupira doucement : il lui faudrait un peu de temps pour apprendre à connaître sa nouvelle compagne de voyage.

Alors qu'elle réfléchissait à ce qui pourrait faire plaisir à Jaana, une voix masculine l'interpella. Elle se détourna du box de la Fjord pour se retrouver face à face à un jeune homme brun. Elle l'observa rapidement et notifia une raideur au niveau d'un bras. Ce qui était sûr c'était qu'il ne venait pas pour rien. Elle était arrivée la veille et personne ne la connaissait encore.

- C'est bien moi, que puis-je faire pour vous ?

Son ton était calme et serein, apaisant. Elle lui offrit un sourire, continuant à sonder l'homme qui se trouvait en face d'elle. La surprise marquait ses traits. Sans doute parce qu'elle était une femme. Elle se doutait bien que la totalité du fort s'attendait à voir un Max pénétrer l'enceinte du Fort. Et non. Un peu de fraîcheur féminine. Le Colonel lui avait même dit que le vétérinaire était une femme et que c'était la propriétaire de Jaana. Elle ne serait ainsi pas seule et cela la rassurait quelque peu.

Jaana
sweet little thing

Hel
Je suis:
Je suis:
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hey doctor || Hel Empty
MessageSujet: Re: Hey doctor || Hel   Hey doctor || Hel Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:55

Jacob ne resta pas longtemps complentatif de la petite rousse, il était là pour une raison, et cette raison n'allait pas lui laisser oublier. Il s'avança dans sa direction pour la saluer d'un petit signe de tête avant de pencher la tête du côté de son épaule gauche, celle où il s'était fait blessé.

" Disons que j'ai peur que mon bras cesse de fonctionner si je ne vois pas un médecin ... J'ai une vieille blessure qui a du mal à se remettre. Serait-il possible de vous demander d'un peu de votre temps pour avoir un avis sur la question ? "

Demanda-t-il au médecin.
Il leva la tête vers la fjord qui semblait boudeuse. Elle n'était pas aussi amicale que d'habitude, peut-être qu'elle était de mauvaise humeur ce matin. Le soldat aurait du mal à croire qu'elle fasse la tête à Max, sa nouvelle cavalière.

" Elle a pas l'air dans son assiette aujourd'hui. Peut-être qu'elle est fatiguée, d'habitude elle est plutôt du genre mignonne. "

Dit-il toujours en regardant la ponette.
Une petite conversation sur un sujet plus tranquille que sa blessure à l'épaule qu'il avait simplement envie d'oublier.

Spoiler:

Jaana
Je suis:
Je suis:
Jaana

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hey doctor || Hel Empty
MessageSujet: Re: Hey doctor || Hel   Hey doctor || Hel Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:06

C'était donc bien son bras. Elle lui offrit un nouveau sourire et esquissa quelques pas dans sa direction.

- Bien sûr, je suis là pour ça. Venez, je vais voir ce que je peux faire. Vous êtes ?

Tout le monde devait déjà savoir qui elle était mais elle... Elle mettrait du temps avant de mettre des noms sûr toutes ces têtes masculines.

- Oui je vois ça... Je reviendrais la voir tout à l'heure peut être qu'elle sera de meilleure humeur. Il va falloir que j'apprenne à la connaître.

Elle jeta un dernier coup d'oeil à la ponette qui les espionnait du fond de son box mais elle n'eut rien de plus que tout à l'heure. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

- Je peux savoir ce qu'il s'est passé ? Pour votre épaule ?

Max avait toujours optimiser son temps. Et pendant qu'ils marchaient jusqu'à son nouveau chez elle qui serait son cabinet et habitation à la foi, c'était le moment parfait pour en apprendre plus sur la blessure du jeune homme. Elle espérait sincèrement que ce ne serait pas trop grave... Elle ne voulait pas amputer un bras dès le premier jour et ... elle ne le souhait vraiment pas pour lui. Ce serait la fin de sa carrière dans la Cavalerie.

Jaana
sweet little thing

Hel
Je suis:
Je suis:
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hey doctor || Hel Empty
MessageSujet: Re: Hey doctor || Hel   Hey doctor || Hel Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:51

Le médecin ne sembla pas trop lui en vouloir d'interrompre sa rencontre avec la petite fjord, elle l'invita même à la suivre en direction de ce qui serait son nouveau cabinet médical.

" Je m'appelle Jacob, enchanté. "

Déclara-t-il en lui tendant une main amicale, celle dont le bras fonctionnait toujours sans soucis.
Le soldat lui offrit également un sourire sympathique pour accorder son expression à son propos, il était effectivement plutôt de bonne humeur après cette découverte. Certes, les visites chez le médecin ne lui plaisait pas, mais au moins l'avantage serait qu'une jeune femme sublime serait celle qui prendrait soin de lui dorénavant. On pouvait trouver du positif partout !

" Je suis sûr qu'une fois qu'elle aura mangé son foin, elle sera de meilleur humeur. "

Dit-il pour rassurer sa collègue.
Il ne savait pas trop comment elle se sentait avec autant de nouveautés. Peut-être qu'elle était un peu seule, un peu perdue, à la recherche d'un peu de soutien moral.

Tandis qu'ils marchaient vers la petite cabane qui servait d'infirmerie et d'habitation à Max, cette dernière lui demanda un peu plus d'information sur la blessure.

" Je me suis fait tiré dessus il y a quelques mois. La blessure me faisait un peu mal de temps en temps depuis, mais récemment suite à un combat au corps à corps, je crois que j'ai ravivé la douleur. Mon épaule me fait souffrir, et c'est très embêtant de ne pas pouvoir utiliser mon bras. "

Spoiler:

Jaana
Je suis:
Je suis:
Jaana

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hey doctor || Hel Empty
MessageSujet: Re: Hey doctor || Hel   Hey doctor || Hel Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:00

- Enchanté Jacob.

Elle lui serra la main qu'il lui tendait, d'une poigne ferme. Elle n'était plus la jeune fille d'antan, aujourd'hui elle savait ce qu'elle voulait.

- Je ne serais pas étonnée que ce soit une petite gloutonne effectivement !

Les poneys, sans doute un peu plus que les chevaux, adoraient manger. Et les friandises... N'en parlons pas.

Lorsqu'ils pénétrèrent chez elle, elle se dirigea automatiquement vers ses valises posées près des placards. Elle n'avait pas encore eu le temps de défaire toutes ses affaires d'où le bazar un peu ambiant.

- Ne faites pas attention au désordre... Asseyez-vous et enlevez votre chemise que je puisse jeter un oeil à votre épaule.

Une balle... Et il n'avait rien soigné correctement... Ce n'était pas bien du tout. Il aurait dû reposer son bras, se le faire masser et surtout faire un peu de rééducation... La jolie rousse fouillait à travers ses malles, valise, à la recherche de deux ou trois flacons qui lui permettrait de commencer à soigner Jacob.

- Vous travaillez ici depuis longtemps ?

Lança-t-elle. Toujours détendre l'atmosphère. Aller chez le docteur n'était jamais une réelle partie de plaisir. Lorsqu'elle se retourna, elle lui offrit un nouveau sourire, ses flacons dans les mains.

Jaana
sweet little thing

Hel
Je suis:
Je suis:
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hey doctor || Hel Empty
MessageSujet: Re: Hey doctor || Hel   Hey doctor || Hel Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:01

Le soldat entra dans la petite maisonnette après avoir été invité par le médecin à y pénétrer. Les valises étaient encore faites, les témoins de l'arrivée toute fraiche de la jeune femme. Elle n'avait pas dû avoir beaucoup de temps pour s'occuper d'elle. Tout était assez chaotique au Fort depuis que la lettre annonçant la collaboration de la Cavalerie et de l'État avait été reçu. Heureusement ils avaient bientôt atteint l'objectif fixé et les soldats pourraient retourner à leurs occupations habituelles.

Il s'installa sur la chaise et déboutonna sa chemise sans faire d'histoire. Ce n'était pas un timide pour un sous ce cher Jacob. Il se permit même un regard malicieux à sa nouvelle camarade.

" Eh bien vous ne perdez pas votre temps, ce n'est pas moi qui vais me plaindre qu'une demoiselle me demande de faire tomber l'uniforme. "

C'était peut-être malvenu en l'occasion. Si jamais elle s'offusquait et l'envoyer paitre il serait bien avec son épaule abîmée. Son épaule était découverte, dévoilant une cicatrice rose pale sur sa peau halée. Il n'avait pas conservé trop de traces à part cela, ses muscles avaient repris forme autour de la blessure, laissant seulement quelques irrégularités ça et là.

" Je suis arrivé ici il y a environ deux ans et demi. Je ne sais pas combien de temps je resterai. J'aime voyager, alors c'est étrange pour moi de stationner. Mais en temps que patrouilleur je bouge beaucoup, alors pour l'instant je reste. "

Expliqua-t-il donnant sûrement plus de détails que la jeune femme n'en voulait.

Spoiler:

Jaana
Je suis:
Je suis:
Jaana

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hey doctor || Hel Empty
MessageSujet: Re: Hey doctor || Hel   Hey doctor || Hel Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:08

Les flacons en main, la jeune femme se dirigea vers le soldat. Elle marqua tout de même un bref arrêt en l'entendant. Elle leva les yeux au ciel. Elle s'était douté qu'elle aurait le droit à ce type de remarque mais alors dès son premier jour !? Incroyable. Les hommes étaient tout bonnement incroyable.

Elle lui sourit légèrement, haussant les sourcils mais ne répondit pas. Elle avait mieux à faire pour le moment que de rentrer dans son petit jeu d'adolescent. Puis ses yeux passèrent de son visage à son épaule. La cicatrice était rose. C'était ses muscles qui lui faisait mal, ils avaient subi un choc peut être même que certains tissus avaient été abîmés. Il fallait réellement qu'il repose son bras.

- J'espère que vous n'avez rien de prévu pour les prochaines trente minutes Jacob, il y a un petit peu de travail...

La jeune femme prit un premier flacon et l'ouvrit. C'était une crème qui allait pénétrer dans la peau et permettre aux muscles de se renforcer, se soigner. Elle l'étala sur ses mains, les frottant rapidement pour les réchauffer puis les apposa délicatement sur l'épaule musclée de l'homme. Puis elle commença à masser. Tout doucement, faisant pénétrer la crème sous la peau.

- Dites moi si je vous fais mal. C'est important.

Puis elle continua, appuya un peu plus fort, allant jusqu'à l'omoplate, revenant sur l'épaule, descendant sur le début de son pec. Elle voulait être certaine que la blessure ne s'était pas étendue ou qu'une infection s'était déclarée. Mais au vu de la couleur de sa peau, tout était centralisé à l'épaule.

Jaana
sweet little thing

Hel
Je suis:
Je suis:
Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hey doctor || Hel Empty
MessageSujet: Re: Hey doctor || Hel   Hey doctor || Hel Icon_minitimeHier à 15:31

Jacob se laissa faire, après tout il n'avait plus qu'à s'abandonner aux mains expertes de la belle rousse. Le médecin savait ce qu'il lui fallait pour se sentir mieux, bien mieux que lui puisqu'il n'avait fait qu'ignorer sa douleur jusqu'à présent. Si Max pouvait lui offrir un moment de répit dans le mal, alors il prendrait l'offre sans refuser.

Elle manipulait son épaule doucement, appliquant d'avantage de force avec chaque mouvement. Au départ, Jacob ne sentait qu'un léger massage sur sa peau. La sensation était agréable cependant lorsqu'elle appliqua une plus forte pression juste au-dessus de son omoplate, son visage se rida dans une grimace de douleur.

Il eut du mal à retenir un souffle rauque, qui indiqua au médecin qu'elle venait de passer sur une zone sensible.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Hey doctor || Hel Empty
MessageSujet: Re: Hey doctor || Hel   Hey doctor || Hel Icon_minitime

Hey doctor || Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1